Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Zack
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 176

Re: PES 2008

le Dim 6 Juil 2008 - 22:31
Je trouve que le game play, et les graphique ressemble à du Fifa c' est mon choix et je pense que je ne suis pas le seul à le penser.
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

le Dim 6 Juil 2008 - 22:42
Forcément si les autres autres pensent comme toi. Mais c'est qui les autres? C'est Benjamin Linus?

Non plus sérieusement, donne moi du concret, donne moi une argumentation. Parce que les les "c'est mon choix", ça je m'en contre fous. De plus dire que les graphismes et la jouablité ressemblent à Fifa, c'est bien mais je ne vois absolument pas ou ça se ressemble. Alors si t'as une explication plausible à me donner, elle sera la bienvenue. Merci.
Zack
Gamer
Gamer

le Dim 6 Juil 2008 - 23:33
Sérieusement je trouve qu' il y a une trop grosse différent comparé à ses précédents mais moi je trouve qu' il ressemble. Je trouve la facilité trop simple comme dans fifa le game play quoi et puis il reprenent des images de fifa c 'est halucinant tu n' as regarder la différence avec ces "ancetres".
Je ne sais pas mais tu vois bien qu 'avec fifa tu peu facilement allé marquer avec un déffenseur et ba la c'est pareil tu pe remonter le terrain en ligne droite et pourtant je suis pratiquement au max. Ou bien c'est moi qui ee un beug ou je suis trop fort.
La caméra est trop ressemblante à un fifa, je sais que l'on peux la changer mais c'est quand même trop semblable.
Trop de petit détail qui pour moi tue le jeu j' espere vraiment que le prochain sera meilleur que celui-ci et sera plus comme PES 5 et 6 qui eux étaient parfait.
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5537
Jeu(x) du moment : Persona 5 (PS4), FIFA 17 (PS4), Street Fighter V (PS4), Pokémon Version Lune (3DS)

le Lun 7 Juil 2008 - 12:12
PES n'a jamais été dur comme jeu en même temps. Et quand au fait de pouvoir marquer facilement avec un défenseur, c'est plus le cas avec FIFA et ça ne l'est pas avec PES, à moins de jouer dans un mode de difficulté moindre.

Graphiquement, ça n'a rien à voir aussi.
Zack
Gamer
Gamer

le Lun 7 Juil 2008 - 12:59
Ba je c'est pas moi, sur le 5 te le 6 en 5 étoile je fais des 3 à o et je trouve que c'est plus compliqué que fifa alors que ce dernier est beaucoup plus simple il me fias penser à un fifa dans le jeu la facilité et les graphisme je préféré ceux du 5 ou 6 plutôt que ceux de maintenant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant