GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux terminés en 2015

+17
Memento
Tuân
Jimeo
Nofear
Corti
Nitsugua Narah
Bat
Lord_Bif
vidok
oya-tama
SylvainCL
Iemitsu
Pipasrei
Steeve
Legyptien
L'Céd
Mogfa
21 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Dim 1 Mar 2015 - 14:31
The Witcher (PC), en 58 heures.
Final Fantasy X HD Remaster (PS3/PSVITA), en 41 heures
Pokémon Saphir Alpha (Nintendo 3DS), en 32 heures
Yakuza (Playstation 2), en 13 heures
Resident Evil HD Remaster (Playstation 3), en 13 heures, avec Jill
Metal Gear Solid (Playstation 3), en 12 heures
Hotline Miami (PC), en 4 heures
Dragon Age Origins (Playstation 3), en 58 heures
Heavenly Sword (Playstation 3), en 6 heures.

Heavenly Sword terminé. Et c'est pour l'instant ma daube de l'année qui me fait peur pour deux choses. La première, c'est parce que malgré toutes mes réticences, je toucherai quand même au reboot de Devil May Cry de Ninja Theory. La deuxième parce que le scénario est de la fille de Terry Pratchett et que ça fait flipper vu que la dame est sensé reprendre le flambeau de son père pour le Disque-Monde lorsque ce dernier ne sera plus capable de continuer son oeuvre (Pratchett étant atteint d'Alzheimer). Bref, j'ai passé un sale moment sur ce jeu et pourtant, j'y ai cru. Au début, ce n'est pas trop mauvais mais plus tu avances dans le jeu plus tu te fais car le jeu est répétitif et au final assez limité dans son gameplay. Parce que le scénario du jeu est aussi très mal écrit, mais si il y a aussi de bonnes idées. Et bien entendu, j'ai pesté contre les QTE. J'ai pesté contre les phases utilisant les fonctionnalités Sixaxis...au point de les désactiver. Reste un jeu plutôt joli malgré la tête de poulpe de Nariko et qui a l'avantage d'être très court.

Après peut être qu'Enslaved relève le niveau, mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment Capcom a pu refilé une licence aussi prestigieuse que Devil May Cry à Ninja Theory après ces quelques heures laborieuses dans Heavenly Sword.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Dim 1 Mar 2015 - 15:07
Mogfa a écrit:La deuxième parce que le scénario est de la fille de Terry Pratchett et que ça fait flipper vu que la dame est sensé reprendre le flambeau de son père pour le Disque-Monde lorsque ce dernier ne sera plus capable de continuer son oeuvre (Pratchett étant atteint d'Alzheimer).

C'est surtout qu'au delà d'Heavenly Sword, quand on regarde le palmarès de la nana, aucun des jeux sur lesquels elle a travaillé seule au scénario ne brille pas sa narration. J'ai du mal à admettre qu'elle pourrait reprendre l'oeuvre de son père, non seulement elle n'a rien prouvé mais en plus, les histoires qu'elle a pondu jusque là sont à mille lieux du style de son paternel. Dans tous les cas, si cela vient vraiment à arriver, ce sera sans moi.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Dim 1 Mar 2015 - 20:12
Iemitsu a écrit:

  • The Walking Dead Saison 2 (PS3)
  • La Terre du Milieu - L'Ombre du Mordor (PS4/25h)
  • Bayonetta (Wii U/13h)
  • Infamous Second Son (PS4)


Ghost Trick (DS), excellent jeu, un scénario intéressant avec des énigmes bien pensées, ni trop simples, ni trop compliquées. Pour moi, c'est l'équilibre parfait entre la narration et le gameplay. Je pense qu'un jeu avec une narration plus avancée mais laissant le joueur plus "spectateur" ne me conviendrait pas. Quasiment un sans faute.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Dim 1 Mar 2015 - 20:38
🆒
En revanche vu ton dernier commentaire les visuals novels ne devraient pas te convenir.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Dim 1 Mar 2015 - 20:45
Iemitsu a écrit:
Mogfa a écrit:La deuxième parce que le scénario est de la fille de Terry Pratchett et que ça fait flipper vu que la dame est sensé reprendre le flambeau de son père pour le Disque-Monde lorsque ce dernier ne sera plus capable de continuer son oeuvre (Pratchett étant atteint d'Alzheimer).

C'est surtout qu'au delà d'Heavenly Sword, quand on regarde le palmarès de la nana, aucun des jeux sur lesquels elle a travaillé seule au scénario ne brille pas sa narration. J'ai du mal à admettre qu'elle pourrait reprendre l'oeuvre de son père, non seulement elle n'a rien prouvé mais en plus, les histoires qu'elle a pondu jusque là sont à mille lieux du style de son paternel. Dans tous les cas, si cela vient vraiment à arriver, ce sera sans moi.

Non, mais de toute façon, ça arrivera. C'est le choix de Terry Pratchett que le Disque-Monde lui survive par le biais de sa fille. Après, on peut avoir de bonnes surprises. Rhianna Pratchett ayant été baigné dans le Disque-Monde toute sa vie, on peut se dire qu'elle connaît son affaire. Même si c'est un type de travail complètement différent, ça peut aussi être une grande réussite comme cela a été le cas avec Christopher Tolkien qui ,après la mort de Tolkien, a passé toute sa vie a compiler, ordonner et arranger le travail de son père pour qu'il soit publiable.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Dim 1 Mar 2015 - 21:05
[quote="Pipasrei"]
Pipasrei a écrit:
les DLC de Bioshock Infinite (ou alors, bioshock infinite complete edition)
Catherine
Bonkers (super nintendo)
Infamous First Light
The swapper
Uncharted Abyss golden
Rogue legacy
Transistor
Bullet Hills

- Dead or alive 5 Last Round : mode histoire / arcade / contre la montre (y compris en difficulté légende). Il y a juste le survival, et quelques costumes à débloquer. Si il y avait pas eu ce bug de sauvegarde, j'aurai sans doute pas refait le jeu (juste jouer entre pote).
- Mon 3ème run de metal slug defense. En difficulté max 2, c'est très tendu
- To The moon. Best game ever
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Dim 1 Mar 2015 - 22:34
Mogfa a écrit:
Iemitsu a écrit:
Mogfa a écrit:La deuxième parce que le scénario est de la fille de Terry Pratchett et que ça fait flipper vu que la dame est sensé reprendre le flambeau de son père pour le Disque-Monde lorsque ce dernier ne sera plus capable de continuer son oeuvre (Pratchett étant atteint d'Alzheimer).

C'est surtout qu'au delà d'Heavenly Sword, quand on regarde le palmarès de la nana, aucun des jeux sur lesquels elle a travaillé seule au scénario ne brille pas sa narration. J'ai du mal à admettre qu'elle pourrait reprendre l'oeuvre de son père, non seulement elle n'a rien prouvé mais en plus, les histoires qu'elle a pondu jusque là sont à mille lieux du style de son paternel. Dans tous les cas, si cela vient vraiment à arriver, ce sera sans moi.

Non, mais de toute façon, ça arrivera. C'est le choix de Terry Pratchett que le Disque-Monde lui survive par le biais de sa fille. Après, on peut avoir de bonnes surprises. Rhianna Pratchett ayant été baigné dans le Disque-Monde toute sa vie, on peut se dire qu'elle connaît son affaire. Même si c'est un type de travail complètement différent, ça peut aussi être une grande réussite comme cela a été le cas avec Christopher Tolkien qui ,après la mort de Tolkien, a passé toute sa vie a compiler, ordonner et arranger le travail de son père pour qu'il soit publiable.

Tout dépend ce que l'on considère comme reprendre le flambeau. Fignoler des histoires avec le reste de travail laissé derrière par Terry, c'est une chose, créer de nouveaux bouquins totalement inédits en est une autre. On est pas à l'abri d'une bonne surprise, mais volonté du père ou pas, si la fille ne se sent pas les épaules d'aller au delà de simplement faire survivre l'univers (sur d'autres supports, pourquoi pas), j'espère qu'elle saura être suffisamment raisonnée pour éviter le massacre. Mais comme tu dis, ça arrivera.

@Steeve : Oui, je m'en rends compte moi même. Je donnerai une chance au genre un jour, ne serait-ce qu'avec 999, mais s'il s'agit de pure narration, je pars du principe qu'il existe des supports bien plus confortables pour le faire.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 2 Mar 2015 - 7:14
C est pas de la pure narration. Y a des phases d énigmes aussi.
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 2 Mar 2015 - 11:53
Lord_Bif a écrit:
InFamous: Second Son (PS4): 10h
Jak II (PS Vita): 15h
Far Cry 3 (PS3): 10h
Alien: Isolation (PS4): 20h
The Last Of Us(PS4): 20h

Rogue Legacy (PS Vita): 18h
Très fun et très addictif, je me lance dans une new game + Smile
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 2 Mar 2015 - 13:37
vidok a écrit:

  • Ben 10 Galactic Racing (PS Vita) - 5h
  • Fairy Fencer F (PS3) - 35h
  • The Swapper (PS4) - 5h
  • inFamous First Light (PS4) - 8h
  • Eternal Darkness - 15h
  • Inazuma Eleven 2 : Tempête de Glace (DS) - 24h
  • Child of Light (PS4) - 12h
  • Inazuma Eleven 3 : Feu Explosif (3DS) - 18h
  • Inazuma Eleven 3 : Les Ogres Attaquent (3DS) - 16h
  • Evoland (Android) - 5h
  • Criminal Girls : Invite Only(PS Vita) - 35h/40h
  • Survivance 8 - 8h

Mise à jour de ma liste des jeux finis car j'ai vu les 7 fins premières fins de Criminal Girls et je continue en post-game + parution du Survivance 7 sur Eternal Darkness, le jeu "culte" vraiment surestimé.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 2 Mar 2015 - 18:42
- Mon 3ème run de metal slug defense. En difficulté max 2, c'est très tendu

Y'a des niveaux de difficulté sur le defense ???? O_o
Tu n'aurais pas confondu deux noms ? Parce que faire des runs dessus, je suis perplexe.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 2 Mar 2015 - 19:04
Non, j'ai pas confondu.
Sur la campagne de base, tu as 12 chapitres (divisé en 4 ou 5 mission) + les chapitres alternatives en rouge (qui peuvent disparaitre si tu les foires).
Quand tu finis une campagne, une nouvelle map mondiale est générée, et tu recommences le jeu à zéro (tu as la possibilité de revenir sur les anciennes missions pour gagner de l'XP).
Concrètement, il y a aucun changement, les ennemis, les map... sont les mêmes, mais, ils ont plus de vies, et font plus de dégâts.

Sur le second run, la difficulté n'est pas trop violente. Par contre, sur le 3ème run, ça se complique énormément si tu joues sans payer. La, il faut vraiment revoir son deck, faire évoluer le niveau de ses troupes, recommencer plusieurs maps, et parfois compter sur la chance, et sur ses objets de secours.
Le chapitre 1-4 au 3ème niveau de difficulté est juste une horreur à faire.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Lun 2 Mar 2015 - 23:00
Akram a écrit:
Transistor: 10h
Xenosaga 2: 25h
Xenosaga 3: 33h

Fevrier
Proteus: 2h
Luftrausers: 4h
Xenogears :56h
Xenoblade en 17h. Smile
J'ai enfin trouvé le temps de faire les jeux de Takahashi, la sainte trinité du JRPG que ces Xeno! Ça m'a vendu du rêve, j'ai peut être même placé la barre trop haute pour commencer l'année.

Dans tout les cas un des mes objectifs a été réalisé en 2 mois, je suis bien content d'avoir pu découvrir les Xenosaga, d'avoir pu refaire Xenogears et d'avoir rushé Xenoblade! Takahashi est devenu la personne la plus fascinante du JRPG à mes yeux. Je suis prêt pour Xenoblade Chronicles X.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 3 Mar 2015 - 8:54
Je te le fais pas dire !
Takahashi is a God.
Sinon quoi de prévu pour la suite en attendant Bloodborne?
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 3 Mar 2015 - 9:28
Je vais m'en tenir à mon planning

faire The Swapper
faire le DLC d'inFamous
faire The Wonderful 101 (3 jeux rapide à finir, il m'en faut après 4 JRPG !!!)
et enchaîner sur la démo de FFXV puis BLOOOOOOOOOOOOOOOODBOOOOOOOOOOOOOOORNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 3 Mar 2015 - 12:40
Xenoblade en 17h ? T'as rien fait du jeu en gros... genre rien.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 3 Mar 2015 - 12:44
Bah c'est un peu le but d'un NG+ non ? j'ai pu profiter pleinement de l'histoire!
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 3 Mar 2015 - 20:33
Pipasrei a écrit:Non, j'ai pas confondu.
Sur la campagne de base, tu as 12 chapitres (divisé en 4 ou 5 mission) + les chapitres alternatives en rouge (qui peuvent disparaitre si tu les foires).
Quand tu finis une campagne, une nouvelle map mondiale est générée, et tu recommences le jeu à zéro (tu as la possibilité de revenir sur les anciennes missions pour gagner de l'XP).
Concrètement, il y a aucun changement, les ennemis, les map... sont les mêmes, mais, ils ont plus de vies, et font plus de dégâts.

Sur le second run, la difficulté n'est pas trop violente. Par contre, sur le 3ème run, ça se complique énormément si tu joues sans payer. La, il faut vraiment revoir son deck, faire évoluer le niveau de ses troupes, recommencer plusieurs maps, et parfois compter sur la chance, et sur ses objets de secours.
Le chapitre 1-4 au 3ème niveau de difficulté est juste une horreur à faire.

Ha OK, c'est comme ça que tu décris le jeu. J'ai réussi à finir cette partie, et c'est vrai que certains passages sont hardcores. Bon, une fois que tu libères tous les prisonniers qui boostent l'AP, ça passe bien plus facilement. Par contre, le jeu est totalement finissable sans payer, si tu prends le temps de libérer tous les prisonniers des autres mondes ainsi que finir toutes les missions en rang S. Le temps passé sur ces deux cas permet de récupérer pleiiiiiiiin de sousous et des médailles pour acheter des unités. Sans compter les missions bonus qui te filent des unités surpuissantes.

Là, j'ai attaqué, le deuxième run de l'autre monde où il y a le boss du jour. Y'a du plus costaud parfois.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 3 Mar 2015 - 21:02
Tu obtiens comment des médailles? Parce que perso, j'ai des rank S, j'ai libéré pas mal de prisonniers (dont les 3/4, j'ai récupéré tous les prisonniers d'un chapitre pour débloquer les bonus de boost).
Et les médailles perso, j'en récupère très très rarement.

Va peut être falloir que je mette le jeu à jour Laughing (mon téléphone n'est pas en 3g, et c'est très rare quand je passe en mode wifi). En plus, j'ai vu sur le facebook de kofproject, qu'il y avait des perso de KOF qui avait été rajouté.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 3 Mar 2015 - 21:36
Quand tu as tous les rang S d'un chapitre, tu en as 3. Au début. Après, tu en gagnes plus. Là, quand je boucle un chapitre en S, ça monte à 15 étoiles.
Après, terminer les missions, ça en débloque aussi.
Bon, il me semble que j'en avais eu 500 le jour où j'ai téléchargé le jeu parce qu'ils avaient passé les 1.5 M de dl. Chanceux que je suis.

Le multi sinon (jamais testé).

Ça tombe aussi parfois dans les logins journaliers.

Il y a eu aussi une grosse baisse de prix à un moment donné pour les 1.7 M de dl, mais pas sûr que ça tourne encore. Après, 1 euro les cent médailles, ça passe si vraiment tu as envie d'une unité particulière.

Mais en solo pur, je pense que tu peux récupérer 500 médailles.

Et oui, y'a des persos de KOF dans le jeu.

Pour ma part, pour passer le troisième monde, j'avais monté quelques unités de Morden Level 25 et ça passe (le mec à l'épée, Allen Robot, le leader martien…) Bon après, c'est dans les mondes rouges de ce monde, ça peut être tendu pour les chopper ^^"
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 3 Mar 2015 - 22:06
Akram a écrit:Bah c'est un peu le but d'un NG+ non ? j'ai pu profiter pleinement de l'histoire!

Je me disais aussi mais ... naaaaaaaaaaaan ? T'as été LARGEMENT plus lent que moi en NG+ Smile. Impensable. Je l'ai plié en 11h (avec des perso 99 il s'entend). Enfin quelqu'un qui a mis plus de temps que moi pour finir un RPG. Joie.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 3 Mar 2015 - 22:13
Dark Inquisitor a écrit:
Akram a écrit:Bah c'est un peu le but d'un NG+ non ? j'ai pu profiter pleinement de l'histoire!

Je me disais aussi mais ... naaaaaaaaaaaan ? T'as été LARGEMENT plus lent que moi en NG+ Smile. Impensable. Je l'ai plié en 11h (avec des perso 99 il s'entend). Enfin quelqu'un qui a mis plus de temps que moi pour finir un RPG. Joie.

Dans un sens comme dans l'autre, il y a toujours un truc qui ne va pas en gros. Peur
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 3 Mar 2015 - 22:27
Corti a écrit:Quand tu as tous les rang S d'un chapitre, tu en as 3. Au début. Après, tu en gagnes plus. Là, quand je boucle un chapitre en S, ça monte à 15 étoiles.
Après, terminer les missions, ça en débloque aussi.
Bon, il me semble que j'en avais eu 500 le jour où j'ai téléchargé le jeu parce qu'ils avaient passé les 1.5 M de dl. Chanceux que je suis.

Le multi sinon (jamais testé).

Ça tombe aussi parfois dans les logins journaliers.

Il y a eu aussi une grosse baisse de prix à un moment donné pour les 1.7 M de dl, mais pas sûr que ça tourne encore. Après, 1 euro les cent médailles, ça passe si vraiment tu as envie d'une unité particulière.

Mais en solo pur, je pense que tu peux récupérer 500 médailles.

Et oui, y'a des persos de KOF dans le jeu.

Pour ma part, pour passer le troisième monde, j'avais monté quelques unités de Morden Level 25 et ça passe (le mec à l'épée, Allen Robot, le leader martien…) Bon après, c'est dans les mondes rouges de ce monde, ça peut être tendu pour les chopper ^^"

Bon, j'ai branché le wifi, et j'ai fais les mise à jour. Je suis passé du 1.7 à 1.16. Il y a eu pas mal de modif Laughing . Je vois plein de nouvelles unités, et même carrément un nouveau monde. Et la, oui du coup, maintenant, pour les missions en rank S, j'ai bien eu un message au sujet des médailles (que je n'avais pas avant). En même temps que la maj, j'ai récup pas mal de médailles. J'en ai profité pour me prendre des nouvelles unités.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mar 3 Mar 2015 - 22:56
Tu as quoi comme unité dans ton deck ?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mer 4 Mar 2015 - 8:35
Sur mon nouveau deck, j'ai :
- Clone Eri
- trevor singe
- tara volante ver PM
- Motard
- Chenille géante
- Oeilunique (qui m'a l'air bien pourri)
- Soldat mutant
- Mars mecha
- Autruche slug
- Camion Util 3T.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Mer 4 Mar 2015 - 10:46
Iemitsu a écrit:
Dark Inquisitor a écrit:
Akram a écrit:Bah c'est un peu le but d'un NG+ non ? j'ai pu profiter pleinement de l'histoire!

Je me disais aussi mais ... naaaaaaaaaaaan ? T'as été LARGEMENT plus lent que moi en NG+ Smile. Impensable. Je l'ai plié en 11h (avec des perso 99 il s'entend). Enfin quelqu'un qui a mis plus de temps que moi pour finir un RPG. Joie.

Dans un sens comme dans l'autre, il y a toujours un truc qui ne va pas en gros. Peur

Au contraire, c'est sans doute la première fois que je plie un RPG plus vite que quelqu'un du forum Smile. Bon ok c'est un NG+ et ma première partie a duré 180h, mais tout de même.
Contenu sponsorisé

jeux - Les jeux terminés en 2015 - Page 6 Empty Re: Les jeux terminés en 2015

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum