Les créations de nero angelo: du début a la fin
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nero angelo
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- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Dim 26 Mai 2013 - 19:52
- nero angeloGamer confirmé
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Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Ven 21 Mar 2014 - 23:50
Hop apres une frosse période sans poster , un petit post, je continue de faire de la 3D et autre sur mon temps libre(entre temps j'ai stopé mes études, eu quelques et final je vais sans doute bientot entamer une formation a l'AFPA), voila quelques screenshot de ce que j'ai fait.. ou tenter de faire ^^:
Ici un truc un peut plus sérieux, une tentative de faire une modelisation de ma chambre, que j'ai débuté il y a pas longtemps :
Et enfin au niveau engine, j'ai décidé de m'abonner a l'unreal engine 4, ou pour 20€ par mois, j'ai un acces total au moteur, même au code source, sans compter les petit plus comme les contenus gratuit donné par epic game, ainsi que la documentation tres fournis et le service a l'écoute.
Voila quelques screenshot de scene fournis par epic et servant a mettre en avant les fonctionnalité du moteur:
Ici c'est des screenshot de la scene "shooter", j'ai été bluffé par l'avancé accomplis, par exemple sur ce screenshot :
avant on avais le droit a un arrière plan pas très détaillé, qui était souvent un dome avec une texture, une texture en arrière plan, ou alors des assets tres low poly, avec des texture en LD, avec une texture en guise d'arrière plan.
La en revanche,ce que l'on ce sont bel et bien mesh, qui sont souvent plus ou moins détaillé, avec surement un niveau de poly plus élevé et le tout quasiment a perte de vu autour de la zone jouable.
Et maintenant voila quelques screenshots de la scene qui mets en avant les reflections:
Le tout étant des reflections qui s'affiche en temps réel et se mette a jour en temps réel .
Et Je n'ai pas fini de faire le tour du moteur .
Ici un truc un peut plus sérieux, une tentative de faire une modelisation de ma chambre, que j'ai débuté il y a pas longtemps :
Et enfin au niveau engine, j'ai décidé de m'abonner a l'unreal engine 4, ou pour 20€ par mois, j'ai un acces total au moteur, même au code source, sans compter les petit plus comme les contenus gratuit donné par epic game, ainsi que la documentation tres fournis et le service a l'écoute.
Voila quelques screenshot de scene fournis par epic et servant a mettre en avant les fonctionnalité du moteur:
Ici c'est des screenshot de la scene "shooter", j'ai été bluffé par l'avancé accomplis, par exemple sur ce screenshot :
avant on avais le droit a un arrière plan pas très détaillé, qui était souvent un dome avec une texture, une texture en arrière plan, ou alors des assets tres low poly, avec des texture en LD, avec une texture en guise d'arrière plan.
La en revanche,ce que l'on ce sont bel et bien mesh, qui sont souvent plus ou moins détaillé, avec surement un niveau de poly plus élevé et le tout quasiment a perte de vu autour de la zone jouable.
Et maintenant voila quelques screenshots de la scene qui mets en avant les reflections:
Le tout étant des reflections qui s'affiche en temps réel et se mette a jour en temps réel .
Et Je n'ai pas fini de faire le tour du moteur .
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