GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr
14102015
aRPiGi n°2 - Octobre 2015 ARPiGi_logo

Bonjour à tous,

De nombreux bouleversements dans la vie de chacun des membres de l'équipe d'aRPiGi ont fait qu'il a été nécessaire de faire l'impasse sur un numéro en septembre. Ce n'est pas bien grave, l'actualité RPG ayant été gorgée d'annonces ces dernières semaines, ce numéro d'octobre n'en est pas moins rempli.

Nous avons également remanié quelque peu le sommaire et donc le format afin de tenir désormais sur l'heure et demie, objectif non rempli du premier numéro. Nous avons essayé de tenir compte de tous les retours, comme vous le remarquerez dans ce numéro 2.

Animateur : Vidok (Archaic.fr)
Equipe permanente : Elincia (Legendra.com) et Azura (Jeudepixel.fr).

L'émission est diffusée et hébergée sur les trois sites, et sur la chaîne Youtube qui va bien. Au programme de cette seconde émission :


  • Les jeux du moment de l'équipe : Celestian Tales, Tales of Zestiria et Ray Gigant
  • ** Pause musicale : Tokyo Xanadu OST - Seize the Day (SPiKA) **
  • L'actualité RPG : le Tokyo Game Show


Vous pouvez suivre l'actualité du podcast au travers de la page Facebook, du fil Twitter, du compte Google + et de la chaîne Youtube.

Il s'agit d'un numéro 1 clairement orienté épisode de rodage. Il est animé par un trio inédit, il représente une grande première pour son animateur, par conséquent, tout retour, positif comme négatif, sera fortement apprécié. Dîtes-nous ce que vous en pensez en commentaires.

Bonne écoute !

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Steeve
Jeu 15 Oct 2015 - 9:08Steeve
Cool. Je vais écouter çà rapidos!
SylvainCL
Ven 16 Oct 2015 - 12:40SylvainCL
C'est possible d'avoir du mp3 ?
Jimeo
Ven 16 Oct 2015 - 15:12Jimeo
@SylvainCL : Tu prends l'url de la vidéo et tu vas ici : http://www.youtube-mp3.org/fr
De rien :jap:
Legyptien
Ven 13 Nov 2015 - 17:51Legyptien
Je me suis lancé dans le podcast ( un peu à la bourre! ), et je suis agréablement surpris.
Depuis que j'ai connu RadioJV ( maintenant Kawa ) cet été, je deviens de plus en plus friand du genre.
Et je m'attendais à une qualité moindre, mais que neni!
Un peu plus de rythme ( parfois ça se répète ou tourne en rond un peu trop je trouve ), et une légère meilleure qualité de micro ne seraient pas de refus ( on entends Elincia d'un peu loin par exemple ).
Mais franchement vous êtes vraiment pas loin du compte, tout ça est sur des bons rails.
Au plaisir du 3ème numéro.
vidok
Jeu 3 Déc 2015 - 12:53vidok
Hé, je n'avais pas répondu à ce commentaire très sympa. Merci !

Je retravaille le son comme je peux à chaque fois, mais, notamment sur le numéro 3, il y a des moments où je ne peux rien faire (ou ne sais tout simplement pas comment faire). Elincia a normalement prévu de se prendre un vrai micro pour Noël. Il a intérêt. Mad
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum