GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Steph
Steph
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 34
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2011
Jeu(x) du moment : FFX-HD, Divinity Original Sin...

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Lun 7 Avr 2014 - 9:44
Bonjour,
ça fait très longtemps que je ne suis plus venue sur un forum et je n'en voudrai à personne de ne plus se rappeler de moi  :-P 

Je n'aurais jamais osé venir de moi-même avec mes gros sabots faire ma pub, j'aurais trouvé cela déplacé, mais j'y ai été invitée et je remercie encore GameOn de ce petit coup de pouce et de penser encore à moi malgré les années.

Donc voilà, juste un petit topic pour prévenir que ma BD s'apprête à sortir.
Editée chez SombreBizarre, chez qui on peut retrouver la série MetalManiax par exemple, si ça parle à quelqu'un.

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Couvrus

C'est une série de gags relatant les mésaventures d'un groupe de chasseurs de monstres. Les planches sont remplies de références aux films d'horreur des années 70, 80, 90. C'est aussi une grosse déclaration d'amour à John Carpenter et les séries B des années 80.
Plus d'infos sur mon blog : http://stefcomics.blogspot.fr/2014/03/russel-petites-histoires-horribles.html

S'il y a des intéressés, quelques extraits sont consultables sur le blog dédié : http://russel-bd.blogspot.fr/search/label/Extraits
Pour précommander, il y a la boutique également : http://russel-bd.blogspot.fr/search/label/Boutique

Et pour ceux qui veulent suivre les news, il y a aussi une page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Russel-BD/275872659204101

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire !  :-P
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Lun 7 Avr 2014 - 10:22
Vu les dessins, je suppose qu'il s'agit de la personne anciennement surnommée Shila ? Very Happy 
En tout cas, bon retour par ici !

Sinon, avec ça:
Les planches sont remplies de références aux films d'horreur des années 70, 80, 90. C'est aussi une grosse déclaration d'amour à John Carpenter et les séries B des années 80.

tu as plus que piquer ma curiosité. Wink 
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Lun 7 Avr 2014 - 11:50
Ca a l'air sympa, j'ai du coup commandé la BD.
Steph
Steph
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 34
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2011
Jeu(x) du moment : FFX-HD, Divinity Original Sin...

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Mar 8 Avr 2014 - 8:31
Merci c'est super gentil à vous !!!  :-) 

Ho j'avais pas vu, il est génial ce smiley !!!  :batman: 
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Mar 8 Avr 2014 - 13:14
Commandé dès son annonce  8-)
Steph
Steph
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 34
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2011
Jeu(x) du moment : FFX-HD, Divinity Original Sin...

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Jeu 10 Avr 2014 - 17:16
Un grand merci pour la bannière !!!!!
Merci infiniment pour le coup de pouce !!!  :-) 
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Jeu 10 Avr 2014 - 18:20
Ah Smile génial, dès que ma paye arrive, je commande Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Jeu 10 Avr 2014 - 21:52
Tiens tiens. Ne serait-ce pas celle qui m'a réalisé deux figurines custom plus peinture sur figurine Monster Hunter Smile ? Welcome Back, et amusante BD.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Ven 11 Avr 2014 - 8:37
Commandée également.

J'achète extrêmement peu de BD mais les extraits m'ont convaincu. Et puis si je peux obtenir un exemplaire dédicacé en passant, comment résister ?  :-)
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Lun 26 Mai 2014 - 23:14
Voila, j'ai reçu mon exemplaire, et j'ai fini la lecture il y a quelques minutes. J'ai pas mal apprécié.

Une petite question, un second volume est il prévu?

Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Mar 27 Mai 2014 - 19:00
Pour les curieux, voici une photo de la dédicace fort sympathique que j'ai eu sur la BD.

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Hpim2211
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Mar 27 Mai 2014 - 19:36
Yes ! Je l'ai reçu hier aussi Smile

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Boovw-10
Les amateurs de films d'horreur devraient rapidement trouver à quel film fait référence ma dédicace ❤ 
Steph
Steph
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 34
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 21/06/2011
Jeu(x) du moment : FFX-HD, Divinity Original Sin...

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Mer 4 Juin 2014 - 15:06
Hello !
Désolée, je n'avais pas eu le temps de revenir ici avant.
C'est vraiment archi speed en ce moment, la sortie de la BD est imminente, plein de trucs à gérer...

Encore merci d'avoir commandé, j'apprécie vraiment énormément le soutien  :-) 

Pour un tome 2, faut voir. Si celui-ci se vend déjà......  Very Happy 
Après si mon éditeur est partant, moi je suis dans les starting blocks !
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Mer 4 Juin 2014 - 22:21
Oh purée, je viens de me rendre compte que ma préco n'est pas passée (j'ai sûrement oublié de valider).
Bon re préco, même si c'est mort pour la dédicace j'imagine.
Contenu sponsorisé

Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre Empty Re: Russel - Petites histoires horribles / SombreBizarre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum