GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ménage Empty Ménage

Ven 13 Juin 2014 - 1:09
En me connectant là je vois ça :
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Alkaminora (23), Ash (33), Bash (21), boizz (27), devilstef (37), Exicut (19), Ichigo (20), Manga (33), Mogfa (24), MyAceGriim (24), Solmyr (23), Vallab (18), Vertigo (35), Xeno (22)

Dingue tous ces gens que je n'ai jamais vu poster le moindre truc et qui n'existent techniquement pas. Faudrait faire le ménage de temps en temps je pense, pour purifier un peu le site des fantômes. Non ?
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Ménage Empty Re: Ménage

Ven 13 Juin 2014 - 3:16
Normalement il peut y avoir un auto suppression de compte inactif après un certains temps. Mais je ne sais pas si implanter ça est une bonne idée.

On voit parfois des personnes reposter après une longue période d'inactivité, ce serai bête qu'ils perdent leur compte a cause de ça.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Ménage Empty Re: Ménage

Ven 13 Juin 2014 - 9:05
Dark Inquisitor a écrit:En me connectant là je vois ça :
Membres fêtant leur anniversaire dans les 7 prochains jours: Alkaminora (23), Ash (33), Bash (21), boizz (27), devilstef (37), Exicut (19), Ichigo (20), Manga (33), Mogfa (24), MyAceGriim (24), Solmyr (23), Vallab (18), Vertigo (35), Xeno (22)

Dingue tous ces gens que je n'ai jamais vu poster le moindre truc et qui n'existent techniquement pas. Faudrait faire le ménage de temps en temps je pense, pour purifier un peu le site des fantômes. Non ?
Sur le principe, oui.

Dans les faits, c'est plus compliqué. Comme dit oya, il y a parfois des retours inespérés. En consultant leurs profils, tu verras que la plupart - si l'on reste l'exemple - ont déjà posté et certains pas mal du tout. Et puis, il y a ceux qui s'inscrivent et qui restent lecteurs du forum. J'en connais (coucou à eux). C'est dommage, mais ils peuvent très bien préférer rester en retrait. On fera sûrement un nettoyage en dilettante. Le seul réel critère, autre que l'appréciation, risque d'être le nombre nul de messages.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Ménage Empty Re: Ménage

Mar 9 Sep 2014 - 21:43
Bon et bien finalement, on a fait un peu de ménage dans les inscriptions ! Cool
Contenu sponsorisé

Ménage Empty Re: Ménage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum