GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Radiokawa

+8
oya-tama
L'Céd
SylvainCL
vidok
Alexleserveur
Steeve
Elincia
Mogfa
12 participants
Aller en bas
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Radiokawa  Empty Radiokawa

Mer 6 Mar 2013 - 13:25
Voilà, plutôt que de faire du H.S. sur le topic de Gameweb, je me suis dit que ce serait peut être pas mal d'en faire pour Radio01.net. Pour ceux qui connaissent pas, il s'agit juste du site qui diffuse les podcasts des Tauliers dont on parle régulièrement ici (enfin, surtout Steeve et moi, en fait Very Happy ).
Et je dois d'ailleurs avouer que jusqu'à il y a peu, je ne connaissais vraiment que les Tauliers, mais je commences à m'intéresser au reste des émissions disponible sur le site. Et notamment à que Le Grand Geek me croque. L'émission est là aussi présenté par Inks et ALS, mais accueille tous les mois divers invités pour discuter de l'actualité, d'une thématique mais aussi pour revenir sur une saga en particulier et pour faire une interview de l'un des invités.
Je n'ai pour l'instant écouté que deux émissions: celle avec la retro GTA et l'interview (plutôt intéressante) de Jay, et l'avant dernier avec la retro Fallout (forcément, c'est celle qui m'a m'intéresser au podcast Very Happy ). Et c'est bien sympa et très différent des Tauliers dans le ton, plus calme et plus posé. Et là, je ne vais sans doute pas tarder à m'écouter la dernière en date avec la retro The Elder Scrolls.

Bref, je penses que je jetterai aussi un oeil aux autres émissions pour voir ce qu'il y a d'intéressant.


Dernière édition par Jimeo le Mer 1 Juil 2015 - 13:12, édité 1 fois (Raison : Changement du titre)
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Jeu 7 Mar 2013 - 0:45
J'ai écouté beaucoup d'émissions de radio01net et je trouve dommage qu'ils n'aient pas plus de visibilité, parce que c'est très souvent bien instructif, avec des invités de qualité et pertinents dans le débat. Je m'en mets souvent une quand je mange ou quand j'écris, du coup ça va vite et j'ai pas mal épuisé leur stock.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Jeu 7 Mar 2013 - 9:05
Bonne initiative d'avoir crééle topic.
Pour que le Grand Creek me Croque, je n'ai écouté que l'interviex de Jay mais il va falloir que je rattrape mon retard sur les autres émissions.

Dans tous les cas, je suis un grand fan du podcast des Tauliers. Malgré le style, on apprend souvent pas mal de choses.
Alexleserveur
Alexleserveur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Ven 8 Mar 2013 - 9:22
Faut pas oublier non plus Boudoir Gambetta, Galeria Ludica, Faster than light, Passe le stick ;3

Et pour ceux que ça intéresse, le prochain Tauliers sera enregistré en direct et en public à Paris, vous êtes les bienvenus pour assister à ça Smile
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Ven 8 Mar 2013 - 9:43
Dans quel lieu et quand stp? Smile
Alexleserveur
Alexleserveur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Ven 8 Mar 2013 - 9:53
Le 23 mars, il me semble, pour le lieu, je ne sais plus :p Je vais demander !
Alexleserveur
Alexleserveur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Ven 8 Mar 2013 - 20:42
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Lun 25 Mar 2013 - 17:27
L'émission en question est dispo en téléchargement:
Les Tauliers, 21: PC, ton univers impitoyable.

Je m'écoutes ça ce soir.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Lun 25 Mar 2013 - 17:48
Cool même si le sujet m'attire moyen.
Sur twitter, j'ai lu que le podcast parlait de Dark Souls donc je vais être attentif.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Mar 26 Mar 2013 - 8:23
J'ai écouté la première partie et un peu de la deuxième, et c'est plutôt sympa bien que ça parte un peu en vrille (à mon avis, Jay et Cafeine ne devait être très sobre au moment de commencer l'émission Very Happy ). En tout cas, je dois admettre que je n'ai jamais été sur GoG jusque là et pour avoir jeter un coup d'oeil après l'écoute, je penses que je vais m'y attarder vu les prix. Je me suis d'ailleurs pris Fallout premier du nom, et il n'y a pas photo par rapport à la version que j'ai sur steam.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Mer 27 Mar 2013 - 10:48
Fini l'écoute. Et définitivement, c'est une émission qui est partit en vrille. Au point qu'il n'y ai plus assez de temps pour vraiment aborder la partie courrier. Lorsque c'était plus sérieux, c'était toutefois intéressant.
En tout cas, ça devait être très sympa à suivre en public. Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Sam 30 Mar 2013 - 10:43
25 minutes d'écoute et je sais pas si je vais continuer. Il y a 90% de vannes, de trolls interruptifs, de conneries et 10% de discussion plus ou moins interessante et qui n'arrive jamais à son terme. Cafeine est assez relou. Mine de rien, le seul qui essaie de parler sérieusement c'est Fox.

Bref, la pire émission pour le moment.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Sam 30 Mar 2013 - 13:28
Devraient faire un talk show filmé, ça passe mieux pour les conneries.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Sam 30 Mar 2013 - 15:02
Le problème, c'est surtout qu'ils ont picoler avant à priori. Pour que ça parte autant en vrille, c'est un peu obligé.
Mais ouais, FOX était le seul qui semblait à peu près sobre à l'écoute et Inks a, je crois, été dépassé par la situation. Et ouais, le pire, c'était Caféine. ALS devait être bien aussi.

Sinon, je suis en train de m'écouter le dernier Que Le Grand Geek me croque sur Oblivion et le contenu des joueurs. Plutôt sympa. Je me suis arrêté à la fin de la partie consacrée à Oblivion, et même si c'est loin d'être mon opus préféré, je suis assez d'accord avec le mec de Bethesda France. Vraiment, j'accroche de plus en plus à cette émission. Je vais sans doute me mettre aussi à Passe-moi le stick vu qu'il y a une critique de Persona 4 Golden dans le dernier.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Jeu 4 Avr 2013 - 16:46
Je l'ai écouté jusqu'au bout et le ton du podcast n'a pas évolué. Ca doit etre le pire podcast que j'ai écouté, tous podcasts confondus. Insupportable.
Ils avaient clairement picolé.
Alexleserveur
Alexleserveur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Dim 7 Avr 2013 - 16:19
Steeve a écrit:Je l'ai écouté jusqu'au bout et le ton du podcast n'a pas évolué. Ca doit etre le pire podcast que j'ai écouté, tous podcasts confondus. Insupportable.
Ils avaient clairement picolé.

Nope, personnellement je ne bois pas, et les autres avaient très peu bu. Comme quoi !

Pour le courrier, c'est parce qu'on n'avait plus de temps.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Dim 7 Avr 2013 - 17:20
Reste que vous êtes bien partit en vrille quand même. Very Happy
Sinon, je ne trouve pas que c'est la moins bonne émission, non plus. Elle est partit en vrille, mais quand la discussion était plus sérieuse, ça restait un minimum intéressant.

Pour moi, la pire émission restera celle sur "Les joueurs sont-ils merdiques ?" où la ligne rouge avait été dépassé par moment.
Cela dit, j'aurai clairement préféré une émission plus "sérieuse" qui se concentre plus sur le traitement du sujet comme d'habitude.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Dim 7 Avr 2013 - 17:26
Alexleserveur a écrit:
Steeve a écrit:Je l'ai écouté jusqu'au bout et le ton du podcast n'a pas évolué. Ca doit etre le pire podcast que j'ai écouté, tous podcasts confondus. Insupportable.
Ils avaient clairement picolé.

Nope, personnellement je ne bois pas, et les autres avaient très peu bu. Comme quoi !

Pour le courrier, c'est parce qu'on n'avait plus de temps.

Ca doit etre la presence de cafeine qui vous excite autant alors.

Je persiste a dire que l emission etait insupportable a ecouter.
Alexleserveur
Alexleserveur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Mar 9 Avr 2013 - 12:05
Oh, ça, pourquoi pas - je ne l'ai pas réécouté. Mais bon, je tiens juste à réagir quand je vois qu'on veut nous (me) faire passer pour des poivrots :p On est juste taré à la base :v
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Mar 9 Avr 2013 - 12:31
Aucun pb. Désolé alors de vous avoir traité d'alcoolo. Wink

Poivrot ou pas, le truc qui m'a dérangé, c'est que vous vous coupiez la parole tout le temps. Ca peut arriver mais quand ca s'étale sur 2h30, c'est difficilement écoutable.
Et je trouve que ça arrive systématiquement sur Fox. Dommage, parce que plus les podcasts avancent, plus ses interventions sont les plus intéressantes.

Mais bon la présence de cafeine n'a pas aidé non plus. C'était le premier à couper la parole à tout bout de champ. Pour comparer, la présence de Plumo avait été plus agréable.

Bon sinon vivement le prochain podcast. Very Happy
Alexleserveur
Alexleserveur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Jeu 18 Avr 2013 - 11:31
Non mais Fox, si on le coupe pas, il parle tout seul pendant une heure Sad
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Jeu 18 Avr 2013 - 11:42
Je suis d'accord mais essayer de trouver un juste milieu alors. Very Happy
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Sam 20 Avr 2013 - 12:16
Alexleserveur a écrit:Non mais Fox, si on le coupe pas, il parle tout seul pendant une heure Sad
C'est ce qui fait son charme. Laughing
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Sam 27 Avr 2013 - 10:13
Je pense que tu vas aimer le sujet Mogfa. Very Happy

http://www.radio01.net/LesTauliers/22

Le scénario d'un jeu peut il faire oublier son gameplay?

Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Sam 27 Avr 2013 - 13:16
Je l'ai écouté ce matin. Perso, j'avais juste envie de mettre des tatanes à Jibé tellement il disait du bon gros caca. Après pour les autres intervenants, ce qu'ils disaient était plutôt intéressant, même si parfois on restait un petit peu en surface.
Contenu sponsorisé

Radiokawa  Empty Re: Radiokawa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum