GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

+35
Bat
Corti
DemKin
Mogfa
Elincia
Paladin
Legyptien
Kain l'Obscur
Soma
nero angelo
Marina
vidok
oya-tama
Steeve
L'Céd
Altraum
X-Fab
Twinsunnien
moguri
Spike
Grahf
ElRamon
Machette-prod
Shila
LDD
Fatal
Mafuto-san
SelamiRPG
Azertoc
Pumpk
Jimeo
Ekty
Haikkai
Moggy
Pipasrei
39 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 17 Avr 2013 - 21:51
Akram a écrit: Laughing Tellement vrai, c'est la que tu vois que le principal ce n'est clairement pas tel ou tel console avec tel ou tel puissance et tel ou tel capacité de stockage mais que ce sont les BONS JEUX qui font la différence.

.... ou les deux ... bref. J'ai rien vu qui ne me fera acheter une 3DS. Je peux retourner jouer en HD en paix. Merci Nintendo et non merci.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mer 17 Avr 2013 - 21:51
Complètement d'accord avec Oya. Le fait que la 64 ou la Cube n'est pas été de grandes consoles, ça n'a pas grand chose à voir là-dedans. Je ne vois pas trop comment on peut nier que malgré la déception qu'ont été leur trois dernières consoles de salon (on va attendre un peu pour la WII U même si j'ai toujours espoir qu'elle soit le rayon de soleil de la nouvelle génération de console de salon, car autrement, je resterai sur l'actuelle), Nintendo a toujours essayé de mettre le gaming (même le "casual gaming") au centre de sa communication concernant ses machines à l'inverse d'une concurrence qui présente plus des objets technologiques multimédia.
Et surtout pas après la désastreuse conférence Sony.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 17 Mai 2013 - 16:25
Autant la derniere Nintendo conférence 3DS m'en a mis plein la gueule autant celle de la Wii U... ouah un nouveau Luigi U, la suite de Pikmin... une console qui ne m'intéressait pas, il y a juste le Project X mais contrairement à la Wii cette fois je n'achèterais pas une console pour 2/3 jeux.

Du foutage de gueule, l'année 2013 s'annonce bien morose pour la Wii U à moins que l'E3 change la donne mais bon.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 17 Mai 2013 - 21:55
Sans compter que Nintendo se met à dos les fans qui postent sur Youtube des vidéos de walkthrough... Fallait oser.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Dim 30 Juin 2013 - 22:50
Non mais sérieux... ne pas inclure de chargeur dans la 3DS XL, c'est pas du foutage de gueule ça hein ? Du coup j'en ai acheté un pour 10€ qui fait toutes les portables et qui fonctionne soit en USB, soit en secteur. Quelle bande de crétins chez Nintendo... heureusement que je l'ai payé moins cher la console, ça compense.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 14 Oct 2013 - 20:32
Je trouve cette vidéo excellente:

https://www.youtube.com/watch?v=_tfDnCzIV_k&hd=1
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 14 Oct 2013 - 22:02
Mais en fait, c'est quoi la WiiU ?
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Jeu 5 Déc 2013 - 15:19
Franchement c'te honte ... http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069408-nintendo-et-les-petitions.htm ... les trois jeux sont déjà dispo en anglais pour le UK, et le mec ose te sortir une excuse de localisation à faire ? Quel personnage réellement détestable ce Reggie. Au moins c'est clair, "on fait des jeux pour le fric, jamais pour les fans".
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Jeu 5 Déc 2013 - 15:36
Nan tu te trompes, le mal c'est Microsoft et la One qui ont voulu te faire jouer en tout connecté alors que tu joues déjà en tout connecté mais que Steam c'est génial Peur 
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Jeu 5 Déc 2013 - 16:20
"Les joueurs on s'en branle, nous on écoute le marché avant tout".
Tristement pragmatique comme façon de voir le média dans lequel on bosse, mais bon, la grande majorité des autres doivent penser pareil...
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Jeu 5 Déc 2013 - 17:49
Que tout le monde veuille gagner du pognon, c'est hélas normal, c'est ainsi que fonctionne cette planète. Mais ça n'est pas incompatible avec le respect des fans, surtout quand ça ne demande presque aucun effort. J'insiste, mais on parle de jeux déjà localisé en anglais... bon ok, en anglais UK, donc à corriger légèrement pour de l'anglais US afin que tout le monde soit content. On parle de jeux qui sont même traduits dans les principales langues européennes, même si c'est un choix de Nintendo Europe VS Nintendo US.

Reste que là, c'est quand même fort de dire aux joueurs "ouais mais non, ça serait pas rentable de traduire ces jeux pour les USA et puis les pétitions on s'en branle". Sachant que l'intégration de Reggie en perso dans Smash Bros fait l'objet d'une ... pétition, c'est un peu fort de café comme boucle vicieuse là. Donc les joueurs ricains, bah ils s'assoient sur d'excellent jeux parce qu'on ne veut pas faire "'l'énorme" investissement de corriger la localisation UK pour en faire une US.

Alors c'est sûr, après faudrait faire valider ces jeux pour le territoire US, voir même censurer un ou deux trucs à tous les coups, mais pour une boîte comme Nintendo qui mine de rien a plein de blé en poche, c'est quand même très laid. Et puis si on suit la logique, autant abandonner de suite la WiiU hein, vu la rentabilité de ce truc.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Jeu 13 Fév 2014 - 20:35
Nintendo direct à 23h heure française.
En esperant en savoir un peu plus sur le projet X.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Jeu 13 Fév 2014 - 22:50
Vous me raconterez Smile
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 14 Fév 2014 - 9:33
Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 BgY96-zCUAASa5B
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 14 Fév 2014 - 9:40
J'attends toujours la localisation de dragon quest 7 Sad.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 14 Fév 2014 - 16:11
oya-tama a écrit:J'attends toujours la localisation de dragon quest 7 Sad.
Il arrive, il arrive. Faut juste être patient.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 14 Fév 2014 - 16:12
Avant que je meure de vieillesse de préférence.
TBJ.Production
TBJ.Production
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 158
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2014
Jeu(x) du moment : Dark Souls 2 / Final Fantasy X HD

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Lun 3 Mar 2014 - 20:01
Il y a encore des consoles Nintendo ?
Les vielles consoles dégueulassent (graphisme à chier, interface nullissime, connexion boiteuse, manette bizarre, aucune originalité de jeu) avec des jeux multi ou solo bien fun -mais rare et avec toujours les mêmes production- à la Nintendo: ok, je suis d'accord.
Mais de nos jours, pour nous plaindre faudrait-il encore que Nintendo ait quelque chose à proposer. ...

C'était mon "coup de gueule" pour les consoles Nintendo  Wink
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Mar 4 Mar 2014 - 0:59
Au-delà des consoles je me demande s'il reste des jeux Nintendo surtout.

Si on peut éviter de me faire rêver avec Mario, Smash Bros ou Zelda, ça m'arrange. La capacité d'innovation de Nintendo s'est conditionné au fil des années à surtout trouver les moyens de renouveler leurs licences en évitant d'en inventer d'autres.

Je vais aussi mette de côté Wii Fit, Wii Sport, Wii Music et toute la clique hein. L'innovation dans le sens du grand public, ça me touche pas trop. Pour le reste... j'ai bien une 3DS j'avoue. Aucun jeu Nintendo dessus. Même mon fils s'amuse plus avec son iPad qu'avec sa 2DS c'est dire.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 18 Juil 2014 - 8:50
Ok, donc un nouveau Project Zero (ma série préféré de SH) va débarquer sur Wii U.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 18 Juil 2014 - 8:52
Plus ca va, plus l'achat d'une Wii U commence à devenir interessante !
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 18 Juil 2014 - 8:54
J'acheterais une wii U bien avant une One pour ma part, peut être en fin d'année.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 18 Juil 2014 - 9:35
Pourquoi dans le coin des râleurs ? C'est une putain de nouvelle, non ? Very Happy 

Enfin. Si il sort en Europe. Non, parce que le quatrième épisode sur WII, on l'attend toujours...

Depuis le 3, le seul truc qu'on a eu c'est Spirit Camera qui est plus un spin off qu'un épisode à part entière d'après ce que j'ai compris.

Edit: Le trailer du jeu.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 18 Juil 2014 - 10:04
Moi je rale parce que je vais devoir encore dépenser des sous.
Plus sérieusement, je l'emprunterai à mon beau frere. Une console pour 3 jeux qui m'interessent, ca fait limite pour ma part !
Je craquerai peut etre si il y a une belle promo.
Anonymous
Invité
Invité

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 18 Juil 2014 - 10:10
à 200€ avec un jeu qui m'intéresse je la prendrais, même en occase sur leboncoin des gens vont finir par la vendre à 150€ d'ici peu
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Ven 18 Juil 2014 - 10:14
J'avoue, 200 euros avec Xenoblade ou Zelda dedans, je craque assurément.
Putain Akram, tu me donnes envie d'acheter la console là Very Happy
Contenu sponsorisé

Le coin des râleurs : Consoles Nintendo - Page 9 Empty Re: Le coin des râleurs : Consoles Nintendo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum