GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Dexter

+11
Jimeo
Didi
Anansi
Azertoc
Steeve
L@spirateur
Mina-chan
Adama
Kessiere
Pumpk
Spike
15 participants
Aller en bas
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Dexter Empty Dexter

Ven 25 Mai 2007 - 0:53
Dexter Dexter_1

J'ai découvert cette série en VF sur C+ la semaine derniere. J'avais trouvé la série interessante sans plus. Je viens de mater les épisodes 3 et 4 et je dois dire que ca commence vraiment à etre bon. On s'attache de plus en plus à ce personnage qu'est Dexter, personnage sympathique le jour qui aide la police à traquer les serials killers, et psychopate la nuit se transformant lui même en serial killer.

Poussé par des pulsions meurtrieres envers les animaux trés tôt dans son enfance, Harry, le père adoptif de Dexter et flic apprend lui apprend à canaliser son energie ,sa "pulsion meurtriere " et à en tirer le meilleur partit en lui apprenant sa propre vision de la Justice.

Quelle vision?

Harry va enseigner à Dexter à reperer les criminels les plus dangereux qui rôdent dans la nature et à les éliminer, en prenant bien soin de ne pas laisser de trace derriere lui...

Voilà en gros le spitch de cette série. Personnellemen, c'est au bout du 3E episode que l'intrigue principale prend de l'ampleur. Là où là série est interessante, c'est dans son rapprochement amical qu'entretien le téléspectateur avec cet anti-héros sans coeur comme il le dit lui même, qui derriere son masque de frère, de petit ami, ou de collègue cache le visage d'un meurtrier désireux de rendre service à la société en eliminant les raclures de Miami.

Pour le peu d'épisodes que j'ai pu voir ( 4 donc), Dexter s'auto-analyse durant la premiere saison. Il replonge avec l'aide d'un autre psychopate qu'il appelle son "ami" dans son enfance et tente de définir qui il est reellement. Il est au fond un être humain comme vous et moi qui essaie de trouver en lui même et en ses meurtre sa vraie personnalité, celle qu'il cache derriere ce masque le jour devant ses collegues, sa soeur et sa récente petite amie.

Ses rapports avec son entourage sont à milles lieux de ce qu'on pourrait s'imaginer d'un tueur. C'est selon toute apparence un homme comme vous et moi. Il utilise son savoir faire appris auprés de son père, dans la science et dans ses meurtres. IL connaît le crime parfait même s'il lui est arrivé de commettre depuis le début de la saison une ou deux erreurs sans pour autant arriver à ses fins: Dexter est quelqu'un de prudent, calme et réfléchit. Dexter, c'est LA série de l'année juste aprés Heroes pour moi avec un final qui m'a... au final plus que déçu, passé l'émotion.

A voir absolument si vous disposez de Canal +, sinon... La voie illégale existe aussi :p
Anonymous
Invité
Invité

Dexter Empty Re: Dexter

Ven 25 Mai 2007 - 9:31
J'ai déja finit Dexter et comme je le dis à Anansi dans le sujet global des séries c'est avec Heroes ma révélation de l'année j'ai adoré la série, Dexter est un anti héros par excellence bourré d'humour noir et trés intelligent, la saison1 met pas mal de chose en place, j'ai hâte de voir ce que donnera la saison2 les persos sont maintenant bien en place et malgré le côté morbide de la série c'est ce qui m'aura fait le plus rire cette année
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dexter Empty Re: Dexter

Ven 25 Mai 2007 - 9:37
Ah mais fallait le dire que c'était marrant. Tout de suite si on dit "humour noir" ça m'intéresse beaucoup plus. J'essaierai d'y jeter un oeil, voire deux.
Anonymous
Invité
Invité

Dexter Empty Re: Dexter

Ven 25 Mai 2007 - 10:50
Pumpk a écrit:Ah mais fallait le dire que c'était marrant. Tout de suite si on dit "humour noir" ça m'intéresse beaucoup plus. J'essaierai d'y jeter un oeil, voire deux.
C'est parce que je sais parler aux femmes Pumpk...

Quoi t'es un homme :pale:
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

Dexter Empty Re: Dexter

Ven 25 Mai 2007 - 11:36
Ca tue.
Cynique comme je l'aime.
J'adore.
Adama
Adama
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 136
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2007
Jeu(x) du moment : FFXII

Dexter Empty Re: Dexter

Sam 2 Juin 2007 - 19:42
Trop bon s'te séries.
Je me suis passer la premier saison en un week-end.

Avec héroes et Battlestar Galactica, se sont met trois séries de l'années.
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Dexter Empty Re: Dexter

Lun 11 Juin 2007 - 15:53
J'ai vu 2 episodes par hazard mais j'ai pas vu le debut Sad c'te serie est vraiment bien faudrais que je voye le debut. Dés les premiére minutes de l'episode que je mattais j'ai été sous le charme. Ce genre de serie me plait. Very Happy Humour noir, meurtre et cette serie est assez glauque. Bref a regarder 🆒
Anonymous
Invité
Invité

Dexter Empty Re: Dexter

Lun 11 Juin 2007 - 17:48
Si tu veux Mina jpeux t'avoir des liens en DDl pour voir tte la série...
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Dexter Empty Re: Dexter

Lun 11 Juin 2007 - 19:08
yep j'ais vu le premier épisodes et ya bon ^^ ya meme tres bon


et si quelqun veus la premierre saisons en DDL qu'il me MP
Anonymous
Invité
Invité

Dexter Empty Re: Dexter

Lun 11 Juin 2007 - 19:12
L@spirateur a écrit:yep j'ais vu le premier épisodes et ya bon ^^ ya meme tres bon


et si quelqun veus la premierre saisons en DDL qu'il me MP

Copieur on réglera ça ce Week end 🐰
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Dexter Empty Re: Dexter

Mar 12 Juin 2007 - 22:02
bah je veux bien. Vous pouvez me donner les liens DDL par MP le plus rapide aura gagner! Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dexter Empty Re: Dexter

Mer 13 Juin 2007 - 20:30
bah idem Smile ... j'ai plus rien a voir en ce moment... toutes les séries que je regardais sont terminées... si vous avez des liens rapides je suis preneur Smile ... vous me donner envi avec cette nouvelle série
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Dexter Empty Re: Dexter

Mer 20 Juin 2007 - 4:06
je viens de finir la premierre saison (la seul dispo ^^) et je surkiffe grave a fond les bannanes ^_^


je conseille cette série a tout le monde
Anonymous
Invité
Invité

Dexter Empty Re: Dexter

Jeu 21 Juin 2007 - 12:52
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Dexter Empty Re: Dexter

Jeu 21 Juin 2007 - 13:02
Je t'aime Charles Aznavour.

Merci bien !
Y'a toute la saison 1 là ou bien?
Anonymous
Invité
Invité

Dexter Empty Re: Dexter

Jeu 21 Juin 2007 - 13:04
Oui tte la saison 1 !!!
Si c'est pas la classe =)
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Dexter Empty Re: Dexter

Ven 21 Sep 2007 - 0:43
La saison 2 a commencé. Je me matte les deux premiers episodes demain. Si quelqu'un veut les liens en MU... MP moi Wink
Anonymous
Invité
Invité

Dexter Empty Re: Dexter

Ven 21 Sep 2007 - 13:13
Les liens des deux premiers épisodes sont dispo depuis debut juillet...

Les autres seront dispo avec le retour de la série c'est à dire vers le 20 octobre
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Dexter Empty Re: Dexter

Mer 3 Oct 2007 - 20:54
Legèrement en retard, j'ai commencer le visionnage de la saison 1 et vu les 2 premier épisodes.

Je plusois les dires des commentaires precedent pour faire court.

Mais bon l'intrigue là, avec le tueur au camion de glace je sens à 10 Km le truc qui a un rapport avec Dexter avant qu'il soit azdopté par papa flic qui le dit lui même "on ne sait pas ce qui t'a rendu comme ca, ce qui te pousse a tué".

10 contre 1 que d'ici la fin de la saison on saura.

Je ne sais pas pour ce qui est de la VO mais la VF est tres bien, tant mieux ca change un peu des sous titres.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Dexter Empty Re: Dexter

Sam 6 Oct 2007 - 16:47
Je continue mon p'tit bonhomme de chemin avec les épisodes 3 à 6.

Nan c'est de mieux en mieux. exellent episode 6 ou Dexter a eu chaud au miches hé hé.

J'pense qu'il a plus envie de faire ami ami avec Mr Freez cette fois ci.

Vivement la suite. Quelqu'un sait quand passe la saison 2 sur Canal +?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Dexter Empty Re: Dexter

Sam 6 Oct 2007 - 16:57
Ben elle va commencer aux USA, donc pas tout de suite en France.
Anonymous
Invité
Invité

Dexter Empty Re: Dexter

Sam 6 Oct 2007 - 17:23
la saison 2 passera sur canal une fois celle ci finit aux EU donc comptes Mi Mars en France, jsuis bon en prédiction Habituellement
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dexter Empty Re: Dexter

Ven 2 Nov 2007 - 20:36
Aussi a la bourre, je viens a peine de commencer la serie dexter. Pas eu finalement le temps de la mater a l'epoque

Je viens de mater que le premier episode et c'est du tres bon niveau. Le personnage de dexter est vraiment bien trouvé au niveau de sa psychologie. Ca sort carrement de l'ordinaire. Ca commence bien en tout cas... Je vais rattraper mon retard petit a petit.
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Dexter Empty Re: Dexter

Mar 13 Nov 2007 - 20:56
la saison 2 est vraiment sympa
Anonymous
Invité
Invité

Dexter Empty Re: Dexter

Mer 26 Déc 2007 - 9:41
Je mâte la saison 2 actuellement j'en suis à la moitié et j'aime vraiment la tournure que prend la série, la relation que dexter a avec lui même évolue certes bizarrement (grâce à la nouvelle arrivé son parrain comme il l'appelle^^)
Du lourd ca reste du haut niveau hâte de voir ce que donnera la seconde moitié de saison !!!
Contenu sponsorisé

Dexter Empty Re: Dexter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum