GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vos jeux abandonnés ou en standby

+15
Jimeo
vidok
SylvainCL
Bat
oconnell_2k4
Pi
Zigga_
Elincia
L'Céd
Mogfa
YAD
Pipasrei
oya-tama
Corti
Steeve
19 participants
Aller en bas
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Jeu 27 Mar 2014 - 14:24
Pourquoi te forcer ? Le jeu a beau être génial pour plein de gens, t'as le droit de pas avoir accroché hein Smile
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Jeu 27 Mar 2014 - 14:47
Non mais je comprends pourquoi les gens l'aime mais j'ai complètement foiré ma partie, obligé de faire des chains kill 120 pour faire des dégâts corrects.
Faut que je recommence ma partie mais pas maitenant.
Anonymous
Invité
Invité

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Ven 28 Mar 2014 - 23:40
Bat a écrit:Non mais je comprends pourquoi les gens l'aime mais j'ai complètement foiré ma partie, obligé de faire des chains kill 120 pour faire des dégâts corrects.
Faut que je recommence ma partie mais pas maitenant.

Sauf que pour moi c'est pas toi qui a foiré ta partie, c'est le jeu qui a foiré son design. Envoyer les joueurs dans le murs sans un minimum de garde-fous, sans dire qu'il faut nous prendre par la main, il y a tout de même un minimum à faire pour éviter la frustration absolue. Les "Souls" y arrivent très bien, Vagrant Story est à cet égard un ratage complet. Avant lui, je n'ai pas souvenir d'un jeu qui te laisse t'enfermer dans un truc complètement foireux au point d'en être injouable.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Lun 14 Avr 2014 - 13:54
Je mets Final Fantasy X HD en pause. Avec Skyrim, je n'ai pas trop le temps de m'y investir et ce n'est pas trop le genre de jeu qui se prête aux petites sessions. Sur portable, je retourne donc...sur Pokémon. Peur 
Anonymous
Invité
Invité

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Lun 14 Avr 2014 - 14:03
Trop de trop ... j'ai du mettre plusieurs jeux en pause même si c'est principalement de ma faute car j'ai accepté de rédiger quelques tests pour Webotaku. Du coup...

- AC Liberation HD : en pause mais je le finirai. Obligé.
- Dark Souls II : car je le reprendrai avec plus de facilité que si c'est FFX/X-2 que je mets en pause. Eh ouais, y a des fous qui jouent à FFX plutôt que Dark Souls II Smile.
- Hyperdimension Neptunia Victory : je devrais le finir un jour si j'ai un réel créneau car ça reste un JRPG de seconde zone aussi sympa l'univers soit-il.
- Dragon's Dogma : 3ème run que j'espère finir car mine de rien car j'ai acheté Dark Arisen mais n'ai jamais vu les DLC au-delà de ses côtes maritimes -_-'.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mar 15 Avr 2014 - 9:24
Deception IV en stand by, non pas que le jeu soit mauvais loin de la, mais je suis assez mauvais, et le jeu assez difficile lorsqu'il s'agit de répondre aux demandes des démones. Je compte le reprendre lorsque je me serais acheté ma deuxième vita.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mar 15 Avr 2014 - 9:33
Disposer de deux Vita te facilitera le jeu ?  👶 

Jeux en pause :
- Hoshigami Remix (DS) : Sympa, mais loin d'être prioritaire vu tout ce que je désire faire en ce moment.
- Deception IV (PSV) : Sympathique mais FFX/X-2 est arrivé...
- Sorcery Saga (PSV): Joli comme tout mais diablement difficile. Je me suis fait surprendre, un peu à la Furai no Shiren. Je le reprendrai plus tard.
- Bravely Default (DS) : Incroyable début et je ne sais pas, je l'ai arrêté d'un coup. Je ne sais pas bien ce qui s'est passé. Faut que je m'y remette mais FFX/X-2...
- The Last of Us (PS3) : Je n'arrive pas à retrouver le courage pour le continuer. Ma dernière session de jeu m'a tellement saoulé...
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mar 15 Avr 2014 - 9:39
Surtout que la dualité compte européen/japonais est assez saoulant, devoir switcher de l'un a l'autre pour les jeux demat only ou pour les dlc est assez gonflant. En plus de risquer de perdre des données a force de sauvegarder/restaurer.

Donc bon, la solution d'avoir une vita pour chaque compte s'impose d'elle même.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mar 15 Avr 2014 - 9:44
Sony a tout compris : rendre le switch de comptes compliqué pour obliger à acheter 2 ou 3 consoles. Nintendo a fait pareil au travers du zonage...

Je comprends l'idée.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mar 15 Avr 2014 - 9:56
Ouais c'est super lourd cette histoire )=. Une gestion des comptes comme sur PSP aurait été parfaite...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Jeu 5 Juin 2014 - 8:52
Je remets Pokémon Version X en standby, histoire de pouvoir jouer un peu à FFXIV en parallèle des autres jeux. :-) 
Anonymous
Invité
Invité

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Jeu 5 Juin 2014 - 9:45
Baten Kaitos en Stand by après 20h de jeu mais je le reprendrais pour sur.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 15 Juin 2014 - 10:55
Lone survivor et Dragon Crown en standby. Pas sur que je les reprenne en fait.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 15 Juin 2014 - 11:05
Tu étais rendu où à dragon crown?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 15 Juin 2014 - 11:11
j'ai juste débloqué le online.
Mais je trouve le jeu hyper redondant et vraiment super brouillon au point de perdre de vue mon perso parfois. Peut etre qu'en coop c'est plus sympa/


Dernière édition par Steeve le Dim 15 Juin 2014 - 11:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 15 Juin 2014 - 11:18
DC c'est redondant yup mais à petite dose ça passe plutot bien surtout à plusieurs mais oui c'est redondant.
Lone Survivor j'ai beaucoup aimé, mais bon je suis client de ce genre d'hommage à Silent Hill le soir avec un casque ça passe tout seul )

On peut ajouter Muramasa dans ta liste non ?
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 15 Juin 2014 - 11:22
Lone Survivor j'ai bien aimé l'ambiance mais le gameplay me rebute un peu. Mais si je suis en panne de jeux cet été, c'est le premier que je reprendrai.
Pour DC, j'y joue pourtant à petite dose mais je me rends compte qu'a un moment il faut un minimum leveler et j'ai clairement pas la patience. 

Oui aussi pour Muramasa. Very Happy
Idem c'est redondant. Je ne suis pas très client de ce genre de jeux je pense mais je peux comprendre qu'on puisse aimer.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 15 Juin 2014 - 19:25
Abandon de resident evil : code veronica X.

Ce jeu est vraiment d'une nullité affligeante, l'histoire de série Z (pas une série B sympathique comme les anciens opus), avec des cinématiques ridicules, un level design absolument navrant, des énigmes d'une débilité affligeante.

C'est vraiment un mauvais jeu au dernier degré.
Anonymous
Invité
Invité

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 15 Juin 2014 - 21:09
Roooh, même moi je l'avais fini à l'époque, sur Dreamcast.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 15 Juin 2014 - 21:13
Abandon de Hitman Absolution. Le jeu est bon mais un bug a fait sauter ma sauvegarde. Tant pis Sad
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Dim 15 Juin 2014 - 21:24
Jimeo... Je suis triste.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Lun 16 Juin 2014 - 3:03
Dark Inquisitor a écrit:Roooh, même moi je l'avais fini à l'époque, sur Dreamcast.

Je peux très bien faire avec des mécaniques archaïques, mais je ne peux pas passer au delà de trop de stupidité, partout... Franchement devoir trouver un rouleau de musique dans un iron maiden qui va activer un piano qui ouvre le compartiment d'un bandit manchot dans lequel est caché une fourmi serti de rubis qui permet de débloquer une boite a musique qui ouvre le plafond ! Franchement je n'en peux plus, j'en suis arrivé a un point ou je me suis mis a chercher mon dentifrice dans le lecteur blu ray de mon PC, mon bon sens en prenait un trop gros coup...

Puis bon voilà les dialogues, entre Steve l'émo avec sa tronche de mauvais nomura insupportable, et Wesker qui veut pêcher Chris avec son gros hameçon... Quelque chose s'est définitivement brisé en moi.


Dernière édition par oya-tama le Lun 16 Juin 2014 - 12:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Lun 16 Juin 2014 - 9:34
Ah c'est sûr qu'à l'époque, ça passait déjà mieux dans un sens.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Lun 16 Juin 2014 - 18:43
Bat a écrit:Jimeo... Je suis triste.
Le pire c'est que ce n'est pas le premier jeu. J'ai effacé par inadvertance ma sauvegarde de Twilight Princess. J'ai tilté quand j'ai vu le pourcentage de progression du fichier supprimé... Et recensement c'était sur GTA V. Je ne pouvais plus faire aucune mission. Du coup, j'ai laissé tombé  Sad 
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Lun 16 Juin 2014 - 22:28
Drakengard 3, juste au boss de fin...
Anonymous
Invité
Invité

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Mer 23 Juil 2014 - 12:40
FFX HD... pas le temps pour avoir une team correcte pour finir la dernière zone du jeu. Un ennemi qui one-shot ma team en crevant, ça m'a suffit. Donc j'arrête.
Contenu sponsorisé

Vos jeux abandonnés ou en standby  - Page 5 Empty Re: Vos jeux abandonnés ou en standby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum