GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Tera: Fate of Arun Empty Tera: Fate of Arun

Lun 6 Fév 2017 - 0:57
Histoire de voir ce que vaut ce MMORPG coréen gratuit qui est à présent accessible depuis STEAM (sinon je ne l'aurais même pas calculé j'avoue), j'ai déambulé presque 6h dans l'univers relativement coloré de ce jeu. J'ai choisi de jouer une Castanics option Artilleuse, une classe réservée aux femmes, qui se balade avec un énorme canon dans le dos. Plus d'infos ici : https://fr.tera.gameforge.com/news/page/lartilleuse#Chapter1

Voici le look que j'avais avant ma session du soir:
Tera: Fate of Arun 20170210

Niveau scénario, rien de nouveau à l'ouest du jeu vidéo. Niveau tech, c'est plutôt joli quand on met tout à fond, mais ça rame un peu en ville. Niveau gameplay, c'est là que je trouve le jeu plus intéressant que les autres MMO. La raison est simple, même s'il y a toujours moult raccourcis de compétences, on est actif sur les déplacements et la visée. On ne lock pas de cible donc, on vise comme dans n'importe quel shooter (ou Monster Hunter).

Par défaut, le bouton gauche de la souris sert à l'attaque principale, le droit à l'esquive/roulade, et comme j'ai une souris de MMO, j'ai 6 boutons en plus pour les attaques que j'utilise le plus, puis le reste sur le clavier. Ca marche relativement bien. Du coup je peux shooter, lancer une grenade paralysante, lancer une mine explosive, charger mes missiles, défourailler en mode gatling, etc.

Tera: Fate of Arun 20170211

Comme toujours dans les F2P, il y a une partie payante qui de ce que j'en vois, est purement cosmétique. J'ai fait un tour sur le magasin du jeu, et il contient des tenues en pagaille, des skins uniques pour les armes et des montures toutes aussi uniques (voir le Chocobo des Enfers plus bas).

Tera: Fate of Arun Tera_s10
Tera: Fate of Arun Tera_s12
Tera: Fate of Arun Tera_s11
Tera: Fate of Arun Tera_s13

Est-ce qu'on peut débloquer un tel équipement en jeu ? J'en doute. Est-ce que l'équipement de base est potentiellement aussi sympa à haut niveau ? Aucune idée. Bref, ça reste très accessoire donc au-delà du principe de payer un peu pour un jeu qu'on apprécie, comme je l'ai fait pour Star Trek Online, on peut largement profiter du jeu et le tester afin de voir si l'on accroche ou pas.
Anonymous
Invité
Invité

Tera: Fate of Arun Empty Re: Tera: Fate of Arun

Ven 5 Mai 2017 - 15:20
Cool merci pour la review. Faudra que je teste, parce que la niveau jeu PC, je suis un peu perdu... J'ai stoppé WoW, et j'aimerais bien me trouver un bon MMO. J'ai testé Wildstar, mais il y a peu de joueur apparemment au niveau HL. Du coup je vais voir pour TERA.
Anonymous
Invité
Invité

Tera: Fate of Arun Empty Re: Tera: Fate of Arun

Ven 5 Mai 2017 - 15:59
Je n'ai pas continué ma partie pour l'instant, car trop de jeux à faire. Si j'ai une période creuse je continuerai un peu, pour voir.
Contenu sponsorisé

Tera: Fate of Arun Empty Re: Tera: Fate of Arun

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum