GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Dark Souls 3

+9
Legyptien
vidok
Pipasrei
CaptaineStorm
SylvainCL
Nofear
oya-tama
Jimeo
Steeve
13 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 21:23
J'vais pas lire vos spoilers dans le doute mais j'ai (enfin) plié le second Seigneurs des Cendres. Je pensais tomber sur la limace mais c'était les Veilleurs. Après un premier accueil sauvage, je me suis fait avoir une seconde fois par le surnombre puis j'ai remarqué le détail qui tue et qui fait qu'on passe la première partie sans trop de bobos... la seconde partie, je lui ai mis la misère et hop. Du coup comme j'avais plein d'âmes, j'ai acheté la clé pour la tour derrière le sanctuaire et j'ai récupéré tout ce qu'il était possible de récupérer. Sympa la tenue quand on joue une femme, mais plus esthétique qu'efficace hélas. L'anneau du serpent est un vrai plus par contre. Quant au corbeau, sa voix est toujours aussi insupportable.

Je suis étonné car le jeu, bien que restant exigeant, est moins difficile j'ai l'impression que les précédents. Je n'ai jamais invoqué personne. J'ai bien tenté de faire les signes que me filent les NPC rencontrés, pour voir, mais ça ne donne jamais rien. Je m'attendais à ce que ceux qui prétendent venir m'aider viennent le faire mais non jamais. Quelque chose doit m'échapper.

J'ai été surpris de voir mon pèlerin se faire "remplacer" par un personnage de substitution, mais on va faire avec. J'aimerais bien avoir son armure d'ailleurs mais je n'attaque jamais les NPC... jamais. Mon côté bon et serviable car tant que je ne sens pas pas un réel danger comme ce fut parfois le cas dans les précédents, je les laisse en paix. P'tête que je le regretterai plus tard dans le jeu mais peu importe. Bon du coup je sens qu'il faut que je retourne dans ces putains de marécages empoisonnés. La plaie.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 21:29
C'est pas uns impression, le jeu est globalement moins dur, à part les derniers boss qui sont une vraie plaie!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 21:30
Legy:  Je viens de le battre  après  1h d effort. Il me restait meme 6 fioles. Ma petite technique sur la seconde phase  a bien marché. Faut juste etre prudent. Un des plus beaux combats de ma vie de gamer avec Laurel et hardy et le fameux 4ieme seigneur. N hesite pas aussi a infuser ton arme dans la seconde partie. Voila trop content d avoir fini le jeu sans invoquer. Ca permet vraiment d etudier les patterns des boss a fond. Petite fierte pour le coup.

Autres astuces legy qui marche bien sur la partie 1 du boss

Spoiler:

Jeu presque terminé. Me manque plus que le boss optionnel.

Akram:
Spoiler:

En tout cas les 4 derniers combats de boss Et les optionnels sont vraiment géniaux. Ils font parti des meilleurs de la saga. J étais assez déçu au debut du jeu des boss mais ce dernier tiers de l aventure est fantastique.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 21:47
Pour ton premier spoiler je fais déjà ça du coup ^^
Tu as infuser comment ton arme? Feu?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 21:54
Impregne raffiné et j'utilise le truc de rouge de carthus
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 22:14
Rouge de carthus?
Haaa j'avais pas vu cet objet, ça fonctionne bien?!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 22:25
Un truc qu on peut impregner. Mais la foudre c est tres bien.

Putain j etais a un coup pour battre le boss optionnel. Un conseil. Tout a l esquive et epee a 2 mains
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 23:28
Ca y est c'est bon je l'ai battu! Alleluia!!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 23:35
Bravo Legy. On est des winners. Ce sentiment de satisfaction perso. Seul un dark souls me procure ca. Je l ai refait en coop et c est une boucherie. Y a aucune strategie et c est du bourrinage non stop.

Bon le boss optionnel me resiste mais il est faisable. Comme le dernier boss faut se concentrer et attaquer au bon moment.
on verra demain.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Lun 18 Avr 2016 - 23:39
Grave je suis lessivé jvais aller me coucher.. J'suis monter level 128 quand même..

Et franchement sans ta technique hyper efficace pour la deuxième forme j'y serais encore!
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 7:33
GG les gars. Vous l'avez vite torché!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 9:01
Pas encore terminé. Il me reste un boss ultra chaud a battre!
Legy: 128 tu as bien farmé. ^^ J'ai fini 104. Je pense que le niveau aide moyennement sur le boss final. (enfin si j'avais bien 20 points de plus sur la force, ca m'aurait facilité la tache ^^) Il faut pas mal de skills, de sang froid et aussi de la chance, surtout la partie 1.

Akram: tu l'as eu l'event au final ou c'était trop tard?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 9:05
Le niveau n'aide pas tant que ça mais aide quand même, surtout la force comme tu dis!
En tout cas cette joie quand on y arrive. Même si je trouve le boss un peu trop abusé quand même haha!!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 9:15
Il en fallait pas moins pour l'ultime boss de la trilogie. Wink
Je suis resté 10 minutes dans la zone a profiter du moment. Ce fameux silence post boss. C'est génial.

Concernant la fin

Spoiler:

Trop bon !
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 9:25
Et dire que je me fais violer par le chevalier noir en armure au bout du chemin opposé au Seigneur des Cendres que j'ai battu. Non mais c'est quand même relou au bout d'un moment ces patterns d'attaques presque toutes identiques... je rush avec une allonge de ouf, et j'enchaîne comme un porc. Parfois certaines attaques tapent dans le vide de mon côté, c'est très frustrant (notamment la puissance attaque pour casser la garde). Il m'a déjà butté trois fois et je n'ai même pas pu le toucher autrement qu'avec un arc ou de la magie (pour des miettes de dégâts). Ok.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 9:29
Y'en a 2 d'ailleurs. C'est sur eux que j'ai farmé ma super épée des tenebres.
Ils sont très balezes à ce niveau.
Si tu veux vraiment les tuer, teleporte toi au feu juste avant sur le perimetre.
Attends qu'ils se battent contre les autres mobs. Une fois terminé, ils auront moins de vie et tu pourras les tuer.
MAis en général faut pas rusher ou essayer de limiter son nombre de coups et reculer avant que ta stamina soit à zero.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 9:50
Trop tard :/

Par contre j'ai atteint le
Spoiler:
Je me suis fait fesser par le boss mais j'ai réussi à lui enlever les 3/4 de sa vie, ça devrait passer ce soir. J'ai aussi remarqué une zone sur le côté que je me garde pour ce soir, j'aime beaucoup l'ambiance de cette zone.

J'ai l'impression qu'il me reste encore pas mal de choses à faire j'en suis très content, mais il est évident qu'une fois marié, le rythme n'est plus le même ^^

15h de jeu donc, je termine
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 10:04
15h en étant marié, t'as tout de même bien négocié Wink

Pour le vers, Tu peux le battre avec une technique de fourbe. Et il te droppe un objet interessant.

Spoiler:

Si tu veux savoir:

Spoiler:

J'ai beaucoup aimé cette zone aussi.

Sinon Legy:
Spoiler:

Le jeu n'est pas si linéaire que çà au final.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 10:28
Je suis arrivé au boss comme un lâche. En courant et en esquivant ahah.

Tu as vaincu
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 10:41
Oui je l'ai vaincu avec ma tehcnique
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 10:47
Je veux dire
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 10:53
ah voila c'est cette zone. On peut y arriver de 2 façons. Je l'ai découverte de la façon décrite plus haut. Donc sans passer le vers en courant.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 11:30
Voila bah j'en suis la, elle a l'air pas mal hardcore cette zone Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 11:33
Elle l'est. Smile Les mobs sont nombreux et font bien mal. Profite bien. ^^
Et c'est assez labyrinthique.

Edit: Akram, fais gaffe. Je sais que tu vas de temps sur legendra et ca spoile des noms de zone. Donc evite je pense!
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 12:36
Steeve pour la fin:
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Mar 19 Avr 2016 - 12:41
Steeve a écrit:Y'en a 2 d'ailleurs. C'est sur eux que j'ai farmé ma super épée des tenebres.
Ils sont très balezes à ce niveau.
Si tu veux vraiment les tuer, teleporte toi au feu juste avant sur le perimetre.
Attends qu'ils se battent contre les autres mobs. Une fois terminé, ils auront moins de vie et tu pourras les tuer.
MAis en général faut pas rusher ou essayer de limiter son nombre de coups et reculer avant que ta stamina soit à zero.

Je ne parlais pas du duo en fait qui va en direction du boss. Eux c'est magique, ils farment pour toi et parfois, y en a même un qui meurt selon comme ça se passe (le second qui bloque pour une raison obscure ou fait demi-tour). Cette zone c'est du bonheur cheaté car tu ne fais rien, tu montes vite en âmes. Tu retournes au feu, et rebleotte tant que tu veux farmer sans te fatiguer.

Je parle de l'autre côté du feu justement (où t'as trois mobs "poison" facile à tuer pour plus de 1000 âmes + un lézard de glace)... là tu vois un chevalier noir au loin qui attend avec énorme épée et une armure noire (pas l'armure des ténèbres) et ce chevalier est lunaire de difficulté, pire que tous les boss que j'ai combattu. Comme indiqué, il ne me laisse aucun répit, aucune fenêtre d'attaque et en deux coups il me tue. Il m'a même fait voler en l'air en cassant ma garde avec une attaque similaire à la mienne. Sauf que la mienne elle sort pas en une fraction de seconde comme lui cette attaque (en plus de bouffer presque toute la barre de stamina). Bref, comme on dit "il pique sévère" alors ce soir je vais tenter de le contourner car il est pour l'instant impossible à battre pour moi.
Contenu sponsorisé

Dark Souls 3 - Page 11 Empty Re: Dark Souls 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum