GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

The dark Knight

+21
Haikkai
Grahf
moguri
Poulpy
Steeve
LDD
Tontonbedo
BardieL-SamA
Mogfa
Pipasrei
Alexandre
Yuri Do' Urden
Pi
Dezede
Tikkal
Anansi
Kessiere
Paladin
Didi
Moggy
Jimeo
25 participants
Aller en bas
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 16/01/2007

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Jeu 14 Aoû 2008 - 16:49
Ouais, je ne sais pas si comparer apporte quoique ce soit. Ils sont tellement différents...

Et puis le meilleur ça reste le Batman and Robin de Schumacher quand même... :maxidance: :maxidance: :maxidance: :maxidance:
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Jeu 14 Aoû 2008 - 17:20
Comparer serait une erreur effectivement. Par contre ce que j'attend d'un Batman est très proche de The Dark Knight.
La vision qu'à alex ross au dessin et de mark waid au scénario en comics a une vision très similaire de ce que ce film m'a fait ressentir niveau ambiance.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Jeu 14 Aoû 2008 - 20:21
J'ai vu le film qui est vraiment génial, on retrouve l'ambiance sombre des comics, et des similitudes entre les anciens et nouveau batman (on sent la préparation du changement de commissaire pour le troisieme).
Les prestations des acteurs sont très bonnes, au niveau musique Hans Zimmer a fait de l'excellent travail (comme d'hab).
Il introduit comme récemment dans le comic l'utilité des lunettes à l'intérieur du masque

Par contre, le point qui m'a un peu décu, c'est le fait que double face passe inaperçu par rapport à un excellent Joker, alors que si je me plante pas leur role est normalement un peu pret équivalent.

Spoiler:

Au début le son au niveau des voix n'étaient pas top, je ne sais pas si ca vient de la salle, ou du film.

Au fait quelqu'un a vu les OAV de Gotham Knight? Le scénario se situe entre le begins, et dark knight. Et parmi tous les dessins animés sur batman, je trouve que c'est le plus fidèle, sombre et beau de la saga.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Jeu 14 Aoû 2008 - 20:48
Heu Rei elles sont un peu...comment dire...naives les incohérences que tu trouvent non?

Même si Nolan se rapproche au maximum du comics rien ne l'oblige à transformer ses films en copie conforme de ce qui se passe dans le comics.

C'est un peu comme dire que Spiderman 1 et 2 sont incohérent car les méchants n'y meurent pas, c'est pas que c'est faux, c'est juste que c'est sans rapport.

Sinon le Joker est incontestablement le méchant le plus important de Batman, c'est sa némésis personnelle et aucun autre n'arrive à sa cheville en ce qui concerne l'importance qu'il revêt pour la mythologie Batman.

Quand tu penses à Batman tu penses au Joker bien avant n'importe quel autre antagoniste.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Ven 15 Aoû 2008 - 12:02
Pour Double face, je crois que tu te trompes Rei, mais on verra dans le 3.
Sinon ce film est bien une tuerie, pour moi le meilleur Batman et surtout le Joker le plus "réaliste" et bien foutu. Celui qui reprendra le role va avoir du boulot.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Ven 15 Aoû 2008 - 19:37
Je viens de le voir cet après midi et ce film est une tuerie. Clairement le meilleur Batman et Heath Ledger fait carrément passer Nicholson pour un débutant dans le rôle du Joker. D'ailleurs, on parle déjà d'un oscar pour Ledger, c'est pas rien.

Sinon, pas tout à fait d'accord à Rei concernant Double Face car le personnage est limite aussi important que celui de Batman durant la majeure partie de l'intrigue.
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Ven 15 Aoû 2008 - 20:22
Eh ben mogfantasy t'a dit tout ce que je voulais dire, Ledger est juste impressionant
Code:
 La scène en infirmière pff géniale
seule bémole à la voix francaise qui bien que bonne est loin d'égalée la v.o ^la voix de batman est notamment trop poussé, sinon le film c'est une tuerie un truc de fou, un grand moment de cinéma avec un batman beaucoup plus mature et une ambiance qui diffère totalement mais qui donne une véritable personalité au film, enfin bref j'en ressort sans mot et complèteùent ravie, vivement la sortie en blu-ray pour se revoir tout ça (en v.o) r.i.p ledger, on est pas près de revoir une performance aussi époustouflante
Tontonbedo
Tontonbedo
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2008

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Mer 27 Aoû 2008 - 19:20
Ce film et une tuerie encore mieux que Begins!(a mon gout)Je pense surtout au Joker incarnee par je ne sais plus quel acteur qui est mort juste apres le tournage du film(un bon acteur de perdu Sad ),je me souvien juste qu'il a jouer dans les films Chevalier et The patriot:le chemin de la liberte.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Lun 1 Sep 2008 - 20:54
Heath Ledger.......
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Lun 1 Sep 2008 - 21:12
... et il a joué surtout dans 10 bonnes raisons de te larguer, kupo Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Mar 2 Sep 2008 - 15:17
Je viens de voir le film et je rejoinds vos avis. Ce film est une petite tuerie. Ca fait plaisir de voir un film de super héros aussi bien traité.

Heath Ledger est vraiment incroyable dans son interprétation du joker. Un grand film !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Mar 2 Sep 2008 - 16:14
pour le 3 eme Batman (ouais c est une trilogie) il sep ourrait que Double Face soit de retour, ainsi que l homme mystere (Johnny Depp pourrait etre dans le role... on sait pas trop) et peut etre... je pinguin. ça ferait beaucoup de mechant quand meme.
ou un film de 3h, kupo Very Happy
Poulpy
Poulpy
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 90
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2008
Jeu(x) du moment : WA 5 -Rule of Rose- Marvel vs Capcom2

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Mar 2 Sep 2008 - 19:51
Ouhla , tout ca c'est des rumeurs qui circulent sur internet et qui font effet boule de neige , ni plus ni moins .

Un troisième volet de Batman n'a jamais été annoncé (même s'il y a fort a parier que ce sera le cas ) , Nolan n'est pas super chaud , et Christian Bale ne s'est pas prononcé non plus .
Bref , rien n'est officiel .

Quant à Johnny Depp dans le rôle du Riddler , si c'est comme la rumer de Catwoman interprêtée par Cher , voilà quoi ....
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Mar 2 Sep 2008 - 20:04
Ben le truc, c'est qu'à priori, le riddler a déjà été introduit dans the dark knight... Enfin rien de sûr, mais le personnage de l'employé de Wayne qui découvre la véritable identité de Batman lui correspond tout à fait (si ce n'est une silhouette qui ne correspond peut être pas vraiment au personnage comme on a l'habitude de le voir).
Bon ok il s'appelle pas edward nigma le gars, m'enfin il s'appelle Reese quand même (Mr Reese > mysteries, toussa toussa...).

Bref, moi j'dis y'a baleine sous rocher.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Mar 2 Sep 2008 - 20:31
WOW t'es trop balaise d'avoir trouvé ca tout seul !1!1!
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Mar 2 Sep 2008 - 20:46
va cuver ta (ouais TA) bière, toi.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Jeu 18 Sep 2008 - 11:29
Non mais ho! Les Batman de Nolan sont prévus comme une trilogie depuis le début! Pour le 3em, on devrait retrouver le Joker ET Double face, avec Bat comme "arbitre". Enfin, c est ce qui était prévu au départ, reste a voir si l énorme succés du film ne risque pas de donner de mauvaises idées aux studios (souviens toi Batman forever...et puis non, on l oublie).
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Jeu 18 Sep 2008 - 11:46
Spoiler:

EDIT LDD : j'ai rajouté une balise spoiler
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Jeu 18 Sep 2008 - 11:49
Anansi : Ouais sauf que Heath Ledger est mort quand même.
De deux choses l'une : ou bien Nolan décide de ne pas utiliser le Joker dans le troisième film, ou bien il devra prendre un acteur qui aura le gros désavantage de devoir réussir à faire oublier la performance devenue mythique de Ledger. Dans tous les cas, les plans du réalisateur sont contrariés.
La situation est assez compliquée, mine de rien.

Haikkai : Merci d'utiliser la fonction "spoiler" !
On ne sait jamais.
Tim.Monroe
Tim.Monroe
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Jeu 18 Sep 2008 - 21:06
Super j'ai même plus besoin de le voir maintenant, merci Haikkai
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Ven 19 Sep 2008 - 10:47
Désolé pour le spoil Sad
Mais comme j'avais vu la phrase de moggy "il se pourrait que Double Face soit de retour", j'ai pensé que tout le monde l'avait vu, et donc je voulais en savoir un peu plus à ce sujet.
Tim.Monroe
Tim.Monroe
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Ven 19 Sep 2008 - 20:15
Non mais c'est bon, sur le coup j'étais un peu dèg' mais je m'en suis remis depuis t'inquiette ^^
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Sam 20 Sep 2008 - 10:34
j'aimerais donner mon avis sur le cas de double face:
Spoiler:
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Sam 20 Sep 2008 - 14:33
Je ne me souviens plus de ce que tu dis Nero... Je crois qu'il sera pas dans le prochain film.
La seul chose que j'espère c'est qu'il n'y aura pas le Joker, son absence n'est pas encore confirmé...
Il ne FAUT PAS D'AUTRE JOKER !!!! Le risque de donner ce rôle à un acteur médiocre après l'absolu réussite de Heath Ledger.

Mais bon c'est vrai qu'un Double Face dans le prochain film ce serai génial.
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Ven 10 Avr 2009 - 18:07
Il ne faut pas d'autre Joker. Le travail qu'avait fait Ledger sur le personnage est tout simplement hallucinant, que ce soit la gestuelle, la voix, les tics, tout était bon.

Et pour ce qui est du/des méchant(s) du troisème volet (s'il doit être), Double Face peut avoir un rôle plus important à jouer que celui qu'il tient dans The Dark Knight (je dirais même qu'il le mériterait).

Il ne faut pas oublier que ces films Batman se posent dans un cadre plus "réaliste" que les anciens, certains vilains sautent donc d'eux mêmes (Mr Freeze me paraît dur à rendre vraissemblable, tout comme Poison Ivy ou Clayface). Dans les candidats possibles, il y a Riddler, Le Pingouin (et encore), Catwoman,...

Spoiler:
Contenu sponsorisé

The dark Knight - Page 3 Empty Re: The dark Knight

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum