GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Phantasy Star Portable

+3
Cygnus Absinthe
Moggy
Jimeo
7 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

star - Phantasy Star Portable Empty Phantasy Star Portable

Mer 5 Déc 2007 - 11:16
star - Phantasy Star Portable Psukl3

Sega décidé à prendre des parts du succès de monster hunter en sortant Phantasy Star Portable adaptation de Phantasy Star Universe. Le jeu reprendra la trame du jeu d'origine avec en plus l'add-on Ambition of the Illuminus inclus et de nouveaux personnages (Vivienne et Helga Neumann). Pour le moment, seul le mode multi en local est confirmé. Un Phantasy star pas jouable online ça serait de l'abus... Quoi qu'il en soit, le jeu est prévu vers un vague courant 2008.
Anonymous
Invité
Invité

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Mer 5 Déc 2007 - 12:51
Déjà que cette PSP c'est du foutage de gueule sur le online. Monster Hunter a perdu LE gros intérêt du jeu en passant de la PS2 à la PSP, et PSU suivrait le même chemin ? Ridicule.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Jeu 6 Déc 2007 - 17:00
Beurk. deja que Phantasy Star universe est un mauvais jeu, le fait d en faire une edtion PSP, ne sert absolument à rien. enfin pour les joueurs bien entendu, kupo Smile
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Ven 13 Juin 2008 - 16:53
Sega dévoile quelques infos à propos de PSU portable. Un mode story avec une nouvelle héroïne du nom de Vivienne (mouais...), de nouveaux boss et armes puis un mode multi à quatre et en... local. Pas de online prévu pour cette version PSP on dirait bien. Ça sent vraiment le sapin quoi mais est ce surprenant?

Bon allez, comme je sais que Pie va s'acheter une PSP pour ce jeu, voilà quelques images qui trainent sur le net.

star - Phantasy Star Portable 62361120080613_125424_0_big

star - Phantasy Star Portable 62361120080613_125425_1_big

star - Phantasy Star Portable 62361120080613_125426_9_big
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Mer 25 Juin 2008 - 1:04
Moi je me souviens des premiers phantasy star. ils étaient bons, j'en conclu que c'est le on-line qui fout la merde: à bas les MMORPG!
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Mer 25 Juin 2008 - 2:36
Moi jme souviens de ce jour béni ou avide de nouveaux rpg, je suis revenu chez moi avec un exemplaire de PSO pour ma ptite Dreamcast... 2 heures de jeu et jl'ai plus jamais sortis de sa boite.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Mer 25 Juin 2008 - 5:32
Jimeo a écrit:

Bon allez, comme je sais que Pie va s'acheter une PSP pour ce jeu, voilà quelques images qui trainent sur le net.


:-D

Pourquoi pas? J'ai toujours kiffer PSO, même son mode off line. (ouais je suis grave je sais, PSo blabla, ça se joue en online blabla, Phantasy star, les meilleurs c'est le premiers blabla. Je sais j'ai compris et je m'en tape).
PAr contre, j'ai pas acheter l'add on de PSU sorti sur Ps2. Tu l'as fait toi Jim? Faut dire qu'il est passé complètement inaperçu le truc. Et mine de rien, PSU m'a déçu. J'ai dû y jouer 35h+10h en Online. Je n'y ai plus jamais retoucher...
Après peut être que ce PSU sera bien. Mais il faudrait changer pas mal de chose. Le système de combat, les graphismes, quelques persos (ça a l'air mal parti quand même), et les cartes. En fait ce qu'il faudrait, c'est que Sega fasse table raz et qu'il se remette en question sur le monde de Phantasy Star. Y'a moyen de créer un monde bien plus riche. M'enfin bon. PSO aura marqué ma vie à tout jamais malgré tout. Un jour sega fera quelque chose de bien...hope...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Mer 25 Juin 2008 - 12:06
OUai ouai PSO c'est culte.

Un perso avec plus de 400h, l'astuce pour frapper ses propres compagnons avec la foudre, les Soul Eater +99 pirate et le Egg Blaster et c'te connerie d'équipement hacké qui une fois équipé te mettait 0 de HP MAX, du coup ton perso crevait sans possibilité de revivre et si tu avait le malheur de te déconnecter (ce qui sauvegarde automatiquement ta parie) ton perso il était DEFINITIVEMENT foutu !!! Shocked

Ouai en fait il y avait plein de connard dans PSO.......Mais il parlait pas en SMS !! Wink

Et en plus c'était gratos :niark:
Anonymous
Invité
Invité

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Mer 25 Juin 2008 - 12:43
Non... c'était pas gratos du tout sur XBox en tout cas. Mais j'ai passé de bons moment avec. Rappel : quand j'ai vu PSU j'ai cru à une blague. Quand j'ai vu que ça ramait avec 4 perso à l'écran, j'ai cru à une autre blague. Quand j'ai vu mon perso au level 20 et son pouvoir spécial de merde, j'ai revendu le jeu.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Mer 25 Juin 2008 - 12:57
Ha mais je parlais de la seule, de l'unique, la magnifique version Dreamcast :-D
Anonymous
Invité
Invité

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Mer 25 Juin 2008 - 15:24
Ca c'est parce que TU ne payais pas le téléphone en 56Ko... pour tes parents, ça n'a pas du être gratos.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Mer 25 Juin 2008 - 17:13
ah PSO j'ai kiffé comme un ouf sur dreamcast, et gamecube, sur dream t'avais juste à payer la connexion à internet c'était 60 cm la minute je sais plus.
Par contre PSU j'aime pas
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Mer 25 Juin 2008 - 17:18
Didi a écrit:Sur dream t'avais juste à payer la connexion à internet c'était 60 cm la minute je sais plus.

Autrement dit, 6 frs les 10 minutes soit 1 euros, c'est a dire 10 euros de l'heure.
:roll: Cool...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Mer 25 Juin 2008 - 18:56
Nan justement, à la première facture de téléphone que mes parents avait reçu je m'attendais à me faire engueuler justement car j'avais passé un temps fou sur PSO mais en fait même pas, ça avait couté pas grand chose (sinon je me serais tué.)

Et la le souvenir de la facture de plusieurs centaines de Fr que je leur avait infligé en oubliant de me déconnecter du service Minitel qui était resté plusieurs heures actif me revient en mémoire.........

Brrrrrrrrrrrrrrrrrr :oohaw: :bag:
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Mer 25 Juin 2008 - 19:05
Pie a écrit:PAr contre, j'ai pas acheter l'add on de PSU sorti sur Ps2. Tu l'as fait toi Jim?
Oui j'ai même acheté PSU le jour de sa sortie en France mais comme beaucoup de fan de la première heure, j'ai été ultra déçu. J'y ai joué à peine 5heures (et zéro en online) ce qui est amplement suffisant pour se rendre compte que ce jeu est mauvais. Ce qui est rageant c'est que le scénario avait l'air sympa mais face à ce vieux système de combat je n'ai pas tenu.

Sinon je confirme pour PSO. Il était bien gratuit mis à part les fameux 1euros de l'heure mais il ne faut pas oublié qu'un peu plus tard, Sega avait sorti le Dreamkey 3.0 (seulement dispo sur commande sur "feu" dreamarena) et on pouvait choisir son fournisseur internet. J'avais pris Free qui proposait un forfait 50h pour 15/20euros je crois.
Contenu sponsorisé

star - Phantasy Star Portable Empty Re: Phantasy Star Portable

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum