GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Devil May Cry 4

+20
X-K
moguri
Paladin
Super Cinoque
Grahf
Samanomatou
Shila
Fatal
Anansi
X-Fab
oya-tama
Ash
Twinsunnien
nero angelo
GrimmJow
Cloud78
Jimeo
Didi
Kumo
Edward Carnby
24 participants
Aller en bas
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Date d'inscription : 17/12/2007

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 23 Jan 2008 - 14:16
Tu doit surement pouvoir refaire le jeu avec Dante ...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 23 Jan 2008 - 19:40
Anansi a écrit:on peut jouer Dante au moins bordel?!
OUI ! Smile
On peut faire l'aventure soit avec Nero, Soit avec Dante, et cela change d'ailleurs pas mal le gameplay car des endroits accessibles avec Nero ne le seront pas avec Dante, sans compter les combos totalement différents.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 24 Jan 2008 - 12:32
Ouf! Parce que déja que je n adhére pas du tout au coup du "nouveau héros", si Dante devenait "bonus", c était la fin.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 24 Jan 2008 - 20:46
Je me suis essayé à la démo sur le live et c'est une vraie tuerie! Y a rien d'autre à dire mais à part qu'il est impressionnant et d'une beauté à couper le souffle! De plus, Capcom a corrigé ses erreurs de jeunesse sur next gen puis ce que les textes sont lisible sur un écran basse définition.
Anonymous
Invité
Invité

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 24 Jan 2008 - 20:58
Le téléchargement est hyper lent en ce moment... je sens que je vais pouvoir m'y essayer vers minuit à cette allure.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 24 Jan 2008 - 21:07
Y'a une démo de DMC4 sur le Live?

Fô que je la dl lundi, parce que mon abo Gold se clot le 1er février. :-D
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 24 Jan 2008 - 21:22
La démo devrait être dispo pour les comptes silver la semaine prochaine twinny Wink
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 24 Jan 2008 - 21:25
Ah? Pas besoin de me presser alors, merci Jim.

Mais en fait, quand je calcul, je n'ai joué qu'à DMC3 quoi.

J'espère que c'est bien vénère et défouloir et classe comme jeu. :wahoo:
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 24 Jan 2008 - 21:29
Oulala pour être classe, il l'est! Bon, après je préfère toujours l'univers de God of war mais ça reste une bombe!!
Anonymous
Invité
Invité

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 24 Jan 2008 - 23:06
Ce qui m'ennuie, après avoir fait la démo, c'est que j'ai plus de bras droit. Or c'est un truc qui ne m'arrive pas dans God Of War. Non mais quelle idée d'aller foutre le lock de cible sur RB et pas sur une gâchette aussi. C'est tout sauf naturel que de garder cette touche enfoncée pour viser.

Pour le reste ben en effet... c'est du DMC quoi. Techniquement c'est hyper clean, fluide, sans ralentissement, mais c'est logique vu la tronche des niveaux (tout est plat et carré quand on se bat, ça aide beaucoup). Les textures sont tantôt en HD nickel, notamment sur les perso, tantôt pas terribles comme sur certains gros plan où l'on voit les pieds de Bobby, et donc un sol plutôt laid. Content de voir par contre que la caméra a évoluée même si ça ne m'a pas empêché de la foutre dans un coin et de ne plus rien voir du tout quand Berial m'a foncé dessus, et à partir de là, c'était fini pour moi et pour ce combat.

Je n'ai d'ailleurs fait que deux fois la partie de la démo sur le boss. La première fois j'ai claqué en tentant la méthode bourrin... qui ne marche pas donc :p. Puis la deuxième fois, à deux doigts de lui mettre sa mère, quand je me suis retrouvé coincé dans un coin, la caméra complètement en vrac, et comme toujours, le jeu se transforme en calvaire sans nom et on perd connement à cause d'une merde technique... supeeeeeeeer !!! M'enfin ça reste typiquement le genre de jeu qui ne va pas du tout avec une manette traditionelle. Faut du matos d'arcade là, du lourd qu'on peut massacrer sans pleurer...
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Ven 25 Jan 2008 - 9:27
Tu veux une wiimote dark? :wahoo:

Sinon assez d'accord, j'ai perdu 2fois contre ce boss à cause d'un angle mort... Enfin bon y a du mieux comme tu dis.
Anonymous
Invité
Invité

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Ven 25 Jan 2008 - 10:21
Je veux de l'ergonomie. faire du lock sur RB, dans un jeu où tu bourrines les touches en dessous, ça n'a pas de sens. Ca vient p'tête de mes mains de boeuf, mais c'est une configuration qui n'a pas de sens. Dans l'idéal, il faudrait que ça soit plutôt sur la gâchette gauche, surtout pour ce qu'elle sert dans ce jeu (inverser les deux touches, j'espère pouvoir le faire dans le jeu final). Bref, un bon jeu d'action mais avec un mode coop, c'eut été une tuerie. Chiche que Capcom y pense pour DMC 10 ?
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Ven 25 Jan 2008 - 13:20
Dark Inquisitor a écrit:Ce qui m'ennuie, après avoir fait la démo, c'est que j'ai plus de bras droit. Or c'est un truc qui ne m'arrive pas dans God Of War. Non mais quelle idée d'aller foutre le lock de cible sur RB et pas sur une gâchette aussi. C'est tout sauf naturel que de garder cette touche enfoncée pour viser.

J'avoue avoir failli mal comprendre, j'avais pigé "mon personnage n'a plus de bras droit", genre ma réaction, merde, il peut se faire démembrer le perso? Shocked Puis non, en fait sté pô ça.

Enfin bon, c'est une démo, ptet qu'ils auront réparé les angle de caméras d'ici là.

...


:oohaw: Comment ça je rêve? :-D
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Ven 1 Fév 2008 - 12:23
Alors j ai taté de la démo et...ben c est pas mal du tout. Clair que la caméra fait encore des siennes, mais la difficulté est toujours la (salopard de Bérial) et ça a pas mal de classe. Reste que vu que le perso est une copie de Dante, pourquoi avoir relégué celui ci au rang de second role? Dans le prochain God of war, on aura un simili Kratos avec une jambe tronçoneuse...
Anonymous
Invité
Invité

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Ven 1 Fév 2008 - 12:55
Les premiers tests l'explique... tu récupères Dante plus tard dans le jeu et d'un coup la difficulté monte d'un cran, laissant a priori sur la carreau les casual qui avaient bien commencé le jeu. A vérifier donc.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Sam 2 Fév 2008 - 11:38
je me suis fais la demo, et arf je suis content, le jeu est très beau, il a la classe le gameplay est fluide est sans accro (j'ai pas eu de probleme avec le systeme de lock, c'est peut etre du au fait que je joue sur ps3), et la difficulté est toujours présente (quoique berial a eu de la chance, un coup de plus et paf !).

Bref j'acheterai sans aucun doute le jeu a sa sortie !
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Lun 4 Fév 2008 - 21:22
Petite annonce : si vous avez 2 minutes, tentez votre chance ici : www.webotaku.com
On organise un concours avec des exemplaires de DMC 4 à gagner !
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 6 Fév 2008 - 17:58
Bon, parfois la vie est pleine de surprises, la vie c est un peu comme une boite de chocolat...bon j arréte. En fait j étais parti pour m acheter Mass effect d okaz (vu qu il est sorti il y a un moment, hors de question que je l achéte plein pot, c est comme ça). Sauf que pas de ME d okaz a mon magasin habituel. Du coup je farfouille un peu (parti avec l idée de m acheter un jeu, ça me faisais tourner en bourrique de ne pas atteindre mon objectif de la journée), et voila que je vois le vendeur cacher derriére sa caisse un paquet de DMC4 version 360 (théoriquement en vente vendredi). Innocemment, je demande si DMC4 est sorti. Il me répond que oui, mais seulement sur PS3 et qu il n y en a plus. "Et pour la 360" que je lui demande innocemment en lorgnant ouvertement sur les boites mal dissimulées. "Euh...ben c est vendredi...vous l avez réservé?" "Non, mais je pars demain et j aurais aimé y jouer un peu avant quoi." (gros mensonge). "Bon ben...d accord, mais motus hein!"
Me voila donc en possession de la béte (avec en tete de le finir, de le revendre et de me prendre Mass effect, sauf si je tombe amoureu du soft, qui sait). Le début (hors cinématiques et quelques détails) est identique a la démo. C est beau, ça bouge bien, on sort assez vite des combos qui font plaisirs. Déja aprés un peu plus de jeu, je viens de me taper un passage simili plate forme a base de devil bringer qui m a bien gavé (et hop je tombe, je me retape le combat pour débloquer la porte, je retombe, re combat...). J ai fini par passer avec une barre de vie bien réduite et j ai fini le chapitre en suant et bien stressé. J espére bien que ce genre de truc ne va pas ce représenter réguliérement.
Donc content pour l instant, avec un gros "mais" si des trucs aussi relous repointent le nez.
A noter qu a moins d etre fétichiste du métal, l édition collector ne présente aucun intéret. Certes la boite est jolie, mais le "art book" au format livret de jeu, ça le fais pas trop, d autant que les illustations sont juste sympa.
Shila
Shila
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 292
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2007
Jeu(x) du moment : FFTactics2 DS, Dead Space, Fable 2, WoW
http://damsel-in-distress.over-blog.com/

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 6 Fév 2008 - 20:31
j'ai eu la chance de le choper aussi aujourd'hui mais sur PS3 pour ma part Razz

pas eu le temps de m'y mettre encore

version normale pour moi, les collectors ils ne connaissent pas dans mon bled :-D
Anonymous
Invité
Invité

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 6 Fév 2008 - 20:48
Anansi a écrit:Déja aprés un peu plus de jeu, je viens de me taper un passage simili plate forme a base de devil bringer qui m a bien gavé (et hop je tombe, je me retape le combat pour débloquer la porte, je retombe, re combat...). J ai fini par passer avec une barre de vie bien réduite et j ai fini le chapitre en suant et bien stressé. J espére bien que ce genre de truc ne va pas ce représenter réguliérement.

Il parait que si pourtant. Les phases plateforme sont un des défauts du jeu, avec la redondance des combats calqués sur un schéma identique du début à la fin, et les changements brutaux de caméra. Bref. Moi je l'ai commandé sur Amazon.fr car j'avais un bon de réduc, mais je vais le revendre illico une fois terminé (version collector pour ma part).
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 7 Fév 2008 - 2:29
On est dans la meme optique optique donc Dark. N empéche que le simple fait que je vais me retaper des passages plate forme a la con ma gave par anticipation. Pouvaient pas juste faire un bon jeu merde? Ben ça me fera un Mass effect plus vite quoi.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 7 Fév 2008 - 19:09
Double post, mais c est pour la bonne cause.
J en suis a la moitié du jeu (oui, déja). Comment je le sais? Je viens de débloquer le succés "a mi chemin". Je vais donc enfin pouvoir jouer avec Dante. Non pas que Nero soit déplaisant, mais quand on joue a un DMC, c est pour jouer avec Dante merde.
Pas de passages vraiment relouplateformesques pour l instant, sauf pour les missions secrétes, encore plus casses bonbons que par le passé (j essaie une fois et généralement, je laisse tomber. Niveau difficulté, hormis les boss bien costauds, c est sans doute le moins difficile de la série (je ne compte pas le 2, of course). Le scénar est consternant de banalité, mais le charisme des persos et le doublage impec ratrapent le coup.
A noter que la customisation de Nero, entiérement réinitialisable a chaque début de chapitre (et aussi aux statues/magasins), influe vraiment sur les combats. Un choix judicieux facilite la vie mais un mauvais peut rendre les choses sacréments hard (c est surtout vrai contre les boss). La fonction continuer raméne désormais a un check point (exemple avant un combat de boss), ce qui la aussi joue sur la baisse de difficulté du titre.
Alors pour l instant je suis globalement satisfait. Les combats contre les boss sont vraiment prenant, les combats tout court aussi dailleurs. C est beau, les décors bien fichus, le design des ennemis vraiment bien vu. Par contre la zique est un poil répétitive (c était déja le cas pour les autres) et le coté plate forme mal venu (yen avait pas besoin. Et je sens que la durée de vie va etre famélique (meme si il y aura des persos a débloquer a tout les coups).
Anonymous
Invité
Invité

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Sam 9 Fév 2008 - 13:39
Je viens de commencer tout juste le jeu. Je joue en mode humain car chui pas maso. C'est joli mais c'est toujours tout plat. Le Devil Bringer est un grapin amusant (il me sert souvent à chopper les bonus au loin), les combats passent bien justement parce que je suis en mode Humain, mais pour l'instant c'est surtout l'intro qui m'a bien plu. Pour le reste, la version collector est juste une honte. Un livret d'artworks et une boite métallique, j'avais pas vu aussi nul depuis longtemps.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Sam 9 Fév 2008 - 18:25
Je t avais prévenu pour la version collector.
Sinon j en suis au dernier chapitre, je me garde la fin pour demain. En fait le seul passage vraiment gonflant reste au chapitre 3, avec cet connerie de passage au grapin avec plafond a pointe. Si quelqu un sait comment passer sans se vautrer 90 fois sur 100, je suis preneur (un D tout laid dans ma série de A et de S, ça me stress).
Coup habituel a la fin avec des boss déja combattus a se retaper a la chaine avec un simili jeu de l oie. Ca ça peut devenir chiant quand on tombe pas sur la case pour changer de palier et qu on tourne en rond (j ai eu de la chance).
Alors pour l instant, je suis loin d etre déçu et je me demande meme si je vais le revendre finalement. Allez, un 14/20 provisoire (un passage vers la fin avec Dante est a pisser de rire, clin d oeuil a ce bon William et peut etre meme a FF6).
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 10 Fév 2008 - 20:16
Hop, finit aujourd hui. Ben je maintiens mon 14/20, allez, 14,5. Fin sympa, sans plus, avec un boss qui m a obligé a sortir l eau bénite car impossible de le toucher a la fin quand il se vénére et sort sa grosssse épée. Alors on débloque pas mal de trucs, mais pas de persos (surement pour plus tard, avec le mode hard). On retrouve le blood palace, et je me suis fait rétamé au premier boss (Bérial, bien plus nerveux et solide).
Je me suis aussi essayé au mode humain, c est incroyable comme ça déroule. Par contre, presque impossible de faire des gros combos, les ennemis meurent trop vite.
Je sais toujours pas si je vais le revendre...Je vais encore le fouiller un peu.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Lun 11 Fév 2008 - 10:40
Je l'ai commencé sur PS3 en version collector, direct en mode Chasseur de démon.

Le jeu est toujours aussi sympa, Berial m'a un peu cassé les couilles (vite fait), je l'ai tué lors du deuxième essais (par un joli double KO) après une défaite débile où la caméra ne me permettait pas de retrouver les sphères vertes pour me restaurer quelque peu mes HP.

Par contre, je suis vert : le jeu a freezé lors de mon premier chargement entre deux niveaux. Bon ça ne l'a plus jamais refait par la suite, mais quand meme... C'est incroyable le nombre de freeze que ces saletés de consoles next-gen font subir. Autant sur PS3 que sur Xbox, j'en viens à redouter le moindre chargement... Sad Autre surprise bien énervante, l'installation du jeu sur le DD qui dure vingt minutes... Cela dit, les temps de chargement qui suivent sont vraiment dérisoires, c'est vrai (quand ça ne freeze pas ). Mad
Contenu sponsorisé

devil - Devil May Cry 4 - Page 2 Empty Re: Devil May Cry 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum