GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

House of the Dead 2 et 3 Return

+4
Shila
Yougad
Pumpk
Jimeo
8 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty House of the Dead 2 et 3 Return

Sam 17 Nov 2007 - 20:03
Une nouvelle qui fera plaisir à Anansi! Sega annonce une compilation réunissant les épisodes 2 et 3 adapté aux spécificité de la Wii. Le jeu sera compatible avec le Wii Zapper à l'instar de RE: Umbrella chronicles. Le jeu est prévu pour le printemps 2008 en Europe.

Screens:

dead - House of the Dead 2 et 3 Return 61971520071117_033435_4_big

dead - House of the Dead 2 et 3 Return 61971520071117_033435_7_big

dead - House of the Dead 2 et 3 Return 61971520071117_033436_8_big
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Sam 17 Nov 2007 - 20:15
Ouais enfin bon.... ces jeux ont 9 et 5 ans quand même. Regardez moi ça, comme c'est vilain. Sérieusement là c'est abusé, ils auraient pu faire un nouvel épisode (j'imagine que la Wii n'es pas assez puissante pour faire tourner le 4? Enfin je dis ça comme ça, j'en sais rien du tout à vrai dire).

Et le wii zaper, c'est une pure arnaque. Aux states il est vendu 20$. Chez nous : 30 €. Ca fait presque 44 dollars us. Plus de deux fois plus cher. Allez, t'es européen, prend ça dans ton cul, c'est juste un bout de plastique, et il est même pas doré.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Sam 17 Nov 2007 - 21:04
Sa me rappel les longues heures passées dans les salles d'arcades. C'est une plutot bonne initiative je trouve mais un nouvel épisode aurait clairement été le bienvenue.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Lun 7 Jan 2008 - 20:12
je m'étais bien amusée à l'époque Razz




j'en profite pour poser une question, il vaut quoi le gun wii?
j'ai des amis qui ont RE chronicles et qui ont évité de l'acheter parce qu'il paraîtrait que ce n'est pas super adéquat pour ce jeu là
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Lun 7 Jan 2008 - 21:30
nan mais faut pas être trop sévère. C'est quand même assez fin pour de la N64, bien qu'un peu pixelisé on est d'accord.


............................................ :scratch:

comment ça c'est de la wii ? :O

Les cons :wahoo:
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Lun 7 Jan 2008 - 22:08
Shila a écrit:
j'en profite pour poser une question, il vaut quoi le gun wii?

Un bout de plastique à trente euros : une grosse enculade.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Mer 9 Jan 2008 - 14:32
Ouais mais nous en Europe, on est des gros richards.
Si l'euro vaut plus que le dollar, c'est grâce à notre économie florissante tout ça.
Ou alors on compare tout de suite avec les prix chinois et on se plaint de se faire arnaquer à tout bout de champ.
Bon, j'imagine que le gun US fonctionne sur une console pal ? Dans ce cas, et même avec les frais de port, le consommateur doit s'y retrouver assez bien en important son machin, et il n'y a pas de quoi en faire un drame.
Enfin, je dis ça, j'ai pas de Wii, Dieu m'en garde.

Par contre c'est vrai que ressortir des jeux vieux de dix ans, c'est un peu limite. Quoique quand tu vois tous les navets qui jonchent les putrides rayons Wii des magasins, tu te dis que ce House of the Dead va sans doute s'imposer comme l'un des meilleurs titres de la machine. Je sens qu'il va bien marcher, si, si.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Mer 9 Jan 2008 - 14:35
Parce que t'arrive a passer devant le rayon Wii?
Hum.. dites moi les screen ne sont pas tirés de la version Wii j'espère...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Jeu 10 Jan 2008 - 11:24
LDD a écrit:
Bon, j'imagine que le gun US fonctionne sur une console pal ? Dans ce cas, et même avec les frais de port, le consommateur doit s'y retrouver assez bien en important son machin, et il n'y a pas de quoi en faire un drame.
Bien sûr on peut l'importer, c'est rien qu'un bout de plastoc. Si ça fait tripper des gens d'importer un bout de plastique.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Jeu 10 Jan 2008 - 13:49
Je ne connais pas l'objet.
En gros, il sert juste à faire style ? Il n'apporte rien de plus sinon une prise en main plus aisée grâce à un gain de stabilité ?
Parce que si c'est juste ça, ouais, c'est honteux.
A la limite on peut se le fabriquer tout seul avec un bout de bois et un élastique. Yeah !
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Ven 11 Jan 2008 - 19:08
Pumpk a écrit:Allez, t'es européen, prend ça dans ton cul, c'est juste un bout de plastique, et il est même pas doré.

:scratch: Je me demande si Ekty a déjà ess.... nan, je n'insulterai pas Ekty le pauvre.

La Wii c'est une question de cul alors (ouais je lis pleins de fois c'est l'enculade, dans ton cul, tout ça...).

Ben Nintendo, enfin plut^to SEGA, réédite ses vieux jeux, justement c'est une technique à Nintendo de faire ça, faire du pognons avec des jeux déjà bien vieuuuuuux.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Ven 11 Jan 2008 - 19:49
On appelle ça le marketing apparemment...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Mar 15 Jan 2008 - 11:56
LDD a écrit:Je ne connais pas l'objet.
En gros, il sert juste à faire style ? Il n'apporte rien de plus sinon une prise en main plus aisée grâce à un gain de stabilité ?
Parce que si c'est juste ça, ouais, c'est honteux.
A la limite on peut se le fabriquer tout seul avec un bout de bois et un élastique. Yeah !
C'est exactement ça.
Contenu sponsorisé

dead - House of the Dead 2 et 3 Return Empty Re: House of the Dead 2 et 3 Return

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum