GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Talesof Berseria

+2
Iemitsu
Steeve
6 participants
Aller en bas
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2011

Talesof Berseria - Page 3 Empty Re: Talesof Berseria

Mer 14 Juin 2017 - 21:43
Je n'ai pas rusher le scénario mais je n'ai fais que ça par contre Wink
Je peux pas dire que j'ai accroché au jeu au point de tout faire.
Anonymous
Invité
Invité

Talesof Berseria - Page 3 Empty Re: Talesof Berseria

Jeu 15 Juin 2017 - 1:32
Aaaaaaaaaaaah voilà, on y vient Smile. Tu me rassures, me sens un peu moins lent d'un coup.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Talesof Berseria - Page 3 Empty Re: Talesof Berseria

Dim 4 Mar 2018 - 19:18
Terminé en 51h grand max avec un level 50 environ (1 level par heure en gros). Mode normal comme toujours.
Un très bon "Tales of" mais qui arrive malheureusement après Xillia. Si Berseria était sorti il y a 5 ans, il serait devenu sans peine mon préféré mais Milla Maxwell est passée entretemps. Je comprends que certains se soient emballés sur Velvet  mais je l'ai trouvé très prévisible dans ses réactions (alors que Milla dégageait un aura de mystère) et surtout le gros problème, c'est que Magilou lui pique souvent la vedette dans les dialogues, avec son habitude à foutre le bordel au sein du groupe. De plus, cette sorcière dégage ce mystère que je n'ai pas trouvé chez Velvet. Coté univers, rien à redire, c'est carré comme d'hab'. J'ai trouvé le système de combat assez simple dans ses mécanismes (subtilités élémentaires, touche R2 et L2 pour les gros coups) et l'OST trop discrète à part un ou 2 thèmes, revenant assez souvent. Le casting plus mature est aussi très appréciable.
Néanmoins, cette saga doit impérativement se mettre à la page au niveau technique. Si elle reste cantonnée dans ses réalisations niveau PS2, je risque de lâcher l'affaire. Par moment, j'avais l'impression d'être dans les donjons d'Hollow Fragment (un portage PSP!), c'est dire la carence de retard qu'accuse la licence. Le rendu anime n'est plus une excuse: que Namco donne le développement du prochain épisode à Level-5 s'ils n'arrivent pas à s'aligner aux normes actuelles (voir Ninokuni 2).
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Talesof Berseria - Page 3 Empty Re: Talesof Berseria

Dim 4 Mar 2018 - 23:12
Je l'ai en attente ce jeu, j'ai beaucoup aimé zestiria (c'était mon pre Cmier tales of), du coup celui ci est la suite directe si je dis pas de betises. Je devrais apprecier également donc ^^
Anonymous
Invité
Invité

Talesof Berseria - Page 3 Empty Re: Talesof Berseria

Lun 5 Mar 2018 - 21:38
Nope. Berseria c'est avant Zestiria. Mais oui, tu devrais apprécier.
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Talesof Berseria - Page 3 Empty Re: Talesof Berseria

Mer 7 Mar 2018 - 19:39
J'hesite à me mettre dessus après avoir fini bayonneta, je veux etre clean pour attaquer God of war day one. Ca sera soit Tales of ou the evil within 2. Au pire Berseria a un mode facile ou pas, comme ça je gagnerais du temps Laughing
Cécile
Cécile
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2018

Talesof Berseria - Page 3 Empty Re: Talesof Berseria

Mer 14 Mar 2018 - 7:37
Coucou. Moi aussi, on me l’a recommandé et comme j’ai bien aimé l’anime, je me suis laissé tenter par le jeu PC que j’ai donc téléchargé. Je vais commencer l’aventure ce week-end, car je sens que ça va me prendre tout mon temps.

J’ai regardé quelques vidéos de gameplay sur YouTube et Dailymotion, je pense que ça va être intéressant comme expérience. Cet article m’a aussi donné envie de le télécharger : https://www.gamekult.com/jeux/tales-of-berseria-3050479501/test.html . Je vous invite à le lire. Au passage, si on me le permet, j’aimerai bien venir de temps en temps pour partager mon aventure…  :-)
Anonymous
Invité
Invité

Talesof Berseria - Page 3 Empty Re: Talesof Berseria

Mer 14 Mar 2018 - 12:39
201Cécile201 a écrit:Au passage, si on me le permet, j’aimerai bien venir de temps en temps pour partager mon aventure…  :-)

Ben c'est un peu le but du forum en fait. Alors fais-toi plaisir, relis nos avis plus haut (et mon test), mets des images si t'as envie, etc.
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Talesof Berseria - Page 3 Empty Re: Talesof Berseria

Mer 14 Mar 2018 - 13:27
Bien entendu le topic ewt là pour ça, moi aussi je le commence d'ici la fin de semaine. Faudra juste veiller aux balises spoiler pour pas trop gacher la decouverte. ;-)
Cécile
Cécile
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2018

Talesof Berseria - Page 3 Empty Re: Talesof Berseria

Ven 16 Mar 2018 - 9:32
ça marche !!! ^_^
Myrage
Myrage
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2018

Talesof Berseria - Page 3 Empty Re: Talesof Berseria

Mer 21 Mar 2018 - 22:58
J'en suis à 3H de jeu, je suis assez sceptique pour l'instant et toi ?
Contenu sponsorisé

Talesof Berseria - Page 3 Empty Re: Talesof Berseria

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum