GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mad Max

+3
AkuAku
Iemitsu
Pipasrei
7 participants
Aller en bas
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Date d'inscription : 24/01/2007

Mad Max - Page 2 Empty Re: Mad Max

Dim 18 Oct 2015 - 23:56
J'ai commencé le jeu, et j'aime bien. On retrouve bien la patte de la saga (enfin, surtout à partir du second film). Ceci dit, j'ai parfois des bugs de conduites assez gênants (en gros, la voiture roule à 1km sans raison particulière)
Anonymous
Invité
Invité

Mad Max - Page 2 Empty Re: Mad Max

Jeu 22 Oct 2015 - 10:23
Jamais eu ce bug... mais comme trop souvent, j'ai l'impression que les derniers patchs ajoutent des bugs qui sont corrigés dans d'autres patchs, et ainsi de suite.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Mad Max - Page 2 Empty Re: Mad Max

Jeu 22 Oct 2015 - 10:52
Dark Inquisitor a écrit:Aucun problème avec ma PS4. Et oui je joue en vue intérieure presque tout le temps ... vidéo perso:

https://www.facebook.com/TheDarkInquisitor/videos/583323688473840/?pnref=story

(faut la passer en HD, sinon c'est pas top...)

Excellente maîtrise ! Ca donne vraiment envie d'y jouer mais j'ai Halo 5 qui arrive la semaine prochaine. En tout cas, il reste dans mon top 5 des jeux à faire !
Anonymous
Invité
Invité

Mad Max - Page 2 Empty Re: Mad Max

Jeu 30 Juin 2016 - 1:32
Alors comme ça t'arrives pas à conduire ? On va dire que je dois avoir cette chance de m'adapter à presque tous les jeux qui proposent de la conduite. J'ai lu pas mal d'avis négatifs sur plein de jeux sur lesquels je n'ai aucun problème. Que ça soit The Crew, Watch Dogs, AC Syndicate et ses calèches, Just Cause 2 ou Mad Max, tout me convient et dans le cas de Mad Max, j'ai même trouvé la conduite très fun et accessible.

De mémoire, le seul jeu à avoir une conduite vraiment merdique, c'est Saints Row. Autant leurs véhicules aériens, ça passe, autant au sol, c'est franchement naze mais ils ont été malins vu qu'à partir du 3, on s'en fout des véhicules tellement on nage dans les super pouvoirs et qu'on se déplace bien plus vite avec. Ah si... MGSV a des véhicules relativement minables avec un comportement irréaliste et une physique d'un autre temps (je ne citerai pas Yakuza 5, c'est juste une blague old school pour moi).

Bref, la conduite dans Mad Max ? Aucun problème, j'ai envoyé du pâté tout comme j'en ai fais avec les restes de mes ennemis qui croisaient ma route en croyant pouvoir broyer ma voiture.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Mad Max - Page 2 Empty Re: Mad Max

Jeu 30 Juin 2016 - 7:56
Pour le moment je trouve le véhicule un peu trop glissant mais je pense que c'est une question d'habitude surtout. Pour l'instant j'y ai joué 20 minutes donc pas beaucoup. Je vais m'y mettre un peu plus sérieusement dès que j'aurais terminé Donkey Kong Country Returns.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Mad Max - Page 2 Empty Re: Mad Max

Lun 15 Mai 2017 - 8:44
Depuis quelques semaines c'est mon jeu du midi, sur PC (avec toujours ma partie de WoFF sur Vita). J'ai déjà passé pas mal d'heures dessus mais, je pense que je vais le mettre un peu en pause. J'ai l'impression de tourner un peu en rond et le ratio temps/récompenses ne me motive pas assez.
Je vais le garder sous le coude, histoire de revenir dessus de temps en temps, au moins pour terminer la quête principale.
Contenu sponsorisé

Mad Max - Page 2 Empty Re: Mad Max

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum