GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Syndicate Empty Assassin's Creed Syndicate

Ven 30 Oct 2015 - 13:26
Comme tous les ans, je fais mon AC du moment après avoir bien apprécié Unity (et eu au final très très peu de bugs), et en gardant toujours une préférence pour Rogue parce que les bateaux pirates c'est la classe.

Le dernier épisode étant attendu au tournant par les fans (qui ne sont pas déçus, ils sont fans), après quelques heures de jeu à planter des lames ça et là, défoncer des crânes avec ma canne-épée (Evie) ou mon kukri (Jacob), voici un premier bilan (après une courte pause vidéo).



Points Positifs

- On joue Evie et Jacob Frye. Frère et soeur d'un père assassin, donc eux-mêmes assassins. Selon les missions, on alterne entre l'un et l'autre qui poursuive un objectif global qui est de libérer Londres des Templiers, chacun suivant un objectif secondaire personnel. Ils ont un rapport un peu caricatural à s'envoyer des pics régulièrement, Evie ayant toujours été le cerveau appliqué et Jacob le rebel bourrin qui contrariait papa, mais ça passe.

- Evie Frye ... forcément. Elle est puissante et sans pitié (et sexy), mais plus orientée infiltration et discrétion que Jacob (mon style de jeu, ça tombe bien). Elle possède d'ailleurs des skills uniques (comme son frère) dédiés à la discrétion. Je joue principalement avec elle donc, sauf missions où Jacob est imposé, forcément.

- Londres bien sûr. Comme toujours dans un AC, le boulot sur le monde est impressionnant. Syndicate marque le retour à l'éclairage temps réel avec cycle jour/nuit, là où Unity avait opté pour 4 ambiances "dynamiques" qui faisaient relativement bien illusion. La Tamises est une véritable autoroute navale avec son trafic incessant de bateaux divers et variés. Et le rail a pris son essort à tel point que notre QG sera dans un train qui fait le tour de Londres (idéal pour visiter tranquillement la carte depuis le toit d'un wagon).

- Le grappin que certains journaliste vomissent (absence de recul, toussa). Il est presque tout le temps optionnel, sert à gagner du temps pour les plus grandes hauteurs et surtout, un Londres de 1868 avec des cordes tirées au-dessus des boulevards, ça serait juste ridicule. Cet accessoire est donc cohérent avec l'époque et l'univers.

- Le système de combat... quand il fonctionne bien, est assez jouissif.

- Les calèches. Alors ouais, ça ne se conduit pas comme une voiture, c'est étonnant non ? (journaliste inside), mais quand on maîtrise un minimum, ça se conduit très bien. Les accidents sont assez marrant/spectaculaires.


Points Négatifs

- C'est nettement plus buggé que Unity. Sans jamais être problématique de mon côté (mon collègue en face en est à son 4ème crash), le jeu est perclus de bugs en tous genres et en gros, tout ce que Syndicate ajoute à Unity, ne fonctionne jamais bien à 100%. Par exemple :
-- Des perso qu'on éjecte d'une calèche et qui restent "attachés" à cette dernière quelques mètres sur le sol, la suivant d'une manière ridicule.
-- Le pathfind des NPC qui déraille régulièrement, faisant courir ces derniers contre un obstacle invisible, ou leur faisant faire des allers-retours ridicules.
-- La physique qui part en sucette parfois, notamment dans les combats sur les wagons d'un train en mouvement.
-- etc.

- Le grappin n'est pas aussi souple que celui d'un Batman ou Just Cause. On peut en gros s'en servir n'importe où avec une distance minimale, mais on ne vise pas exactement où l'on veut le planter. Du coup, c'est le système qui affiche l'endroit d'accroche en fonction de là où on regarde.

- C'est techniquement moins impressionnant que Unity, du fait de l'éclairage dynamique plus gourmand (au détriment d'une finesse d'affichage et d'éclairage). Unity utilisant un système de précalcule de ses 4 ambiances, le résultat est forcément plus beau même si le temps réel est habilement simulé.

- Les combats partent parfois en live et les pires, sont ceux contre les boss où l'on nous impose tout le temps des séquences de QTE ridicules à devoir contrer les attaques sans rien faire d'autre. Comme je joue sans interface, je dois me baser uniquement sur l'animation, ce qui n'est pas top ni très précis (car elles sont rapides), mais surtout, ça n'a aucun sens ces séquences.

Voilà en gros mon ressenti sur cet épisode. Globalement je le trouve très bon, très agréable, avec une belle ville. Le scénario comme toujours n'est pas ma priorité et se résume à "reprenons Londres aux Templiers et tuons le vilain Starrick". Mais il est fort dommage qu'il soit fini à la pisse. Je ne comprends même pas comment toutes les reviews peuvent s'accorder à dire qu'il est supérieur à Unity où les bugs étaient nettement plus mineurs et nettement moins nombreux. Tout ce qu'ajoute Syndicate, apporte des bugs ça et là.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Ven 30 Oct 2015 - 13:38
Merci pour ce retour. Je l'ai a la maison mais je le commencerai apres avoir fini Tales of Zestiria.
J'ai même hate de le faire, hate de m'immerger dans ce type d'univers. J'avais adoré le tournant d'Unity avec cet aspect plus infiltration et j'espere que cela va toujours dans ce sens.
Et hormis les sites français, le jeu a tout de même bonnes critiques et de ce que j'ai vu, ca me donne bien envie.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Ven 30 Oct 2015 - 13:45
- Les calèches. Alors ouais, ça ne se conduit pas comme une voiture, c'est étonnant non ? (journaliste inside), mais quand on maîtrise un minimum, ça se conduit très bien. Les accidents sont assez marrant/spectaculaires.

De ce que j'ai pu voir, ce n'est pas tant la conduite qui fâche que le côté totalement ridicule des courses poursuites avec grands coups de calèche à tout va et un cheval en titane qui défonce des lampadaires.

Autant j'ai été hypé par Unity dès son annonce (que je n'ai toujours pas fait, faut dire que j'ai pas mal de retard sur la saga), autant Syndicate ne me fait toujours pas envie. Je pense le zapper au même titre qu'un AC Rogue.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Ven 30 Oct 2015 - 13:51
D'un coté, apres le 3, tu peux les faire dans l'ordre que tu veux Iemitsu.
Je ne sais pas si c'est le cas pour Syndicate, mais la meta histoire n'existe presque pas/plus.
Moi hormis Rogue qui était old gen au moment ou il est sorti et qui me paraissait trop proche de Black Flag, je les ai tous fait et je prends toujours du plaisir du dessus. Y'a toujours des trucs qui me font pester comme des scénarios peu interessants, des quetes annexes insupportables (coffres) mais les AC ont toujours eu le tour de force de m'immerger par leur univers.
Après c'est vrai que le peu que j'ai vu des caleches m'a plus fait marrer qu'autres choses.

J'avais lu que le gros renouveau de la série se ferait l'année prochaine. Tu as des infos non officielles Dark dessus? Peur

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Ven 30 Oct 2015 - 15:10
Iemitsu a écrit:De ce que j'ai pu voir, ce n'est pas tant la conduite qui fâche que le côté totalement ridicule des courses poursuites avec grands coups de calèche à tout va et un cheval en titane qui défonce des lampadaires.

Autant j'ai été hypé par Unity dès son annonce (que je n'ai toujours pas fait, faut dire que j'ai pas mal de retard sur la saga), autant Syndicate ne me fait toujours pas envie. Je pense le zapper au même titre qu'un AC Rogue.

Totalement ridicule ? Plus qu'un mec qui saute de 100m de haut dans un tas de foin sans s'éclater en miettes dedans ? Bref, tu vois où je veux en venir mais pour répondre : oui c'est très arcade, oui c'est étrange de voir des chevaux défoncer barrières et lampadaires, et oui c'est étrange de faire du ramming avec une calèche (c'est LE truc le plus louche dans le tas car totalement improbable) mais franchement, c'est du détail car au final, tu t'amuses à le faire et ça fonctionne.

AC ça n'est PAS réaliste du tout, jamais. C'est un univers réaliste en terme de retranscription topologique et des personnages clés qui tentent de coller au mieux à une époque donnée, mais ensuite, tout est tordu pour faire rentrer la licence dedans car si on cherche les poux au chauve, historiquement, les assassins (Nizârites de leur vrai nom) n'existent plus depuis 1257. Alors la guerre Assassins-Templiers hein.

Pour la méta histoire, elle à peine plus présente que Unity pour l'instant. C'est con, j'aimais bien les passages Abstergo de Black Flag et Rogue, en vue FPS. Dans Unity c'est parti en live complet avec des voix off surtout. Là t'as des cinématiques ponctuellement qui te rappellent que t'as dans le présent + encore une fois tout un tas d'enregistrements et d'infos via la base de données du jeu. Plus rien n'est jouable, c'est dommage ... enfin je n'ai pas terminé le jeu mais je ne pense pas qu'il existe une partie jouable "présent" = à confirmer.

Pour finir sur Rogue, c'est mon épisode préféré car ils amélioré plein de choses de Black Flag, notamment le level design des îles plus travaillé. Mais je déplore quand même la disparition des phases sous-marines ou les tempêtes avec grosses vagues à prendre de face (qui doivent sans doute moins faire sens dans le grand nord j'imagine). Donc même si j'ai une préférence pour les épisodes "pirates", j'ai toujours apprécié les AC pour ce qu'ils offrent. Mon épisode le moins bon reste ACIII sur lequel j'ai moins accroché, que ça soit Connor, l'univers, ou même l'histoire.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Ven 30 Oct 2015 - 20:20
J'ai parlé de réalisme ? Sauter du haut d'une tour dans un tas de foin, c'est pas réaliste, mais ça a au moins le mérite d'être classe. Des courses poursuites en calèches, c'est ridicule à voir et donc sûrement ridicule à jouer. Alors oui, ça prête à sourire, mais autant j'arrive à me moquer des différents bugs qui parsèment toute expérience de jeu open world, autant lorsque c'est délibéré comme ici, je ris jaune.

Je conçois parfaitement que certains réussiront à prendre du plaisir là dedans, mais brandir l'absence de réalisme de la série pour botter en touche, soyons sérieux.

Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Dim 1 Nov 2015 - 21:53
Botter en touche de quoi ? Je ne vois pas en quoi des courses en calèches c'est ridicule. Le seul truc qui détonne c'est le ramming latéral relativement exagéré pour être efficace. Pour le reste, les courses de chars existent depuis la Grèce Antique soit au 13ème siècle avant JC. Plus tard il y aura les diligences aux USA par exemple.

Enfin pour info, le "Combined Driving" existe en tant que compétition officielle depuis 1970 et utilise des calèches de 2 ou 4 roues, ainsi que des Spider Phaeton inspirées du modèle de 1860 pour le dressage. Donc je ne vois pas en quoi les courses de calèches d'ACS sont ridicules. C'est tout.

Donc pour un jeu qui se déroule en 1868, à une époque où la calèche est LE moyen de transport citadin par excellence, avec le train, il eut été étonnant de ne rien pouvoir faire avec ces véhicules, ou d'être contraint en vitesse ou liberté de contrôle. On a eu les chevaux quand ça avait un sens, puis les bateaux pirates, il est logique d'avoir les calèches (et notre propre train comme QG, youhou).
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Dim 1 Nov 2015 - 23:50
Dark Inquisitor a écrit:Botter en touche de quoi ? Je ne vois pas en quoi des courses en calèches c'est ridicule. Le seul truc qui détonne c'est le ramming latéral relativement exagéré pour être efficace. Pour le reste, les courses de chars existent depuis la Grèce Antique soit au 13ème siècle avant JC. Plus tard il y aura les diligences aux USA par exemple.

Enfin pour info, le "Combined Driving" existe en tant que compétition officielle depuis 1970 et utilise des calèches de 2 ou 4 roues, ainsi que des Spider Phaeton inspirées du modèle de 1860 pour le dressage. Donc je ne vois pas en quoi les courses de calèches d'ACS sont ridicules. C'est tout.

Donc pour un jeu qui se déroule en 1868, à une époque où la calèche est LE moyen de transport citadin par excellence, avec le train, il eut été étonnant de ne rien pouvoir faire avec ces véhicules, ou d'être contraint en vitesse ou liberté de contrôle. On a eu les chevaux quand ça avait un sens, puis les bateaux pirates, il est logique d'avoir les calèches (et notre propre train comme QG, youhou).

Merci pour ce point info sur la calèche à travers les âges. Tu as juste oublié le moment où on s'est décidé à utiliser des chevaux en provenance de krypton. C'est d'ailleurs grâce à la puissance de ces fidèles destriers que les Allemands ont pu prendre l'ascendant sur les chars Polonais, en 39.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Lun 2 Nov 2015 - 9:30
Perso j'ai commencé 2h le temps de finir le prologue et je suis content de retrouver les sensations de l'infiltration facile mais efficace de Unity. Le début est beaucoup plus direct que les précédents volets mais propose une prologue assez agréable à jouer.
J'attends bien evidemment d'avancer pour un donner un avis plus détaillé mais je suis content de me plonger dans ce Londres de l'ère industrielle.
Je viens à peine d'arriver à Londres. Et ca a l'air très très grand Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Lun 2 Nov 2015 - 9:41
C'est plus grand que Paris, mais comme on se déplace plus vite, ça n'est pas forcément perceptible. Paris tu étais à pieds tout le temps, alors que là, tu as plusieurs moyens de déplacements rapides. Hier soir je suis passé niveau 9 (le max c'est 10), du coup j'ai du matos plutôt agréable Smile.

Assassin's Creed Syndicate 12188110
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Lun 2 Nov 2015 - 9:44
he he he. Smile Pas mal.
Un truc qui me semble n'existait pas avant, c'est la compétence qui t'évite à fouiller les gens pour qui piquer leur argent quand tu les tues de façon discrète. C'est hyper agréable et ca évite de fouiller à tout va!
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Lun 2 Nov 2015 - 11:22
Oui. Par contre ça ne marche pas tout le temps. C'est uniquement sur du silent kill. Si tu fightes en bourrin faut looter. Sinon j'ai vu que j'en étais à 28h de jeu actuellement (via le site Ubi Club).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Lun 2 Nov 2015 - 13:35
C'est quand même dommage que le compteur ne soit pas encore disponible dans le jeu lui même. :/
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Lun 2 Nov 2015 - 17:42
J'imagine que c'est pour mettre en avant la plateforme du Club Ubi mais je trouve ça naze aussi. Sur Far Cry je crois que c'est visible sur la sauvegarde quand tu reprends ta partie. Sur les AC, c'est nulle part dans le jeu (aucune stats, rien de rien). Faut aller sur le site pour comparer avec ta liste d'amis "UPlay" (UbiClub), voir le nombre de kills, assassinats, etc. J'aurais préféré un chrono dans le train QG pour le temps, et un tableau affiché pour le reste (au moins les chiffres de base). M'enfin, au moins on peut voir le temps quelque part, certains jeux c'est même pas en rêve.
bitnykk
bitnykk
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 18
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 30/10/2015
Jeu(x) du moment : assassin's creed
http://b3sb4th.free.fr

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Lun 2 Nov 2015 - 22:10
Question : peut-on y refaire les séquences de jeu qu'on a aimé, contrairement à celui en Italie (le 2 je crois) qui souffrait de cette limitation assez dommage (surtout sur la partie volante) ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Mar 3 Nov 2015 - 8:16
Je crois que oui; C'était possible dans les précédents. Y'a pas de raison que a change.
Ca y est j'ai le grappin. Bien fun pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Mar 3 Nov 2015 - 10:47
Je crois que seules les enquêtes (bonus PS4 only) ne sont pas rejouables.

Il me reste le district niveau 9 à conquérir et Londres sera à MOI ... Mwahahahahah. J'aurais bientôt tous les skills assassins et de groupe.

Par contre le bug "oh tiens, une lettre pour Jacob" à chaque fois qu'on revient dans le train, c'est franchement relou ce truc. Surtout qu'il n'y a pas de lettre.

EDIT : et les défis sont franchement débiles... détruites 5000 éléments en calèches, c'est complètement con dans l'idée. Je m'emploie à conduire le mieux possible et éviter au maximum les accidents, et là on te "force" à tout péter tout le temps (sinon pas de la Platine).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Mer 4 Nov 2015 - 12:17
Tu as utilisé beaucoup les rookers Dark.
J'ai un pb avec l'équilibre du jeu. Soit je galère pour m'infiltrer (plus que dans Unity, ce qui n'est pas forcément un mal) soit j'utilise les rookers et ca devient beaucoup plus facile.

La ville est vraiment folle. Y'a tellement de trucs à faire, c'est dingue. et j'aime beaucoup les caleches. Bien pratique pour aller d'un endroit à l'autre.

Mais vriament, le gros plus de cet épisode c'est le grappin. j'espere qu'ils vont le conserver; Je ne pourrais plus m'en passer perso. Et il marche vraiment bien.

Pour le moment je m'éclate bien. Ah oui j'aime beaucoup le personnage féminin qu'on joue.

Y'a aussi l'arbre de compétences qui fait vraiment plaisir.

J'ai envie de tout faire. A voir dans la continuité.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Mer 4 Nov 2015 - 12:59
Pour résumé :

J'en suis à 33h de jeu, level 10 depuis hier soir, maître de tous les districts, et à la Séquence 7 bientôt. J'ai trouvé toutes les fleurs déjà. Je me téléporte presque jamais, sauf pour retourner dans le Train QG vu qu'il bouge tout le temps.

Comme je joue surtout Evie, je n'ai aucun problème côté infiltration quand je veux la faire solo. Les Rookers, je les garde souvent en backup dehors ou comme élément de distraction. C'est un peu cheaté par contre car dans une zone avec cloche d'alerte, tant que tu n'es pas détecté toi, l'alarme ne sonnera jamais donc oui, ils peuvent faire le plus gros du boulot à ta place. Mais ça n'est pas un problème selon moi, juste une façon de jouer différente. La plupart du temps je suis en solo et en infiltration.

Donc j'ai monté les skills d'Evie en priorité pour ça, au détriment de ceux de combats que j'ai monté pour Jacob qui est très utile pour certaines activités comme les Fight Clubs où Evie a plus de mal (au début en tout cas). Pour le grappin, je déplore juste qu'il soit autant imprécis à l'usage. Parfois il refuse de viser un rebord de toit sans raison apparente, mais il accepte celui 10 m plus loin (ou à côté). Reste qu'à l'usage, c'est loin d'être un point négatif comme certains journalistes l'ont indiqué.

Quant à tout faire, je ne sais pas encore. Il y a beaucoup de coffre et de glitchs Helix à collecter, c'est abusé (comme toujours). Je me concentre surtout sur toutes les missions annexes et activités, et au passage, je choppe les trucs sur le chemin. J'aide les gens lors des événements qui pop ça et là dans la foule, je flâne même parfois, juste pour regarder Londres vivre au jour le jour. Je referai peut-être les missions où je n'ai pas eu les objectifs secondaires, ce qui serait une première j'avoue. Juste pour prolonger le plaisir de cet épisode.
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Sam 7 Nov 2015 - 10:45
A presque 40h de jeu, j'ai terminé les boîtes à musiques et débloqué une tenue assez spéciale. Je prends toujours autant plaisir à flâner dans Londres et à progresser dans diverses missions principales ou pas.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Jeu 12 Nov 2015 - 9:35
Je dois etre autour des 15h de jeu et je m'amuse toujours comme un petit fou.
Le gameplay est clairement le plus abouti de la série et le plus jouissif surtout. C'est la première que je m'amuse à essayer de compléter les missions avec les différentes contraintes proposées. J'en ai jamais autant réussi, preuve que le gameplay est beaucoup plus fluide... surtout grace au grappin.
J'ai pour le moment libéré 4 régions. Et j'en suis à la fin de la séquance 5.
Je suis niveau 7 et j'ai monté à fond les compétences de force de Jacob et les compétences d'infiltration d'Evy. D'ailleurs j'adore cette dernière. Elle est entrain de devenir un de mes persos préférés de la série. C'est une femme forte et qui sait ce qu'elle veut. Qui plus est, elle est très charmante.

J'ai par moment l'impression de me faire un GTA version 1870 en remplaçant les voitures par les caleches ah ah.

Quelques bemols tout de même:
- La narration trop décousue; Surtout qu'on vit 2 objectifs différents, ma préférence étant celui d'Evy.
- Les missions enlevements que je trouve assez ininteressante

Franchement si les AC travaillaient un peu l'écriture, la narration et leur scénario comme un GTA, ca serait de la folie leur jeu!
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Jeu 12 Nov 2015 - 11:56
Terminé en 50h environ. Me reste deux enquêtes à faire je crois. J'ai choppé toutes les bières, les affiches, les coffres dorés, mais je ne me ferai pas chier à faire la tonne de coffres et de bugs Helix qu'il me reste, tout comme je ne ferai pas le platine qui demande des trucs complètement débiles.

J'ai beaucoup aimé cet épisode, plus que Unity. Le scénario n'est clairement pas dément, mais la fin ne m'a pas fait hurler comme j'ai pu le lire ça et là. La fin est cohérente avec le reste, ni plus ni moins. J'ai bien aimé le tandem des jumeaux assassins. Forcément, ma préférence va de très loin à Evie, non seulement parce que intelligente et sexy, mais aussi parce que Maître Assassin en infiltration.

Assassin's Creed Syndicate 11223510
Anonymous
Invité
Invité

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Jeu 12 Nov 2015 - 15:41
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Jeu 12 Nov 2015 - 15:44
Ok. Le titre est raccoleur.

Sinon un truc que j'ai oublié de dire, c'est l'intégration de la musique dans le jeu. C'est toujours bien pensé, jamais génante ! Et puis les musiques sont superbes, dans le ton de l'ambiance du jeu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Jeu 12 Nov 2015 - 16:14

Fini d'écouter. Interessant. Les gens semblent souvent avoir le cul entre 2 chaises. D'un coté on reproche le manque d'innovation de la série (ce que je conteste meme si les ajouts ne sont pas non plus énormes), d'un autre coté, l'ensemble des gars reconnaissent que ce syndicate est le meilleur de la série et qu'il est addictif au possible. (ce que je reconnais aussi)
Contenu sponsorisé

Assassin's Creed Syndicate Empty Re: Assassin's Creed Syndicate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum