GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Tokyo Jungle

+2
oya-tama
Bat
6 participants
Aller en bas
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Tokyo Jungle Empty Tokyo Jungle

Ven 5 Oct 2012 - 2:10
Je me suis laissé tenter par Tokyo Jungle, un petit jeu sur le PSN à 12€.

Tokyo est devenue vide de tout humain, les animaux reprennent leurs droits. De la biche à l'éléphant à vous de vous adapter pour survivre dans cette ville.
Graphiquement le titre ne paye pas de mine du tout (il est même très moche) par contre au niveau ambiance c'est vraiment très bon.
Le mélange de tout mimi et de sauvage reflète vraiment la nature. On s'extasie devant un petit loulou tout kawai... qui va déchiqueter des poussins pour se sustenter.
Enormément d'animaux différents à débloquer ainsi que de nombreuses customisations (vêtements etc...).
Un mode histoire est présent mais je ne l'ai toujours pas essayé, je m'éclate pour l'instant en mode survie.
Petit bonus sympa : la présence d'un classement général mondial.
A essayer au moins une fois. Je pense que ce jeu va me tenir en haleine quelques temps.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Ven 5 Oct 2012 - 2:12
Je compte me le prendre, même si je n'ai pas vraiment le temps de me pencher la dessus en ce moment ><. Mais rien que l'idée de pouvoir affronter des lions avec un chihuahua fashion me botte bien o/.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Ven 5 Oct 2012 - 2:16
Moi j'ai pas mal hésité même si dès son apparition sur le PSN il me bottait bien.
Et là, c'est peut-être gadget, le fait d'apprendre que le patch pour le remote play va sortir m'a poussé à l'achat.
La durée de vie a l'air assez longue pour pouvoir tout débloquer. (une soixante de bestioles + les fringues)
Le multi doit être vraiment sympa aussi, faudra que j'essaye.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Ven 5 Oct 2012 - 8:25
Moi, je compte le prendre un jour en version jap (vu qu'ils ont une boite eux)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Ven 5 Oct 2012 - 10:15
C'est aussi un jeu qui m'intéresse. D'ailleurs, je ne savais pas qu'il était sortit en Europe.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Ven 5 Oct 2012 - 12:10
Mogfa a écrit:C'est aussi un jeu qui m'intéresse. D'ailleurs, je ne savais pas qu'il était sortit en Europe.

Petit bonus : il est même en français.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Ven 5 Oct 2012 - 20:11
Je viens d'y jouer encore un peu, vraiment prenant ce jeu. Je ne pensais pas qu'il serait aussi intéréssant.
La seule chose qui me tracasse un peu (peut-être que je me trompe) c'est le fait de ne pas pouvoir courir dans les hautes herbes. Souvent j'ai loupé des proies car, obligé de passer dans les herbes, mon animal est passé en mode furtivité et a arrêté de courir...

Ceux qui hésitent, foncez l'achter, pour 12€ c'est vraiment un bon rapport qualité/prix.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Jeu 11 Oct 2012 - 17:35
Certains d'entre vous l'ont essayé ?
Alexleserveur
Alexleserveur
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2012

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Dim 14 Oct 2012 - 9:36
Hop, j'ai juste une petite question : le jeu me botte, mais j'ai pas envie de me prendre la tête dessus, plutôt de m'éclater comme un couillon. Donc, ma question: est-ce qu'il est difficile ? Si le côté survie est trop important, j'ai peur que le jeu finisse par me lourder...
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Dim 14 Oct 2012 - 14:56
Si tu penses régulièrement à manger ça va. Après le hasard rentre en jeu, des fois sur certaines parties la nuit impossible de trouver des proies alors que la partie d'après tu trouve à manger à foison.
En coop le jeu est super sympa. Un point dommage : les femelles, à deux c'est chacun son tour. Le Joueur 1 trouve une femelle, s'accouple. Le joueur 2 doit tout recommencer le marquage de territoire pour s'en trouver une et c'est encore plus galère quand on joue des animaux de races différentes.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Dim 23 Déc 2012 - 10:47
Je suis entrain d'y jouer, et c'est un jeu de ouf. Le concept est simple, mais terriblement addictif.

POur le moment, je suis une brêle vu que je tiens qu'une cinquantaine d'année dans le mode survival, et que je foire les events.

Mais bon, pouvoir tuer une vache avec un loulou, c'est juste epic
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Dim 23 Déc 2012 - 16:48
Je t'aime, enfin quelqu'un qui y a joué.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Dim 23 Déc 2012 - 17:07
^^

J'ai enfin réussi des events, et j'ai commencé à débloquer quelques animaux. Parce que bon, une meute de loulou face à une meute de lion, ou de raptor, ca pose soucis Laughing

Ceci dit, quelque soit la bestiole, le jeu est toujours plaisant à jouer.

Par contre, je pars avec un handicap pour le jeu, je le fais en chinois. Alors, forcément quand tu as un event trop dangereux, je fonce quand même Laughing

A un moment, je me suis fais tué d'un coup par une très grosse bestiole qui a foncé à toute vitesse sur moi, mais j'ai pas eu le temps de voir ce que c'était (sans doute un dino vu la taille).

Tu as tout débloqué Bat? Et tu préfères quel animal?
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Dim 23 Déc 2012 - 18:45
Non je n'ai pas tout débloqué, surtout que rapidement les défis deviennent ardus.
Pour les animaux c'est délicat à dire, tous ont des avantages et inconvénients.
En gros pour les carnivores plus ils sont puissants plus l'apport en nourriture est important. Les herbivores sont plus discret (pour les petites tailles) et la jauge de faim baisse plus lentement par contre ils sont très vulnérables.
Les carnivores peuvent attaquer en meute les herbivores peuvent, en groupe, sacrifier un membre pour que les poursuivants le dévorent.
Vraiment un excellent jeu, assez chronophage.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Mar 25 Déc 2012 - 18:23
Ouai, le jeu a plutot bien était équilibré à l'exception du poussin (mode hardcore Laughing ) et visiblement 2 bestioles totalement crackés après qu'on termine le jeu.

J'ai presque passé le cap des 100 ans avec le chat, et j'ai débloqué pas mal de bestioles.

En fait, bien que les mécanismes de gameplay sont simples, l'ensemble de la gestion du jeu rend vraiment le jeu passionnant.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Mar 25 Déc 2012 - 22:20
Le poussin j'ai mis pas mal de temps a trouver comment me reproduire. Tu as trouvé facilement ?
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Sam 9 Nov 2013 - 20:13
Je reveille ce vieux topic pour ce best game ever vu que je fais maintenant le jeu en français (via la compil du PSN). Et mine de, j'ai compris quelques petites subtilités que j'avais pas compris en chinois (genre qu'on peut se retirer les puces en passant dans l'eau).

BOn, par contre, ce qui me fait chier, je suis obligé de reprendre le jeu à zéro, la sauvegarde n'étant pas compatible
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Dim 17 Nov 2013 - 17:25
Un excellent jeu tout de même ce Tokyo Jungle. La version Ps mobile quoique plus pauvre est vraiment sympa aussi.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Lun 15 Juin 2015 - 10:01
Lord_Bif
Lord_Bif
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 190
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2014
Jeu(x) du moment : Alien: Isolation (PS4), Farcry 3 (PS3), GTA V (PS4), Jak & Daxter Trilogie (PS Vita), The Secret World (PC)
https://www.youtube.com/channel/UCAe-WMrDelXvw9ik2MpwBHQ

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Lun 15 Juin 2015 - 12:04
Bat a écrit:Le poussin j'ai mis pas mal de temps a trouver comment me reproduire. Tu as trouvé facilement ?

Sorti de son contexte, c'est absolument génial Very Happy
Contenu sponsorisé

Tokyo Jungle Empty Re: Tokyo Jungle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum