GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

+13
Paladin
SelamiRPG
Ultimate Kuja
Spike
Youffy
Light Cloud
Haikkai
Pipasrei
Jimeo
Pi
Steeve
Pumpk
Azertoc
17 participants
Aller en bas
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Lun 24 Sep 2007 - 21:00
Oyé oyé. il est 21h00 et nous somme le 24 septembre, je déclare donc la saison 2 de Heroes officielement comencée.....aux USA !!!!

Neanmoins pour ceux qui ne souhaite pas attendre la diffusion française (et la magnifique VF de Hiro Nakamura Laughing ) tout en restant dans la légalité, les épisodes de cette saison seront disponible en VOSTF sur TF1.vision pour la somme de 2.99 rots l''épisode le lendemain de leur diffusion US. J'ai entendu parlé d'un prix de groupe pour l'achat de plusieurs épisodes à la suite.


Bref.........ça va swinguer !!!!!!! 🆒
Anonymous
Invité
Invité

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Lun 24 Sep 2007 - 21:02
J'emmerde TF1 et leur pseudo offre à 2.99€ je Dlerais lépisode comme d'habitude et comme toute les personnes qui vont suivre cette season 2!!
j'espére que ca restera au niveau, beaucoup de nouveau perso sont annoncés...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Mar 25 Sep 2007 - 16:31
J'ai lu dans un programme télé (chouette lecture...) que TF1 avait choisi de diffuser cette saison 2 sur son site parce que la saison 1 aurait fait un léger bide par rapport à ce qu'ils attendaient, et que la suite ne serait peut-être pas diffusée.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Mar 25 Sep 2007 - 18:20
Nan mais c'est normal le léger bide. diffuser une série feuilltonesque (dont les épisodes se suivent et que si t'en loupe un, t'est à la rue) l'été,l'époque ou les gens partent en vacances ou on autre chose à foutre que rester devant la TV, et le week end de surcroit, c'est normal que ca se plante.

Remarque ils on fait pire, le final de l'exellente saison 5 de 24 heure chrono a étén diffuser apres 2 épisodes des experts, puis APRES 2 autres épidoes de new York police judiciaire. Donc le truc a débuté vers les 1h du mat pour finir apres 2h !!! Comment veux tu que ca marche !!!!

Completement débile cette chaine. une diffusion en semaine à la rentrée aurait fait beaucoup mieux, suffi de voir les succès de Prison Break et Desesperate Housewifes sur M6 qui du cout a parfaitement orchertré le truc, et pourtant cette chaine c'est de la merde, c'est dire si TF1 est pas doué.....
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Sam 29 Sep 2007 - 13:03
Premier episode vu... j'ai trouvé l'episode assez bon et les dfférentes trames de l'histoire tres interessantes (hormis pour le moment celle de hiro qui n'apporte pas grand chose)... et puis la fin est surprenante...

J'avais des doutes sur le scenar de cette seconde saison mais je suis finalement rassuré...

C'est reparti pour une saison !!!
Anonymous
Invité
Invité

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Sam 29 Sep 2007 - 13:37
les Passages avec Hiro sont assez lourd en faite...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Sam 29 Sep 2007 - 15:14
Perso j'aimais bien les passages avec le père de Claire. PAr contre la petite amourette Claire et l'autre là, je trouve ça limite. Et comme par hasard, le mec il vole, comme son père biologique. C'est mimi tout ça.

Et ou, Hiro et son samourai, j'ai trouvé ça d'une nullité. Perso, j'avais dû mal à me dire qu'on se trouvait dans le Japon féodal machin.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Sam 29 Sep 2007 - 16:58
Vu aussi! Comme vous, J'ai trouvé le passage avec Hiro assez chiant! en tout cas hâte de voir comment le reste va évoluer...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Sam 29 Sep 2007 - 19:35
je me demande surtout comment la trame d'hiro va s'embriquer dans les autres histoires paralleles... A voir !!!
Anonymous
Invité
Invité

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Sam 29 Sep 2007 - 22:50
A noter que le type qui joue l'américain dans le japon féodal, c'est le meme acteur qui jouait dans Alias un méchant dont j'ai oublié le nom (sisi j'avais adoré les 3 premieres saisons...avant que ca parte dans tt les sens...)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Lun 1 Oct 2007 - 8:10
Perso le passage avec Hiro aussi; j'ai été super décu.
Surtout le samourai qui ne colle pas du tout à l'époque.

Par contre, le pouvoir de la femme hispanique (je sais plus dans quel pays, son pouvoir me semble pas mal) .
Anonymous
Invité
Invité

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Lun 1 Oct 2007 - 12:56
ouai on dirait qu'elle a un côté mauvais qui doit vraiment être pas mal j'ai hâte de voir ce que c'est rééllement
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Lun 1 Oct 2007 - 14:43
Bon j'ai vu le premier épisode, et c'est toujours aussi bon.
On va peut être bientôt savoir qui est celui qui voit la gamine dans ses rêves.

Hiro dans le passé, franchement sa à l'air d'être vraiment un passage où on va bien rire sur la façon dont il va essayer de guider le gajin ^^
Mais si sa se trouve c'est Hiro qui sera en faite le Kensei des histoires qu'ont lui racontait ^^

Bref vivement la suite
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Mer 3 Oct 2007 - 14:01
Episode 2 vu ce matin! La trame avance doucement mais cet épisode reste plus intéressant que le premier de la semaine dernière.

Spoiler:

Bref, un très bon épisode qui donne envie de voir la suite 🆒
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Jeu 4 Oct 2007 - 21:41
Trailer de l'épisode 3 à venir qui signe le retour de Sylar taaaaadaaaaaaaa :

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Dim 7 Oct 2007 - 9:12
J'ai vu l'épisode 2, il est mieux que le 1 er, mais il n'est pas pour le moment au niveau de la premiere saison.

En tout cas, certains mystères promettent je sens
Anonymous
Invité
Invité

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Dim 7 Oct 2007 - 12:28
La saison deux commencent doucement mais est trés agréable à mâter jtrouve, j'ai eu un peu peur concernant l'intrigue de Hiro dans le japon féodal mais le secon épisode fait plaisir à voir, on retrouve l'humour qui caractérise bien Hiro...

Attendons de voir le prochain épisode avec le retour de Sylar....
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Mar 9 Oct 2007 - 19:08
On est réellement que 3 sur ce forum à avoir vu le second épisode ou quoi?? De mon côté, le 3éme épisode est en dl depuis 30minutes maintenant... Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Mar 9 Oct 2007 - 20:07
non on est 4 Smile... j'ai bien aimé le second... plein de mysteres mais l'histoire d'hiro est vraiment la plus relou...

l'episode 3 est sorti !!!!
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Mar 9 Oct 2007 - 20:10
On est 5. Je suis toujours. Mais pour l'instant je ne donne pas d'avis. J'attends que l'histoire se développe un peu plus.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Mar 9 Oct 2007 - 20:51
je sais que c'est interdit, mais bon, vu que je suis fan de HEROES, j'aurai bien aimé voulu voir les premiers épisodes de la saison 2 mais je sais pas ou on peut les avoir.
perso vous les regardez ou ?
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Mar 9 Oct 2007 - 21:12
Tu as deux solutions:

La première et légale, c'est de visionner en VOD sur le site TF1vision mais au prix de 3euros par épisodes.

La deuxième qui n'est pas légale est de télécharger les épisodes sur des sites comme Mininova mais avant, tu dois télécharger un logiciel du nom de Bitcomet (trouvable sur telecharger.com). Tu installes ce logiciel puis tu retournes sur le site Mininova et ensuite à toi les joies de Heroes et bien d'autres séries en avant première et en Vost FR!
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Mar 9 Oct 2007 - 21:30
ah ok merci je connaissais pas ^^
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Lun 15 Oct 2007 - 19:46
J'ai vu l'épisode 3, je l'ai trouvé super prévisible mais sympa à regarder.
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Mer 17 Oct 2007 - 21:46
Waaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai vu l'épisode 4!!!Ca y est ca commence a decoller!!!Surtout la fin est vraiment...WAAAAAA!!!j'ai hate a la semaine prochaine!!!
Voila la promo de l'episode 5 "Fight or fight":

Spoiler:
Seconde promo de NBC:
Contenu sponsorisé

Heroes - Heroes - Saison 2 (spoiler inside) Empty Re: Heroes - Saison 2 (spoiler inside)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum