GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]

3 - 21%
4 - 29%
6 - 43%
1 - 7%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Mar 3 Jan 2017 - 21:51
Et voilà, notre mois spécial Final Fantasy va s'achever avec ce dernier sondage qui déterminera "Quel est LE meilleur Final Fantasy" selon vous ! Cette finale se jouera à quatre étant donné que la demi-finale entre FF VIII et FF X s'est soldée par un match nul. Alors, vous êtes prêt ? A vous de voter !

Note : Les votes seront clos Lundi à 23h59


Dernière édition par Jimeo le Mar 10 Jan 2017 - 13:32, édité 1 fois
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Mar 3 Jan 2017 - 21:53
FFX pour moi même si c'est très chaud avec le VI!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Mer 4 Jan 2017 - 8:27
Vu que mes 2 choucous ne sont plus dans la liste et pour rester cohérent, je vote FF VIII.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Mer 4 Jan 2017 - 8:54
Qui a voté FFXV? Haha!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Mer 4 Jan 2017 - 9:33
Oui qu'il se dénonce Very Happy
Je dois avouer que j'ai quand même hésité à le mettre parce que j'adore ce jeu, malgré ces défauts.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Mer 4 Jan 2017 - 10:07
À défaut du VII, je vote pour le X.
Anonymous
Invité
Invité

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Mer 4 Jan 2017 - 10:20
J'ai voté le X. Mais avec le VIII et le VI ce sont mes épisodes préférés donc content de les voir en finale.

Si le XV tient la route niveau scénario il sera dans le haut du panier pour ma part.
Anonymous
Invité
Invité

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Mer 4 Jan 2017 - 11:38
X, mais sans plus. Le XII reste mon chouchou.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Mer 4 Jan 2017 - 13:12
Je vote FFVII... qui n'est pas là. Mad
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Mer 4 Jan 2017 - 13:42
JE vote aussi FF VII alors Smile
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Mer 4 Jan 2017 - 14:38
Je suis assez étonné de voir FFX en tête. Je le voyais plus décrié que ça.

Sinon j'ai voté FFVI, après une longue hésitation avec le VIII (ce dernier étant longtemps dans mon top 3 de JV). Donc voila, avec du recul, je préfère FFVI (que j'ai refais déjà plein de fois, et que je referais volontiers) au VIII (que j'idéalise sans doute dans mon lointain souvenir).
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Mer 4 Jan 2017 - 22:29
Y a un ptit malin qui a mis FFXV. Very Happy
Je ne pense pas qu'on puisse encore se faire réellement une idée sur cet épisode. Il est encore trop frais et je pense qu'on n'a pas du tout le recul nécessaire pour voir la place qu'il pourrait avoir au sein de la série.

Sinon, personnellement, j'ai voté pour FFX. C'est tout simplement mon épisode préféré: Celui qui m'a le plus touché, l'univers que j'ai le plus apprécié et un des meilleurs systèmes de combat.

J'aime bien le VI mais... c'est tout. Je l'ai fait sans avoir l'étincelle qu'ont pu avoir énormément de joueurs.


J'aime beaucoup le VIII.  C'est d'ailleurs le jeu qui m'a réconcilié avec les JRPG à l'époque. Rien que ça.
Contenu sponsorisé

Votre Final Fantasy préféré ? [La finale]  Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [La finale] 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum