GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les créations de nero angelo: du début a la fin

+7
Ripper
Altraum
Ayu
L@spirateur
Jimeo
Tuân
nero angelo
11 participants
Aller en bas
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 18/02/2007

Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 Empty Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin

Dim 26 Mai 2013 - 19:52
Hop un autre petit rendu, toujours sur le même travail en cour :
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 5ecafa2288580fbb10d9f83bb0a55tt
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 Empty Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin

Ven 21 Mar 2014 - 23:50
Hop apres une frosse période sans poster , un petit post, je continue de faire de la 3D et autre sur mon temps libre(entre temps j'ai stopé mes études, eu quelques et final je vais sans doute bientot entamer une formation a l'AFPA), voila quelques screenshot de ce que j'ai fait.. ou tenter de faire ^^:
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 XOuF6Al
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 ZQMlGpl
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 6RLUPHl
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 ZebfR1
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 Whct8U

Ici un truc un peut plus sérieux, une tentative de faire une modelisation de ma chambre, que j'ai débuté il y a pas longtemps :
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 4vRfQw
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 SYdTgfl

Et enfin au niveau engine, j'ai décidé de m'abonner a l'unreal engine 4, ou pour 20€ par mois, j'ai un acces total au moteur, même au code source, sans compter les petit plus comme les contenus gratuit donné par epic game, ainsi que la documentation tres fournis et le service a l'écoute.
Voila quelques screenshot de scene fournis par epic et servant a mettre en avant les fonctionnalité du moteur:
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 QT9azKl
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 ZwXUZ5l
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 7yF95R
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 MNkK03
Ici c'est des screenshot de la scene "shooter", j'ai été bluffé par l'avancé accomplis, par exemple sur ce screenshot :
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 MNkK03
avant on avais le droit a un arrière plan pas très détaillé, qui était souvent un dome avec une texture, une texture en arrière plan, ou alors des assets tres low poly, avec des texture en LD, avec une texture en guise d'arrière plan.
La en revanche,ce que l'on ce sont bel et bien mesh, qui sont souvent plus ou moins détaillé, avec surement un niveau de poly plus élevé et le tout quasiment a perte de vu autour de la zone jouable.
Et maintenant voila quelques screenshots de la scene qui mets en avant les reflections:
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 X5feJxl
Les créations de nero angelo: du début a la fin - Page 3 Dc9DHj

Le tout étant des reflections qui s'affiche en temps réel et se mette a jour en temps réel .
Et Je n'ai pas fini de faire le tour du moteur Very Happy.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum