GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

The Surge

2 participants
Aller en bas
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

The Surge Empty The Surge

Lun 15 Mai 2017 - 18:35
Voilà, The Surge précommandé... Very Happy
J'ai vu quelques streams du début, ça le fait pour moi.
Je suis un gros fan de Lord Of The Fallen qui était perfectible mais que j'ai même préféré au dernier Dark Souls.
J'ai vraiment apprécié ce sentiment de puissance dans les coups, cette lourdeur du perso qui oblige à vraiment joué patiemment et pas se précipiter, j'ai trouvé ça au final vraiment différent des Souls qui après le premier se sont dirigés de plus en plus vers la simulation de galipette sans complètement s'assumer contrairement à Bloodborne (mon deuxième platine PS4 Very Happy)

Vu que j'adore le loot et le craft :p le jeu a l'air vraiment bien foutu de ce point de vue là avec les parties de monstre à arracher pour se faire son armure.

D'autres "fans" ou "haters" de Lord Of The Fallen ici ?
Ou d'autres qui attendent The Surge ?

Anonymous
Invité
Invité

The Surge Empty Re: The Surge

Mar 16 Mai 2017 - 0:33
Lord of Fallen : jamais joué, donc aucun avis.
The Surge : pas prévu pour l'instant.
Anonymous
Invité
Invité

The Surge Empty Re: The Surge

Mar 16 Mai 2017 - 9:04
Lord of the fallen est de mon point de vue une purge ... c'est très rare que je ne termine pas un jeu mais pour le coup j'ai tenu une quinzaine d'heure... Sous Dark Souls avec un gameplay d'une lourdeur... et un lore très peu intéressant. Une mauvaise copie.

Aucunement prévu de faire The Surge du coup
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

The Surge Empty Re: The Surge

Mar 16 Mai 2017 - 9:15
A. a écrit:Sous Dark Souls
C'est un peu le problème de LOTF...
Ceux qui ont juste passés leur temps à essayer d'y trouver ce qu'on trouve dans un Dark Souls sans prendre la peine de voir ce qu'il avait de différent...
Paradoxalement, tout le monde crie au plagiat mais en même temps rale parce que tout ne fonctionne pas tout à fait pareil...

Bon sinon, j'ai fait une petite heure de The Surge pour le moment, j'adhère complètement...
Le contexte change pas mal et y'a tout plein de craft et des grosses armures. :love:
Le principe de viser les membres pour faciliter la découpe ou pour récupérer ce dont on a besoin fonctionne pas mal...
On verra sur le plus long terme...
Et comme dans Bloodborne, ils ont virés la galipette au profit d'un dash...
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

The Surge Empty Re: The Surge

Mar 16 Mai 2017 - 9:23
Il faudrait que je teste Lords of the Fallen. La direction artistique m'a toujours eu l'air très sympathique. La lourdeur, ça peut ne pas me déranger, si ça se justifie bien dans le délire. The Surge, sur le papier c'est séduisant, mais là c'est l'inverse : j'ai eu beau mater les vidéos pour trouver de la DA qui claque, et je n'ai rien vu de vraiment attirant à ce niveau-là en fait...
Anonymous
Invité
Invité

The Surge Empty Re: The Surge

Mar 16 Mai 2017 - 12:51
Et pourtant, GK lui a donné un bon 7/10 en le rapprochant plus de Metroid que d'un Souls... à voir mais j'ai d'autres jeux à faire avant. La version PC semble salement buggée aussi donc on attendre les patchs déjà, pour voir.
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

The Surge Empty Re: The Surge

Dim 21 Mai 2017 - 11:43
Je continue mon bout de chemin sur The Surge, je traine, je traine...
Je sais pas comment font les gars pour finir le jeu en 20h, j'en suis à 35 et j'ai visité 3 zones (sur 7). Very Happy
C'est vraiment facile de se paumer et y'a rien pour t'aider...

Le système d'implant est assez génial, j'ai réussi à me choper des implants qui m'obligent à jouer offensif, du genre, tu frappes, ça te donne de l'énergie, énergie que tu peux convertir en vie mais qui redescend si tu n’enchaînes pas, du coup il vaut mieux frapper en boucle quitte à se prendre quelques coups, le jeu se rapproche du coup plus d'un Bloodborne, surtout que la garde est "chiante".

Petit regret concernant les armures, pour le moment j'en ai chopé 4 ou 5 et elles me font ressembler à un gros robot, je regrette un peu le coté patchwork badass de la première armure (la Rhino) du jeu.

Concernant les bugs sur PC, je n'ai rien lu dessus et en 35h, j'ai eu 2 retour au bureau après de longues sessions, rien de méchant.
LOTF lui m'avait emmené plusieurs fois à l'écran bleu, y'a du gros progrès. Very Happy
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

The Surge Empty Re: The Surge

Mar 30 Mai 2017 - 11:59
Voilà, The Surge fini en une soixantaine d'heures... J'ai beaucoup trainé, un peu farmé mais pas tant que ça, je suis mort pas mal de fois. Very Happy

Un très bon jeu selon moi, quelques lacunes, dont le manque de boss, par contre, ils ont pas mal la classe, mention spéciale au dernier...

Le système d'évolution est chouette, chaque mob est intéressant, y'a pas vraiment de mob facile juste pour faire du hack&slash, passé le premier niveau, n'importe quel mob peut vous massacrer si vous ne faites pas gaffe, même quand vous avez un certain "niveau".
Il n'y a pas vraiment de niveau d'ailleurs, augmenter de niveau de donne pas énormément de bonus, ça permet surtout d'augmenter le nombre de chose que l'on peut porter, armure ou implants et c'est eux qui font la différence.
Contenu sponsorisé

The Surge Empty Re: The Surge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum