Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11473
Jeu(x) du moment : Nier Automata

Re: Les séries TV en général

le Lun 20 Mar 2017 - 11:49
Va falloir que je continue alors The Expanse. J'avais regardé les 3 premiers. J'avais trouvé çà sympa sans plus. Ca monte alors en puissance?

Sinon j'ai terminé la saison 3 de "Peaky Blinders". Je l'ai trouvé Exceptionnelle! Le dernier épisode est incroyable.. jusqu'au bout. Vivement la saison 4. Une révélation cette série pour moi.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11053
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild

le Lun 20 Mar 2017 - 13:35
The Expanse ça reste dans la même veine, mais le début met les choses en place et ça promet du très bon je trouve, par contre si tu n'as pas aimé les 3 premiers je pense que tu peux passer ton chemin.

Sinon oui Peaky Blinders c'est exceptionnel
Steeve
Akram master
Akram master

le Lun 20 Mar 2017 - 13:40
C'est pas que j'avais pas aimé mais j'avais trouvé çà très classique en fait. Mais si vous dites que le scénario est bon, ca peut me motiver a m'y remettre.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Lun 20 Mar 2017 - 14:16
oui le scénario est indéniablement intéressant, j'ai juste peur que la S01 prenne un peu son temps, mais ça annonce du lourd, c'est un pote qui me l'a conseillé en me disant que la S02 est vraiment excellente.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Ven 31 Mar 2017 - 9:39
Bon je confirme que The Expanse c'est très bon, la S02 tient franchement la route, c'est plus speed, très orienté politique, plusieurs acteurs majeurs peuvent faire partir en couille l'équilibre de la galaxie! Je suis à fond dedans!

Après ça prend énormément son temps, c'est lent mais ultra carré! Puis la réal tue!

Au passage une S03 est déjà confirmé Smile.

On va continuer Broadchurch et commencer Legion maintenant.
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1085
Jeu(x) du moment : Nioh, Persona 5

le Sam 15 Avr 2017 - 9:21
On a fini la première saison de Outsiders avec ma femme. Début de saison plutôt rythmé et plaisant mais gros trou d'air au bout de 6-7 épisodes. Moralité, j'ai bien senti passer les 13 épisodes. Ce qui est dommage, car il y a vraiment moyen de faire quelque chose d'intéressant à regarder. Je regarderai la saison 2 mais pas tout de suite, je vais laisser couler un peu et refaire un tour sur Netflix en attendant.

Du coup, en parlant de Netflix, on a attaqué 13 reasons why et on a bien accroché au premier épisode. La réalisation est impeccable, les acteurs jouent juste et la mise en scène est suffisamment intelligente pour donner envie de connaitre la suite sans délai.
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Sam 15 Avr 2017 - 12:20
Tant de sériesXD

Au passage, j'avais terminé de voir Vikings le mois dernier. La fin de la saison 4 a été un peu brouillonne au niveau de la réalisation des 4-5 derniers épisodes j'ai trouvé. En tout cas pas du même niveau que la saison 3 qui, pour moi, a été un pic incroyable de qualité de tous les aspects de la série.

J'ai commencé à voir Narcos, et c'est vraiment plaisant. Bon, l'épisode 2 a été extrêmement dérangeant, genre presque insupportable dans ce qui est suggéré ( c'était bien violent quand même... ). Mais pour l'instant après 4 épisodes je la trouve vraiment cool.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Sam 15 Avr 2017 - 12:28
MATEZ BROADCHRUCH BORDEL
L'Céd
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Sam 15 Avr 2017 - 12:30
Mais oui Akram, mais Broadchurch je la mate en une nuit quand toute la saison est dispo. C'est impossible de la mater au fur et à mesure XD
Steeve
Akram master
Akram master

le Mar 18 Avr 2017 - 11:24
Je materai... un jour. Mais je crois ne pas avoir trouvé la saison 1 en VOSTFR. Et je refuse de regarder en français.

Pour ma part, j'ai terminé Big Little Lies. J'ai beaucoup aimé; Et ce que je pensais au début de la série reste dans la continuité toute la saison. Une très bonne anthologie. Ne me jugez pas. :fear:

J'ai aussi commencé la saison 3 de Better Call Saul. Et ca annonce du lourd, surtout pour ceux qui ont maté Breaking Bad. Cette série est vraiment ultra classe, dans la même veine que Breaking Bad au final. Avec cependant un fil rouge un peu poussif.

Sinon j'ai rapidement  commencé The MAn in the high castle. Juste les 2 premiers épisodes. C'est pas mal du tout. Autant le bouquin m'a ennuyé autant l'histoire ici me parait plus interessante, le background restant le même entre le bouquin et la série.

Pour terminer, j'ai entamé la nouvelle saison de The Americans. Je viens d'apprendre d'ailleurs que c'était basé sur une histoire vraie. La série est toujours incroyable en terme d'écriture. C'est long, ca prend son temps, mais bordel que c'est bon!

Sinon l'ultime saison de The Leftovers vient de débuter. J'hésite à regarder ou à attendre que tout soit sorti.
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

le Mer 19 Avr 2017 - 9:11
Big Little Lies c'est absolument génial, le cast est très bon mais Vallé est aussi ultra juste dans la mise en scéne. Puis l'OST est excellente et c'est souvent drôle.

On devrait terminer la série d'ici vendredi avec Madame.

Sinon il me reste le dernier épisode de Broadchurch et les deux derniers épisodes de The Expanse Saison 3.

Concernant The Leftovers je vais mâter direct trop pressé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant