GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Star Wars: Episode VII

+5
Zigga_
Mogfa
Steeve
oya-tama
Bat
9 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars: Episode VII Empty Star Wars: Episode VII

Sam 26 Jan 2013 - 12:17
star - Star Wars: Episode VII 595309611
Bon bah J.J. Abrams confirmé comme réalisateur, c'est une douche froide à titre personnel tant je trouve que tout ce qu'il touche est intéressant au début et fini toujours par devenir merdique... le choix le plus marketing possible, je prie pour qu'il ne touche pas au scénario...
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Sam 26 Jan 2013 - 13:52
Le nouveau scénario est aussi confirmé : un vaisseau de la nouvelle république se crash sur Yavin IV, le film s'étend donc sur la survie des rescapés et leur entente avec des troupes réminiscente de l'Empire. C'était sans compter sur la puissante présence de la Force, créant une ouverture vers un univers parallèle où Anakin n'est jamais devenu Dark Vador et où Mace Windu ayant tué Palpatine et violé Padmé est devenu le pire Seigneur Sith que les galaxies aient connu.

Source : Ici
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Sam 26 Jan 2013 - 14:03
J'avoue ne pas être un grand connaisseur de star wars, mais je pense que faire un film dans un univers parallèle n'est pas la meilleur des choses qui puisse arriver a la saga...

Bwah, j'avais pas vu la source Dx
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Sam 26 Jan 2013 - 14:06
Laughing il troll Oya, il troll Laughing mais si Abrams touche au scénar il est pas loin de la vérité. Peur
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Sam 26 Jan 2013 - 14:10
J'avais trouvé ça tellement crédible que je me suis jeté la tête la première Dx.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Sam 26 Jan 2013 - 21:55
Héhéhéhé...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Sam 26 Jan 2013 - 22:05
ah ah ah excellent Oya.
Perso, je m'en fous un peu. J'avais pas trop aimé les 2 premiers épisodes de la seconde trilogie. (le 3 c'est une autre histoire, je l'avais adoré)
Je suis juste curieux de savoir ce que recélera le scénar;
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Sam 26 Jan 2013 - 22:36
Pour ma part, j'espère juste que le film ne piétinera pas l'univers étendu.

Pour Abrams, sérieusement, je n'ai vu qu'une grosse partie de LOST et j'avais plutôt aimé.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Sam 26 Jan 2013 - 22:57
Plus sérieusement j'attend de voir. JJ Abrams m'a très peu déçu, j'ai adoré Lost (oui même le final) et malgré les 3/4 de la dernière saison de Fringe qui manquait de piment pour cloturer sur un final diablement efficace, cette série est juste oufissime, pour moi la deuxième meilleure série fantastique après X-files.
Par contre, je vais le surveiller de près le J(ean)J(aqueline), si il déconne et trahi Star Wars sans respecté l'univers étendu, je le flagelle sur la place publique.
Zigga_
Zigga_
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2013

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mar 9 Avr 2013 - 17:23
MDRRR le troll.
Bonne inspiration.
J'espère juste que ça ne s'éloigne pas trop de l'histoire principale, et d'avoir un casting conséquent.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mar 9 Avr 2013 - 18:07
Ouais, bah moi j'ai envie de dire : gros nanard en approche.
J.J. Abrams là, même s'il a une tête de geek, je sens qu'il va foutre en l'air le chef-d'oeuvre qu'est Star Wars pour en faire un truc over-consensuel avec, attention tentative de trailer, en exclusivité révlutionnaire au cinéma, de l'action, du suspense, mais aussi de l'amour.
Comme dit plus haut dans le sujet, ça sent pas bon le gros choix marketing et je doute fortement que le type prenne des risques et nous sorte du vrai cinéma de haute volée...
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mar 9 Avr 2013 - 23:19
En même temps, je ne sais si on peut dire que SW est du cinéma de faute-volée...
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mer 10 Avr 2013 - 0:15
Faut pas oublier qu'avant Star Wars, la SF au cinéma ne rencontrait qu'un succès mitigé, voire inexistant. Alors si, remis dans le contexte de l'époque, je pense qu'on peut dire que la première trilogie c'est du grand cinéma, qui a osé quelque chose et prit des risques pour raconter une histoire, et qui le fit avec brio.
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mer 10 Avr 2013 - 9:39
nan mais le débat n'est pas la, la question c'est que J.J. Abrams c'est un peu le cancer du cinéma actuel (enfin des séries avant tout) entre la nullité des fins d'Alias et surtout de Lost et son dernier floppe avant un plot de depart super intéressant le gars peut tuer la licence.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mer 10 Avr 2013 - 9:49
DemKin a écrit:Faut pas oublier qu'avant Star Wars, la SF au cinéma ne rencontrait qu'un succès mitigé, voire inexistant. Alors si, remis dans le contexte de l'époque, je pense qu'on peut dire que la première trilogie c'est du grand cinéma, qui a osé quelque chose et prit des risques pour raconter une histoire, et qui le fit avec brio.

Je suis un très grand fan de tout ce qui touche à Star Wars mais non, il y avait déjà de très grand films de science-fiction ayant rencontré un certain succès avant Star Wars. Pas au même point, Star Wars ayant vraiment été le premier phénomène du genre. Mais des films comme La planète des singes et ses suites, La guerre des mondes, 20 000 lieu sous les mers ou encore 2001 avaient plutôt bien fonctionné. Sans compter Star Trek qui avait déjà imprimé dans les esprits une certaine idée de la science fiction de type space opera (et dont Star Wars s'était forcément inspiré). Les britanniques avaient aussi Doctor Who, qui était dans l'une de ses périodes les plus appréciés à l'époque de la sortie de Star Wars avec les quatrième et cinquième Docteurs.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mer 10 Avr 2013 - 11:08
Akram a écrit:nan mais le débat n'est pas la, la question c'est que J.J. Abrams c'est un peu le cancer du cinéma actuel (enfin des séries avant tout) entre la nullité des fins d'Alias et surtout de Lost et son dernier floppe avant un plot de depart super intéressant le gars peut tuer la licence.

Les gens qui critiquent la fin de Lost n'ont vraiment rien compris à la vie. Peur
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mer 10 Avr 2013 - 12:43
La critiquer, ok, la trouver décevante par rapport à nos propres attentes passe encore, mais la trouver mauvaise grrrrr. L'ultime saison de Lost est un des meilleurs finals que j'ai eu l'occasion de voir pour une série.
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mer 10 Avr 2013 - 12:53
Pas vu la fin de Lost, je ne suis pas allé plus loin que la saison4. Sinon j'avais vu le Star Trek réalisé par JJ Abrams, et j'avais trouvé ça vraiment moyen.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mer 10 Avr 2013 - 13:22
Bat t es vraiment un mec bien. Mon ami. :-)
Sérieux, le final (toute la saison d'ailleurs) est un hymne à la série. Elle fait honneur aux personnages, qui sont le coeur de la série.
Et perso, j'ai eu réponse à toutes mes questions.
DemKin
DemKin
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 282
Age : 30
Date d'inscription : 08/04/2013

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mer 10 Avr 2013 - 14:47
Mogfa a écrit:des films comme La planète des singes et ses suites, La guerre des mondes, 20 000 lieu sous les mers ou encore 2001 avaient plutôt bien fonctionné. Sans compter Star Trek qui avait déjà imprimé dans les esprits une certaine idée de la science fiction de type space opera (et dont Star Wars s'était forcément inspiré).
Ah certes, y avait des classiques de la SF avant SW, comme Metropolis ou le 2001 de ce gros barge de Kubrick, mais le succès de ces oeuvres sur grand écran restait moindre comparé aux autres productions du même temps et je pense pas qu'on puisse dire que Star Wars ait essayé de rebondir sur leurs réputations.
Après, que l'ami Georges se soit inspiré de certaines, c'est indéniable.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mer 10 Avr 2013 - 15:06
Je n'ai jamais dit que Star Wars avaient rebondit sur ces oeuvres. Le succès de Star Wars, c'était de toute façon quelque chose d'assez unique pour l'époque.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Mer 10 Avr 2013 - 19:28
Zardoz.

star - Star Wars: Episode VII Zardoz_zed

Il est pas classe 007 comme ça ?

*s'enfuit loiiiiiiiiiiin*
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Lun 28 Avr 2014 - 21:35
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Jeu 8 Mai 2014 - 20:43
On s'en doutait mais je suis quand même écoeuré. C'est juste un putain de manque de respect envers la fanbase et les nombreux auteurs qui ont contribué à faire vivre la franchise depuis une trentaine d'années à travers divers médias...C'est juste dégueulasse. Pour ma part, je ne sais même pas si j'irai voir les prochains films vu comme c'est partit.
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Jeu 8 Mai 2014 - 22:04
Je suis pas sûr d'avoir compris ... en gros ils refusent de valider comme étant "Star Wars Official" tout ce qui ne vient pas de chez eux mais des fans ? Tout ça pour se faciliter la vie dans les prochains épisodes des films ?

Si oui, je ne vois pas ce qui est choquant. Des gens on voulu inventer des suites qui n'existaient pas, les créateurs officiels ont d'autres idées et ils devraient faire avec les délires des fans même si cela ne leur convient pas ?

Si je prends Warhammer 40000, c'est kif-kif. Tout appartient au dictateur Gamesworkshop et ils sont les seuls autorisés à construire l'univers WH40K pour éviter que ça parte dans tous les sens n'importe comment. J'imaginerai mal un mec qui décide d'écrire dans un coin la fin des Space Marine et l'avènement du Chaos parce qu'il trouve ça cool.
Contenu sponsorisé

star - Star Wars: Episode VII Empty Re: Star Wars: Episode VII

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum