GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

E3 2016

+7
vidok
Flikvictor
Kaitlyth
Jimeo
Legyptien
Pipasrei
Steeve
11 participants
Aller en bas
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Dim 12 Juin 2016 - 23:08
Olala cette conf EA de la honte!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Dim 12 Juin 2016 - 23:12
La tristesse de la conf..
Tres decu de ne voir qu un trailer de mass effect. Un beau trailer qui semble promettre du lourd mais j en attendais plus surtout si le jeu doit sortir début 2017.

Sinon le mode carrière de fifa doit etre sympa. Je me prendrai peut être le fifa cette année. Il sort en revanche en meme temps que ff 15.

Pour le reste, y a star un nouveau star wars tease.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Dim 12 Juin 2016 - 23:16
Mais c'est même pas un trailer, c'est des devs qui parlent, on a aucune info et très peu de nouvelles images haha! Et aucune annonce intéressente dans cette conf. En fait ça va se passer comme je le préssentait : y'aura que des trucs sympa à la conf Sony, et puis voir le Zelda.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Dim 12 Juin 2016 - 23:18
Arrete on voit le mako Peur
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Dim 12 Juin 2016 - 23:23
Oui mais on le savait déjà :p
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Dim 12 Juin 2016 - 23:27
Mais on le voit maintenant.
Arrete de faire ta mauvaise foi ah ah.
Non serieux je viens de remater la video de mass effect et c est clairement décevant.
Ils ont passe plus de temps sur Fe que sur mass effect.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Dim 12 Juin 2016 - 23:31
Haha non mais je pensais que ME prendrait plus de place, c'est l'un de leur plus gros projet quand même ^^
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Dim 12 Juin 2016 - 23:43
Pareil. Grosse déception.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 0:39
Fuite de "LA" grosse annonce de Microsoft : La Xbox One S. Selon les rumeurs, elle devrait sortir en Août 2016 au prix de 450€.
E3 2016 - Page 2 Xboxon10
E3 2016 - Page 2 Xboxon10
Si c'est confirmé, je doute fortement de son succès sachant que l'année prochaine, une Xbox One plus puissante devrait débarquer. M'enfin, reste plus qu'à attendre la conférence Microsoft Neutral
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 0:45
FIFA 17 c'est oui

Le reste osef
Anonymous
Invité
Invité

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 9:56
Bizarrement cette année j'ai envie de rien suivre... je prendrais chaque annonce avec plaisir mais finalement je n'attends pas grand chose.

Cool pour Fifa, EA semble s'être sorti les doigts du cul! Surtout qu'on aura un vrai mode histoire Smile

Ah oui et gros gros fuck la nouvelle Xbox et PS4... vivement qu'on nous annonce des exclusivités uniquement accessibles sur Nu PS4 histoire de...

Sinon Miyazaki a annoncé taffer sur 3 jeux dont un action rpg se rapprochant des souls mais pas dans l'univers des souls!!! BLOODBORNE 2 8-)


Dernière édition par A. le Lun 13 Juin 2016 - 10:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 10:03
Ca devient de plus en plus à chier les consoles franchement. Leur durée de vie diminue à chaque génération avec à présent des modèles "Boost". Tu m'étonnes que je songe à passer au PC pour de bon un jour et garder une console sous le coude pour quelques exclusivités. Au moins tu raques au prix fort mais t'as ce qui se fait de mieux et tu sais pourquoi tu le changes tout le temps. Là tu ne peux même plus avoir confiance. L'autre annonçait que la PS4 durerai 10 ans. AH AH AH ?
Elekami
Elekami
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 75
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 27/08/2015
Jeu(x) du moment : GTA V
http://www.lepalaiscreatif.net

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 12:54
Prey, c'est OUI
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 16:51
Dark Inquisitor a écrit:L'autre annonçait que la PS4 durerai 10 ans. AH AH AH ?
Ah mais elle va les tenir même plus que 10 ans si elle change tous les deux ans ! Very Happy

Plus sérieusement, je suis d'accord avec Akram. C'est quasi certain qu'au bout d'un moment, il y aura des features sur certains jeux pour inciter à acheter le nouveau modèle et j'espère que lorsque ça arrivera, les joueurs ne se laisseront pas faire entuber comme avec les DLC...

Sinon, y aura des gens de dispo pour discuter sur le t'chat pendant la conférence Microsoft ? Wink
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 18:29
J y suis mais y a personne
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 20:18
Bon ben conf bien rythmée mais je suis pas pres d acheter une One. Surtout que tout sort sur PC. Je retiens juste We hapy few qui a l air complètement barré et qui fait penser a Bioshock sur certains aspects.
Gear of war 4 a l air cool aussi.

Je regarderai celle d ubi aussi. Demain je bosse et j hesite a mater celle de Sony.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 21:01
J'ai rien vu, je regarderai demain le résumé de MS mais de tout ce que j'ai lu sur FB et Twitter, ça refoule grave. En gros, la One ne sert à rien si tu peux te payer un PC. Donc à choisir, je prendrai un bon PC un jour plutôt qu'une One qui ne fera tourner qu'une partie des jeux auquel le PC donne droit, et en low version technique. Au moins MS annonce la couleur dans un sens : le futur, c'est sans la One en fait. Est-ce qu'il reste au moins une seule véritable exclusivité ?
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 21:06
Rien de bien folichon pour l'instant. Pour les durées de vie raccourcies des consoles, Sony/Crosof/Big N même combat: ça me rappelle l'annonce de la new 3DS avec l'exclue Xenoblade alors que ma 3DS n'avait même pas 2 ans. Par contre, je ne regrette pas l'achat de ma PS4 malgré l'annonce de la Neo. Chez moi, elle va tourner encore un bon moment. Je verrai l'évolution et les propositions du modèle amélioré pour voir si je craquerai d'ici... 3 ou 4 ans.
Les conférences ne sont pas finis mais je doute que cette édition 2016 puisse arriver à faire oublier l'édition de l'année dernière.
Anonymous
Invité
Invité

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 21:09
La Neo peut m'intéresser selon ce qu'elle apporte vraiment et surtout selon ce qui tournera sur VR (si tant est que la Neo soit nécessaire pour la VR, à voir donc). Mais c'est bien parce que je n'ai pas payé ma première PS4 hein.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 21:29
La demo de ff 15 a quand meme.bien foiré..
Enfin j espere car ca donnait pas envie.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 22:00
Dark Inquisitor a écrit:...(si tant est que la Neo soit nécessaire pour la VR, à voir donc)...
Elle le sera surement. Tout dépend les jeux qui seront proposés mais à faire de la VR, je me vois davantage utiliser la Neo (pour la résolution offerte) que ma PS4 qui d'ici là aura déjà bien pris de la bouteille.

Steeve a écrit:La demo de ff 15 a quand meme.bien foiré..
Enfin j espere car ca donnait pas envie.
Le combat contre Titan montré à la conférence de 'Crosoft m'a par contre bien donné envie.

J'espère qu'on aura un trailer inédit qui déchire sur Horizon Zero Dawn à la conférence de Sony.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Lun 13 Juin 2016 - 22:45
Selon le prix, je m'orienterai vers la scorpio pour les quelques fausses exclus de la xbox one (enfin surtout dead rising). Mais bon, vu la masse de jeu que j'ai à faire, je peux patienter
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Mar 14 Juin 2016 - 7:12
Mon voeux a été exaucé avec cette vidéo de gameplay de Horizon, dépassant les 8 minutes. C'est somptueux. Voilà, ça c'est du jeu vidéo qui vend du rêve. Cette direction artistique, cette réalisation technique, rien à redire tant c'est beau. Espérons que le casting et la narration suivent...
Anonymous
Invité
Invité

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Mar 14 Juin 2016 - 12:49
Ce que j'ai vu de l'E3 2016 :

Démo FFXV : pitoyable. Le mec joue mal, la caméra est naze, on se fait chier à regarder, on dirait du sous God of War. Sérieux…

Vampyr : curieux parce que fait par Don’t Node … faudrait quand même que je fasse Remember Me un jour.

God of War : hum … bah … je sais pas trop en fait, on a pas vu de gameplay. Et puis c'est quoi cette tronche de Hipster ?

The Last Guardian : fin octobre ? Oh … je ne suis plus hypé depuis longtemps. Ca sera un bon petit jeu mignon je pense. Mais je suis curieux de voir si le contenu vaudra toutes ces années d’attente.

Detroit – Become Human : du Quantic quoi. Je le ferai un jour toujours pour voir où ils vont mais je ne vois rien de différent pour l’instant. De l'émotion clichée ("je vais lâcher l'enfant car je préfère tuer un enfant qu'être un androïde gentil, gniark"). L’arbre des « If Then » semble plus étendu ceci dit, mais on aura toujours pas de vrais choix je pense.

Horizon Zero Dawn : très intéressé mais la couche blablablabla est en trop pour moi (j'espère que c'est du fake et qu'elle ne va pas commenter toutes les actions qu'on fait, ça serait pénible), et la fille moyennement charismatique. Tout le reste par contre… *love*

Gravity Rush 2 : pas fait le premier… faut voir si j’ai un créneau mais pas prio

Death KOJIMA Stranding : on a rien vu en gros, je passe (et vu comme je m’amuse dans MGSV, je suis pas pressé j’avoue)

RE7 : pas de gameplay = pas de jeu… leur trailer fait très ZombiU dans l’idée (musique à l’anglaise). Le côté VR m’intrigue.

Days Gone : un survival en open world autant scripté, j’ai du mal à y croire tellement c’était tracé comme chemin à suivre.

Sea of Thieves : Black Flag en coop avec un design cartoon… mouais. Pas plus emballé que ça. Dans BF/Rogue je peux le piloter TOUT SEUL mon navire MOI.

Scalebound : Lost PLanet featuring Monster Hunter avec une tête de fion comme héros… why not mais sans plus.

Dead Rising 4 : je me suis arrêté au premier donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Recore : trop brouillon, pas de gameplay montré… pourquoi pas mais trop tôt pour avoir un avis.

Forza H3 : joli. L’Australie pourquoi pas, mais j’ai déjà The Crew et pas de PC pour faire tourner ce jeu chez moi. Je passe.

Gears of War 4 : joli et propre. Bon défouloir en vue.

Steep : plutôt cool dans l’idée. J’aimais bien SSX à l’époque (et je suis d'Annecy). A voir le potentiel du jeu.

Watch Dogs 2 : Pas inintéressant comme Open World. Sauf le perso principal que je n'aime pas du tout.

Trials of Blood Dragon : WTF ? Le trailer est top en tout cas. Le jeu je sais pas trop. Je suis pas trop Trials de base.

Grow Up : je prends. Bon petit jeu qui m'a détendu dans sa première version. Par contre "en août" ça commence à congestionner côté sorties de cet été.

For Honor : Pas plus motivé que ça mais ça prouve au moins que Dynasty Warriors a techniquement 15 ans de retard.

Ghost Recon Wildlands : faut voir. Si c'est jouable en solo et que l'open world a du potentiel, p'tête que j'irai en Bolivie en mars 2017.

Me reste encore d'autres vidéos à voir, mais c'est déjà pas mal.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Mar 14 Juin 2016 - 14:54
Non mais c'est pas possible, c'est un fake The Last Guardian.

Y'a aussi le Skyrim remasterblabla qui rend tout fou un pote. Moi, ça ne m'intéresse juste pas. Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Mar 14 Juin 2016 - 16:03
Alors de mon côté, je le trouvais juste bien pourri cet E3. Puis,il y a eu la conférence de Sony, hyper rythmée et plein de bonnes choses.

Je vais passer tout de suite sur le fiasco de la conf: Final Fantasy XV. Je reste persuadé que le jeu fera le taff mais au bout d'un moment, il faudrait vraiment que Square Enix pense à licencier l'intégralité de sa division marketing. Là, c'était juste une blague. Et même si Square va encore avoir l'occasion de s'illustrer, on ne peut pas accepter un telle faiblesse à un peu plus de trois mois de la sortie du jeu, sachant qu'il y a quand même une majorité de joueurs qui est très méfiant vis-à-vis de cet épisode. Parce que la trilogie Lightning ou Type-0 n'ont pas fait l'unanimité. Parce que la communication autour du jeu lui même est une catastrophe depuis le début. Et quand je dis le dgébut, je vais jusqu'à la période où le jeu s'appellait encore Versus XIII. Alors que l'on nous serve une telle soupe lors de la conférence qui a quand même été le gros évènement de ce début d'E3, c'est dur à avaler. Que toute la présentation durant la conf se limite à la présence d'un artiste qui n'a rien à faire là, à l'utilisation de la VR qui n'a rien à faire là et à un boss fight joué avec les pieds, c'est juste du footage de gueule dans les formes. Et je ne parle même pas de l'ATR qui a suivi présenté par deux guignols qui s'extasiaient façon Pokémon Sunday pour des conneries. "OUAH, Y'A AFRO MACHIN ! TROP BIEN" Connards...Au final, il n'y a eu qu'un seul truc à retenir de l'ATR, c'est le sympathique trailer du film Kingsglaive. Mais c'est tout. Alors maintenant, Square peut encore rattraper ce naufrage. L'ATR avec Tabata notamment, DOIT montrer autre chose. Mais, il faudrait vraiment que chez Square Enix, on se rende compte qu'ils sont en train de se tirer une balle dans le pied en terme de com'.

Bref, passons sur la déception, et parlons de choses un peu plus intéressantes. Je passerai outre Détroit. Quantic Dream. David Cage. Je m'en bas les steacks. Royalement.

Par contre, j'ai été agréablement surpris par God of War IV et Call of Duty: Infinite Warfare. Alors pour le premier, ça n'enlève pas tout le mal que je pense de la franchise qui n'est pour moi qu'un ensemble de BTA moyen et superficiel sans grand intérêt à côté d'une Bayonetta, d'un MGR ou de Devil May Cry. Mais cette présentation montre quand même (enfin) une vraie volonté de faire évoluer la licence. Donc à voir. Je leur laisse le bénéfice du doute.
Pour le deuxième, et bien c'est clairement le contexte spatial qui me botte. Je reconnais volontiers les qualités de la franchise dans ce qu'elle fait en tant que FPS multijoueur mais à part le premier Modern Warfare qui m'avait impressionné par sa maîtrise des scripts (se remettre dans le contexte de l'époque), Call of, c'est clairement pas ma came. Là, je suis déjà plus intéressé.
Le jeu Spiderman par Insomniac et Days Gone peuvent aussi être de bonnes surprises. En tout cas, j'ai plutôt aimé leur présentation lors de la conf' même si pour le second, je reste aussi méfiant que pour God of War car derrière, on a quand même les mecs qui ont fait le médiocre Uncharted: Golden Abyss sur VITA.

Horizon, c'est la grosse claque de la conf. C'est foutrement beau et la démo présentée m'a complètement convaincu avec son univers à mi-chemin entre les genres et son gameplay qui a l'air très bien fichu. Day One.
The Last Guardian, c'est peut être la surprise de la conf'. Rien de bien fou dans le trailer, mais depuis le temps que le jeu est en chantier, ça fait son petit effet d'avoir une date. Par contre, la date en question ne m'arrange pas des masses car le jeu sera coincé dans mon planning entre FFXV et Pokémon. Vu comme c'est partit, je ne le ferai certainement pas cette année.

Resident Evil 7, c'est un peu l'annonce de l'espoir. L'espoir d'un vrai retour aux sources pour la franchise avec un vrai survival-horror. La démo est plutôt encourageante. A voir. Mais j'ai vraiment envie d'y croire.

Death Stranding, c'était un peu l'instant people de la conférence. Le retour d'Hideo Kojima après son départ tumultueux de chez Konami. Et si on ne sait pas grand chose du jeu et que l'égo du monsieur semble avoir eu le droit à un boost +100000 depuis son départ, c'est forcément un jeu que je vais suivre. Et puis depuis le temps que l'on dit que Kojima était enchaîné à Metal Gear, on va enfin le voir sur du neuf. Et sur un projet de cette envergure, la dernière fois, ça date de Zone of the Enders 2. Et puis, ça m'a fait un peu sourire les allures de trolls envers son ancien employeur qu'avait son intervention.

La remasterisation des trois premiers Crash Bandicoot, ça fait aussi plaisir. En espérant qu'ils servent à relancer la franchise.

Pour la VR, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse plus que ça. Je ne suis pas contre, mais ce n'est pas quelque chose que j'attends. Par contre, clairement, le passage sur Star Wars m'a envoyé du rêve.

Du côté des autres conf', je ne joues plus sur PC donc rien à foutre. Seul Scalebound est susceptible de me faire acheter une One et sa présentation lors de la conf' m'a beaucoup plus. Le reste, je m'en fous aussi. J'ai déjà dit à quel point FFXV m'a déçu que ce soit chez Sony ou Microsoft. Ubisoft ? Sans intérêt. Sans surprise. EA, j'attendais pas mal de choses pour Mass Effect Andromeda, mais ça reste toujours aussi timide, voire inquiétant. Star Wars Battlefront 2 ? On sent qu'EA semble vouloir plus ou moins s'amender pour le solo mais le fait que la campagne ne devrait concerné que la nouvelle trilogie, et bien ça, ça fait chier vu tout le mal que je pense du Réveil de la Force. Pour les deux autres jeux Star Wars. Celui sur lequel bosse Amy Henning, je suis curieux. Le second avec des anciens de God of War III, je suis beaucoup plus méfiant.
Côté Bethesda, j'achèterai sans doute l'édition PS4 de Skyrim et je suis curieux de voir ce que va donner Prey (et il faut vraiment que je me fasses Dishonored).
Ailleurs, étant en plein Berserk niveau manga, je vais attendre comme un fou le Musou qui a été annoncé tellement je trouve que l'univers de cette série se marie bien avec le concept de Musou.

Après, je ne sais pas si je peux parler des trucs qui ont été annoncés pré-E3 mais l'annonce de Final Fantasy XII : The Zodiac Age, moi, ça m'a foutu le kiki tout dur. Je suis aussi plus que curieux de toucher à World of Final Fantasy. De toute façon, Square va reparler de ces deux jeux durant l'E3.

Bref, pour l'instant, si il n'y a pas eu la conf' Sony, cet E3 aurait quand même été bien moisi.
Contenu sponsorisé

E3 2016 - Page 2 Empty Re: E3 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum