GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

+22
Legyptien
Elekami
vidok
Flikvictor
Nofear
Moggy
axzel
Bat
L'Céd
Jimeo
Azertoc
Neo-Binks
Pringi
Fripouille
ange_dechu_lucifer
SylvainCL
Corti
Pipasrei
YAD
Iemitsu
Mogfa
oya-tama
26 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 9 Juin 2017 - 10:30
Fais une pause. Ca reviendra peut etre... ou pas.
Dans tous les cas, faut pas se forcer je pense. Moi c'est les séries US que j'ai mis en standby et l'envie commence petit à petit à revenir. Mais j'ai totalement arreté de regarder les séries à la con que je pouvais regarder par habitude.

Sinon je te conseillerai vraiment de tester Zelda. Il est long mais peut se faire tranquille sur la durée vu que le scénario importe peu. Rien que pour voir et sentir ce monde, c'est vraiment un must test à mes yeux.. même si tu n'arriveras pas à le finir. Et puis tu peux y jouer sur mablette quand ta femme squatte la télé. Smile

Pour ma part:
- Finir Horizon
- Faire Yakuza 0
- Surement FF XII HD ou Ni oh.
- Continuer Zelda en fil rouge pépére. J'ai envie de le faire durer lui.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 9 Juin 2017 - 11:27
Les séries j'en mâte beaucoup avec Madame, aucune lassitude ça permet de pas mal échanger en fait, pareil pour les films!
Sinon c'est juste ouf mais je crois bien être dans l'année ou j'ai le plus lu. La c'est indéniablement ma femme qui m'a redonné le virus.

Sinon, yup Zelda me tente pas mal, surtout que ça tiendra au moins jusqu'à mon départ en vacances le 21/07.

Du coup oui il y a de fortes chances que je le commence Smile (avec un peu de Fifa17)
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 26 Juin 2017 - 9:24
- Terminé Zelda (cette semaine normalement)
Planning jusque fin Septembre voir fin Octobre ^^

- Terminer le mode challenge d'Everybody's Tennis.
- Commencer PES2017 que j'ai pris sur le PSN à petit prix.

Comme je suis en vacs le 21/07 et que je pourrais jouer uniquement sur Vita:
- Faire Flow et Flower puis un autre jeu sur Vita mais je ne sais pas encore lequel, un truc pas trop prise de tête.

Retour de vacs le 14/08
- Commencer Yakuza 0.
- Enchainer sur FFXII
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 26 Juin 2017 - 9:42
Fais Danganronpa 2 Peur
Je serai interessé par ton retour sur Flower. J'ai toujours eu des préjugés sur ce jeu.

Pour ma part,
- Faire FF 7 PS4 (trop cool le mode x3 et invicible)
- Faire FF XII HD
- Continuer et finir Zelda en aout quand je serai en vacances
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 4 Aoû 2017 - 21:24
Si tout va bien, je termine en ce mois d'Aout TLOH Trails of the cold Steel: jamais j'aurai cru  dépasser les 100 h de partie sur ce truc mais j'y reviendrais dans une critique détaillée quand je serais sûr d'avoir bien fini ce jeu...
En attendant (avec impatience) l'extension d'Horizon Zero Dawn à Noël prochain, tout mon automne va être consacré à Final Fantasy XV (il va bien falloir que je me décide à le commencer).
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 14 Aoû 2017 - 12:45
-ME Andromeda puis FFXII ou l'inverse avec des petites parties de Flower puis Yakuza 0.

Et en décembre s'il y a un pack Switch Xenoblade2... bah elle sera peut être mienne.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 17 Aoû 2017 - 18:31
Et en décembre s'il y a un pack Switch Xenoblade2... bah elle sera peut être mienne.

Sans déconner? Je croyais que tu ne voulais plus te faire avoir par Nintendo. :scratch:

Pour ma part,
- FInir Zelda pendant les vacances
- Uncharted The lost Legacy à mon retour.
- Danganronpa v3

Ensuite, ca dépendra. AC Origins ou The evil within 2 ou Yakuza Kimawi.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 17 Aoû 2017 - 20:45
Vu qu'elle part bien en revente ce sera achat pour faire Xenoblade puis revente. Je ne connais personne pour me la prêter :/
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 17 Aoû 2017 - 22:51
Dans les 3 mois :
- Finir Zelda BOTW une quatrième fois en expert :p
- Shadow of War :love2: :love2: :love2:
- Assassin's Creed Origins :love2:
- Je me retenterais bien Horizon en ultra difficile aussi histoire de rallumer ma PS4
- Sinon, première promo intéressante, je me choperais Nier Automata aussi je pense, le jeu me dit vraiment, j'ai surkiffé le premier mais putain, la fin (de fin), c'est le genre de fin qui me dégoute d'un jeu (un peu comme le final d'Okami)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 5 Sep 2017 - 20:53
De plus en plus chaud pour moi de faire un planning et de m'y tenir. Le seuls trucs dont je suis vraiment sûr, c'est que je vais passer beaucoup de temps sur Gundam Versus à partir de fin septembre et sur Pokémon Ultra-Soleil à partir du 17 novembre. Mais pour le reste, ça va être chaud mais en vrac ce que j'aimerai faire sur les trois prochains mois:
-Gundam Versus
-Pokémon Ultra-Soleil
-Finir Fallout 4 (sans doute l'objectif le moins réalisable de ma liste à moins de ne jouer qu'à lui)
-Finir Diablo 3
-Finir World of Final Fantasy
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mer 13 Sep 2017 - 21:48
Pour moi c'est plutôt "les jeux que vous comptez faire d'ici le printemps prochain, si vous y arrivez":
- Finir uncharted 4
- Finir Kingdom Hearts 1 HD
- Finir Witcher 3
- Finir Final Fantasy XV
- Commencer Kingdom Hearts 2 HD si je ne suis toujorus pas saoulé en finissant le 1
- Recommencer et finir Bloodborne
- Faire Dark Souls 3
- Faire Gemini Rue
- Faire la compil Nonary Games
- Faire NieR Automata (priorité en fait, mais celui-là je veux le savourer, j'attends la période de pouvoir y jouer plus qu'à coups de 30 minutes...)

Vu mon rythme, j'en ai pour un an minimum.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 14 Sep 2017 - 8:43
Un superbe Programme. Je te conseille tout de même de faire dans cet ordre

Finir The Witcher 3, finir Uncharted 4 puis faire Bloodborne et faire Nier Automata. ta fin d'année sera exceptionnelle mon ami
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 14 Sep 2017 - 9:09
Finir KH 1 plutot.

Mais pourquoi tu commences autant de jeux en même temps? XD
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 14 Sep 2017 - 9:54
Je me posais la même question. Dans les prochains mois ? Hum... AC Origins déjà et ... je sais pas. Far Cry 5 c'est février 2018 donc non. The Crew 2 c'est mars 2018 donc non plus. Monster Hunter World sur PC n'a pas encore de date... P'tête Arktika.1, le shooter VR des développeurs des Metro, qui sort en octobre tient.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 14 Sep 2017 - 10:22
Steeve a écrit:Mais pourquoi tu commences autant de jeux en même temps? XD
Oui c'est clair pourquoi commencer autant de jeux ?
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 14 Sep 2017 - 11:27
Bah quand t'as un rythme vraiment sporadique comme moi, tu joues à ce qui est le plus adapté sur le moment... Là je fonce sur Uncharted 4 et KH1 parce que le jeu trace, ça ne souffre pas de pause, où tu peux y jouer dans une pièce avec un bébé qui va dans tous les sens sans trop perdre en immersion.
Witcher 3, le jeu est ouf, mais quand je sais qu'il faut genre 100h pour le finir, à coups de 1h, je préfère y faire des périodes de une ou deux semaines où je sais que je vais pouvoir jouer 2h par jour. Parce que ce type d'openworld, genre t'allumes la console, 45 minutes après urgence bébé, t'as l'impression d'avoir rien fait. T'as juste clean deux points secondaires où t'es juste aller déposer les loots dans ton coffre...
FFXV idem, j'ai fait une pause après 10-12h parce que ben pareil, openwolrd signifie activités qui prennent du temps. Et lui il est tellement mou, que y a vraiment besoin d'être au calme pour être immergé.
Bloodborne et autres Dark Souls, bah là gérer les urgences ou y jouer en gardant un bébé à l'oeil dans la pièce, c'est vraiment compliqué...
Au final ça fait Bloodborne que j'avais commencé chez quelqu'un et que je laisse pour le moment où je pourrai le savourer, Witcher 3 et FFXV openworld auxquels je joue de manière intense sur de courtes périodes car la dynamique openworld me lasse facilement et y jouer à coup de 40 minutes n'est pas efficace. Et Uncharted 4 et KH, bah qui correspondent bien à ce à quoi je peux jouer là.
ça ne fait pas tant que ça, si?
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 14 Sep 2017 - 11:52
Vu ton explication oui c'est cohérent, après chacun son feeling, j'aime vraiment me consacrer à un seul et unique jeu quitte à passer dessus plus d'un mois (FFXV par ex et FFXII sur lequel je suis depuis le 15/08).
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 14 Sep 2017 - 14:14
Pareil qu' Akram, mais c'est clair qu'avec un enfant, c'est moins évident.
J'ai di mal à me consacrer à plusieurs jeux en même temps. Du genre, si j'avais laissé en pause The witcher 3,  et si j'y étais revenu 3 mois après, je pense que j'aurai eu du mal à me remettre dedans. J'aime bien m'investir dans un seul et même jeu.
Y'a que Zelda ou j'ai réussi mais y'avaist pas de scénario donc c'était moins pénalisant.

Mais bon t'aurais pu finir KH1 et ensuite faire Uncharted 4 Peur
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Dim 1 Oct 2017 - 17:43
J'ai préco l'édition Gold de La Terre Du Milieu : L'ombre de la guerre, donc c'est sûr, je vais y jouer dans les 3 prochains mois. Very Happy
Dans 11 jours si tout va bien (il sort le 10 et il me faudra bien une journée pour le récupérer vu mon faible débit)
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 2 Nov 2017 - 13:47
Novembre
- Continuer et terminer Yakuza 0
- Continuer et terminer Mario Odyssey

Décembre
- Faire Xenoblade 2

Janvier
- The Evil Within 2 (si trouvable à petit prix) ou ME Andromeda ou AC Origins (si trouvable à petit prix) ou Resident Evil 7.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Ven 24 Nov 2017 - 9:32
Histoire de faire monter un peu mon faible score de jeux terminés cette année, je vais essayer de me concentrer d'ici le 31 décembre sur des jeux un peu plus court que des RPGs ou des open worlds. Du coup, on va tenter:
Jusqu'à fin décembre
-Finir Doom
-Faire Soma
-Faire The Evil Within
-Faire Transformers Devastation

Vraiment sur les trois prochains mois:
-Finir enfin Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Skyrim, The Witcher 3 ou Fallout 4
-Faire ENFIN Shin Megami Tensei IV: Apocalypse
-Continuer Tekken 7 et Street Fighter V en attendant Dragon Ball Fighter Z

Après, il y a un truc qui pourrait venir le foutre le bordel dans tous ces projets, c'est que je crois que je vais craquer pour la SWITCH en décembre. :bag:
Notamment parce que Xenoblade 2.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Lun 18 Déc 2017 - 20:33
Presque un mois plus tard, j'ai pas mal avancé dans le planning que j'avais fait où il ne me reste que Soma et l'un des gros open world cités à terminer. Du coup, nouveau planning pour les 3 prochains mois (sans prendre en compte les achats prévus de la Switch, Xenoblade 2, Bayonetta 2, Dragon Ball FighterZ et Digimon Story: Cyber Sleuth 2):
-Continuer de doser Tekken 7 et Street Fighter V (surtout lors de la sortie de l'AE)
-Finir Soma
-Finir Fallout 4
-Finir Tales of Zestiria
-Faire Pokémon Ultra-Lune
-Faire The Last Guardian
-Faire Ninja Gaiden 1 et 2
-Faire Gravity Rush
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 19 Déc 2017 - 8:42
De mon côté, je vais pas trop m'avancer sachant que je ne suis jamais capable de respecter mon planning. Donc ce sera :

- Finir Xenoblade 2
- Monster Hunter World
- Gravity Rush 2
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 19 Déc 2017 - 9:30
Pour ma part ce sera

- Finir Xenoblade 2
- Faire Hellblade Senua's Sacrifice
- Peut être la S03 de TWD.

Et enchainer sur soit Uncharted TLL ou The Evil Within 2.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Mar 19 Déc 2017 - 10:11
Je m'y colle aussi.

- Faire SMT4 si j'arrive à le télécharger
- 3 semaines de VR et peut etre faire RE 7
- Ni Oh
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Jeu 21 Déc 2017 - 17:37
Ma manette Playstation 3 étant en train de me lâcher (ne se charge plus, se déconnecte toute seule...), je suis obligé de changer mes prévisions car du coup je l'ai dans le baba pour les deux Ninja Gaiden. Et je ne me vois pas racheter tout de suite une manette vu les prochains achats prévus niveau JV. Du coup, ça donne:
-Finir Fallout 4
-Finir Tales of Zestiria
-Continuer à doser Street Fighter V et Tekken 7
-Continuer Pokémon Ultra-Lune
-Faire The Last Guardian
-Faire Gravity Rush
-Faire Alien: Isolation
-Faire Shadow Warrior

Et j'aimerai bien torcher Zestiria, Gravity Rush et The Last Guardian avant la fin de l'année. Easy pour les deux derniers. Sans doute plus compliqué pour Zestiria.
Contenu sponsorisé

jeux - Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois - Page 8 Empty Re: Les jeux que vous comptez faire dans les 3 prochains mois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum