GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Sawyer-Ford34
Sawyer-Ford34
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2016
https://jesuisungameur.com/

jeux - Quels jeux me conseilleriez-vous ? Empty Quels jeux me conseilleriez-vous ?

Ven 22 Juil 2016 - 14:42
Salut tout le monde,

Ce matin je viens de me lever en me disant qu'il y a bien trop de jeux exceptionnels (ou pas...) qui sortiront d'ici la fin de l'année/début 2017. Et malheureusement, je ne pourrais pas tous me les offrir. Si vous deviez en prendre 3 dans la liste suivante, lesquels ce seraient et pourquoi ? Je tiens à préciser que je joue sur PS4.

- Rise of the Tomb Raider
- Battlefield 1
- Watch_Dogs 2
- Steep
- Tekken 7
- Horizon Zero Dawn

Voilà, en général lorsque j'achète un jeu, j'aime prendre mon temps et en profiter au maximum. C'est pourquoi ce choix est crucial ah ah.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Quels jeux me conseilleriez-vous ? Empty Re: Quels jeux me conseilleriez-vous ?

Ven 22 Juil 2016 - 14:48
Voilà, en général lorsque j'achète un jeu, j'aime prendre mon temps et en profiter au maximum. C'est pourquoi ce choix est crucial ah ah.

Vu que tu platines tous tes jeux, je veux bien te croire.
Si je devais en prendre 3:

- Ryse of the Tomb Raider qui a l'air bien sympa en uncharted like. Si tu as aimé le premier Tomb raider comme moi, je pense pas me tromper que tu aimeras celui là.
- Horizon: Why not mais j'attends perso d'en voir plus. Est ce que c'est "juste" un monster hunter like ou tu as une quete scénarisée? Vivement qu'on en sache plus.

Le reste m'interesse pas trop personnellement.
Sinon tu as FF XV et The Last Guardian qui sortent aussi. Peur
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Quels jeux me conseilleriez-vous ? Empty Re: Quels jeux me conseilleriez-vous ?

Ven 22 Juil 2016 - 16:36
Difficile de te conseille car tu listes des jeux très différents, allant du jeu de baston au jeu de sports extrêmes en passant par du FPS et du A-RPG. De plus ils sortent à des dates assez espacés qui font que j’aurais terminé Watch Dogs 2 avant qu’Horizon soit dispo, et je ferai Tomb Raider quand j’aurais un créneau de vide en 2017. Sinon, Battlefield et Tekken ne m’intéressent pas du tout. Horizon et WD2 sont deux jeux prio pour moi, Steep c’est un jeu bonus que je jouerai pas petites sessions.

Dans mes jeux prévus j’ai aussi :
- No Man’s Sky (début août)
- Deus Ex MD (fin août)
- Dishonored 2 (+ le remake du premier dans le collector) en novembre
- Gravity Rush 2 en décembre
- Persona 5 (un jour)

Et ce n’est déjà pas mal. L’intérêt de ne pas être accro au Platine, c’est que lorsque l’on a assouvi sa soif d’un jeu, on peut le revendre/stocker sans attendre pour passer à un autre. Ce qui ne veut pas dire qu’on ne prend pas son temps bien sûr.
Sawyer-Ford34
Sawyer-Ford34
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2016
https://jesuisungameur.com/

jeux - Quels jeux me conseilleriez-vous ? Empty Re: Quels jeux me conseilleriez-vous ?

Ven 22 Juil 2016 - 17:35
Merci pour vos conseils Smile C'est vrai qu'étant gameur ET trophy hunter, je dois effectuer une grosse sélection avant de me lancer dans l'achat d'un jeu. Je vais encore me laisser le temps de la réflexion lol
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Quels jeux me conseilleriez-vous ? Empty Re: Quels jeux me conseilleriez-vous ?

Ven 22 Juil 2016 - 23:05
Globalement, tes choix semblent bons quoiqu'il arrive même si je reste méfiant vis à vis de Watch_Dogs 2 et que je doute qu'EA corrige les défauts de Battlefield (à savoir l'absence de serveur privé gratuit, et la non nécessité de level up pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité).Steep peut également pas mal diviser.

Si je devais choisir 3 jeux, ça serait
- Tekken 7 : Tekken 7 reste une valeur sur des jeux de combat, et dont le concepteur respecte sa communauté sans les prendre pour des pigeons en proposant. La saga Tekken propose une certaine richesse que ce soit en terme de gameplay ou de casting. De plus, il est déjà disponible en arcade (en moins complet que la version console), et les retours sont très bons.

- Horizon Zero Dawn : Même si comme Steeve, on peut s'interroger sur l'aspect monster hunter like, le jeu semble sortir du lot sur certains aspects, et il a vraiment de la gueule.

- Steep : Si j'ai indiqué que Steep peut diviser, c'est pour la simple et bonne raison que le titre ne joue pas la carte du fun comme un SSX. Mais il offre une alternative visiblement plus réaliste et plus vaste. Rien que pour ça, je suis plutot curieux. D'autant plus que ce genre de jeu, ça ne cours pas trop les rues.
Sawyer-Ford34
Sawyer-Ford34
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 15
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 21/07/2016
https://jesuisungameur.com/

jeux - Quels jeux me conseilleriez-vous ? Empty Re: Quels jeux me conseilleriez-vous ?

Sam 23 Juil 2016 - 3:07
Bon ben voilà j'ai précommandé Rise of the Tomb Raider Smile Je pense que c'est le seul jeu avec Tekken 7 et Watch_Dogs 2 qui me font envie à 100% ! Merci pour vos avis les gars !
Contenu sponsorisé

jeux - Quels jeux me conseilleriez-vous ? Empty Re: Quels jeux me conseilleriez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum