GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

FF VII : Crisis Core

+28
moguri
Paladin
Fripouille
Twinsunnien
Zack
Cygnus Absinthe
Neo-Binks
Azertoc
X-Fab
agitori
Light Cloud
Fatal
Spike
Mafuto-san
YAD
Alexandre
Steeve
Edward Carnby
samizo kouhei
Pumpk
Ultimate Kuja
Ekty
Moggy
Pi
SelamiRPG
nero angelo
Xogu
Jimeo
32 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Mar 25 Sep 2007 - 7:56
Oui Selami c'étais un hommage à Bilel du 92 le voisin de LDD..Arrête Arrête Arrêt..

Sinon Alexandre comment dois je prendre ça

.....lol je vois bien Akram dire ça MDR
Laughing
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Mar 25 Sep 2007 - 10:36
rien!!^^ t'imaginez avec une voix sensuel et dire à selami, arrete, arrete! mdr surrtout si on connait la pub!!
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Jeu 17 Jan 2008 - 9:40
Le jeu est prévu au printemps chez nous. Alors bonne nouvelle ou pas? :-)
Anonymous
Invité
Invité

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Jeu 17 Jan 2008 - 12:40
On verra trop d'attente tue l'attente maintenant que j'ai la ds j'attends plus trop FF7CC...
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Jeu 17 Jan 2008 - 13:11
Pfiou moi je l'attend de pied ferme avec Dissidia...

Je vais les retourner ces jeux Very Happy
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Mer 20 Fév 2008 - 19:41
J'y ai joué 2 petites heures qu'un pote a pris en jap et pour l'instant je kiffe.
Même si on parle pas le jap on comprend plutôt bien asse au niveau du scénario. J'ai bien adhéré au système de combat, et l'utilisation des différentes commandes ( attaque, matéria, objet ) via les touches L et R sont très intuitives et au bout de quelques combats c'est super jouissif et on prend vraiment plaisir, je ne parle pas des boss aussi certains sont énormes et j'ai surtout retenu le combat contre
Spoiler:
Au niveau de la bande son c'est sympa on retrouve bon nombre de thèmes d'FFVII remixés dont certaines de l'animé Last Order.
Je continuerais plus tard quand mon radin de pote voudra bien me repasser sa psp
Anonymous
Invité
Invité

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Lun 25 Fév 2008 - 16:42
Moi, radin XD
Bon bon, je suis allé un peu plus loin que LC, mais j'ai pas beaucoup progressé depuis quelques jours. Le problème, c'est que je me spoile inutilement. Je vois tout ce qui se passe sans forcement saisir les subtilités, et si les intonations dans les doublages et la gestuelle permettent une certaine compréhension, on passe quand même à côté de l'essentiel.

Pour ce qui est du gameplay, je trouve ça quand même ultra linéaire, et le jeu est malheureusement très différent de l'ambiance FF VII. Nomura a du oublier quelque chose, car même la tour Shinra me parait ultra froide avec tous ces appareils technologiques...
agitori
agitori
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 10
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 08/03/2008
Jeu(x) du moment : Lost Odyssey

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Lun 17 Mar 2008 - 16:02
Petite info en passant il va y avoir une version limité avec un artbook.Mais le truc c'est que prévu en Grande-Bretagne, et que via des site du genre amazone.
Aucune info a été donné pour un version limité pour les françois... T-T

source: Eurogamer
Anonymous
Invité
Invité

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Ven 28 Mar 2008 - 18:44
Je me tâte pour le prendre en Us mais j'ai tellement de jeu à faire sur 360 que j'aurais le tps d'attendre la sortie Fr
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Lun 21 Avr 2008 - 10:57
http://www.ffdream.com/news-2498.html

Le jeu devrait sortir le 19 juin!!!!
Anonymous
Invité
Invité

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Lun 21 Avr 2008 - 12:28
Plus qu'à attendre deux mois !
Anonymous
Invité
Invité

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Lun 21 Avr 2008 - 12:31
ou le prendre en US pour moins cher.
Anonymous
Invité
Invité

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Lun 21 Avr 2008 - 13:01
T'i a joué toi?
Ou pas encore
j'aimerais avoir un avis, autre que celui de Selami ou d'Oblivion (clairement opposé Smile )
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Lun 21 Avr 2008 - 13:30
Pour ma part, j'y ai joué deux petites heures en version US chez un pote et j'ai vite ete conqui... Du moins, au niveau du scenar, cela semble tres dynamique et les cuts scenes qui transparaissent au fil de l'aventure semblent interessantes et pas inutiles... Le systeme de combat m'a l'air assez bourrin de ce que j'ai pu voir mais me plait beaucoup... j'ai surement aps compris toutes les subtilité... En tout cas, de ce que j'ai pu taté, ca va me decider a le l'acheter cette psp avec le jeu!!!!
Anonymous
Invité
Invité

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Lun 21 Avr 2008 - 17:24
Même réponse hélas. Je finis d'abord Silent Hill Origins avant d'attaquer FFVII CC...
Anonymous
Invité
Invité

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Sam 21 Juin 2008 - 12:22
j'ai enfin le Jeu, je me tâte à le commencer ou bien le faire cet été en vacances (mi Juillet donc) le soir quand j'aurais rien à faire!
Mais j'ai le jeu Cheers!
Anonymous
Invité
Invité

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Dim 22 Juin 2008 - 10:52
bon une petite heure de Jeu, le préambule claque, les synthéses sont d'une beauté, de ce côté Square enix me surprendra encore et encore !

Le systeme de combat bah j'ai tout de suite réussi à prendre en main mais j'ai bien peur que ce ne soit qu'un Ersatz en un peu plus amélioré de Kingdom Heart du moins au niveau des combats (avec la roulette en plus)

Bref pour le moment j'aime j'étais sur d'aimer pour le côté FF7, j'ai eu cette petite émotion en arrivant dans Midgar, je continue mais normalement j'ai pris le jeu pour le faire en vacances ^^


Dernière édition par Akram le Dim 22 Juin 2008 - 11:50, édité 1 fois
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Dim 22 Juin 2008 - 11:12
De mon côté je ne suis pas du tout emballé par contre. Je l'ai acheté à sa sortie jap, et mis à part le côté esthétique, j'avoue que le reste ne m'a pas du tout scotché. Les combats sont moyennement paplitants et plutôt bordéliques, et le scénario s'annonce super cliché. J'espère me tromper car moi aussi je me le réserve pour les vacances (en aout).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Dim 22 Juin 2008 - 20:54
ouais !! je l ai les keupins. jvais tester ce magnifique jeu/petard mouillé (rayé la mention inutile) ce soir, kupo Very Happy
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Dim 22 Juin 2008 - 21:24
Bon je suis à la fin là et 13h de jeu au compteur. Je prends mon temps pour faire un max de missions mais faut dire qu'après 30% des missions terminées je me lasse beaucoup, les décors sont vides, on se contente juste de parcourir les nombreux couloirs et d'affronter un mini boss à la fin ( c'est chiant et sans intérêts mais en bon fanboy que je suis je vais toutes les faire histoire de débloquer quelques trucs )
Après avec un peu de recul, le jeu est super sympa, l'OCN ( Onde cérébral numérique ) est particulièrement bien foutue, ça peut renverser le cours d'un combat en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et tout ça évolue en fonction des évènements au cours du jeu et ceux-ci par moment influence l'OCN, ça rompt la monotonie du jeu et c'est très plaisant comme concept.
L'un des gros points forts du jeu c'est la profondeur du scénar et les émotions superbement bien retranscrites qui nous poussent à aller toujours plus loin et de côté là les fans devraients pas être déçus.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Mer 25 Juin 2008 - 5:17
bon bah jme suis lancé dans l aventure et malgré mes a priori ce jeu est bien sympathique.

des le debut, j accroche au scenar grace à une mise en scene bien nickel et propre.
les combats ne m ont pas gené plus que ça et ils sont meme bien sympa.

j ai terminé la partie à
Spoiler:
et bah franchement c est chouette.

j ai joué 2h. un bon jeu je pense.

LC >> 13 heures ??? puree l arnaque...

bon okay t as les missions en plus la... mais bon.
apparemment la lassitude gagne du terrain (comme le bonheur Very Happy), kupo
Anonymous
Invité
Invité

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Mer 25 Juin 2008 - 12:40
Lassitude tu as trouvé le bon mot.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Ven 27 Juin 2008 - 4:05
Je doit etre a une vingtaine d'heure (en enlevant les moments ou j'ai posé la PSP ca doit faire 16/17h ^^) et je pense que j'arrive au bout.

Le jeu est sympa, ne serais ce que pour les clin d'oeil a FFVII, sinon les decors sont vide mais on prend plaisir a essayer de les reconnaitre (Il y en a des moins vide que d'autre et avec des objets culte :p).

Le systeme de combat est complètement bourrin par contre, les materia perdent un peu de leurs charme aussi.
Spoiler:

L'histoire est un peu speciale mais les elements s'emboitent bien et ca reste dans l'ambiance, par contre on tombe rapidement dans la lassitude concernant les missions principale : Un evenement se passe, genial ! et puis t'a trois tonne de combat et de marche qui te brise ton delire.

Les missions secondaire elles sont ultra repetitive, c'est du combat, du combat, du combat et encore du combat.
S'ils n'y en avaient qu'un peu ca irais mais là, il doit y en avoir pres de 300 je croit (pas sur).

Bref un jeu sympa, mais pas un hit.
Il faut aussi ajouter qu'un fan de FFVII prendra beaucoup plus plaisir a jouer qu'un joueur lambda.

En gros le lambda il peut passer a coté du jeu ca lui portera pas un préjudice enorme (quoique en terme d'A-RPG sur PSP ia pas grand chose)

Edit : Concernant la roulette c'est vraiment une idée a jeter.

On passe des niveau aleatoirement, tes materia augmentent aleatoirement aussi, les coup speciaux sont logé a la meme enseigne.

Par exemple contre un boss tu peut tres bien te faire exterminé le premier coup et le second avec de la chance tu le bat sans effort.

Et les lvl up de Zack c'est hyper frustrant.
J'ai du passer 3/4 heure sans en voir un et d'un coup j'en ai deux de suite.

Pour les materia pareil, si t'a envie de les upper faut etre patient/chanceux -_-"
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Ven 27 Juin 2008 - 9:25
L'histoire est un peu speciale mais les elements s'emboitent bien et ca reste dans l'ambiance, par contre on tombe rapidement dans la lassitude concernant les missions principale : Un evenement se passe, genial ! et puis t'a trois tonne de combat et de marche qui te brise ton delire.

Humm merde on est pourtant pas dans le topic de FFXII...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Ven 27 Juin 2008 - 9:29
Moi j'ai une question... Je n'ai pas de PSP. Ce jeu vaut il le coup d'acheter la console sachant que ff7 est mon jeu préféré tout genres confondus?
Contenu sponsorisé

FF VII : Crisis Core - Page 4 Empty Re: FF VII : Crisis Core

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum