GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Full metal panic!

+5
Soma
Twinsunnien
Pipasrei
Moggy
Youffy
9 participants
Aller en bas
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

metal - Full metal panic! Empty Full metal panic!

Ven 15 Juin 2007 - 17:57
Sousuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats d'élite membres de l'organisation mercenaire Mithril et chargés de protéger une jeune lycéenne, Chidori Kaname, cible d'un groupuscule terroriste particuliérement dangereux et bien équippé. C'est le sergent Sagara, le plus jeune de l'équipe, qui se charge d'infiltrer l'école dans laquelle se trouve Chidori. Malheureusement, enfant-soldat depuis son plus jeune âge, celui-ci n'a aucune connaissance ni experience de la vie en tant que simple civil et ses interventions manquent souvent du tact et de la discrétion les plus élémentaires : rapidement, Chidori commence à se douter de quelque chose et son tempérament impulsif l'améne à vouloir en savoir plus...

metal - Full metal panic! 47165nc


Voilà un lien pour voir les animes : http://manga-streaming.over-blog.net/categorie-1223872.html
(au passage, merci encore Lynyrd pour le lien Wink )

Par contre le premier episode a été enlevé, donc vous pouvez aller le voir sur youtube, mais par contre l'épisode sera en anglais non sous-titré, donc a vous de voir, sinon, je vous conseil de commencer par le 2e episode, le premier n'a pas une très grande importance, mis a part le tout début...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Ven 15 Juin 2007 - 18:00
vous pouvez aussi acheter les DVD car c est encore mieux, kupo Very Happy

en tout cas c est une tres bonne serie. content que y en ai ici qui la regarde. a noter que apres cette saison de Full Metal Panic est sortie Full MEtal Panic Fumoffu qui regroupe 13 episodes completement delirants donc pas de trame principal mais que de l humour pour ce fumoffu. apres y a The Second Raid que jai pas vu mais qui reprend le delire de la premiere saison Very Happy

et contrairement a ce que la youfyouf dit, si le premier episode est important car tu vois la rencontre entre les deux heros et c est primordial Very Happy
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Ven 15 Juin 2007 - 18:05
Oui aussi, y'a les DVD, (désolée Moggy :roll: )!

Je n'ai pas encore fini de regarder les "Full metal panic!", donc je n'ai pas encore commencé les Fomoffu ni The second raid, par contre j'ai vu quelques extraits de TSR, eh ben, ca m'a l'air vraiment bien!!!Mais d'après les critiques, ca serait plutot centré sur l'action que sur l'humour... :scratch: ...

EDIT:Bof, les choses les plus importantes entre Sagara et Kaname se passent bien plus tard! Wink
Leur rencontre n'est pas très très originale, on comprend leur relation dès le deuxieme épisode, en ayant lu un résumé...Non, moi ce que je trouve important c'est le tout début, quand on voit Sagara pour la premiere fois Very Happy !
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Ven 15 Juin 2007 - 20:15
Ah l'une des mes séries préférés, pour ma part j'ai tout regarder avec une préférence pour la première saison que je trouve plus drole que les fumoffu (je sais ca devrait etre le contraire , mais fumoffu été trop abusé).

POur la saison the second raid, oui l'histoire prime sur l'humour d'ailleur ca m'a surpris mais cela reste génial tout de meme
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Sam 16 Juin 2007 - 5:12
oauis mais le premier episode est vraiment sympa... ce serait triste que vous ne le voyez pas les gens, kupo Very Happy

volez les dvd !!! Very Happy

et ouais hhééééé youffy, t as aimé quel passage ? Very Happy


et rei ?
Youffy
Youffy
Ninja-peluche enragée
Ninja-peluche enragée
Nombre de messages : 784
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : Shin Megami Tensei : Persona 3

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Sam 16 Juin 2007 - 14:16
Je peux pas encore te dire moggy, je les ai pas encore tous vu... :roll:
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Sam 16 Juin 2007 - 14:25
Dans les passages que j'ai adoré ya le match de rudby, les épisodes avec les fumoffu, l'épisode dans le bain public mythique Laughing Laughing Laughing .

Il y a tellement d'épisode que je me suis tapé un délire, celui de la plage aussi et des club (vive les combats contre les karatéka)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Mar 19 Juin 2007 - 16:57
ouais fumoffu c est super sympa (sauf que c est pas aussi dejanté que tout ce que j ai pu lire...) Very Happy

d ailleurs jme suis remis à rematter l integralité de Full metal Panic depuis hier soir. c est vachement bien animé quand meme. jme souvenais plus que c etait aussi bien fouttu Shocked
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Mar 19 Juin 2007 - 19:31
Negi a écrit: Full MEtal Panic Fumoffu qui regroupe 13 episodes

Mmmh, heureusement que tu n'es pas moggy toi, sinon t'aurai honte, FUmoffu ce n'est pas 13 mais 12 ép, et voir bcp plus, car certains ép sont divisés en 2 parties, ça dépend desquels Very Happy

Sinon, oui FMP! alterne très bien les phases sérieuses avec affrontement de mecha de malades mentaux, et moments de franche rigolade, sache petite Youff que Fummoffu, c'est le coté marrant de FMP! puissance mille (ils vont grave plus loin Very Happy ), avec le costume de Bonta, énorme.

Il existe une suite à FMP! nommée FMP The second raid, pas encore parue en France de 13 ép Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Mer 20 Juin 2007 - 15:56
ouais d ailleurs la jme rematte FMP (comme jlai deja dit) et j en suis au 2 eme DVD. En gros a la fin de la grosse partie concerant la prise d otages Very Happy

j ai l impression de mieux aimer que la premiere fois. Very Happy
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Dim 30 Sep 2007 - 14:06
il y a 3 OAV bonus que j'ai trouvé en streaming sur internet

2 de fumoffu

https://www.dailymotion.com/relevance/search/oav+full+metal+panic+fumoffu/video/x1rt8o_full-metal-panic-fumoffu-special01_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/oav+full+metal+panic+fumoffu/video/xlzyh_full-metal-panic-fumoffu-special02_shortfilms

1 de The Second Raid

celui là je l'ai trouvé qu'en torrent sur mononoke BT

http://mononoke-bt.org/details.php?id=4945

il y a aussi le site http://fmpsentaa.free.fr/ qui traduit des romans FMP qui n'ont pas été adaptés en anime, chronologiquement ça se passe après TSR, il est aussi intéressant d'avoir vu tous les animes avant pour comprendre les anecdotes comme par exemple quand Tessa fait la cuisine et où il y a une référence à un passage de l'OAV TSR


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 18:10, édité 1 fois
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Dim 30 Sep 2007 - 18:06
ahh oui y a les OAV aussi sur Tessa je crois, kupo ^^

d'ailleurs faudrait que jme rematte les Fumoffu
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Dim 30 Sep 2007 - 18:09
en ce moment je suis en train de lire la traduction d'un des romans et ben c'est bien Very Happy
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Sam 12 Jan 2008 - 15:54
Excellente série j'adore!

Les 3 saisons sont vraiment geniales chacune dans un style different , la premiere dose bien entre humour et action , FUMOFFU c'est un truc de fou et TSR est beaucoup plus sombre que la saison 1 (ça saigne pas mal ).

J'espere vraiment qu'ils feront une suite en animé surtout qu'a chaque fois c'est super bien foutu , l'animation de TSR est superbe et suivre l'evolution du couple sagara/chidori ben c'est trop bien ! =D
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Sam 12 Jan 2008 - 16:19
ouais mais faudrait pas qu ils en fassent trop non plus, kupo Very Happy

d ailleurs j ai toujours pas vu le second raid ou jsais plus quoi, enfin la "vrai" 2 eme saison. deja la premiere etait pas mal sombre ? tu veux dire que y aura plus de touches d humour comme avant ? ^^
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Sam 12 Jan 2008 - 18:51
Moggy a écrit:ouais mais faudrait pas qu ils en fassent trop non plus, kupo Very Happy

d ailleurs j ai toujours pas vu le second raid ou jsais plus quoi, enfin la "vrai" 2 eme saison. deja la premiere etait pas mal sombre ? tu veux dire que y aura plus de touches d humour comme avant ? ^^

Oui la saison the second raid est très sérieuse (contrairement à la saison 1 ou fumoffu), il y a rarement de l'humour. Mais bizzarement malgré le changement d'état d'esprit c'est toujours aussi bien
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Sam 12 Jan 2008 - 21:15
ne t'en fais pas moggy malgré le ton plus serieux Sosuke se prend quand même quelques baffes par Chidori !! ^^
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Sam 12 Jan 2008 - 22:07
fumoffu a quand même des passages de delires extremes ! (l'épisode dans le onsen, et le tout dernier episode, d'ailleur dans cette saison on a le droit a pas mal de références d'anime/films...).

J'aime enormément cette serie, entre humour, action, ambiance sombre, le coktail est parfaitement maitrisé et on est captivé du début a la fin , j'attend avec impatience la sortie en france de the second raid !
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Sam 12 Jan 2008 - 23:59
ah vous me rassurez quand meme Rei et sama, kupo

enfin j ai entendu dire que les "mechants" de cette saison etaient chouettes Very Happy
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Dim 13 Jan 2008 - 1:29
j'ai vu le debut de the second raid, et ouais les mechants sont vachements simpas (un peu taré quand même xD).
Hearon
Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 379
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 30/11/2007
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Dim 13 Jan 2008 - 10:21
Oh oui les mechants sont tarés dans the second raid. J'ai commencé a regarder mais je trouvais pas tout les episodes en streaming.
Mafuto-san
Mafuto-san
Jigoku no otoko
Jigoku no otoko
Nombre de messages : 296
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Dim 13 Jan 2008 - 11:00
Faut dire aussi que Full Metal Panic est une série de roman encore en cours(si je me souvient bien) au japon, aussi une grosse licence vraiment trés appréciée la bas.

En tout cas,le Arm Slave(mecha)de kashim est magnifique.

Enfin bref ,pourquoi pas une suite(Fumoffu sur tout).
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Dim 24 Fév 2008 - 21:57
il y aura peut être une suite une fois que l'histoire aura assez avancé dans les romans
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Jeu 17 Juil 2008 - 1:01
Pour ceux qui ont vu les 2 saisons de FMP, les 2 aventures suivantes sont disponibles sur le site http://fmpsentaa.free.fr/index.php?id=19 en version roman traduits en français.
Il y a aussi une histoire courte racontant l'histoire de Cendrillon version remix à la FMP avec une fin toute différente de l'original Very Happy
Contenu sponsorisé

metal - Full metal panic! Empty Re: Full metal panic!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum