Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
piotr47
Gamer
Gamer

Re: Uncharted Drake’s Fortune

le Jeu 13 Déc 2007 - 16:51
Le bridage de la langue est bien plus préjudiciable pour bloquer l'import... jouer a FF sans piger que dalle c super con... Pour l'import US c plus discutable... Le bridage software autre que la langue j'y crois pas une seconde... En revanche je plussoie comme un fou sur la sortie mondiale simu qui est le meilleur moyen d'empecher l'import (quoique les jeux a 45 euros neufs m'ont fait abandonner le marché EU... ). Maintenant tu l'admets toi même ca reste des spéculations bien pecimistes (mais plosible je l'ai compris pas la peine d'en remettre une couche!^^)

PS selami: je joue sur un full HD 40" merci... mais beaucoup de joueurs en france (majorité?) joue sur du SD...

Sinon pour en revenir au sujet?.... Uncharted?...
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8672
Jeu(x) du moment : Elite Dangerous (PC) / Warframe (PC) / FFXII (PS4) / Shadow of Mordor (PC)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Jeu 13 Déc 2007 - 19:08
Uncharted ? Ben il se vautre au Japon, mais c'était prévisible...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

piotr47
Gamer
Gamer

le Jeu 13 Déc 2007 - 22:39
De 1 je suis POUR une sortie mondiale et g noté que pour les sorties US ct différent et plus probable que l'import fonctionne a plein régime (ce que g mentionné. merci de ne pas remarquer quand je suis d'accord!) et de 2 je reste persuadé que le "bridage" restera en l'état puisque 1 ca reste bénéfique a sony (moins de profit mais profit quand même: ce ne sont pas des jeux gravés comme il en circule sur Xbox et que 2 l'import reste marginal par rapport au marché EU dans sa globalité...

Tu présentes ce point comme si ct une démarche de sony de vouloir foutre le dézonnage en l'air alors qu'il n'en est pas question actuellement. Je n'ai pas d'hypothèse ou d'autre théorie plus argumentée puisque je n'y crois pas. Est ce que ca fait de ta théorie la seule valable je ne crois pas.

Donc oui ce sont des élucubrations argumentées (encore heureux!) mais ca reste des élucubrations (parce que un jeux US sur une console jap ou sont accessible les textes et voix US et jap... C pas un scandale non plus!!)... Je mets en doute l'idée même. Pas ton argumentation... Tu manies fort bien le verbe, pas de soucis par rapport a ca! ^^ C juste que si on ne dit pas amen a ta prose faut tout de suite que tu partes dans un joute futile et stérile (car relis bien tu verras que dans l'idée j'admet que le zonnage puisse etre mis en place par sony dans le futur... vraiment j'insiste relis bien mes posts!^^), même si le postulat de départ est plutot douteux...
T'as des convictions tant mieux, j'ai les miennes qui ne sont pas forcement meilleures

Bonne continuation à tous! Je préfère m'arreter là et rester poli.

Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

le Ven 14 Déc 2007 - 0:41
Bon arrête s'il te plaît Selami, tu l'as fait fuir... *o*

Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 439
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

le Ven 14 Déc 2007 - 9:31
Pour ma part, j'ai fini Uncharted : Drake's Fortune hier matin, avant de commencer ma journée de taf, et ça restera un très bon souvenir, c'est une certitude. Par contre, et comme d'habitude, il va se retrouver à prendre la poussière sur une étagère, tant la replay-value (à part l'apparition d'un mode plus hard) est limitée. C'est dommage que le soft n'arbore pas un superbe mode en ligne... ça l'aurait vraiment fait dans cette jungle.
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1454
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

le Ven 4 Jan 2008 - 13:31
Fini Drake's Fortune avant-hier, et la fin est bien plus hard qu'il n'y parait au départ, avec un bon retournement de situation quand même. Rien à dire, c'est un très bon jeu, à la durée de vie satisfaisante pour le genre. Maintenant que j'ai débloqué tous les succès du jeu, il ne me reste plus qu'à retourner complètement Folklore avec les quêtes annexes que j'ai téléchargées. Very Happy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
http://croccritik.blogspot.fr/

le Ven 4 Jan 2008 - 17:08
t as vu y a la suite qui vient d etre annoncé, kupo Very Happy

donc tu sais quoi attendre deja Very Happy
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City

le Ven 4 Jan 2008 - 17:57
cool ça ! Very Happy Ben vas y avoir de quoi jouer sur ps3 cette année ^__^
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
http://croccritik.blogspot.fr/

le Ven 4 Jan 2008 - 20:07
faudrait juste que je commence le premier. deja j ai pas mal apprecié les ptits passages que j ai vu, kupo Very Happy
Shila
Gamer
Gamer
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

le Lun 7 Jan 2008 - 20:23
je suis totalement amoureuse de ce jeu!!
l'ambiance, les personnages, les répliques
c'est du bonheur à chaque seconde :-)
ça faisait plus d'un an que je guettais ce jeu et l'attendais avec impatience, je ne suis pas déçue!

trouver les 60 artefacts est devenu mon obsession :-D
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8672
Jeu(x) du moment : Elite Dangerous (PC) / Warframe (PC) / FFXII (PS4) / Shadow of Mordor (PC)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

le Dim 13 Jan 2008 - 13:31
Tout l'inverse, sauf pour quelques points de vue carrément chouettes. Mais trop d'action tue l'action, ça me gave déjà lourdement ces combats à la chaine. Reste que Naughty Dog oblige, la qualité est au rendez-vous techniquement, et surtout niveau animations, nombreuses, bien enchaînées. Pour le reste, aliasing, v-sync perfectible, coups de rame, c'est pas non plus la tuerie technique pour du 720p. Le scénario est sympa mais je n'aime pas les dialogues trop ... niais tout en tentant de faire un brin adulte. Enfin c'est pas ça pour moi, trop cliché de partout, trop convenu. Mais au bout d'un d'existence, c'est un bon début pour cette console franchement toujours assez inintéressante pour moi niveau jeux et surtout originalité des jeux (ne me répondez pas qu'on s'en fout de l'originalité des jeux, la X360 ou la Noo... oups la Wii, démontrent l'inverse).
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Dim 13 Jan 2008 - 14:56
Uncharted n'est abosulument pas original, mais ce n'est pas en tant que tel qu'on l'a vendu non plus. Donc sur ce point de vue, je n'attendais absolument rien de neuf. Non c'est pour son aventure que j'ai souhaité inverstir, et sur ce point, je ne suis pas déçu, et j'attends même la suite avec impatience.
Shila
Gamer
Gamer
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

le Mar 15 Jan 2008 - 9:45
bah le scénario est cousu de fil blanc, y a pas mal de choses pompées, les persos sont caricaturés au possible
mais justement ça ressemble à un pur film d'aventure comme ça Very Happy

puis bon, l'ambiance m'a plu, l'action fait partie intégrante du déroulement
à la limite on se demande si le jeu n'hésite pas en permanence entre aventure et shoot mais le mélange m'a plu au final
bon c'est sûr que 4 énigmes et 30 minutes de plate-forme en tout sur le jeu ça fait léger :-D :-D

après le principal, c'est que j'ai trouvé ça bien sympa et surtout que je me suis amusée à y jouer
limite qu'il n'y ait pas tel bidule technique à tel endroit machin chouette, ça me passe carrément au dessus de la tête, car mon facteur d'appréciation c'est le plaisir que je prends dessus! Very Happy
et moi c'est le minimum que je demande à un jeu Laughing
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Masculin Nombre de messages : 551
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

le Mar 23 Sep 2008 - 20:16
Bon comme j'avais fini SW:TFU, et que j'ai un peu de temps en ce moment, j'ai acheté Uncharted, il était à 19€ en occaz.

Pour le moment sa peu aller, j'aime bien le côté aventure du jeu, et l'humour dans les cut-scènes, surtout le passage au Nath' saute de l'avion en parachute, c'est pas mal ^^
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 421
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

le Mer 24 Sep 2008 - 23:17
Ah, surement un de mes préférés de la ps3, c'est beau, fun ,prenant,diversifié et y'a un bon scénario a la indiana, non franchement une des meilleures exclusivités ps3 vivement le 2
Petit plus pour le passage
Spoiler:
dans la base nazi avec les bestioles, j'ai adoré
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Masculin Nombre de messages : 551
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

le Jeu 25 Sep 2008 - 0:34
Ben je dois dire qu'à l'époque où il est sortit je ne portais pas attention à ce jeu, et là pour 19€, je regrette absolument pas, il est vraiment pas mal comme jeu, une bonne doe d'humour, c'est vrai que sa fait penser un peu à indiana jones.
En revanche les ennemis, c'est pas très cohérent, c'est plus un groupe qui cherche un trésor, mais une armée qu'on affronte.
A la rigueur on aurait été sur une zone où il y aurait des guerilleros ok, mais la c'est plus des mercenaires, et donc ils aurait du être une vongtaine au moins, or là, la vingtaine c'est pour chaque phase de shoot ^^

Sinon il y a combien de chapitre en tout, durée de jeu, histoire que je me fasse une idée d'où j'en suis.

Edit: Bon ben fini.
Dans l'ensemble c'est pas mal, un peu court tout de même mais j'ai passé un bon moment.
Ben maintenant j'ai plus qu'à aller acheter un autre jeu, en ce moment il y a burnout paradise et assassin creed en platinum, j'hésite ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant