GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Mon jeu du moment !

+34
Winter
Azrod
bitnykk
Cygnus Dima
Jimeo
Kaitlyth
CaptaineStorm
Azertoc
Haephaestion
Elekami
Skypirate
ElB4rjO_o
vidok
Flikvictor
Tuân
Memento
Moggy
Lord_Bif
Chocobow
Kawaii
Nitsugua Narah
Corti
Bat
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
oya-tama
xSnapGame
YAD
Iemitsu
Pipasrei
Elincia
Lakzio
Nofear
Legyptien
38 participants
Aller en bas
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Date d'inscription : 05/03/2012

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 3 Avr 2017 - 18:26
Bon, j'ai relancé Sengoku Basara Samouraï Heroes ce we et ça reste toujours aussi sympa comme jeu. J'ai pu débloqué Oda Nobunaga qui est une plaie comme un boss de Dark Souls à battre.

Je pense que je vais garder le jeu dans un coin pour y rejouer entre deux jeux. Ça passe tout seul et ça reste sans prise de tête (moins que Dragon's Crown dans un sens).

Et j'ai pu commencé l'autre jeu qui me tentait, Valkirya Chornicles. Le début m'a fait bien peur entre un héros totalement neuneu et une grosse mollesse introductive, mais ça a l'air d'aller de mieux en mieux par la suite. Le système de jeu est intéressant par son mix de temps réel et tour à tour, donc je suis curieux d'explorer plus. Après, ça a l'air d'être un peu foufou la customisation des équipes. On va prendre le pli petit à petit.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 5 Avr 2017 - 19:30
Bon... vu les tripotés de MAJ sur Mass Effect Andromeda qui vont arriver, j'arrête d'y jouer pour l'instant. Je reprendrai après Persona 5.
Pour l'instant je n'ai pas trop le temps de me plonger dedans... Je vais surement faire 2Dark si le remote play propose des commandes pas trop désagréables.... Et dès que possible, je termine la toute dernière ligne droite de The Last Guardian... vraiment hâte d'avoir un emploi du temps qui me permette de jouer tranquillement...
Heureusement, le temps de midi, j'arrive un peu à jouer sur PC
Azrod
Azrod
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2017

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 7 Avr 2017 - 12:07
En ce moment, je suis sur Firewatch ! (j'ai toujours eu envie d'être un garde-forestier, même si j'aurais préféré être garde-champêtre). Sérieusement, ça fait du bien de changer de style de jeu. C'est très reposant, et l'histoire réserve quelques forts moment d'intrigues. En plus de ça, le jeu est vraiment beau ! Et sinon, comme j'ai vraiment besoin de me reposer en ce moment, je suis aussi sur Abzu x)
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 7 Avr 2017 - 13:58
Excellent choix que Firewatch. La narration et l'écriture de ce jeu sont excellentes. Et j'adore ces persos. Enjoy.
Azrod
Azrod
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2017

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Ven 7 Avr 2017 - 17:32
Merci Smile
Oui c'est pour cela que je l'ai acheté ! L’interaction par talkie-walkie est super bien faite, j'ai vraiment l'impression de discuter avec quelqu'un ! Et justement, je veux en savoir plus sur cette personne :p
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 18 Avr 2017 - 21:47
Ces derniers mois, je me suis un peu éparpillé en jouant un peu à tout et n'importe quoi. Ne pouvant plus forcément m'investir dans des gros RPGs de 100 heures (Persona 5 étant actuellement une exception mais parce que c'est Persona), je me suis un peu tourné vers d'autres jeux. Je suis revenu vers certains genres que j'avais plus ou moins abandonné (shmup et je compte bientôt essayé de me remettre au vs fighting) et j'ai même été jusqu'à toucher à des supports que j'avais soit laissé tombé (PC), soit complètement dénigré jusque là (Android).
Donc, en vrac, ça donne:
-Pokémon Lune (Nintendo 3DS): comme quasiment à chaque version, j'y reviens régulièrement. Et ce sera sans doute le cas jusqu'à la prochaine. Toujours aussi bon, mais je pleure la disparition du système de perfectionnement virtuel qui permettait de répartir tranquillement ses EVs sans se prendre la tête. Et l'absence d'un Pokédex national in game, ça reste une décision aberrante.
-Fallout Shelter (Android): très sympa pour des micro-sessions. On allume de temps en temps le jeu sans se prendre la tête pour gérer son abri. Ce n'est pas profond mais ça occupe.
-Digimon Heroes (Android): J'y avais déjà un tout petit jouer par curiosité sans m'y investir. Là, j'ai été un peu plus loin. Sympa vite fait pour les fans de la licence mais tu en as vite fait le tour. Et le système d'évolution est juste relou.
-FIFA 17 (PS4): un peu comme Pokémon, j'ai toujours un jeu de foot sous la main à longueur d'année mais là, petite révolution car je me suis enfin mis à jouer un peu en ligne. Par curiosité et aussi parce qu'avoir enfin un réseau potable, ça aide. Et mine de rien, le sentiment de progresser est très agréable et je n'avais plus ressenti ça sur un jeu de foot depuis l'époque des PES PS2. Dommage que certains joueurs soient complètement cons.
-Ketsui Kizuna Jigoku Tachi (PS3) et Mushihimesama Futari (X360): Deux de mes danmaku préférés que je dose de temps en temps, mais je suis hyper rouillé mais ça m'a motivé pour me racheter un stick arcade que je devrai recevoir cette semaine et qui me servira donc aussi pour ma tentative de me remettre au versus fighting.
Jeux visés pour ce dernier: Blazblue, Tekken 7, Street 5. On verra bien mais je suis bien motivé à redonner sa chance à ce genre que j'ai complètement abandonné depuis des années, et des années. En fait, le dernier jeu de combat sur lequel j'ai dû m'investir, ça doit être Soul Calibur 2 ou 3 et je ne sais plus quel Tekken sur PS2.

Et il y a évidemment Persona 5 depuis 15 jours. Je n'avance pas autant que je le voudrai mais après 26-27 heures de jeu, je trouve le jeu fabuleux mais j'y reviendrai sans doute dans le topic concerné.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Sam 6 Mai 2017 - 19:47
Je continues d'alterner entre divers jeux: du Persona 5 (35 heures de jeux, 2ème palace mais je n'y joues quasiment pas la semaine), du FIFA 17 (même si la communauté online du jeu est insupportable), du Street Fighter V, du Pokémon Lune et j'ai commencé par curiosité Hearthstone sur ma tablette. Plutôt sympa comme jeu de carte.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 31 Mai 2017 - 10:33
Après avoir fait 10h environ sur Darksiders 2 Deathinitive Edition suites aux discussions qui m'ont donné envie d'aller rejeterun oeil pour voir si vraiment mon avis restait aussi négatif ( tu vois Winter GK, je ne reste jamais borné, j'ai relancé le jeu exprès;) ). Mais bon, mon avis est encore plus négatif qu'avant maintenant XD

Du coup j'ai repris Witcher 3 hier, j'en ai refait 1h30. C'est quand même vachement immersif. Je pense refaire une séquence de 30h, on verra où ça me mène dans l'histoire. Comme j'ai tendance à ne laisser passer que très peu de choses secondaires dans ce type de jeu, je pense que je n'aurais pas énormément avancé. Là avec 35h de jeu avant de faire une pause de 1 mois, je n'en suis qu'au moment où il faut chercher les Moires, je pense que ce n'est pas très loin dans l'histoire principale.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 31 Mai 2017 - 13:53
J'ai débuté gwent hier soir, et je suis plutôt conquis pour le moment. Le principe change radicalement des jeux de carte classique, et il y'a vraiment une profondeur sur les 3 manches qui est vraiment intéressante. Par contre mes conditions de victoires sont pour l'instant assez basiques. Je pense que je me ferais démonter dans les grandes largeurs par un deck à peu pret cohérent en face. Mais bon, pour l'instant je joue contre des joueurs de mon niveau, donc ça passe.
A coté de ça les animations de carte premium sont magnifiques. Et l'interface globale est plutot jolie.

Je vais essayer de poursuivre un peu, en parallèle à TES legends.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 31 Mai 2017 - 23:39
Depuis quelques jours, j'ai entamé le premier volet de TLOH Trails of Cold Steel. C'est du pur J-RPG de la grande époque: un début très mou, beaucoup de narration et un système de combat tactique en béton armé au tour par tour absolument jouissif. J'apprécie de retrouver cette approche de prendre le temps, de poser l'intrigue et les personnages.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 1 Juin 2017 - 8:34
Flikvictor a écrit:Depuis quelques jours, j'ai entamé le premier volet de TLOH Trails of Cold Steel. C'est du pur J-RPG de la grande époque: un début très mou, beaucoup de narration et un système de combat tactique en béton armé au tour par tour absolument jouissif. J'apprécie de retrouver cette approche de prendre le temps, de poser l'intrigue et les personnages.

Ahhh ca fait plaisir à lire.
Y'a un topic sur la saga donc n'hésite pas à venir en parler ici. Smile

http://www.gameon.fr/t3172p50-saga-legend-of-heroes

TOUT le premier épisode pose l'intrigue et les personnages. J'espere que tu ne seras pas trop réfractaire aux jeux qui prennent vraiment leur temps.
Je suis un grand fan de la saga et j'attends impatiemment l'épisode 3.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 1 Juin 2017 - 10:11
De mon côté, pas trop de changements. Persona 5 quand j'ai le temps sinon du Street Fighter V. Et du Tekken 7 à partir de demain.

J'espère quand même réussir à finir Persona 5 avant la sortie de Final Fantasy XII HD. Avec trois semaines de vacances qui arrivent, ça devrait être jouable.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Jeu 1 Juin 2017 - 12:33
C'est marqué à droite Smile.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 14 Juin 2017 - 13:31
Toujours sur Persona 5 (51 heures de jeux, 3 ème Palace). Un peu moins sur les jeux de combats (Street V et Tekken 7). Et j'ai commencé Doom, le temps de petites sessions. Et pour l'instant, je trouve vraiment tombé. J'ai fait les deux premières map et je trouve le jeu vraiment jouissif à jouer avec un feeling oldschool dans son gameplay qui change des jeux de shoot moderne. Là, il faut toujours être en mouvement. Pas de cover ou assimilé, et ça donne un putain de dynamisme aux gunfights. Et mine de rien, la dernière fois que j'avais eu ce genre de sensation sur un FPS, c'était Bulletstorm et ça commence à faire une paire d'années. C'est le fun avant tout. Pas de scénario vraiment foufou, pas d'effets de mise en scène spectaculaire. Juste du fun. Il ne faut pas le prendre pour autre chose.
Et puis, c'est quand même plutôt beau.

Et niveau console portable, je me tâte toujours depuis que j'ai lâché Pokémon. Il faut que ce soit un jeu qui ne demande pas forcément un énorme investissement au niveau du scénario et que je puisse vraiment y jouer sur de courtes sessions sans que ce soit vraiment continu. Du coup, j'hésite entre me remettre à Digimon Story: Cyber Sleuth (pour viser le 100 % à petite dose) ou à me lancer sérieusement dans SD Gundam (vu que je connais déjà les scénarios vu que ce sont ceux des séries TV et autres produits de Gundam).
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 14 Juin 2017 - 13:35
Zelda pour ma part et je pense tout faire pour le terminer avant mon départ en vacances le 21/07. Je pense aussi rejouer à Fifa à petite dose.

Ensuite je me suis déjà pris quelques jeux sur Vita comme Flow, Flower Smile pour cet été.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 26 Juin 2017 - 9:16
Toujours sur Zelda que je compte terminer rapidement.

Je me suis aussi pris Everybody's tennis à 4€ sur le PSN... et bordel que ça fait du bien de pouvoir rejouer à ce jeu à tout petit prix, le feeling est immédiat, le gameplay est excellent on se sent progresser, mon objectif et de terminer le mode challenge, chaque joueur à son propre gameplay et même si c'est un jeu orienté arcade c'est très loin d'être facile. Je ne suis pas loin de la meilleure classe, le tout en presque 10h.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mer 5 Juil 2017 - 9:45
J'ai fait mes premiers pas dans Zelda : Breath of the Wild. Il va falloir que je sois prudent avec ce jeu parce que typiquement, c'est le genre d'univers dans lequel je peux passer des heures et des heures à explorer du vide, à cueillir tout ce que je trouve, à aller taper des ennemis qui m'apportent trois fois rien etc... pour finalement avoir un trop plein et l'abandonner en cours de route.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 24 Juil 2017 - 9:07
J'ai commencé Wild Arms 3, qui après une dizaine d'heures me plait beaucoup. Un bon ptit jrpg avec des combats au tour par tour.
J'avais adoré le 5 à l'époque.
Et en parallèle, je me suis démarré un nouveau run de Bloodborne en attendant de recevoir le bouquin de Third qui tarde à arriver je trouve.

Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 27 Aoû 2017 - 20:48
Pour plein de raisons, je n'ai pas beaucoup joué depuis la fin de mes vacances en juin mais là, j'essaie de profiter d'être en arrêt pour encore une semaine pour finir Persona 5. 103 heures de jeux et je viens de boucler
Spoiler:
Objectif: le boucler avant dimanche prochain.

Et en vrac, en juillet et août, j'ai aussi touché à:
-Fallout 4: que j'aime toujours autant reprendre et pour lequel il faudrait vraiment que je me motives pour le boucler, comme d'autres jeux du genre d'ailleurs. Là, je dois en être à 110 heures de jeux et la quête principale est toujours au point mort. Je continues d'explorer, de remplir certaines quêtes un peu au hasard. Mais je crois que j'en ai encore pour très, très longtemps.
-Diablo 3 que je picore par ci, par là et qui est vraiment très bon.
-Gundam Extreme VS Force: auquel je joue principalement devant le sport à la mi-temps de certains matchs ou quand lesdits matchs sont pourri. Très sympa et une bonne mise en bouche avant Gundam Versus qui sort fin septembre.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Dim 3 Sep 2017 - 23:25
Actuellement je suis sur :

- Yakuza Kiwami que je compte bien rincer avant de passer à autre chose.
- Dishonored même si je l'ai un peu mis en pause à la sortie de Kiwami.
- Windjammers, parce que c'est le fun incarné et que y'a rien de mieux pour des petites parties rapides quand on a pas beaucoup de temps devant soi.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 4 Sep 2017 - 8:43
Après Persona 5, je ne prends pas trop le risque de me remettre à quelque chose de neuf. Du coup, je continue Fallout 4 (qu'il est aussi grand temps que je finisse), Diablo 3 et j'ai relancé World of Final Fantasy.
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 4 Sep 2017 - 9:06
Tu m'as donné envie de prendre Windjammers, ça doit être parfait sur Vita.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 4 Sep 2017 - 22:10
A. a écrit:Tu m'as donné envie de prendre Windjammers, ça doit être parfait sur Vita.

J'y joue sur PS4 et je n'ai pas pensé à vérifier s'il s'agissait d'un achat cross plateforme parce que oui, se faire un petit match à la pause déjeuner sur Vita, ça doit être fabuleux.

Sinon tu peux foncer hein, si tu connais le jeu d'origine, ils l'ont porté en l'état. Même si je n'ai fait qu'une vingtaine de matchs, l'état d'esprit des joueurs en ligne me semble bon (pas de ragequit, demandent une revanche quasiment systématiquement etc...).

En tout cas si tu l'achètes, faut qu'on se croise ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Mar 5 Sep 2017 - 9:18
Ecoute je vais finir FFXII, attendre une petite promo et me le prendre pour sur, ensuite on s'y croise quand tu veux!
Anonymous
Invité
Invité

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 11 Sep 2017 - 9:52
Toujours sur FFXII, je redécouvre le jeu et je passe vraiment un super moment, que ce soit la DA, le scénario, l'univers... quasi tout me parle dans le jeu (merci le x 4). Je compte le finir et faire un max de choses avant de me mettre sur un autre jeu (Yakuza 0 peut être ^^)

Je me suis pris Windjammers sur lequel je dois avoir 3h de jeu rien que sur ce WE ^^ terminé en facile et en normal! Et rien qu'en Normal ça demande pas mal de skill! Pas pu trop tester le online, j'ai du mal à trouver des joueurs... mais c'est vraiment le jeu parfait pour les soirées entre pote!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Lun 11 Sep 2017 - 10:02
Toujours sur les trois mêmes jeux de mon côté: Fallout 4, World of Final Fantasy et Diablo 3.
Contenu sponsorisé

Mon jeu du moment ! - Page 28 Empty Re: Mon jeu du moment !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum