GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Prison Break - Saison 3

+17
Twinsunnien
LDD
Mafuto-san
Pumpk
Jimeo
Spike
Phoenix
SelamiRPG
Moggy
Haikkai
Mogfa
Razor
Super Cinoque
Yougad
Azertoc
Pi
Steeve
21 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Lun 8 Oct 2007 - 0:19
Yougad a écrit:Elle doit surment être une Objet qui fait BAOUUUW Very Happy

oh puree j avais pas lu ce topic, mais je retiens ça moi, kupolol Laughing
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Lun 8 Oct 2007 - 16:54
Yougad a écrit: Idem pour LOST la la saison 4 est en cours de tournage ou ils s'y mettront un peu au dernier moment car il doivent aussi bien filmer les scènes sur l'île à Hawai et les scènes de flash back dans des décors moins isloés.

...Ca a dû être répété 50 000 fois dans 70 topics différents ce truc. Youg' et l'art d'être à la masse Very Happy (keupin Twinny).

Sinon, j'espère de tout coeur que c'est Sarah. Ca serait cool pour l'histoire. Et puis très franchement l'histoire Sarah/Michael, moi elle me gonflait un peu. C'est limite s'il n'est pas ridicule dans le dernier épisode avec sa photo...
Et puis cela permettrait de développer un peu le scénar'. Car si c'est Sarah, Lincoln ne le dira pas à Scofield, pour qu'il continue son plan d'évasion avec Whistler, et ainsi sauver le fils de Lincoln. Et alors la relation Scofield/Burrows deviendrait un peu plus intéréssante...Cela permettra peut être enfin à la série de décoller, car perso, je trouve qu'on stagne un peu...


Prison Break aurait dû s'arrêter au bout de 13 épisodes (c'est ce qu'ils avaient prévu à la base), là ça serait devenu culte.
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Lun 8 Oct 2007 - 20:12
Non jpense que Burrows le dira à Michael mais que celui ci le fera quand même pour sauver son neveu mais fera tout pr se venger et ca nous amenera à une saison 4 si l'audience suit...
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Lun 8 Oct 2007 - 20:18
Pour l'audience, on verra demain. Je pense que le coup de la boîte peut ramener des gens. Après je pense aps que l'audience baissera. j'ai l'impression que la série a ses fans, et il y aura toujours 7 millions de gens devant leur TV. Après, pour la saison 4, je n'y crois pas. Et de toute façon, la série doit s'arrêter. Après on verra, peut être que cette 3ème saison sera excellente, mais les créateurs ne voulaient pas faire de saison 2, ni de saison 3 d'ailleurs (logique). Wait and see...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Lun 8 Oct 2007 - 21:12
Ah ouais ils avaient pas prévus de saison 2 ? pourtant il y a pas mal de questions sans réponses à la fin de la saison 1 , ne serait ce que l'affaire Terence ( j'ai les oreilles qui sifflent) Steadman.

Purée entre ça et le machin sur We Love Katamari ( voir le topic concerné) je suis vraiment à la traine , cependant je n'ai pas suivi le topic "LOST saison 3 SPOILER" pour pas me faire spoiler justement ( intelligent non héhé)

Pie :
Sinon, j'espère de tout coeur que c'est Sarah. Ca serait cool pour l'histoire. Et puis très franchement l'histoire Sarah/Michael, moi elle me gonflait un peu. C'est limite s'il n'est pas ridicule dans le dernier épisode avec sa photo...
Et puis cela permettrait de développer un peu le scénar'. Car si c'est Sarah, Lincoln ne le dira pas à Scofield, pour qu'il continue son plan d'évasion avec Whistler, et ainsi sauver le fils de Lincoln. Et alors la relation Scofield/Burrows deviendrait un peu plus intéréssante...Cela permettra peut être enfin à la série de décoller, car perso, je trouve qu'on stagne un peu...
Sa franchement ça claquerait , une espèce de haine envers Burrows de la part de geule d'ange, tu devrais être scénariste ^^.

oh puree j avais pas lu ce topic, mais je retiens ça moi, kupolol
héhé ^^ c'est tellement ridicul ce générique , mais les américains adorent celui de la saison 1, je suppose que tout le monde a remarqué que dans l'épisode 2 de la saison 3 , quand Burrows et la nana parlent dans le bar on entend la musique de "j'ai pas le temps" en fond.

Les scénaristes avaient également annoncé que la saison 3 serait super violente. Waint and see.

Sinon j'ai une autre question , pourquoi Micheal et Lincoln n'ont pas le même nom de famille alors qu'ils sont frères et ont eu le même père et la même mère ( Micheal dit plusieurs fois "quand maman est morte" dans la S1)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Lun 8 Oct 2007 - 22:10
nan ils avaient prevu 2 saisons dans leur scénario... voila pourquoi plein de mysteres restaient en suspend dans la saison 1... en revanche, la saison n'etait pas du tout prevu et ils ont du imaginer une autre fin pour la saison 2 pour relancer la machine...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 9 Oct 2007 - 19:33
OMG ils l'ont fait Shocked Sad
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 10 Oct 2007 - 17:45
TRUC DE OUUUUUUUUUUUUUUUUF VOUS AVEZ VU CE QU'IL Y A DANS LA BOITE !!!

Spoiler:
Sinon le coup de la fin avec Sucre c'est bien pensé , l'évasion semble possible là.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 11 Oct 2007 - 21:13
ptain quel episode.... le meilleur de la saison 3 pour le moment... J'adhere completement au scénar et aux divers retournement de situation... Il est fort ce scotfield quand meme...
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 11 Oct 2007 - 23:44
Bon, j'ai regardé les épisodes de ce soir à la télé... ben j'accroche pas. Je trouve que trop de trucs sont tirés par les cheveux. Tout le monde reconnait les mecs en fuite tout le temps. Quand un mec veut aller pisser, y a des flics à ce moment précis, et encore plus fort, le finish de ce soir où l'agent du FBI avait prévu qu'ils feraient demi-tour sur la route pour les emplâtrer avec sa caisse. Autant je trouve l'ensemble sympa et frais, autant je trouve que c'est bidon à tout bout de champ.

En plus ils utilisent les gros clichés du moment dans certains épisodes que t'y crois déjà par d'avance (je parle du coup où tu vois des flics devant une porte ... et le mec qui s'apprête à sortir d'une maison avec un autre plan de cam et paf, tout le monde ouvre sa porte et ... oh ben c'est pas la même maison, quelle surprise... je dois être blasé de la télé mais quand je regarde une nouvelle série, j'arrive à prévoir les évènements et plus je regarde la série, plus je devine ce qu'il va se passer. En plus ça énerve ma femme car je lui racconte tout à l'avance du coup Smile.
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 12 Oct 2007 - 0:10
En faite tt ce qui se passe dans la saison3 c'est super facile, aucun risque est rééllement pris par les créateurs de la série, même si c'est du bon, ca me déçoit fortement...ca tourne en rond l'histoire est stupide vraiment, Burrows va finir par coucher avec la porte parole des méchants qui n'est qu'une soldat..(réplique à mourrir de rire au passage...)

bref ca reste trés loin de la saison1 mais c'est agréable à zieuter
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 12 Oct 2007 - 9:04
tout pareil qu'akram.

Le coups ouais on est des soldats c'est pas ma faute, chui obligé tout ça, ça m'a fait penser à du mgs. Finalement agir de la manière des soldats est vraiment la plus con de l'univers, enfin juste après être croiyant, mouton pawaaaa.
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 12 Oct 2007 - 12:43
t'as vu on se plussoies ca fait plaisir 👅
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 12 Oct 2007 - 20:16
L'interet sera de découvrir qui tire els ficelles justement.

Sinon y'avait une grosse intrigue a la fin de la saison 2 c'est morsque le général rentre dans le laboratioir et parle de truc chelou à propos de Scofield , j'aimerais bien qu'on est plus d'explication avant que la série ne s'arrête.

Dark fait gaffe ou tu pose tes yeux tu pourrais te faire méchament spoiler ^^

Je rejoins plutot l'avis de Steeve , cette saison est plutot bien aprtie je trouve,le coup de Sucre à la fin j'ai trouvé sa bien imaginé.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 12 Oct 2007 - 20:37
J'avais donc prévu la tête dans la boîte (à ce propos j'ai trouvé ça très mal mise en scène), le coup de Sucre à la fin, je m'en doutais aussi. Le coup de l'électricité, je m'en suis douté aussi. Moi perso, je me suis un peu embêté, et je regardais souvent le compteur temps...

Car PB, depuis la première saison, on a droit à la même mise en scène avec aucune prise de risque. Cette saison c'est du vu et revu. Dans la forme ça passe, mais dans le fond ça passe pas du tout. Chaque évènement, chaque cliffangher qu'il soit petit ou gros, n'est plus intéressant. Ils en abusent sans arrêt et ça en devient lassant, en ce qui me concerne. 90% du temps, je devine ce qui va se passer.
Alors oui je continuerais à regarder cette saison, car c'est un bon petit divertissement et parce que certains persos valent le détour.(et puis je préfère regarer ça, qu'allumer la télé...) L'agent drogué, parano, schyzo est un personnage qui a l'air intéressant. Il a bien plus de personnalité que Scofield (dans cette saison). Et puis le rapport Scofield/Burrows, s'il est développé intelligemment peut devenir fort intéressant.
Dommage que T-Bag ne soit pas un peu plus mis en valeur.

Je critique je critique, mais le coup de la tête, ça fait plaisir. J'espère que Scoffield va mourir.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 12 Oct 2007 - 22:07
tu critiques c'est vrai... mais faut pas oublier non plus que PB est une série de divertissement. Vous etes surement plus fort que moi mais le coup de Sucre, je l'avais pas du tout venu venir... qu'il soit gardien oui mais le coup de l'electricité pas du tout... faut si connaitre quand meme...

Je cherhce pas midi a 14h, je prends prison break pour ce que c'est. C'est une excellente série de divertissement, tout comme la saison 1... pour moi y'a aucune différence... je m'éclate et c'est l'essentiel...

apres le coup du 'soldat and co', je suis d'accord avec vous mais pour ma part ca me passe a 10000 milles lieux au dessus de moi... je m'en moque en fait... PB saison 3 est pour moi une excellente surprise... j'avais peur du pire je l'avoue
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 12 Oct 2007 - 22:42
Le coup de l'électricité, c'était le fait que Bellick prévienne le chef. Je me doutais qu'il ne trouverait rien et que Scoffield avait eu une parade. Mais je ne pensais pas que c'était lui qui l'avait coupé. Idem pour le coup de la croix. Je me demandais bien pourquoi il avait demandé la croix au gamin. Ca ca m'a surpris, j'avoue.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 12 Oct 2007 - 23:26
C'est quand même un peu rocambolesque tout ça, bientôt aussi fort que mac gyver. Enfin bon dans la 1re saison il a fallu attendre le double épisode 5 et 6 (ou 6 et 7 chai plus), pour que ça bouge bien. On y est presque.

Et pour la mise en scène de la mort de sarah, tout comme pie, j'ai trouvé ça tout mal foutu, un perso de son envergure meritait une fin plus tragique, si bien sur elle est bien morte.

Mais c'est clair que burrows il va la serrer la big boss là. Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 13 Oct 2007 - 8:51
Il va la serrer c'est sur mais il va en profiter aussi :p)
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 13 Oct 2007 - 9:31
Ouai et elle va tombé enceinte puis la saison 4 commencera par son accouchement et le bébé sortira tout vêtu comme un SOldat prés au combat.....




























Ok jsors
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 13 Oct 2007 - 11:56
Ouais et bientôt T-bag va se faire gréfer le bras du disjoncté, son âme vivra au travers lui et il poursuivra mahone, nan vraiment PB c'est tout pompé sur MGS. Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 13 Oct 2007 - 12:24
t'as vu..jsuis sur que Kojima Ghostwrite le scénario...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mar 16 Oct 2007 - 19:46
Pour le coup de l'electricité c'était tellement prévisible ! PB c'est que des coups comme ça , rappelez vous dans la saison 1 quand Micheal déambule dans la prison et pile au moment ou Bellick vient vérifier si il est dans sa cellule , Scofield apparait comme ça sous sa couette , méga prévisible quoi.

Dans tous les cas sa fait plaisir un bon petit rebondissement comme celui-ci , Scofield va se vener contre son frère et sa peut devenir interessant.

Mahone est énorme dans cette saison , il risque de nous surprendre avec son début de Schyzophrénie , et le retour du Disjoncté c'est abusé xD. J'était étonné pendant le "previously on prison break" qu'on revoye la mort du disjoncté
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 20 Oct 2007 - 21:45
Pas d'épisode cette semaine, la Fox diffusait un evenement sportif , l'épisode 5 sera donc diffusé le 22 octobre ( lundi prochain quoi )
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 8 Nov 2007 - 21:41
Bon je viens de matter le 6 et le 7 et franchement je commence à comprendre ce que dit Pie.. ON S'Y ATTEND TROP BORDEL. Chaques rebondissement est prévisible.
Evidemment Whistler et Scofiled ont loupé leur évasion a case d'un truc con et il s'est passé pas mal de trucs.
Normalement la série devrait se terminer d'ici l'épisode 12 si c'est ce que les scénaristes ont prévu.

Cependant la petit rebondissement à la fin du 7 annonce une autre tentative d'évasion plutot sympa.

Toujours aucune nouvelle du mystérieux général que l'ont voit à la toute fin de la saison 2 disant que Scofield l'interessait ou je ne sais quoi.
Contenu sponsorisé

Prison Break - Saison 3 - Page 3 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum