GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Les séries TV en général

+54
Kessiere
Mogfa
Kain l'Obscur
Altraum
Marina
L'Céd
Lordofmushrooms
Dezede
Steph
Truelee
Deimos
Bat
Tetsujin
BardieL-SamA
Malie
Moggy
Super Cinoque
Edward Carnby
Phoenix
Paladin
Shila
Kumo
Razor
Alexandre
miki759
Pipasrei
Tuân
LDD
Gambit
Yougad
Pumpk
Grahf
Azertoc
B!gBossFF
samizo kouhei
Spike
Ultimate Kuja
7suna
Dale
Squall
*Temary*
YAD
Light Cloud
Tikkal
Ultros
Steeve
Cygnus Absinthe
Ekty
Pi
Jimeo
Twinsunnien
Anansi
BahDede
Haikkai
58 participants
Aller en bas
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Mar 2013 - 11:00
+1 Akram, première BD qui me tient en haleine comme ça.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Mar 2013 - 11:04
Bon je vais devoir m'y mettre alors...
D'ailleurs si vous avez un site à me conseiller en MP
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Mar 2013 - 11:05
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Mar 2013 - 13:00
Akram a écrit:@Pipa tu peux me rappeler la raison, j'ai lu la BD il y a tellement de temps que j'ai oublié... parce que pour moi c'est devenu un truc qui coule de source,
Spoiler:


Je sais pas si tu as du retard au niveau de la série TV. Si oui ne regarde pas (même si c'est pas un grand spoil)
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Mar 2013 - 13:55
Merci Akram. (j'iamgine que tu voulais mettre ton message en spoiler)
J'ai lu ton spoil Pipa et c'est donc bien ce que je pensais. Ca me rassure sur l'orientation de la série.

Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Mar 2013 - 13:58
Je trouve que dans la BD c'est tout de même bien mieux amené
Spoiler:
en gros pour moi ça coule de source et même
Spoiler:
dans la série c'est trop direct et mal filmé je trouve.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 25 Mar 2013 - 22:43
Episode 9 maté et j'avoue ne pas comprendre ce que vous pouvez lui reprocher. Il est juste génial et reste dans la continuité de tout ce qu'on a pu voir dans ce début de saison.

Spoiler:

J'enchaine sur l'épisode 10. Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 8:49
Je suis persuadé qu'enchaîner une série ne donne pas la même impression, ni la même appréciation. Je suis sûr que j'aurais trouvé la saison 2 plus pourrave si je l'avais vu un épisode à la fois. Un des défauts de la saison 2 réside dans son format et dans sa temporalité de sa diffusion. Mais comme j'ai enchaîné la première saison et la seconde, je n'ai pas vu les défauts que tout le monde reproche à la saison 2.
Je me dis que tu dois être dans ce cas là, Steeve, en ce qui concerne la saison 3.

J'adore la saison 3 mais il faut reconnaître qu'il y a un ou deux épisodes un peu moyen. En contre partie, il y a des trucs tellement mortels et bien foutus. Putain, j'ai vu une scène qui m'a excité au plus haut point dans l'épisode de la semaine dernière (le 14).

Spoiler:

Idem si on remonte un peu plus en arrière comme l'épisode 11 ou 12. En gros, l'épisode qui se recentre sur Michonne et Carl ainsi que l'épisode 13 avec la confrontation verbale entre
Spoiler:
.

Enfin, l'épisode d'hier était vraiment bon aussi. Non, sincèrement, pour le moment, c'est une série mortelle malgré quelques faux pas.

Entre X Files, Lost et Walking Dead, mon coeur balance. Very Happy
Bon, ça reste X Files car j'ai une relation très particulière avec cette série.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 9:43
Je suis d'accord avec toi Moggy. Enchainer une série et la regarder au fur et à mesure ne donne carrément pas le même ressenti.
Par experience, je préfère enchaîner car les détails sautent beaucoup plus aux yeux. On se rappelle plus facilement des événements passés et on apprécie encore plus le soucis de cohérence de la série.

Et TWD fait vraiment très fort je trouve. Avec Lost, The Wire, et Breaking Bad, c'est une surement une des séries ou je me suis attaché le plus aux persos. Je suis un fan inconditionnel de Daryl. Un des persos qui évolue le plus et un des plus subtils toutes séries confondues je trouve.

Et quand tu vois ce qu'il leur arrive, impossible d’être insensible. Ca prend aux tripes. J'ai aussi maté l'épisode 10 et c'est encoe du très lourd.

PS: j'adore aussi X files mais je trouve cette série assez différente de celles que tu/je cite(s), moins dans la psychologie plus dans la mythologie.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 10:52
Ouais voilà. Et je trouve que la frustration de devoir attendre une semaine change l'appréciation que l'on peut avoir d'une série. Pourtant, une série a été pensé pour être suivi comme cela. Du coup, évidemment, ce sont aux créateurs de ces séries de se démener pour arriver à tenir en haleine. Le hic, c'est que l'un des moyen pour y arriver est de jouer sur les twists de fin d'épisodes et sur un quart d'heure de fin d'épisode qui t'amène parfois à ce twist. Lost excellait dans cet exercice.

D'ailleurs, pour prendre l'exemple de Lost, la seule saison que j'ai vu épisode par épisode était la 6. Je l'ai trouvé chouette mais carrément moins bonne que la saison 4 et 5. Pourtant, lorsque j'ai revu toute la série, je l'ai trouvé vraiment super et s'enchaînait très bien.

Concernant X-Files, y avait quand même un travail sur les personnages assez ahurissant. Dans tout le segment mythologique, Scully et Mulder défoncent pas mal d'autres personnages de séries récentes. Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 11:01
Je suis d'accord pour Mulder et Scully mais j'étais à l'époque beaucoup moins sensible aux personnages que je ne le suis maintenant. Je regardais X files surtout pour l'histoire que pour ces personnages. Mais je m'étais également beaucoup attaché à ce duo en or clairement. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 11:03
Bah moi ça dépend des séries, par ex Dexter j'aime bien tout enchaîner, par contre pour rien au monde je changerais ma façon de regarder GOT et Breaking Bad, tant l'intrigue tue et que l'attente entre chaque épisode est bonne.

j'ai vu tellement de série d'une traite que finalement j'ai pas assez savouré, The Sopranos j'ai enchaîné à une vitesse indécente qu'au final même si c'est une de mes séries cultes, je n'ai pas pris le temps d'assez analyser ou de prendre du recul entre chaque épisode, j'ai trop ingurgité d'un coup.

TWD le rythme d'un épisode par semaine me convient parfaitement, la saison 2 est lente et permet de mieux se rendre compte des lacunes de celle ci, la trois est plein de suspense et tu te rends compte que le rythme en prend un sacré coup tellement tu as envie de voir l'épisode suivant.

Après je pense que ça dépend vraiment de tout un chacun
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 11:38
Clairement ca dépend. J'ai maté Breaking Bad d'une traite et c'était le pied absolu.
Idem pour The Wire. Sur cette dernière, je pense que c'est indispensable de mater toutes les saisons d'un seul coup, rien que pour la cohérence de la série. C'est juste jouissif.

Bientot GoT au fait. Very Happy
Premier épisode dimanche. Vu tout ce qui se passe dans le livre 3, les 2 prochaines saisons risquent d’être énormes.

Sinon j'ai récupéré les 7 saisons de The Shield. Ca sera ma prochaine série après TWD je pense.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 11:53
The Wire j'ai vu d'une traite et pas assez pris le temps de me documenter et sur la fin ça m'a clairement gâché le visionnage surtout que politiquement c'est une série sur laquelle il y a un taf de fou, j'aurais aimé attendre une année entre chaque saison pour bien me remettre et lire tout ce qu'il y avait à lire à l'époque.

Enfin j'ai tout de même préféré les Sopranos à The Wire mais les deux restent des monuments.

Mon top 3.
SFU > Breaking Bad = The Sopranos
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 11:57
Six Feet Under est si bien que çà?

Pour The Wire, la série est lente comme pas possible et je remarque que les gens (à qui j'ai conseillé la série) qui n’enchaînent pas n'arrivent pas à accrocher. Si on m'avait dit que c'était énorme, j'aurai sûrement pas insister je pense. Mais le lien entre toutes épisodes et saisons est juste hallucinant.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 13:08
Ba, pour les défauts de The walking dead, plutot que le rythme du visionnage, c'est surtout le rapport au comics qui fait que j'ai parfois un avis mitigé sur la série TV.
Après, la série souffre de pas mal d'incohérence, et de petits détails qui chagrine qu'on ne trouvait pas dans le comics.

Des personnages comme le gouverneur, Michonne, ou Andréa ont terriblement pris cher sur le passage de la série TV. Tyresse est pour le moment trop récent, donc j'attends de voir. Mais pour le moment, les perso les plus intéressants du comics sont totalement foirés dans la série TV.

En revanche, Hershell et Shane sont plus intéressants dans la série TV.

Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 13:28
Pipasrei a écrit: Des personnages comme le gouverneur, Michonne, ou Andréa ont terriblement pris cher sur le passage de la série TV. Tyresse est pour le moment trop récent, donc j'attends de voir. Mais pour le moment, les perso les plus intéressants du comics sont totalement foirés dans la série TV.

En revanche, Hershell et Shane sont plus intéressants dans la série TV.

D'accord à 100% concernant Michonne, quel gâchis dans la BD c'est un perso culte, la un perso cool mais pas encore assez intéressant, Andrea a le mauvais rôle pour le coup et c'est drôlement mal amené tout son délire avec le gouverneur, concernant le gouverneur, bah ça aurait pu être pire mais je trouve que l'acteur manque de charisme, la scène ou
Spoiler:

Shane est plus travaillé,
Spoiler:
Laughing

Par contre même si la trame est identique j'arrive à être surpris par la série et c'est la qu'ils font fort, parce que si tu as lu la BD tu sais plus ou moins ce qu'il va se passer mais les variantes tuent
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 13:34
C'est vrai qu'on doit etre beaucoup plus critique quand on connait le média d'origine.
N'étant pas dans ce cas, je suis vraiment à fond.
De quelles incohérences tu parles Pipa? Ca ne m'a pas choqué.

Et puis vous parlez de Tyresse qui vient juste d'arriver. L'acteur qui le joue était un de mes acteurs préférés dans The Wire. Y'a bon! ^^
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 14:20
Pipasrei a écrit:Ba, pour les défauts de The walking dead, plutot que le rythme du visionnage, c'est surtout le rapport au comics qui fait que j'ai parfois un avis mitigé sur la série TV.
Après, la série souffre de pas mal d'incohérence, et de petits détails qui chagrine qu'on ne trouvait pas dans le comics.

Des personnages comme le gouverneur, Michonne, ou Andréa ont terriblement pris cher sur le passage de la série TV. Tyresse est pour le moment trop récent, donc j'attends de voir. Mais pour le moment, les perso les plus intéressants du comics sont totalement foirés dans la série TV.

En revanche, Hershell et Shane sont plus intéressants dans la série TV.


C'est ça le problème: Réussir à apprécier une adaptation sans trop se référer à l'oeuvre originale. Réussir à s'en détacher. Je sais que c'est difficile, surtout si la trame de l'adaptation ressemble à l'histoire originale et que les personnages sont plus ou moins identiques (visiblement, pas mal de persos sont très différents).
Ma compagne a d'abord vu la série et, aujourd'hui, elle est en train de lire le comics et elle n'y arrive vraiment pas. Elle trouve les dessins assez laids (bon question de goût) mais, de surcroît, elle n'arrive pas à encaisser certaines évènements qui sont, justement, traités différemment dans le comics.
Alors, elle trouve certaines choses mieux dans le comics et d'autres meilleures dans la série.
En définitif, pour elle, son attachement le plus fort ira plus vers la série.

L'acteur qui joue le gouverneur ne se débrouille pas trop mal. Je le trouve même assez charismatique. Idem en ce qui concerne, Laurie Holden qui campe le rôle d'Andrea (et ce n'est pas parce que j'apprécie l'actrice en générale). Je la trouve convaincante.

En revanche, l'acteur qui joue Shane manque cruellement de charisme et surtout, en rajoute des tonnes et des tonnes dans son jeu d'acteur, surtout dans la saison 2.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 14:43
Ben le problème c'est que certains épisodes font plonger parfois dans le too much facile. Comme le dernier épisode pré-Noël avec tout un tas de mini-suspense qui sont résolus à la dernière seconde de la chance. Autant ce genre de choses très "série" passe d'habitude, mais là cette série fonctionne par une sorte de réalisme et d'humanité des personnages qui ne colle que lorsqu'on flirte avec un aspect "terre-à-terre" de la narration plutôt que lorsqu'on est dans le timing idéal du suspense de la mort de ouf. Moi ça me casse mon immersion quand
Spoiler:
.

Sinon oui il y a des petites incohérences qui, je pense, sont moins perceptible dans le comics ou mieux amenés. Comme le syndrôme du zombie qui d'habitude s'entend venir à 100m parce qu'il gémit et traîne du pied, mais qui, quand il faut mettre un personnage en danger, arrive dans le champ de la caméra sans que personne ne l'ai entendu.
Ou bien Shane qui bute un zombie au couteau, avant de s'ouvrir la main avec le même couteau plein de sang de zombie, nickel.

Ce sont des petits détails comme ça, mais qui font vraiment tâche dans une série qui est trippante pas la crédibilité, le réalisme des personnages et le trip survie de personnages humains. Dès qu'il y un petit goût trop stéréotypé de série américaine "lambda", j'aime pas.

EDIT : quant à la dernière scène de cet épisode, c'est vraiment n'importe quoi
Spoiler:
L'ellipse est tellement énorme et pas habituelle pour la série, que ça sent vraiment le bout de scénar foireux pour faire une fin d'épisode qui en jette.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 15:21
Ta description de la scène avec Michonne et le gouverneur ne me pose pas de problèmes. Elle est ultra codifié (cliché diront certains) mais je l'avais trouvé efficace.

La saison 3 est too much par moment (notamment dans sa première partie). Disons aussi qu'on ressent carrément plus l'aspect "comics": L'apparition de Michonne en fin de saison 2. De même, l'aspect général de cette dernière avec ses regards, ses poses et son katana. Le gouverneur et son oeil crevé ou alors Merle et son bras-couteau.
Le "too much" est ensuite renforcé par certaines scènes qui paraissent bizarrement plus dynamiques.
On ressent énormément le départ de Darabont sur cette saison. La nouvelle orientation s'en ressent.

Il y a des incohérences, oui, mais pas suffisamment pour enfoncer la série.

D'ailleurs, visiblement, il y aura une saison 4 avec encore un nouveau showrunner... On verra ce que ça donnera...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 15:43
Ce sont des petites incohérences. C'est du domaine du chipotage là. Quand on compare çà au travail qui est fait sur les personnages, ces détails de cohérence sont juste des broutilles, à mes yeux bien evidemment. Ca ne remet en rien la qualité de la série. Et je suis persuadé que ce type d'incohérences, vous le retrouvez dans les saisons précédentes.

Lced, mate The Wire, si tu me trouves des incohérences, je te tire mon chapeau. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 15:57
Y'a tout de même des trucs gros dans The Wire
Spoiler:
Smile
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 16:02
Ben après moi je ne suis pas à la chasse aux incohérences hein. Par contre c'est vrai que mon immersion est cassée quand y a une incohérence qui est directement liée à un truc important. Je préfère 1000 fois que l'artistique prenne le dessus la plupart du temps.
Mais quand un truc est plutôt conçu pour être réaliste, alors dans ce cas vaut mieux être cohérent. C'est une question de parti pris. Quand c'est super important de pas se faire mordre par des zombies depuis 10 épisodes, on évite de faire faire à un personnage ce que fais Shane avec son couteau. Je suis sûr qu'il y a des tonnes d'incohérences plus grossières dans l'absolu que je n'ai pas vue, et dont je me moque. Mais là c'est quand même lié à une base de l'intrigue qui conditionne toute la série quasiment.

Quand moi je parle d'incohérence c'est pas dans l'absolu de la réalité vraie:p C'est plutôt de l'ordre du type : on fait tout pour que la série ait l'air réaliste, ben on reste réaliste. Sinon un truc ultra pas réaliste qui pop au milieu de l'intrigue ça fait tâche, et moi ça m'expulse de l'ambiance immédiatement.
Mais ça s'applique pas qu'au réalisme. On pourrait avoir un univers ultra fantaisiste, mais avec ses règles. Si, pour une raison lambda, les scénaristes dérogent en grosse porcasse à une règle qu'ils se sont fixées et qui fait partie de l'identité de l'univers, alors ce sera une incohérence que je noterai. Il ne faut surtout pas confondre "incohérence" et truc pas "réaliste dans l'absolu", ça n'a rien à voir. Si David Lynch met un truc totalement pas cohérent au milieu de son univers barré, ben c'est pas parce que c'est un trip étrange que je ne relèverai pas l'incohérence.

Sinon ouais, on m'a conseillé The Wire, il paraît que ça déboîte.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 16:24
Ok Lced. c'est pour cela aussi que je disais bien qu'à mes yeux, ce genre d'incohérences ne me choquaient pas plus que çà. Ce sont pas forcément des incohérences d'ailleurs plus des facilités scénaristiques dans certains de tes exemples précédents. Après je comprends tout a fait ton point de vue. Mais c'est encore une fois une question de sensibilité clairement. (comme dans les jeux vidéos finalement)
La cohérence est assez subjective au final. Dans TWD, on est cohérent vis à vis des persos, dans leur évolution, leur relation, leur caractère mais on est moins cohérent sur tout ce qui concerne l'action. (Franchement avec tout ce qui est arrivé à Rick, on pourrait dire que c'est incohérent qu'il soit toujours en vie. Il a été sauvé maintes et maintes fois par chance le bougre.

Ce que j'ai plutôt du mal à comprendre c'est la distinction que tu fais entre la saison 3 et les précédentes saisons. (du moins c'est comme çà que je l'ai compris) Cette série reste en globalité assez fidèle à elle même je trouve. J'ai pas senti une différence fondamentale au point d'enterrer la série.

Akram: C'est pas une incohérence, ce que tu cites. C'est pas si gros que çà au final, surtout vu la façon dont c'est réalisé.
On pourrait aussi dire que le fil rouge de la saison 3 est très gros aussi.
Spoiler:

Mais c'est un autre sujet.

Lced, oui The Wire ca déboite et ce n'est pas pour rien si elle a été élue meilleure série de tous les temps. Very Happy


Dernière édition par Steeve le Mar 26 Mar 2013 - 16:31, édité 2 fois
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 26 Mar 2013 - 16:27
Je n'enterre pas la série, au contraire. Passé l'épisode 09 je trouve que c'est d'un excellent niveau.
Contenu sponsorisé

SERIES - Les séries TV en général - Page 39 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum