GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

metal - Gangnam Style METAL REMIX Empty Gangnam Style METAL REMIX

Mer 5 Déc 2012 - 22:34
Quand on m'a montré la première vidéo qui était alors déjà à plus de 300 millions de vues, j'ai pas compris. J'ai jamais été à la mode, je ne le suis pas, je ne le serai jamais. Donc les modes musicales, même topo, je donne plutôt dans l'intemporel.

Mais pour autant, j'ai bien compris que le "truc" du moment, c'était Gangnam Style, à tel point que du côté du Métal, ils tentent également de surfer sur cette vague, ou alors est-ce l'envie de relever le niveau en injectant de la musique dedans. Je préfère penser que c'est la seconde option car finalement, le résultat est plus probant et plaisant que la bouillasse originale qui me sort par les oreilles.









Ah ben si même MattRach si met alors...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

metal - Gangnam Style METAL REMIX Empty Re: Gangnam Style METAL REMIX

Jeu 6 Déc 2012 - 9:01
Moi j'aime bien la première version. Elle me fait bien rire !
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

metal - Gangnam Style METAL REMIX Empty Re: Gangnam Style METAL REMIX

Jeu 6 Déc 2012 - 10:18
Merci d'avoir éclairé ma journée ! Même si je trouve le Gangnam Style marrant, la pauvreté musicale de l'ensemble me laisse perplexe comparé à la popularité incroyable du truc.
Un peu de métal fait pas de mal, histoire de remettre les choses en place !
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

metal - Gangnam Style METAL REMIX Empty Re: Gangnam Style METAL REMIX

Jeu 6 Déc 2012 - 13:15
Outch ce metal du pauvre... J'aime bien le metal et Gangnam Style (je suis très éclectique niveau musique), mais la, hormis la dernière, j'aime pas.

Autant, j'ai rien à reprocher sur l'aspect instrumental, mais franchement pourquoi avoir laissé la voix du chanteur sur les 4 premières, ça colle absolument pas... Soit il vaut mieux comme la dernière retravailler l'aspect chant, soit faire que l'instrumental, mais greffer la voix du chanteur d'origine de manière très amatrice... bof.
Anonymous
Invité
Invité

metal - Gangnam Style METAL REMIX Empty Re: Gangnam Style METAL REMIX

Jeu 6 Déc 2012 - 14:07
Bah les deux premiers sont des amateurs, quoique MattRach ça peut se discuter vu son niveau de tueur en musique. Les deux autres je sais pas mais j'ai pas non plus écumé le net à la recherche du meilleur du meilleur. Celà étant, oui la dernière est la plus intéressante et la plus travaillée, on est bien d'accord.
Contenu sponsorisé

metal - Gangnam Style METAL REMIX Empty Re: Gangnam Style METAL REMIX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum