GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Dark Souls

+12
Legyptien
Syltwenty
SylvainCL
Pipasrei
Mogfa
oya-tama
Bat
Neo-Binks
Corti
YAD
L'Céd
Steeve
16 participants
Aller en bas
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Ven 2 Oct 2015 - 16:43
Merci pour le partage Smile (j'espère que ça vous plaira :p )
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Jeu 8 Déc 2016 - 17:00
Plop.

Bon, le jeu est commencé. J'ai pris la classe chasseur (enfin, une chasseuse noble), parce que je voulais changer un peu des chevaliers. Dans l'idée, je vais essayer de maîtriser les roulades pour ne pas être dégoûté comme dans Demon Souls. Par contre, la parade, on va attendre un peu, vu mes méchants échecs :p
Et pis, j'ai aussi été influencé et son mode "je-vais-tout-le-jeu-à-l'arc". Mais le coup des murs invisibles qui bloquent les flèches, ça va vite me gaver. Et quand les ennemis me rushent dessus, pas facile de viser quand on est en mode zoom. Je ne suis pas encore bon sur la maîtrise des touches.

J'ai pris le passe-partout pour commencer après une longue hésitation avec la longue-vue. J'me suis dit que c'est le genre de trucs qui pouvaient être utile rapidement.

Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup avancé. Juste torché vite fait le démon du refuge. J'ai failli me laisser tenter de le tuer avec mon morceau d'épée, mais ça avait l'air siiiiiiii long à faire que j'ai l'affaire. Il a été assez facile à battre sinon. Bon, je suis quand même mort 3/4 fois, mais majoritairement parce que je faisais le con. Si je fais attention, ça passe tout seul. Mais je suis encore dans la zone pour gros noob.

Je n'ai pas avancé beaucoup plus car y'avait la caverne de la rose d'or et je voulais voir si ça avait vieilli (oui, un peu quand même). Pas vraiment le même type de fantasy d'ailleurs Very Happy

J'ai une vague idée du jeu jusqu'au Minotaure, car mon demi-frère l'avait parcouru jusque-là (c'est pour ça que le premier piège ne m'a pas tué). Après, ça sera la surprise.

Ah si, après que le chevalier m'a donné les fioles au début du jeu, je l'ai tué. Parce que fallait bien abréger ses souffrances. Aucune idée si ça va changer quelque chose à terme.

Une petite heure dont 20 mn passées dans l'éditeur du jeu. Voili, voiloù.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Jeu 8 Déc 2016 - 17:18
mais oui copain!

je vais suivre ton avancée avec intérêt.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Jeu 8 Déc 2016 - 22:53
Bon bah, la roulade, c'est pas efficace contre le minotaure, ou je ne suis pas bon.

Je me souviens ce qui me saoulait avec Demon Soul, c'est qu'à chaque fois que le boss te bute, tu dois te taper un long chemin avant de le retrouver pour qu'au final, il te bute en deux coups. Et du coup, tu n'as même pas le temps d'étudier le boss un tant soit peu. 'fin, j'ai vu comment le tuer, ça devrait aller vite maintenant.

Sinon, les ennemis standards, je maîtrise. En fait, tout allait bien, je me baladais avec 4 humanités sur mon perso et je tabassais tout ce que je voyais. Puis un abruti m'a envahi et tué. Pas glop.

Après, je me suis fait sécher par le chevalier noir du coin que j'ai titillé. J'ai failli l'avoir avec les grenades, mais j'ai pris la mauvaise décision d'essayer de le finir au corps à corps. Comme je l'ai découvert après, il ne monte pas les échelles, j'aurais dû me planquer sur le toit et le bombarder de là au lieu de rester au sol.

Par la suite, un mauvais mouvement m'a fait tomber dans le vide. Adieu, mes humanités et mes âmes -_-"
La mort suivante a été dans la tour avant le minotaure. Le passe-partout m'a ouvert une porte, et je suis tombé sur un gros bourrin. Et non, les attaques dans le dos, je ne maîtrise pas du tout. D'ailleurs, chaque fois que je m'approche dans le dos d'un ennemi, il me détecte. Pas cool.

La désespérance pointait, j'ai donc commencé à faire mumuse en essayant de chopper un loot probablement imprenable près du pont où les ennemis jettent des grenades.

Bref, une journée pas très productive. La gestion du saut est quand méh.

Par contre, je reste surpris qu'il y ait un tel nombre de personnes qui jouent encore au jeu O_o

Bon, on va rusher le minotaure maintenant. Il est temps de le fesser ce petit.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Ven 9 Déc 2016 - 9:03
Le lieu de combat du minautore est très étroit. C'est pas le meilleur endroit pour les roulades.
N'hésite pas à monter sur la corniche et lui sauter dessus si tu peux.
Je vais chercher un paquet de Haribo pour lire ton avancée ^^
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Sam 10 Déc 2016 - 2:45
Yep, c'est ce que j'ai fait pour le Minotaure. Je trouve ça un peu petit de gagner comme ça, mais je suppose que c'est pour pousser les gens à se rappeler de cette attaque. Bon, il m'a quand même collé une mandale deux/trois mandales qui m'ont filé des sueurs froides, mais c'est passé. Du coup, j'ai avancé un peu dans la foulée et j'ai évité l'attaque du dragon (quand on sait qu'elle arrive, ça aide Very Happy)
J'ai l'impression que ça l'a fait un peu buguer d'ailleurs. Car j'étais au milieu du pont, et il ne réagissait plus du tout après. J'aurais pu danser la carioca, me foutre à poil et montrer mes fesses, rien n'a foutre le dragon !

Bon, j'ai pas tenté de passer en force quand même pour deux raisons :
- je tiens à ma ch'tite humanité
- ça fait un peu lâche de profiter de ce bug

Du coup, je suis descendu rejoindre le feu (sympa le raccourci, c'est bien foutu ce truc) et je suis remonté continuer mon chemin. Bon, un enfoiré de rat m'a empoisonné et ça a été relou. C'est loooooooong de perdre le poison quand tu n'as pas de soins. Du coup, j'ai dû crâmer plein de fioles d'estus. Et là…
Haha, le cochon blindé avec deux snipouz et trois guerriers. Et vu comment les ennemis commencent à être nerveux, j'étais pas chaud pour y aller. Pire, je n'avais quasiment plus de fléches pour attirer les méchants.
Donc lol nope.
J'ai quand même attiré 2 guerriers pour récupérer leurs âmes et je suis revenu en arrière après avoir vu comment buter le cochon (je pense l'attirer où je suis et lui tomber sur la gueule dans l'escalier en utilisant la poudre pour l'électricité, ça devrait le calmer).

Bon, là, par contre, j'ai pas tout compris. Pour accéder au feu, des fois, la porte pour aller au feu était fermée par de la fumée, des fois, je ne pouvais pas me reposer sur le feu, j'en ai profité pour utiliser le dragon pour tuer les squelettes quelque fois pour farmer les âmes, mais j'avoue, c'est bizarre. Bref, j'ai pu retourner au marchand pour le dévaliser de flèches et carreaux (d'ailleurs la clé du village, elle sert à quelque chose quand tu as déjà le passe-partout ?). Je suis retourné au feu et je me suis arrêté là. Je n'ai pas l'intention de farmer le dragon d'ailleurs, en lui tirant 10000 flèches dans la queue, c'est trop long je pense.

Pour le moment, je me suis trouvé une épée longue plutôt sympa. Elle va vite, ça me plaît. Je pense que je la boosterais sur le normal vu que je vais clairement laisser tomber la magie sur ce rune. Du coup, je n'ai besoin de me concentrer que sur VIT/END/FOR/DEX (probablement plus sur DEX que FOR d'ailleurs) et tout le reste, on oublie à moins que je n'ai besoin de certains préréquis. Pas encore vu le forgeron, mais j'ai toujours peur de perdre du matériel utile en forgeant mon épée trop tôt alors que j'aurais ptêt mieux après :/

Ma chasseuse n'a pas de casque, pas gants, des jambes droppés sur les squelettes, mais elle n'a pas froid, c'est l'essentiel. Je suis obligé de la garder en humaine parce que sinon ses jambes sont moches.

J'ai aussi investi dans une boîte sans fond, car les dizaines de carcasse qui traîne dans mon inventaire, ça me saoûle. Vivement que je puisse vendre tout ça. Ça va prendre encore un peu de temps, je pense Sad

Pas pu jouer aujourd'hui, ça m'a manqué, mais demain, je mange du jambon de cochon après la cuisse de Minotaure !
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Sam 10 Déc 2016 - 21:26
Hop, hop, hop, ma ch'tite partie continue !

On commence donc par un grill de skull sur le pont ("J'aime l'odeur du napalm au petit matin") et on fait son chemin tranquillou. Je choppe le cochon comme prévu. Bon, il m'a foutu quelques baffes, mais j'ai maîtrisé le bestiau. Et c'était bien plus simple de le buter dans les escaliers que dans la salle avec tous les skulls qui traînent. Pis c'est rigolo de lui coller une flèche dans les fesses ou un coup d'épée quand il retourne à sa position. Des petits coups de pique dans l'arrière-train pour lui attendrir le derrière ! Et on repart se planquer juste après, faut pas déconner non plus.

Guerrier un jour, guerrier jamais. Ou comme dirait un sniper presque anonyme : "Flinguons heureux, flinguons cachés"

Bref, je fais mon chemin et…

"VOUS ÊTES ENVAHIS"

Mais merdeuh.

Seul solution de repli pour moi, retourner au pont. Et espérez le faire tomber dans le vide. D'ailleurs, y'a moyen de bousculer un perso/ennemi ? Me semble que ça pouvait être fait avec le gros bouclier, mais pour être honnête, je vois trop d'ennemis à pousser dans le vide que je ne peux pousser que ça me frustre.

'fin bref. Cette rencontre épique a fini en : "AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh………………………………………………………………"
*sprotch*

Oui, je suis tombé tout seul. Enfoiré de fantômes (mais en fait, je pense que c'était un mec bien, vous saurez pourquoi après)

J'avais essayé d'invoquer pour avoir du support, et évidemment, l'invocation a échoué. Forcément.

Donc on repart, on meurt devant un des nouveaux mobs parce qu'il a juste choppé un trou dans ma garde pour m'enchaîner 3 coups d'estoc, mais on survit.

Et pouf, un feu. Joie. Mieux, un forgeron !!

Double joie.

Et un gros tas qui tape fort.

OSEF.

Donc je repart vers la petite église et puis, coup de folie, je vois une invocation sur le sol. Le mec arrive et…Poutre tout. Le chevalier noir qui garde l'âme de la dame des flammes (non, je ne l'ai pas utilisée, je vérifie ce genre de trucs maintenant) ? Mort en deux coups.
Bref, il a tout défoncé. Mais c'est même plus drôle. C'est MOI le héros bordel !!! Ça devient trop facile là. Donc du coup, l'entrée que je soupçonnais être l'entrée des gargouilles, je l'ai renvoyé chez lui avec un petit salut. Parce que bon, si Dark Souls devient une promenade de santé, autant ne pas jouer à Dark Souls.
Il a quand même dû être un peu dégoûté.

Je retourne faire un petit tour dans le coin et…

"VOUS ÊTES ENVAHIS"

Mais… M.E.R.D.E. Juste 2 mn après avoir viré l'autre, paye ta poisse -_-"

Et je pense que c'était le même que celui qui m'avait envahi avant. Je cours sur le pont en bois que j'avais repéré. Et j'attends. Et j'attends. On joue à cache-cache en fait.
Il arrive. Fait des emotes. Moi aussi (la peur de la mort n'empêche pas la politesse). Me lâche un sac sur le sol. Je m'approche doucement. Il fait coucou. Moi aussi. Je ramasse le sac. Une âme de héros (20000 âmes) et une humanité jumelle. NICE GUY ! Puis il s'est barré.

Du coup, je suis retourné chez le forgeron pour acheter des broutilles et surtout maxer arme et bouclier. Pris deux niveaux. Le reste, c'est parti dans le coffres d'amélioration/réparation. Comme ça, ça évite que je devienne trop fort.

Bref, il est temps de s'occuper des gargouilles. Et là…

C'EST.
LE.
DRAME.

Ma console refait ce qu'elle faisait l'année dernière chez ma mère. Elle s'arrête de fonctionner. Comme ça. Juste quand je consommais une âme et que la sauvegarde automatique devait tourner. :batman: :oohaw:
Bref, on fait un peu de tsum tsum et de GuP et on relance.
Ouf.
Tout est OK.
Je touche ma bi--- bois pour que ça n'arrive pas trop souvent. Une sauvegarde corrompue me ferait arrêter de jouer, je pense.

Donc, les gargouille. Où je fais une erreur. Je rentre sans invoquer le chevalier solaire (d'ailleurs, un NPC invoqué peut mourir au combat et si oui, il meurt définitivement in-game ?). En me disant que je le ferais après. Ouais, j'avais oublié que les carcasses ne peuvent invoquer et comme je suis genre à me balader avec tous mes humanités sur moi sans les garder en item, je suppose que vous devenez ce qu'il s'est passé ?
Je suis mort avec les gargouilles. Et donc mes humanités sont restés là-bas, et donc je ne peux plus invoquer le chevalier solaire. Zut. Mais après ce combat, je savais une chose, elles sont totalement prenables. Donc je n'étais trop inquiet. Même si les attaques de feu m'ont bien saoûlé. Elles se croient dans "Night of Fire" ou quoi ???
Ceci-dit, sans l'augmentation bouclier et épée, je pense que j'aurais bien galéré. D'ailleurs, même si j'ai cherché sur le wikia, je pense que je vais garder mon bouclier carcasse pour le moment. Il fera l'affaire. Ouais, je checke le wikia un peu, pas envie de perdre du temps sur savoir quoi prendr/acheter/dépenser/conserver.

Bref, la cloche a été sonnée, je suis retourné me reposer à côté d'un feu, that's all folks ! o/
Suite demain, sans doute. J'attaque enfin la partie inconnue du jeu pour moi.

En tout cas, des envahisseurs gentils, j'en veux bien régulièrement Very Happy
(mais pas trop non plus, faudrait pas que ça simplifie trop le jeu)
Pour l'instant, je le trouve plus facile que Demon's Souls. Mais je suppose que c'est encore le mode méga-noob.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Dim 11 Déc 2016 - 9:51
Oui les envahisseurs gentils il y en a quelques uns.

Pour ma part, un mec m'avait donné des piéces en or, argent, bronze, genre 99 de chaque et je peux te dire que je n'avais jamais eu autant d'âmes dans un Souls!

En tout cas tu es au tout début de l'aventure, genre les Gargouilles c'est une mise en bouche. Tu as deux options maintenant soit continuer, soit aller dans la foret histoire de t'amuser un peu et gagner de l'Xp.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Dim 11 Déc 2016 - 11:37
Y'a 2/3 mouvements que mon perso a fait que je n'ai pas compris, ni que je sais reproduire :
- donner un coup de pied
- sauter et donner un coup d'épée au sol

Ça marche comment ? ^^"

Et y'a moyen de pousser les ennemis sinon ?
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Dim 11 Déc 2016 - 19:10
Bon, pas pu jouer beaucoup parce que ma console a encore planté. En fouillant le net, il semblerait que ça soit un problème d'alimentation.

Bon sinon, quoi de neuf ?

J'ai voulu aller vers le cimetière, je me fais un peu fesser, mais je pense que ça peut passer en étant un peu prudent. Je suis allé dans les ruines tout en bas, et les fantômes, je pense que je vais éviter pour le moment, vu que je ne peux les taper à ce qu'il me semble.
D'ailleurs, j'ai perdu des humanités là-bas. Bêtement, sinon ça ne serait pas drôle. J'ai voulu tester si le perso peut nager eeeettttt… Bah non. Pas grave, je reviens en courant vers l’ascenseur. Sauf qu'il était en bas. Et comme je n'ai pas trouvé le frein, mon perso a fait une beeeeeeelle et loooooongue chute.

Comme je ne savais où aller, je suis retourné au village des carcasses. J'ai tué le chevalier noir (presque trop simple maintenant :p ), j'ai tué l'autre chevaliers dans la tour avec une grosse masse (plus long déjà, il a fallu être prudent). Et j'ai apprécié avoir l'anneau de Navel qui permet enfin à mon perso d'avoir un casque. Je n'ai quand même pas mis le casque du sanglier parce qu'il n'est pas très joli, même s'il offre une bonne défense. J'ai passé la porte et je me suis retrouvé dans une sorte de petite forêt avec un bassin. J'ai cru que c'était la place dont tu parlais Akram, mais vu que ça a l'air d'être un cul de sac, j'en doute. J'ai tué les sortes de golem de pieere/crystal qui traînait dans le coin, et j'ai renoncé à m'approcher de l'hydre (?) qui traîne au fond. Trop dangereux avec sa magie à distance.

J'ai donc fait le chevalier noir avec une lance qui était plus loin et je pense qu'il était prenable. Ça aurait été long, mais jouable. Si je ne faisais pas de bêtises pendant le combat. Mais, c'est à ce moment que ma console s'est éteinte. Malheureusement Sad

J'espère que je n'ai rien perdu, on verra ça plus tard.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Lun 12 Déc 2016 - 19:15
J ai oublié  de repondre. On peut pas pousser un ennemi mais on peut leur donner un coup de pied. Je crois que c est avant plus R1 en meme temps.Pratique pour ceux qui ont un bouclier. Very Happy
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Lun 12 Déc 2016 - 22:41
Faudrait que je m'entraîne alors, ça ne sort pas naturellement chez moi Very Happy

Sinon j'ai continué à me balader. Je suis passé sous le dragon du pont pour atteindre le feu (et il m'a crâmé à nouveau plus tard Sad ), j'ai trouvé l'entrée de la cave du village (coucou, les chiens) par chance plus ou moins (non mais sérieux, je suis le type qui a tout oublié de l'emplacement des portes, donc sans soluce pour ce genre de trucs, je pense que je vais tourner en rond des heures pour rien). J'ai rencontré le démon Capra qui m'a fessé, mais je ne pense pas qu'il soit très dur. Ce qui m'ennuie, c'est qu'il est loin du feu, donc pour le buter, si les A/R commencent à se multiplier, je me réserve le droit de le buter de façon non régulière. Après tout, le jeu est fourbe, c'est de bonne guerre de l'être aussi :p
D'ailleurs, j'ai fait mon fourbe contre le chevalier noir du bassin. Il est resté bloqué sur le chemin, du coup, je me le suis fait à l'arc. Ça a été un poil long, mais c'est passé. Bon, je ne suis pas allé explorer la vallée des Drakes, je pense que je serais mort assez vite. D'ailleurs, j'ai croisé des statues de pierre de chevalier non loin du bassin et le coup du sort qui ralentit son perso de manière violente, c'est pas glop. Du coup, je n'ai pas trop exploré ce coin.
Par contre, j'ai bien aimé le raccourci qui ramène au forgeron et à la paroisse. Chaque fois que je trouve ce genre de chose, j'ai vraiment l'impression que la carte est toute petite ^^
C'est clairement bien foutu.
Quoi d'autre ?
J'ai mangé l'hydre. Franchement, elle est plus impressionnante que dangereuse. Bon OK, j'avais maté une vidéo avant juste pour voir ce qu'on est censé faire, mais je ne pensais pas que le combat serait aussi tiep.
Bon, j'ai dû le faire en deux fois, car la première fois, ma console s'est arrêté pile quand il ne me restait qu'une tête -_-"
En tout cas, à part le démon sans tête, je pense avoir fait le tour du coin. Vu que j'ai choppé un item qui permet de taper les fantômes en devenant maudit, je me dis que je pourrais ptêt retourner dans les ruines, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée.
Anonymous
Invité
Invité

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Mar 13 Déc 2016 - 9:40
Corti a écrit:
Par contre, j'ai bien aimé le raccourci qui ramène au forgeron et à la paroisse. Chaque fois que je trouve ce genre de chose, j'ai vraiment l'impression que la carte est toute petite ^^
C'est clairement bien foutu.
C'est indéniablement ça qui a fait que Dark Souls est le plus grand jeu auquel j'ai joué. Savoures.


Dernière édition par A. le Mer 14 Déc 2016 - 10:48, édité 1 fois
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Mar 13 Déc 2016 - 21:22
Yep, en fait, le jeu est vraiment construit de manière verticale. C'est assez intéressant du coup.

Bon, là, j'ai choppé une claymore et je me tâte à me balader avec à deux mains en laissant le bouclier végétal (qui booste la récup de stam de 50%) dans le dos. Je perdrais de la défense au profit de l'attaque et faudrait que je devienne un dieu de la roulade, maiiiiiiiiis, c'est tentant. Ceci-dit, faut que je commence par la booster un peu quand même, car là, mon épée droite + 5 est plus puissante que la claymore…
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Mer 14 Déc 2016 - 23:12
Demon Capra done.

Une fois débarrassé des chiens et en abusant de l'escalier, il devient assez facile à battre (même si le stress reste toujours aussi présent, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu mon coeur battre aussi rapidement).

Je me suis bien éclaté dans les profondeurs. Quasiment jamais mort et j'ai snipé le rat géant à l'arc ^^
Le seul truc qui m'a ennuyé, c'est que les basilisks m'ont tué et donc… J'ai été maudit. Le truc bien relou. Et ça m'a coûté 6000 âmes pour se remettre d'aplomb. Bon, au moins, avec tous les rats du coin, j'ai pu récupérer quelques humanités, c'est toujours ça de pris.

Quand au boss… Hmmmmm… Il est facilement prenable mais j'ai merdé sur deux points :
- pour le fun, j'ai invoqué Solaire et Lautrec. Ce que je ne savais pas, c'est que ça fait bondir les PVs du boss. Du coup, j'avais l'impression de ne pas lui faire de dégât. Et c'était long. Certes, ils ont l'aggro le monstre, mais… Ils le blessent pas -_-
Et pour ce boss, ben, l'aggro ne sert pas à grand chose en fait, tant il est lent.
Du coup, ils sont morts. Pour rien. J'irais sans eux la prochaine fois. À moins que quand ils meurent, ça fait redescendre les PVs du boss, mais j'en doute
- je suis mort en étant un poil trop avide. Vu que ce n'est que sur tête que je pouvais faire du dégât décent, je devais prendre des risques. Sauf que j'ai fait le coup de trop, le boss m'est passé dessus et je suis mouru o/

Ceci-dit, vu que ma console s'est arrêtée peu de temps après, je ne suis pas sûr d'avoir trop perdu. Car je l'aurais eu encore plus mauvaise si la console s'était arrêtée juste avant la fin du combat vu le temps que j'ai passé dessus.

En tout cas, une fois le boss mort, je vais retourner un petit coup à la forge. Avec la braise, je vais avoir de quoi faire plus bobo dans le futur, huhu. Je vais garder toutes mes âmes pour ça, je ne pense pas avoir besoin de monter de niveau dans l'immédiat.

Bon, pas de jeu à partir de demain jusqu'à lundi au mieux, ça va me manquer Sad
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Jeu 15 Déc 2016 - 11:21
Bon, pas de jeu à partir de demain jusqu'à lundi au mieux, ça va me manquer

La puissance de Dark Souls Very Happy
Très sympa ton avancée. Je ne savais pas qu'on pouvait invoquer Lautrec a cet endroit là.
Je pense que ca doit etre du à une mise a jour.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Lun 19 Déc 2016 - 17:28
Tu ne peux l'invoquer que si tu l'as libéré dans la paroise. Sinon, c'est pas possible. Bon, le démon a été torché, je monte mon arme, mais je ne pense pas utiliser la claymore en fait. Je trouve ça trop lent. Je vais ptêt la monter en RAW pour le trophée.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Mar 20 Déc 2016 - 9:32
Après l'avoir libéré et lui avoir parlé au sanctuaire de Ligefeu. On peut l'invoquer contre les gargouilles et le dragon béant.
Cygnus Dima
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2016
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Sam 24 Déc 2016 - 8:36
A vous lire sur le sujet, vous aiguillonnez ma curiosité...
Les soldes steam et quelques jours de vacances (et la promesse faite à madame que je ne vais pas bosser sur mes serveurs comme un gros dégoutant) font que je suis très tenté de prendre le premier. Un conseil en particulier?
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Sam 24 Déc 2016 - 10:03
Cygnus Dima
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2016
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Sam 24 Déc 2016 - 10:06
C'est au programme ^^
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Sam 24 Déc 2016 - 10:18
Mon avis vaut ce qu'il vaut.
J'ai fait le jeu cette année et j'ai eu tous les succès en environ 95 heures en NG+2.
J'ai utilisé ce guide d'ExServ pour la progression qui détaille toutes les zones.
https://www.youtube.com/playlist?list=PL1AF562D81540A878
Et celui-ci pour mon build et le DLC.
https://www.youtube.com/playlist?list=PLD535B9A752E5DBF3
Le build Dex Pyromancie. (Où il y a une coquille, 14 Volonté et 25 Intelligence)
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=477391122279586&id=151459951539373

Et le wiki sous la main.
http://darksouls.wikidot.com/
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Sam 24 Déc 2016 - 10:21
Achete et kiffe. Si t as jamais fait de souls, prends le build pyro pour commencer. Il est bien équilibré. Et n hesite pas a venir poser des questions. On est pas mal a dire que Dark souls est un des meilleurs jeux de la génération précédente. Voir le meilleur.
Evite quand meme une soluce pour ton premier run.


Dernière édition par Steeve le Sam 24 Déc 2016 - 10:24, édité 1 fois
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Sam 24 Déc 2016 - 10:23
Le Pyro, c'est bien. Aussi bien pour commencer que pour progresser.
Cygnus Dima
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2016
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Sam 24 Déc 2016 - 10:55
Merci pour les conseils. N ayez crainte, je n utilise que rarement les guides et pour les seconds runs uniquement.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Sam 24 Déc 2016 - 11:52
Oops. VA falloir que j'utilise des balises spoils dans le futur alors.

Bon, je ne vais pas jouer pendant 3 semaines, tu m'auras ptêt dépassé d'ici là.
Contenu sponsorisé

Dark Souls - Page 16 Empty Re: Dark Souls

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum