GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

+3
vidok
Legyptien
Fripouille
7 participants
Aller en bas
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/04/2008

fantasy - Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call - Page 2 Empty Re: Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Lun 2 Fév 2015 - 10:23
Oui, il est super addictif. Pour ma part, j'ai rangé la ds et ne l'ai pas rechargée depuis un petit temps. Je voulais faire une pause JV (sauf qu'avec le week-end qui vient de passer, je crains que je ne "retombe" dedans très vite ^^).
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call - Page 2 Empty Re: Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Sam 20 Juin 2015 - 22:37
Je n'en parle pas trop mais quatre mois plus tard, je suis toujours dessus. Un peu plus de 80 heures de jeu, et je continues d'y jouer à petite dose. Avec PES 2015, c'est le seul jeu auquel je joue tout le temps, même dans les période où je ne joues peu. En fait, il a juste remplacé Pokémon auquel je n'ai pu touché depuis que j'ai fini la quête principale. D'habitude quand je me fais un nouveau Pokémon, ça reste un jeu auquel je retouche régulièrement tout au long de l'année mais cette année, c'est Theathrythm qui joue ce rôle. Et malgré mon temps de jeu, il me reste encore des trucs à débloquer sans compter que j'ai dépensé pas mal de fric sur les DLCs. Pas tous acheté mais pas mal.

Vraiment, je pense qu'on était beaucoup à se payer la tête de Square Enix lorsqu'ils ont annoncé le premier opus, mais cette série est vraiment une belle trouvaille. Elle se base sur un principe simple, mais tellement bien appliqué et tellement généreux qu'elle en est addictive. Et c'est vraiment un jeu sur lequel tu reviens facilement dés que tu as un petit moment de libre, histoire de se taper une petite piste.
Le jeu sera sans doute dans mon Top 10 de cette année.

Par contre, je regrette quand même une chose et ça concerne les EMS,qui concerne principalement des spin-offs ou des épisodes récents. Je crois d'ailleurs qu'il y a juste un medley pour les autres. Et très honnêtement, du Dissidia (et en passant, TFFCC est tellement plus accrocheur que Dissidia en tant que jeu fan service) ou du Crystal Chronicles, j'en a vraiment rien à branler.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call - Page 2 Empty Re: Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Jeu 23 Juil 2015 - 9:09
Je pensais y jouer 15 minutes pour tester, j'y ai passé 1h30.
Très très addictif et l'interet du jeu, hormis son gameplay, repose sur la nostalgie de réécouter ces fantastiques musiques.

j'ai un peu commencé le mode quest. Je me mets pour le moment en mode expert pour voir.
A voir sur la durée.
Contenu sponsorisé

fantasy - Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call - Page 2 Empty Re: Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum