GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ninja Gaiden 2

+10
MiNo
Dezede
Didi
moguri
Anansi
Grahf
SelamiRPG
Moggy
Cygnus Absinthe
Jimeo
14 participants
Aller en bas
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Date d'inscription : 22/01/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 13:16
Ah merde,... :bag: .
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 13:25
Cygnus => on verra bien Razz
Et oui j'ai oublié un zéro effectivement, j'ai eu un peu plus de 20 000 000 points karma.
Mais vu comme t'es parti, tu me battra surement Wink

Sinon Anansi tu pourras recommencer à mettre tes scores en ligne une fois que tu auras dépassé ton ancien record Smile

Sinon je dois avoir des goûts de chiottes mais je l'aime bien le costume 20 ^^
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 13:33
Perso je joue avec le costume démon Hayabusa

Ninja Gaiden 2 - Page 5 2q1c2rq

Cette couleur ou en rouge et noir Cool

Sinon la voie du mentor c'est vraiment un truc de psychopathe j'exagere pas, je dois en être à 50 continus voire plus au level 2 (j'ai passé le 1 et surtout son boss miraculeusement) il y'a des mecs qui balancent des shurikens explosifs et des lance roquettes dans tous les sens, il faut completement revoir sa facon de jouer, etre tout le temps en mouvement ou protégé et trouver les meilleures facons d'approche. C'est infernal mais ca défonce.


Dernière édition par Grahf le Mer 11 Juin 2008 - 13:35, édité 1 fois
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 13:35
Shocked
Tu l as choppé comment celui la?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 13:36
C'est micromania qui donnait des codes débloquant un costume aux réservations, moi c'est un mec qui en avait pleins qui me l'a donné sur background. Ces costumes seront bientot dispos au téléchargement, contre 200 pts le costume ou les 3 je sais plus.

Ninja Gaiden 2 - Page 5 2cmkmq8

Ninja Gaiden 2 - Page 5 6odeae


Dernière édition par Grahf le Mer 11 Juin 2008 - 13:38, édité 1 fois
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 13:37
Bon ben je vais continuer a jouer en vert donc...
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 15:32
Cet abus j'ai réservé le jeu chez micromania et ils ne m'ont pas parlé de cette histoire de costume... Sad
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 16:10
Eh Grahf, il n'a pas des codes en rab ton pote de BG ? Smile J'avoue que ces costumes claquent pas mal, et j'en ai marre de claquer des thunes dans les ajouts anecdotiques payants T-T (j'ai encore les 400 pts de Lost Odyssey que j'ai du payer deux fois en travers de la gorge).
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 16:30
Heu bah je te laisse lui demander, car il m'a dit par mp qu'il me demanderait un petit service en échange, je sais pas si c'est de la pub ou quoi.

http://cpapadopoulos.free.fr/forum/viewtopic.php?p=496572#496572

En voie du mentor en tout cas c'est de la folie j'ai jamais vu ça, je dois en être à mon trentième continu au mid boss du second niveau, lui aussi entouré de 5 ennemis qui balancent des shurikens explosifs qui respawnent tout le temps tant qu'il n'est pas mort, c'est n'importe quoi. J'ai réussi à le battre une fois, et je suis mort derrière comme une merde contre des shurikens explos aussi sans rien avoir pu faire. Je sais pas si j'y arriverai un jour.
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 17:24

Putain Grahf, j'avais pas capté que t'était sur Background. C'est bizarre t'as l'air plutôt sympa pourtant...

:hide:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 17:32
Ouais je t'ai aperçu récemment aussi Smile
Korea
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 357
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2008
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 17:46
Tu as du apercevoir des vestiges de mon passé dans ce haut lieu du vice et de la dépravation virtuelle car je ne fréquente plus vraiment ce forum.
C'est bien dommage mais le forum de Background est (a mon sens) le forum ou on trouve le plus de gens intéressants mais aussi et surtout le plus malsain qu'il m'ait été donné de voir. Enfin bon jsuis pas la pour critiquer les autres forums donc fin du HS. Content en tout cas de pouvoir te côtoyer ici plutôt que la bas.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 18:58
Grahf a écrit:Heu bah je te laisse lui demander, car il m'a dit par mp qu'il me demanderait un petit service en échange, je sais pas si c'est de la pub ou quoi.

http://cpapadopoulos.free.fr/forum/viewtopic.php?p=496572#496572

En voie du mentor en tout cas c'est de la folie j'ai jamais vu ça, je dois en être à mon trentième continu au mid boss du second niveau, lui aussi entouré de 5 ennemis qui balancent des shurikens explosifs qui respawnent tout le temps tant qu'il n'est pas mort, c'est n'importe quoi. J'ai réussi à le battre une fois, et je suis mort derrière comme une merde contre des shurikens explos aussi sans rien avoir pu faire. Je sais pas si j'y arriverai un jour.

Regarde ce lien : http://fr.youtube.com/watch?v=F1M_qEx22y4
Le mec utilise la technique Izuna drop sur les ennemis de bases pour faire des dégâts de zone. Impressionnant de maitrise !

Sinon j'ai testé la voie du mentor ce matin et c'est effectivement bien chaud, je m'y met ce soir, je sens que ça va être bon ^^

Pour ce qui est des costumes j'ai acheté mon jeu jeudi dernier et la vendeuse de micromania m'a donné une carte directe...
Par contre je ne les utilise jamais :/
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 19:19
Oui j'ai finalement réussi j'en suis au level 3 mais je fais une pause, j'ai dû passer 6h sur le level 2, c'est très dur pour les nerfs. Balaise sinon le mec ouais, faudrait que je maîtrise cette technique.

edit: Joli MiNo d'avoir fini le jeu uniquement avec l'épée du dragon.


Dernière édition par Grahf le Mer 11 Juin 2008 - 21:20, édité 1 fois
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 20:11
Fucking boss de fin, il me reste 3 herbes de soin pour le dérouiller, ça ne se passe pas trop mal, sauf quand il se reléve parce que ce gros con de Ryu ne peut pas se retenir de saigner... j'arrive à lui friter la moitiè de sa barre de vie mais ce n'est pas une mince affaire. Je pense que je vais reprendre le chapitre depuis le début pour conserver un max de soins.
Dégouté, j'ai manqué le dernier test de valeur, pas moyen de mettre le pied dessus!
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 20:16
J'ai battu le boss de fin sans le moindre objet de soins... j'avais tout utilisé au précédent, j'y ai perdu quelques touffes de cheveux.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 21:27
Ca sert à rien de s'arracher les cheveux... moi j'ai foutu le chat par la fenêtre Very Happy
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Mer 11 Juin 2008 - 21:37
Izuna drop sur le chat. Ou sur le bébé si t'as pas d'chat.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 12 Juin 2008 - 0:13
P'tain le mode mentor est vraiment hardcore :banghead:
J'ai juste testé deux fois le boss de fin de niveau et j'ai strictement rien compris à ce qui m'est arrivé... ça pète de partout, t'as pas une seconde de répit pour une attaque normale, ... Je ne sais pas si les modes de difficultés supérieures du premier épisode étaient aussi hardcore mais je commence à comprendre pourquoi certains vétérans du premier NG trouvent le mode normal de NG2 facile...
C'est un truc de dingue :drug:

En tout cas j'ai clairement pas le niveau, je crois que je vais recommencer le niveau 1 plusieurs fois histoire de m'habituer à cette difficulté de folie...

Joli performance Grahf, être arrivé au niveau 03 du mode mentor c'est déjà bien balèze 🆒
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 12 Juin 2008 - 0:23
Merci. Si ca peut te rassurer je trouve que ça devient un poil plus facile au niveau 3, j'en chie un peu moins, même si le moindre écart est toujours fatal. Il ne faut plus du tout jouer pareil, il faut réellement toujours sauter, parer dès qu'on atterit, esquiver, sauter dans tous les sens, utiliser le plus possible l'attaque saut+avant+Y avec l'épée de dragon, quitte à en abuser, et prendre l'habitude de faire l'attaque chargée Y quand on atterrit près d'essence. En combinant un peu tout ça ça commence à passer. Ensuite dès que tu fais retry et que tu sais d'où va arriver le prochain groupe d'ennemis, tu essayes de charger une attaque ultime pour les attendre dès que tu passes l'endroit qui les fait apparaître. On peut aussi beaucoup s'aider des murs. Si le niveau 3 est un peu plus facile, le deuxième est un cauchemar en revanche...

edit: Ha oui et pour les boss il faut placer des attaques ultimes dès que tu peux, en atterissant près d'essence par exemple, lâchée par les horribles ennemis casse couilles qui entourent les boss. Ou abusé du combo qui fait le plus de dégats, mais bon c'est élémentaire.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 12 Juin 2008 - 1:45
J'ai réussis à passer le premier niveau en mode mentor o_O
C'te truc de malade tout de même, vitesse, esquives et parades sont juste indispensable pour espérer avancer... Et moi qui commençait à croire que je maitrisais un temps soit peu le gameplay après avoir fini le mode en warrior qu'avec une seule arme, je m'étais bien trompé.
En tout cas le niveau 2 s'annonce bien hard lui aussi, là j'approche du mid-boss et je flippe ma race.

En tout cas c'est juste ultra-jouissif, meilleur jeu d'action jamais crée, il y a pas à tortiller du cul.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 12 Juin 2008 - 1:53
MiNo a écrit:J'ai réussis à passer le premier niveau en mode mentor o_O
C'te truc de malade tout de même, vitesse, esquives et parades sont juste indispensable pour espérer avancer... Et moi qui commençait à croire que je maitrisais un temps soit peu le gameplay après avoir fini le mode en warrior qu'avec une seule arme, je m'étais bien trompé.
En tout cas le niveau 2 s'annonce bien hard lui aussi, là j'approche du mid-boss et je flippe ma race.

En tout cas c'est juste ultra-jouissif, meilleur jeu d'action jamais crée, il y a pas à tortiller du cul.

Bien joué, c'est la grande délivrance quand on réussit. Pas pour longtemps malheureusement, tu fais bien de craindre le deuxième mid-boss Smile

En tout cas c'est juste ultra-jouissif, meilleur jeu d'action jamais crée, il y a pas à tortiller du cul.
Carrément.

Je m'arrête pour ce soir, fin du niveau 3, c'est pas injouable, ca paraît moins taré que certains passages du niveau 2 mais c'est quand même très exigeant, j'ai ma dose là, j'ai bien envie d'acheter Roogoo sur le Xla pour me changer les idées :-D
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 12 Juin 2008 - 3:21
J'ai fini le jeu un peu plus tôt dans la soirée, la dernière évolution du boss (le pauvre chaton ne m'a pas touché une seule fois) a pris une telle race que je suis dégouté de ne pas avoir activé le mode RECORD. Ninja Gaiden le seul jeu qui te laisse dégouté d'avoir gagné un combat...
Je passerai sur la fin de merde qui, contrairement à celle du premier, n'est pas du tout haletante puisqu'il n'y a pas le moindre rebondissement, pour vous poser cette question: avez vous remarqué que les mecs bossant sur les cinématiques chez team ninja étaient en grêve durant le développement de Ninja Gaiden 2? Parceque pour des gens étant parmi les meilleurs au niveau cinématique ( et depuis longtemps) sur le support de microsoft, nous coller de la vieille cut scene en moteur du jeu c'est un peu facile (à part le mont Fuji et une ou deux autres scènes).


Sinon au niveau karma je fini 870 sur environ 120 000 avec 21 500 000 (à une vache près), donc je vais recommencer une partie (toujours en warrior, puisque je ne connais que trop bien les conséquences d'une partie en mentor grâce au premier NG) histoire de faire du gros karma (et de trouver le dernier test de valeur).


edit: et aussi si je ne préférerais finalement pas le premier (si on ne tient pas compte des démembrements et des nouvelles armes, d'ailleurs ils ont bien fait de conserver les faucilles vigooréénes Very Happy )
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 12 Juin 2008 - 11:51
Ben dans le premier, il y avait les phases de plate forme bien pourries (la fuite du volcan) qui ont été largement améliorées ici. Rien que pour ça et les membres qui volent, je préfére le second, meme si c est vrai qu ils ce sont pas foulés niveau cinématiques.
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Jeu 12 Juin 2008 - 20:05
J'ai recommencé une partie en voie du guerrier: CA VA POUTRER!! début du niveau 3 j'en suis à 3 500 000 de karma
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Ven 13 Juin 2008 - 18:26
Grobill Powa!! fin du chapitre 4: 8 200 000 de karma, je sens que je vais vite réintégrer les 1000 premiers joueurs Very Happy
Contenu sponsorisé

Ninja Gaiden 2 - Page 5 Empty Re: Ninja Gaiden 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum