GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

1 - 8%
0 - 0%
11 - 92%
 
Total des votes: 12
 
Sondage clos
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Lun 21 Nov 2016 - 12:15
final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Sans-t13
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Dim 4 Déc 2016 - 17:53
Le nouveau sondage est en ligne ! Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Dim 4 Déc 2016 - 18:26
FF VI of course Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Dim 4 Déc 2016 - 18:32
J'ai répondu FFVI.
Cela dit, ça ne m'a pas paru d'une telle évidence car j'ai longtemps hésité entre le IV et le VI avant de répondre.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Dim 4 Déc 2016 - 20:05
J'ai voté le 6, mais comme Moggy, j'ai hésité.
J'ai un affect particulier avec le 5 et le 4 est bon également.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Dim 4 Déc 2016 - 20:12
Le 6 sans aucune hésitation pour moi. Premier final fantasy auquel j'ai joué, ça m'a forcemment marqué. J'avais testé le 5 vite fait en émulation sans y accrocher et je n'ai jamais fait le 4. Donc choix évident.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Dim 4 Déc 2016 - 20:15
Le VI évidemment, l'un de mes premiers RPG (et le premier FF, FFIII en ricain avec la fin buggée en écran noir haha... Smile )
De toute façon le VI défonce à peu près tous les autres FF, toutes générations de consoles confondues, donc bon. Puis cette OST, je pourrais siffloter tous les thèmes sans problème !
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Dim 4 Déc 2016 - 20:35
Final Fantasy VI pour moi également même si le IV ne démérite pas.
Le V est en stand-by (commencé sur android) et j'avoue avoir du mal à accrocher.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Dim 4 Déc 2016 - 20:53
SylvainCL a écrit:Le VI évidemment, l'un de mes premiers RPG (et le premier FF, FFIII en ricain avec la fin buggée en écran noir haha... Smile )
De toute façon le VI défonce à peu près tous les autres FF, toutes générations de consoles confondues, donc bon. Puis cette OST, je pourrais siffloter tous les thèmes sans problème !

Et dire que j'imaginais que si j'avais l'écran noir à l'époque, c'était parce que je n'avais pas réussi à avoir tous les persos ... il aura fallu attendre presque 15 ans pour connaitre la vérité. Je l'avais vraiment retourné dans tous les sens ce jeu, en partie pour cette raison. Mais aussi parce que c'était une claque immense à l'époque.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Dim 4 Déc 2016 - 21:44
Il faut un intrus, et c'est moi Very Happy

j'ai choisi FFIV qui est mon FF préféré sur toute la saga. J'adore également le 6. En revanche, le 5, j'ai pas du tout accroché.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Lun 5 Déc 2016 - 22:58
Pour faire original, et bien le 6. J'aime beaucoup le 4 mais face au VI, il n'y a juste pas match.

Le meilleur épisode numéroté qui n'est surpassé à mes yeux que par le Tactics.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Mar 6 Déc 2016 - 13:29
J'ai voté VI car c'est le seul que j'ai fini des 3 (honte à moi). J'ai tellement de fois recommencé le IV sans aller au bout que j'en suis blasé et le V, arrêté à tort il y a de nombreuses années, est de nouveau dans la console pour justement être terminé en 2017. Mais je ne pense pas qu'il surpassera le VI dans mon coeur. Il n'est en revanche pas mon préféré de la série : le VII et X l'emportent, au moins.
Contenu sponsorisé

final - Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom] Empty Re: Votre Final Fantasy préféré ? [Génération Super Famicom]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum