GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ninja Gaiden 2

+10
MiNo
Dezede
Didi
moguri
Anansi
Grahf
SelamiRPG
Moggy
Cygnus Absinthe
Jimeo
14 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 19 Avr 2008 - 14:50
Non non t'inquiète, c'était juste un petit message adressé à grahf mon kopinou (qui connaît rien à Mario Kart)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 19 Avr 2008 - 16:04
Grahf a écrit:Tu oublies dans ses principales qualités que le gameplay bute un peu tout quand meme. (je ne parle pas de maniabilité ou de difficulté du jeu, juste du gameplay pur qui est riche et les coups et combats rendent super biens à l'écran, sont fluides et vraiment stylés).

idem
franchement, le combats sont jouissif au possible et la varieté des coups est de mise.

SelamiRPG a écrit:bah.... l'esquive à tout va, pour moi c'est pas technique. De la même manière que taper tout le temps est bourrin, esquiver tout le temps l'est aussi. Le point commun c'est qu'il ne faut pas réfléchir. Et comme l'esquive, c'est un bouton, faut appuyer tout le temps... ça a finit par me saouler (en plus la caméra n'était pas irréprochable par rapport à l'action). Faudra que je tâte de la version 360 pour voir si ça change un peu. Tu l'as fait sur 360 (PS3) ou Xbox?

si tu fais ça dans Ninja Gaiden dans la seconde partie de jeu, c est clair et net: t es mort !

SelamiRPG a écrit:bah c'est justement le gameplay qui m'a rebuté. J'ai vraiment eu l'impression d'avoir à faire à un jeu de bourrin à la KH... Moggy m'a dit que ce n'était pas le cas, mais franchement, j'y reviens souvent et rien à faire : je n'arrive pas à trouver en quoi il fait être technique sur ce jeu. Ca bourrine et pi c'est tout! Techniquement, c'est génial... mais j'aime pas ce truc de taper tout le temps.... et à chaque fois on me dit que ce n'est pas ça. Ca me rend dingue!

bah ouais mais ça c est le debut. t apprends au fur et a mesure. jt assure au bout d un moment, si tu fais n importe quoi, t es mort.

meuh bon, comme a deja expliqué Ana, l esquive au bout moment et frapper au bout moment c est technique pour moi aussi.

c est pas du tout comme un autre jeu d action.

et pourtant, j aime pas ce genre de jeu a part de tres rare exception comme Devil May cry 1 et 4 (mais par contre ça c est pas technique ou peu), kupo
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 19 Avr 2008 - 16:12
Moggy a écrit:
et pourtant, j aime pas ce genre de jeu a part de tres rare exception comme Devil May cry 1 et 4 (mais par contre ça c est pas technique ou peu), kupo

o lol

Pas du tout envie d'expliquer pendant 3 plombes, mais c'est le concept meme du jeu qui est technique puisqu'il est divisé en mission, et que pour avoir des bons S à toutes les missions il faut gérer à la fois le temps, le style, les orbes et la technique. Va voir sur le topic du jeu je crois que moguri l'avait expliqué mieux que moi. Mais bon j'imagine que tu voulais dire qu'en mode chassseur de démons ce n'était pas technique puisqu'il suffit de bourriner pour le finir... c'est surement vrai, sauf qu'à côté de ca il y'a d'autres modes de difficulté, et on peut jouer la note aussi et pas juste finir le niveau.

Enfin en gros avoir un S dans toutes les missions en Dante must Die est certainement l'un des défis les plus techniques existant dans un jeu vidéo Smile
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 19 Avr 2008 - 16:24
bin perso ouais,pour terminer le jeu comme ça rapido, je n ai fait que bourriner.

donc comme jlai terminé comme ça, je considere qu il n est pas si technique que ça.

apres bien entendu, pour avoir les rang S machin truc ouais c est different,tres ertainement.

mais tandis que dans NG meme pour une partie rapido, on t impose d etre technique, kupo

c est ce que jveux dire Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 19 Avr 2008 - 18:52
De toute façon y a aura une démo jouable de NG2 bientôt, donc on aura de quoi se faire une idée plus précise même si je doute que ça ait fondamentalement changé depuis le premier.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 29 Avr 2008 - 4:40
Courant mai la démo sera disponible, il me semble...
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Lun 5 Mai 2008 - 21:12
D'après IGN la démo arrive cette semaine. Va y avoir de la viande sur les murs!
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Sam 10 Mai 2008 - 20:27
Sortie du jeu le 6 juin 2008 et toujours pas de démo en vue... ni de collector d'ailleurs. Shit!
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 3 Juin 2008 - 9:01
Tomonobu Itagaki (Ninja Gaiden, Dead or alive) quitte Tecmo. Au revoir les ninja gaiden, dead or alive? sniff
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3168056
Ninja Gaiden 2 - Page 2 01c
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 3 Juin 2008 - 9:09
La démo doit etre sortie. Je peux pas vérifier j'ai pas ma console (et je l'aurai probablement pas le jour de sa sortie :fou: ).
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 3 Juin 2008 - 9:44
Pour l'instant rien du tout.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 3 Juin 2008 - 11:54
dispo yeah
Anonymous
Invité
Invité

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 3 Juin 2008 - 12:32
J'ai hâte de me dégoûter de ce jeu si le système de caméra et la difficulté pour moi dantesque n'ont pas évoluée dans le bon sens. Ce soir donc.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 3 Juin 2008 - 12:48
Bah la démo est bien sympa
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mar 3 Juin 2008 - 13:13
Un déménagement me prive de ce jeu pour quelques temps Sad...
Je me rattraperai bientôt.

J'ai hâte de tâter la démo en tout cas
Dezede
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Nombre de messages : 258
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 4 Juin 2008 - 9:33
une démo très sympa, et incroyablement gore ! ça fait plaisir !
je ne sais pas ce que vous en pensez, mais la cinématique où on voit une bombasse se fritter aux guns avec des monstres et qui se fait connement enlever alors que Ryo débarque et se débarrasse trop facilement de ces bestioles, ne serait elle pas une manière de se moquer un peu de Devil May Cry ?

Sinon, vraiment très bonne démo très (trop) facile, jouabilité top, graphismes quasi parfaits (de l'aliasing et synchronisation des lèvres avec les dialogues en Japonais absolument horrible), gameplay avec les différentes armes jouissif.
Bon on retrouve la caméré pas terrible terrible, mais on a connu pire dans la saga !
Je n'ai jamais été tenté par un Ninja Gaiden, mais ça pourrait changer...
Anonymous
Invité
Invité

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 4 Juin 2008 - 11:56
J'ai été positivement surpris également malgré les défauts indémodables en effet. Le faible niveau de difficulté aide vraiment à prendre son pieds je trouve, mais encore et toujours la caméra qui pose problème. Elle est toujours à la bourre, elle s'en fout de savoir qu'on est caché par le décor, et du coup, on joue encore une fois avec la caméra en plus du perso, c'est justement minable à force. Pour le reste, ça envoie sec quand même. Pour gicler, ça gicle mais de là à me laisser tenter... à 30 euros ouais car chui définitivement pas fan.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 5 Juin 2008 - 11:35
Merde, la démo...ben je lélécharge et j essaye. De toute façon, il est déja réservé.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 5 Juin 2008 - 13:17
Score Games vient de m'appeler pour que je vienne chercher mon exemplaire mais je vais pas pouvoir y jouer avant dimanche soir sûrement j'ai pas ma console Crying or Very sad
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 5 Juin 2008 - 13:38
Ah ben il est arrivé alors!? Ben je vais appeler pour voir.
Edit: je le tiens entre mes mimines fébriles. Donc je vous laisse, je vais trancher des membres.
Edit2: premier niveau fini et ouha! Ca démembre sec. Par contre meme en difficulté normal, le jeu est bien plus facile que son prédécesseur (pas un mal au fond), le premier boss a pris une pilée. Bien foutu en tout cas, meme si la caméra fait encore des siennes.
Edit3: finalement, il est pas si facile. Le deuxiéme boss m a bien posé probléme (foutue caméra aussi merde). Les cranes de cristal (Indy syndrome?) servent a rien apparemment (surement pour un succés, génial...). Bien sympa pour l instant en tout cas, meme si les niveaux manquent un peu de brio (c est beau sans plus).
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 6 Juin 2008 - 17:29
Fini le niveau 7 et...purée! Je retire ce que j ai dit sur les décors, la ça devient assez splendide. Ca charcle toujours autant (ah, les corps qui jonchent les rues), les boss sont impressionnants (Volf s impose, dommage qu il soit si facile a tuer), j arréte ma partie pour ne pas le bouffer en 3 jours.
Edit: allez Grahf, je vais pas dégoiser tout seul sur ce jeu quoi!
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 6 Juin 2008 - 20:51
Chapitre 9 pour ma part 8-)
Et c'est vraiment du tout bon, je suis totalement fan : boss impressionnants, combos de folie, gameplay ultra jouissif qui demande un certains temps d'adaptation et ce même en mode facile (oui la honte je fais le jeu en suivant la voie de l'acolyte ...) et qui une fois maitrisé procure une sensation frénétique assez exceptionnelle !
RRraaaahhhh j'en pouvais plus du slip quand j'ai réussi à enchainer un 185 hits !!

Par contre techniquement c'est clairement pas folichon, certains niveaux m'ont même fait penser à du Enchanted Arms c'est pour dire...
Anonymous
Invité
Invité

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 6 Juin 2008 - 22:51
MiNo a écrit:Par contre techniquement c'est clairement pas folichon, certains niveaux m'ont même fait penser à du Enchanted Arms c'est pour dire...

Ouh merde... c'est laid à ce point ???
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 6 Juin 2008 - 23:06
Certains niveau clairement : je pense précisément au niveau 5.
Spoiler:
Par contre là où j'en suis (niveau 10) c'est tout le contraire, je me prend un sacré baffe graphique : ça arrache clairement la rétine...baffe quelque peu atténuée par certains ralentissements, qu'on peut pardonner vu le nombre d'ennemis affichés à l'écran et la profondeur de champ incroyable.

En gros si j'ai été un peu dégouté par ce point vers le début là ça va beaucoup mieux.
Contenu sponsorisé

Ninja Gaiden 2 - Page 2 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum