GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Lost Planet

+6
L@spirateur
Magus
Lerousso Papi
Moggy
SelamiRPG
Jimeo
10 participants
Aller en bas
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

lost - Lost Planet - Page 3 Empty Re: Lost Planet

Ven 2 Nov 2007 - 0:48
Ah ouais, en fait t'as rien capté à ce que j'ai voulu te dire :o
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

lost - Lost Planet - Page 3 Empty Re: Lost Planet

Ven 2 Nov 2007 - 0:51
ah oki c etait god of war. jpensais que tu pensais à quand jtai dit que jprennais plus mon pied sur Lost planet que Gear of war, kupo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

lost - Lost Planet - Page 3 Empty Re: Lost Planet

Ven 2 Nov 2007 - 0:55
mais j aime bien Gear of war. mais bon... jsais pas pourquoi jsuis un Akridophile aussi, kupo

les locustes sont pas super au plumard lost - Lost Planet - Page 3 Hello-kitty-pleure-16
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

lost - Lost Planet - Page 3 Empty Re: Lost Planet

Ven 2 Nov 2007 - 0:59
Bah non... tu relis, qu'est-ce que tu veux que je te dise....



Ouais bon, je vais tenter de rééxpliquer : tu nous balances que Lost Planet c'est juste un con tout seul qui avance et qui tabasse, en gros. Et qu'il est pas transcendant. Moi je te dis : le résumer à ça, ça sert à rien, ça veut rien dire. je ne dis pas qu'il est transcendant, je dis juste que c'est pas lié avec le fait que "c'est juste un con qui nanani machin...".
Parce que si on résume LP de cette façon, on peut tout aussi bien résumer un paquet de jeu à ça, et aussi bien des daubes que des tueries (là volontairement, je ne cite aucun jeu, parce que tout à l'heure c'était juste pour illustrer l'histoire du "c'est juste un con...", la qualité des jeux cités n'avait rien à voir).
Je sais plus ce que je voulais dire ensuite... ça me fatigue. Bof j'arrête.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

lost - Lost Planet - Page 3 Empty Re: Lost Planet

Ven 2 Nov 2007 - 11:29
Que d'amour ici bas... Quand j'ai fais Lost Planet, je ne m'attendais pas à un truc énorme non plus. Je les soupçonne même d'ailleurs de faire comme souvent : un jeu test pour éprouver des concepts en vue d'un autre jeu. En voyant d'ailleurs le nouveau Bionic Commando avec son grapin façon LP évolué, et ô surprise, un ver géant en métal Smile... Bref, c'est une façon de bosser chez Capcom et c'est une bonne façon de faire dans l'idée. Juste que ça se voit de plus en plus en croisant les jeux de la marque.

Pour LP, l'histoire c'est clairement un prétexte façon Need For Speed : on s'en fout. Le gars qui part venger son père tué en mission et accessoirement faire main basse sur les ressources de la planète, le tout dans un shoot'em all très arcade, on s'en claque l'oignon quand même. Un Resident Evil c'est déjà un lourd passif scénaristique qui se doit de revenir et d'évoluer. LP non, et je ne pense pas que soit le but.

Le jeu souffre de linéarité c'est clair, on fait un peu toujours la même chose, c'est clair. Le level design n'est pas des meilleurs d'ailleurs car trop convenu, trop prévisible et très loin d'un Metroid par exemple. Mais ça reste un gros défouloir avec de gros boss énormes à l'écran (même remarque sur le ver géant, j'étais tout content jusqu'à ce que j'en vois un autre sortir de terre, mauvaise conception LD ça). Les mechas sont quand même sympa. Et j'en reviens au online qui est plus que valable sérieux. J'ai joué pas mal de parties avec des jap, et c'est un des rares jeu online où j'ai peu de lag et je trouve le multi de LP plus amusant que celui de GeOW.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

lost - Lost Planet - Page 3 Empty Re: Lost Planet

Sam 3 Nov 2007 - 1:50
Hum! hier soir moggy m'a demandé sur msn si j'étais vénère ..... bah non! Je sais bien qu'à l'écris on met le ton qu'on veut sur ce qu'on lit mais tout de même -_-° Enfin : Toutes mes excuses si j'ai paru en rogne. J'utiliserai plus de smile, promis

non mais te justifies pas Selami, t es grillé quoi !

reconnais le enfin que t es du genre à balancer ta chaussure sur une vieille qui passe par ta fenetre quand t arrivais pas à faire tes lacets.

que tu crie mechamment sur les mamans des enfants qui disent des gros mots en criant toi meme des injures, kupo Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mickel
Mickel
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 26
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2007

lost - Lost Planet - Page 3 Empty Re: Lost Planet

Dim 16 Déc 2007 - 10:48
je me souviens de la pub qui passait en continue a la télé... Comme beaucoup j'avais le nez collé a mon écran. Et s'il n'y aurait pas eu internet, je pense que je l'aurai acheté. Merci aux testeurs donc Smile
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

lost - Lost Planet - Page 3 Empty Re: Lost Planet

Sam 23 Fév 2008 - 9:55
J ai commencé LP et...ben j aime bien! Clair que le scénar est juste la pour remplir entre 2 missions. En tout cas ça canarde, les boss sont énormes, c est du Starship troopers dans la neige, j aime.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

lost - Lost Planet - Page 3 Empty Re: Lost Planet

Lun 25 Fév 2008 - 13:32
Bon, pas mal avancé et force est de constater que c est un poil répétitif et parfois trés confus.
Anonymous
Invité
Invité

lost - Lost Planet - Page 3 Empty Re: Lost Planet

Lun 25 Fév 2008 - 14:07
Attends le dernier niveau qui achève le jeu...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

lost - Lost Planet - Page 3 Empty Re: Lost Planet

Dim 2 Mar 2008 - 20:32
Ca devient vraiment chaud la, et ces conneries de robots pétent trop vite (saleté de caméra aussi, argh!). Je vais en chier pour le boss la.
Contenu sponsorisé

lost - Lost Planet - Page 3 Empty Re: Lost Planet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum