GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Le Journal intime de Sakura Empty Le Journal intime de Sakura

Mer 7 Mar 2007 - 10:56
Bon, je vous explique : j'avais vu l'anime il y a très très longtemps de cette série d'U-Jin et (je dois le dire), je l'ai trouvée vraiment nul à chier. Depuis quelques mois, une édition française du manga est sorti (ils en sont au volume 5 actuellement il me semble) et j'y ai jeté un rapide coup d'oeil hier. Et bon, tout le monde sait que U-Jin a fait beaucoup de mangas hentaï... mais le Journal Intime de Sakura est aussi du cul ou quoi ? J'ouvre le manga et je tombe direct face à un cuni. Et le pire, c'est de le voir traîner à la Fnac au nez et à la barbe des mômes.

Cela dit, est-ce que certaines personnes ont déjà vraiment lu ce manga ? De ce que j'ai pu en voir, c'est pas trop mal dessiné et bien plus hardcore que le DA. Mais après, y a-t-il un intérêt au niveau de l'intrigue et des persos ?
Mina-chan
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1228
Féminin Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2006
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)

Le Journal intime de Sakura Empty Re: Le Journal intime de Sakura

Mer 7 Mar 2007 - 15:09
Oui "Le journal Intime de Sakura" est un Hentai alors j'ai lu le 1er volume qui apparement n'est pas trop mal mais ça vole pas haut quoi enfin le debut m'a choqué pas dans le sens ou on voit du cul mais dans le sens ou ça commence donc bon j'ai bien aimé mais sans plus!


Aprés pour parler de le voir a la Fnac normalement il est emballé donc c'est que quelqu'un a du le deballé. Smile et c'est pas trés malin de sa part si un gamin de 10ans tombe dessus 'fin bref! :roll:
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Le Journal intime de Sakura Empty Re: Le Journal intime de Sakura

Mer 7 Mar 2007 - 15:25
Déjà que je vois Step Love Story traîner avec une couverture flashy et sans blister....ca m'étonne pas d'un côté.
Contenu sponsorisé

Le Journal intime de Sakura Empty Re: Le Journal intime de Sakura

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum