Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1793
Http://discutons-geek.com

Re: Mon jeu du moment !

le Mer 5 Avr 2017 - 19:30
Bon... vu les tripotés de MAJ sur Mass Effect Andromeda qui vont arriver, j'arrête d'y jouer pour l'instant. Je reprendrai après Persona 5.
Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de me plonger dedans... Je vais surement faire 2Dark si le remote play propose des commandes pas trop désagréables.... Et dès que possible, je termine la toute dernière ligne droite de The Last Guardian... vraiment hâte d'avoir un emploi du temps qui me permette de jouer tranquillement...
Heureusement, le temps de midi, j'arrive un peu à jouer sur PC
Azrod
Casual Gamer
Casual Gamer

le Ven 7 Avr 2017 - 12:07
En ce moment, je suis sur Firewatch ! (j'ai toujours eu envie d'être un garde-forestier, même si j'aurais préféré être garde-champêtre). Sérieusement, ça fait du bien de changer de style de jeu. C'est très reposant, et l'histoire réserve quelques forts moment d'intrigues. En plus de ça, le jeu est vraiment beau ! Et sinon, comme j'ai vraiment besoin de me reposer en ce moment, je suis aussi sur Abzu x)
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11476
Jeu(x) du moment : Nier Automata

le Ven 7 Avr 2017 - 13:58
Excellent choix que Firewatch. La narration et l'écriture de ce jeu sont excellentes. Et j'adore ces persos. Enjoy.
Azrod
Casual Gamer
Casual Gamer

le Ven 7 Avr 2017 - 17:32
Merci Smile
Oui c'est pour cela que je l'ai acheté ! L’interaction par talkie-walkie est super bien faite, j'ai vraiment l'impression de discuter avec quelqu'un ! Et justement, je veux en savoir plus sur cette personne :p
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Masculin Nombre de messages : 5447
Jeu(x) du moment : Persona 5 (PS4), Fallout Shelter (And), Digimon Heroes (And), FIFA 17 (PS4), Ketsui (PS3), Street Fighter V (PS4)

le Mar 18 Avr 2017 - 21:47
Ces derniers mois, je me suis un peu éparpillé en jouant un peu à tout et n'importe quoi. Ne pouvant plus forcément m'investir dans des gros RPGs de 100 heures (Persona 5 étant actuellement une exception mais parce que c'est Persona), je me suis un peu tourné vers d'autres jeux. Je suis revenu vers certains genres que j'avais plus ou moins abandonné (shmup et je compte bientôt essayé de me remettre au vs fighting) et j'ai même été jusqu'à toucher à des supports que j'avais soit laissé tombé (PC), soit complètement dénigré jusque là (Android).
Donc, en vrac, ça donne:
-Pokémon Lune (Nintendo 3DS): comme quasiment à chaque version, j'y reviens régulièrement. Et ce sera sans doute le cas jusqu'à la prochaine. Toujours aussi bon, mais je pleure la disparition du système de perfectionnement virtuel qui permettait de répartir tranquillement ses EVs sans se prendre la tête. Et l'absence d'un Pokédex national in game, ça reste une décision aberrante.
-Fallout Shelter (Android): très sympa pour des micro-sessions. On allume de temps en temps le jeu sans se prendre la tête pour gérer son abri. Ce n'est pas profond mais ça occupe.
-Digimon Heroes (Android): J'y avais déjà un tout petit jouer par curiosité sans m'y investir. Là, j'ai été un peu plus loin. Sympa vite fait pour les fans de la licence mais tu en as vite fait le tour. Et le système d'évolution est juste relou.
-FIFA 17 (PS4): un peu comme Pokémon, j'ai toujours un jeu de foot sous la main à longueur d'année mais là, petite révolution car je me suis enfin mis à jouer un peu en ligne. Par curiosité et aussi parce qu'avoir enfin un réseau potable, ça aide. Et mine de rien, le sentiment de progresser est très agréable et je n'avais plus ressenti ça sur un jeu de foot depuis l'époque des PES PS2. Dommage que certains joueurs soient complètement cons.
-Ketsui Kizuna Jigoku Tachi (PS3) et Mushihimesama Futari (X360): Deux de mes danmaku préférés que je dose de temps en temps, mais je suis hyper rouillé mais ça m'a motivé pour me racheter un stick arcade que je devrai recevoir cette semaine et qui me servira donc aussi pour ma tentative de me remettre au versus fighting.
Jeux visés pour ce dernier: Blazblue, Tekken 7, Street 5. On verra bien mais je suis bien motivé à redonner sa chance à ce genre que j'ai complètement abandonné depuis des années, et des années. En fait, le dernier jeu de combat sur lequel j'ai dû m'investir, ça doit être Soul Calibur 2 ou 3 et je ne sais plus quel Tekken sur PS2.

Et il y a évidemment Persona 5 depuis 15 jours. Je n'avance pas autant que je le voudrai mais après 26-27 heures de jeu, je trouve le jeu fabuleux mais j'y reviendrai sans doute dans le topic concerné.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant