GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Prison Break - Saison 3

+17
Twinsunnien
LDD
Mafuto-san
Pumpk
Jimeo
Spike
Phoenix
SelamiRPG
Moggy
Haikkai
Mogfa
Razor
Super Cinoque
Yougad
Azertoc
Pi
Steeve
21 participants
Aller en bas
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Date d'inscription : 23/01/2007

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 26 Jan 2008 - 20:31
Pie je l'ai lu dans 20 Minutes, un journal distribué dans le métro parisien. Un article fesait sur le bilan sur les séries et ce qu'elles allaient devenir. Il était dit que Heroes s'arrêtait définitivement à l'épisode 11 de la saison 2 . Pour PB il me semble bien que l'article disait que l'épisode 13 était une fin facultative tournée au cas ou la grève s'allonge. Est-ce qu'il y aura une suite quand tous sera rentré dans l'ordre ? je l'ignore.

DOnc on va avoir droit à la fin facultative. Là j'ai matté le 10
Spoiler:
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 26 Jan 2008 - 20:47
Il était dit que Heroes s'arrêtait définitivement à l'épisode 11 de la saison 2

Nan mais attend faut pas confondre fait de saison et fin de série tout de même. Heroes c'est pas fini puisque le tome III : Vilains dont le début cloture le tome II est deja prévu, le tournage reprendra aussitot que la grève sera fini.

Peut etre que ce qu'ils disent de Prison Break est un truc du même genre.

Alors soit t'a mal lu, soit 20 mn foat circuler des GROSSES conneries :-D
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 26 Jan 2008 - 21:15
Yougad a écrit:Pie je l'ai lu dans 20 Minutes, un journal distribué dans le métro parisien. Un article fesait sur le bilan sur les séries et ce qu'elles allaient devenir. Il était dit que Heroes s'arrêtait définitivement à l'épisode 11 de la saison 2 .]

Non mais je connais 20 minutes. Certes je ne vis pas à Paris, mais je ne suis pas inculte non plus....Par contre les parisiens, c'est tous des niais (à part la chanteuse de The Do). 20 minutes raconte pas mal de conneries. D'ailleurs l'arrêt définitif d'Heroes en est une.

Par contre, la série a une audience qui faiblit. Pas sûr que la série puisse aller jusqu'au chapitre 5 comme prévu par les prod'.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 26 Jan 2008 - 21:20
Du calme j'informe je pouvais pas savoir, tous le monde est a cran je trouve ces derniers temps ! Relax Take It Easy comme dit Mika là sur TF1

Ben écoute je me souvient pas de l'article exact j'ai pas une mémoire d'éléphant. En tout cas il y avait un encadré s'intitulant "Bye Bye Heroes" j'ai pas du tout suivi la série pourtant j'avais matté la première saison, l'épisode 11 marque-t-il la fin de la saison 2 ? car visiblement y'aura pas de suite.

Pourquoi les parisiens sont tous des niais ? Pourquoi 20 Minutes dit pas mal de conneries ? tu les as tous lus ?
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 26 Jan 2008 - 21:22
Ouais nan mais tout ça c'est qu'une question de vocabulaire, c'est comme pour les jeux intergralement localisés.......... mais sans les voix...... là c'est pareil, en fait faut comprendre que c'est la saison 2 qui s'arrète définitivemeent à l'épisode 11 et pas la série en elle-même. Les gens savent plus parler français c'est lamentable, ça associé à la fonte des glaces et à la crise des subprimes, et ben on est pas dans la merde :brokenface:
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 26 Jan 2008 - 21:27
C'est la fin du monde : SORTEZ VOS MORTS, SOOOOOOOOOOORTEZ VOS MORTS. :twisted: :bag: :brokenface:
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 26 Jan 2008 - 21:45
Yougad a écrit:Du calme j'informe je pouvais pas savoir

Tiens c'est spé, j'étais sûr d'avoir posté un message il y a 10 minutes...

Enfin tout ça pour dire, que mon post était à prendre au 48ème degré. Alors ok, la prochaine fois je mettrais un smiley. Et oui 20 minutes n'a jamais eu très bonne réputation.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 26 Jan 2008 - 22:03
Dire que parfois Selami ne sait pas si je rigole ou pas et ben moi j'ai toujours du mal avec les posts de Pie, toutes mes excuses l'ami mais quand j'rappe faut que je soit à cran comme Jean-Pierre Bacri.

20 Minutes je le lit surtout pour les pages cluture, ciné etc pour l'actualité je préfère la chaine info Wii avec des articles de l'Associated Press et Reuters, ou LCI
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 26 Jan 2008 - 22:41
D'ailleurs histoire de continuer dans le HS (mais après on arrête promis), dans la vie, certains proches me surnomment Bacri. Voilà petite anecdote complètement inutile, mais quand je serais une star, vous écrirez ça dans le topic Trivias... :-D
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 26 Jan 2008 - 23:15
Dernier truc aussi après je stop.
Fruity Loops c'est bien les céréales ? j'avais gouté aux Etas-Unis et j'avais bien aimé.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Sam 26 Jan 2008 - 23:42
lol

fruity loops c'est un logiciel pour faire de la musique

les céréales c'est froot loops
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 6 Fév 2008 - 14:15
Episode 11 vu.

On approche doucement de la fin là, ca va chier !!!!

C'est sympa cette saison finalement. par contre heureusement qu'ils l'on limité à 13 épisodes. je vois pas comment ils en auraient comblé 22.


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 15:04, édité 1 fois
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Mer 6 Fév 2008 - 15:00
Ouais ça s'améliore, ça sent un peu la saison 1 et ça fait bien plaisir. Vivement les 2 derniers épisodes, je sens que ça va se finir sur un gros cliffhanger c'te affaire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 7 Fév 2008 - 19:37
Je suis de l'avis de SC et Azertoc. Ce 11 eme episode est pour moi le meilleur de cette saison 3. Reste plus que 2 episodes a savourer!!!!!
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 7 Fév 2008 - 20:07
Je n'ai pas encore vu le 11ème épisode, mais la série s'améliore nettement depuis quelques épisodes. Par contre, je ne vois pas ce qu'il pourront faire pour la 4ème saison...si 4ème saison il y a...
Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 7 Fév 2008 - 20:11
C simple pie ,aprés la prison y a le break ...


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 20:30, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 7 Fév 2008 - 20:23
J'ai lu une rumeur qui disait que les scenaristes avaient une 'super idée' pour la saison 4. Je doute qu'on revive tout de meme une nouvelle escapade!!!!
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 7 Fév 2008 - 21:07
Ba deja faut etre sur si la saison 3 va bien se finir avec l'épisode 13 ou si ils vont tourné les 22 prévu à l'origine.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 7 Fév 2008 - 21:40
Perso je trouve cette saison 3 à chier.
Mais vraiment.
C'est non seulement ennuyeux, mais complètement rocambolesque, voire incohérent.
Les deux premières saisons étaient excellentes.
Là, ça pue du cul.
J'ai d'ailleurs la flemme de mater le dernier épisode que j'ai enregistré. Du coup je dois avoir loupé celui d'aujourd'hui s'il y en avait un.
Alors qu'avant je ne loupais aucun épisode, pour rien au monde.
Très, très déçu, quoi.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 7 Fév 2008 - 22:34
Azertoc a écrit:Ba deja faut etre sur si la saison 3 va bien se finir avec l'épisode 13 ou si ils vont tourné les 22 prévu à l'origine.

Il n'y a que 13 épisodes, c'est sûr. Y'en a pas plus d'écrit de toute façon :wahoo:

Bon, je suis la télédiffusion de M6, et je trouve que ça devient chiant, mais chiant, c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttt. Mais d'après vos avis la fin de saison est mieux, je ne décrocherai pô donc.
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 7 Fév 2008 - 22:40
Idem. M'enfin ça fait longtemps que je trouve cette série bien trop pénalisée par ses incohérences et ses rebondissements tellement énormes pour faire durer le suspens que ça en est limite pathétique.

Nan mais sérieux, le mec qui est à 2m du sol qui préfère remonter que sauter pour s'enfuir, j'ai trouvé ça juste énorme. Le gars qui arrive dans la cellule comme par hasard PILE POIL au moment de l'évasion, c'est énorme. Et l'autre gros con de frangin qui est infoutu de mettre une balle dans la tête d'un mec à 2m de lui ni d'égorger l'autre pute, c'est ENORME. Bref... j'ai pas vu la saison 1 tant que je trouvais ça puant. J'ai regardé la 2 histoire de... mais j'ai trouvé ça puant. Et là je regarde la saison 3 (histoire de passer un moment avec madame surtout), et je trouve ça tout aussi puant.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 7 Fév 2008 - 23:36
Ouais mais toi tu chies sur toute la série.
Je t'assure, même quand on a bien aimé les deux premières saisons, la saison 3 est une bouse.
Après, le principe de la série action à suspense avec complot en filigrane, on accroche ou pas. Il faut quand même ne pas perdre le fil pour ne pas être totalement noyé.

Ah, aussi : c'est une série télé hein. Il faut bien en rajouter un peu. Quand tu regardes Die Hard c'est évident que John McLane est un surhomme et qu'il aurait du mourir cent fois, mais c'est un film, ça fait partie du jeu.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 7 Fév 2008 - 23:40
Mais la, quand meme! Le coup de pas sauter, c était idiot. Ils ralongent la sauce a l eau (saumatre en plus), ça fini par ne plus avoir de gout. Je continu a suivre juste pour voir comment ça va se finir, mais en fait c est surtout pour patienter avant la série qui suit (Vanished) qui me branche autrement plus.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Jeu 7 Fév 2008 - 23:45
Ah non mais je te parle pas de la Saison 3. C'est une énorme merde cette saison.
Rien que la manière dont les persos se sont retrouvés dans cette prison pourrie qui excite sans doute les instincs des préadolescents obèses américains, c'est risible. Surtout quand on voit comment la fille se fait buter comme ça, sans raison, et comme un cheveu sur la soupe. Pitoyable.
Avec mon frère, on en croyait pas nos yeux que la série puisse sombrer dans les abysses d'une telle nullité. Minable.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 8 Fév 2008 - 0:11
Je vois bien le truc.
"He les mecs, j ai une idée! Si on tuait Sarah!"
"Ben pouquoi?"
"Pour relancer tiens connaud".
"Mais comment on va faire?"
"...."
"......."
"On a qu a faire du suspens, genre ils le savent pas qu elle est morte."
"Ben vaut mieu, sinon Michael...he mais ouaip, il doit cacher a son frere qu elle est morte!"
"Mais on la tue comment?"
"...."
"......."
"Ils lui coupent la tete et il lui envoie dans un carton, sauf qu on le montre pas, il reçoit un carton et il sait pas ce qu il y a dedans et....!"
"Minute, c est pas dans un film ça, avec un titre en numéro...?"
"Pas grave, j aime bien moi coco, c est choc, ça va faire parler".
Anonymous
Invité
Invité

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Ven 8 Fév 2008 - 9:08
Ca donne cette impression en effet. Le coup du "on va faire croire que, mais non". Dans la série, on peut tout faire... "on va faire croire qu'ils s'évadent, mais non"... on va faire croire que le black veut butter Michou, mais non"... "on va faire croire que le mec du FBI est sauf, mais non"... "on va faire croire que derrière une porte se cache le coupable, mais non"... la série fonctionne sur cet axiome à longueur de temps et si au début ça marchait, à force c'est tellement voyant que c'est même plus drôle. Faut dire qu'une série dont tu connais à l'avance le nombre d'épisode, ça aide pas non plus car tu sais que les mecs seront en vie jusqu'à la fin en gros.

Ce qui serait fun, c'est que Michou claque à l'avant-dernier ou avant-avant... et que ça soit son frangin qui cloture la saison sur une grosse vengeance surréaliste et violente Smile. Yeah.
Contenu sponsorisé

Prison Break - Saison 3 - Page 5 Empty Re: Prison Break - Saison 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum