Les créations de nero angelo: du début a la fin
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nero angelo
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- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Jeu 22 Mar 2012 - 10:17
Voila quelque nouvelle image de ce que j'ai modelisé, je passe a l'étape supérieur, je suis entièrement ce tutorial pour (ré)apprendre les base,découvrir les fonctionnalité de la nouvelle version de blender (celle qui sera la 2.63), une fonctionnalité qui a vraiment attiré mon attention c'est le nouveau syteme de modé, le Bmesh, ça devient plus facile de modélisé sous blender avec ça .
Sachant que c'est modelisé selon les besoin de la scene .(et que c'est non texturé):
Le tutorial en question : http://cgcookie.com/blender/cgc-series/interior-3d-architectural-visualization/
Sachant que c'est modelisé selon les besoin de la scene .(et que c'est non texturé):
Le tutorial en question : http://cgcookie.com/blender/cgc-series/interior-3d-architectural-visualization/
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mar 17 Avr 2012 - 22:03
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Lun 14 Mai 2012 - 12:35
Hey hey, vu que c'est les vacances ( et que je n'ai pas trouvé de job d'été pour l'instant) je me suis mis au Cry engine 3, Crytek a sortis a l'instar de Epic game, un SDK totalement gratuit, bien que pas facile d'acces, un de mes amis m'a donné plusieurs tuto pour apprendre a maitriser le CE3 de A a Z. voila une image d'une scene que je suis entrain de crée , c'est a peine le début il reste une tonne de boulot !
A j'ai fais ça sur Blender et grace a un logiciel qui permet de modeliser des arbre (et en 4000*2000 )
A j'ai fais ça sur Blender et grace a un logiciel qui permet de modeliser des arbre (et en 4000*2000 )
- CortiHardcore Gamer
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Lun 14 Mai 2012 - 21:52
Nice !
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Jeu 24 Mai 2012 - 23:12
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mar 29 Mai 2012 - 15:54
Hop hop hop, je mets Diablo 3 de coté pour continuer ma scene sur le CryEngine 3, voila quelque WIP, sachant que je ne suis qu'au tout tout tout début de la création de la Scene et qu'il me reste pas mal (beaucoup) de tutorial a regarder, le lighting (au je trouve moche) est celui par défaut de la map de Crytek , je personnaliserais le TOD( lighting) plus tard et les parametres de l'environement aussi :
Ah et sur blender je bosse un peux sur une material Database , voila un exemple d'un material de verre (non finis):
ah et ça , ça viens d'une petite scène que j'avais fais sur blender :
Ah et sur blender je bosse un peux sur une material Database , voila un exemple d'un material de verre (non finis):
ah et ça , ça viens d'une petite scène que j'avais fais sur blender :
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Jeu 7 Juin 2012 - 17:11
- CortiHardcore Gamer
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Ven 8 Juin 2012 - 21:43
T'assures grave. C'est ton taf au fait ?
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Sam 9 Juin 2012 - 11:38
Non, c'est juste un hobby ^^, et je ne pense pas avoir le niveau suffisant pour en faire mon taf , je maitrise un peut quelques logiciels comme blender ou l'UDK mais vraiment à un bas niveau(je fais toujours pas mal d'érreur), pour l'instant je continue d'apprendre en autodidacte vu que je n'ai pas (et que je n'aurais jamais) les moyen d'apprendre en école(qui plus est je vais surement rentré dans la police dans pas longtemps.).Pour ce qui est de ce que je fais, comme pour l'UDK a mes débuts je ne me sers que des assets fournis avec le CE3 , pour la prochaine scène je vais essayer d'utiliser la plus part du temps mes propres assets, mais bon sur le CE3 c'est un peut plus délicat, car ne serais ce que pour les textures il faut passer par un script sur photoshop, pour importer les mesh il faut aussi passer par un script , heureusement qu'il y en a un sur blender, même si j'ai aussi 3Dsmax et autre.Corti a écrit:T'assures grave. C'est ton taf au fait ?
voila de nouvelle images, J'ai commencé a modifier(tweaker)le time of day, bon ce n'est pas le time of Day définitf : j'ai modifié surtout le Fog poru l'instant, genre avoir un léger fog en journée, un fog un peut plus dense le matin ... et j'ai mis cette fois une Cubemap, chose qui étais abordé sur le tutorial que j'ai regardé hier soir voila des images comparatives (et ça reste toujours du Work in progress et pris a différent moment de la journée (matin,journée...)):
Ancien:
Nouveau:
ancien:
nouveau:
ancien:
nouveau:
Ah et j'ai aussi bosser sur les reflets aussi:
Ah un dernier truc, une image qu iillustre une utilisation de DX11 sous l'UDK (pas de moi hein) :
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Sam 16 Juin 2012 - 18:31
- PipasreiGameOnien
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Sam 16 Juin 2012 - 21:08
Tu gères ^^.
Une préférence pour le pont sur la rivière
Une préférence pour le pont sur la rivière
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Dim 17 Juin 2012 - 21:40
- L'CédGameOnien
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Ven 22 Juin 2012 - 12:25
C'est vraiment bluffant ! Bravo !
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mar 26 Juin 2012 - 19:58
Merci , actuellement je travail sur des Material sur le Cryengine 3, j'en suis au tout tout début je n'ai pas encore trop Tweaker les paramètres, je me suis juste occupé de certaines fonction qui sont juste magique, le Parallax occlusion mapping et la Tessellation , a partir de maintenant je compte bien faire cracher l'UDK et le CE 3 avec Direct X 11 qui permet vraiment de faire des choses magnifiques comme ça pas de moi hein :
Voila les images des material sur lequels je travail, texture en 512*512, j'aimerais vraiment avoir un jour des images en HD genre 2048 ou 4096, mais gratuit c'est rare xd :
et une qui mets en valeur le POM et la tessellation ( j'ai augmenté les paramètre exprès ):
Ah et une petite annecdote amusante, j'ai commencé a poster mes travaux sur plusieurs site, et je me suis crée un "portefolio principale" qui est ici http://neroangelo.cghub.com/ (pub time), enfin bref, j'ai posté les rendus finaux de ma première scène sur le forum de crytek et bim en moins d'un jour j'ai reçu 2 proposition de la part de petit groupe de dev's o0 .
Voila les images des material sur lequels je travail, texture en 512*512, j'aimerais vraiment avoir un jour des images en HD genre 2048 ou 4096, mais gratuit c'est rare xd :
et une qui mets en valeur le POM et la tessellation ( j'ai augmenté les paramètre exprès ):
Ah et une petite annecdote amusante, j'ai commencé a poster mes travaux sur plusieurs site, et je me suis crée un "portefolio principale" qui est ici http://neroangelo.cghub.com/ (pub time), enfin bref, j'ai posté les rendus finaux de ma première scène sur le forum de crytek et bim en moins d'un jour j'ai reçu 2 proposition de la part de petit groupe de dev's o0 .
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Lun 16 Juil 2012 - 14:50
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Ven 10 Aoû 2012 - 17:45
Bon très mauvaise nouvelle, suite a un problème avec mon ordinateur, j'ai pratiquement perdu tout mes projets 3D et mes logiciel.
La plus part de mes ancien projets sur L'UDK et sur Blender sont saufe....mais les derniers projet sur lequelles je bossait comme celui du Cryengine 3 sont perdus....ainsi que pas mal de mesh et de texture que j'avais crée .
Bref je vais tout reprendre depuis 0 .
La plus part de mes ancien projets sur L'UDK et sur Blender sont saufe....mais les derniers projet sur lequelles je bossait comme celui du Cryengine 3 sont perdus....ainsi que pas mal de mesh et de texture que j'avais crée .
Bref je vais tout reprendre depuis 0 .
- nero angeloGamer confirmé
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Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mar 11 Sep 2012 - 21:13
Bon après avoir subis la perte total de certains de mes travaux( Cf le post du dessus) j'ai décidé de me remettre au travail, et je suis revenus un peut au source , je bosse sur l'UDK et je tente de recrée la première scene que j'avais fais dessus mais remis au gout du jour,a savoir que c'est plus le début donc tout changera au fur et a mesure .
Hop pour commencer quelque teste de texture (qui sont en 512*512):
Certaines de ces textures on été retravaillé (au niveau couleur et autre ), j'ai crée les Normal,Specular,Displacement map avec Gimp,Donc il y a du Paralax Mapping, je n'arrive pas a utilisé la tesselation car il faut convertir les BSP en Mesh , donc je dois travailler les BSP , les texturé correctement avant de les convertir en Mesh .
Un test avec une texture en 1024*1024 :
Et ici un petit test de lighting:
Hop pour commencer quelque teste de texture (qui sont en 512*512):
Certaines de ces textures on été retravaillé (au niveau couleur et autre ), j'ai crée les Normal,Specular,Displacement map avec Gimp,Donc il y a du Paralax Mapping, je n'arrive pas a utilisé la tesselation car il faut convertir les BSP en Mesh , donc je dois travailler les BSP , les texturé correctement avant de les convertir en Mesh .
Un test avec une texture en 1024*1024 :
Et ici un petit test de lighting:
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Ven 2 Nov 2012 - 11:19
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Dim 4 Nov 2012 - 20:45
J'ai trouvé un petit tuto sur un FX de Flamme sur blender, a force de regardé le tuto j'ai pu crée on propre FX de flamme, le tout a partir de la smoke simulation, qui a une bonne résolution (64) et avec un Smoke Hight resolution de 2 division.Voila image et une vidéo :
Edit: bon ok pour l'instant je ne peut pas uploader d'image car elles sont trop lourdes ...un peut plus de 20mb/images.
Edit: bon ok pour l'instant je ne peut pas uploader d'image car elles sont trop lourdes ...un peut plus de 20mb/images.
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Ven 9 Nov 2012 - 15:18
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Lun 12 Nov 2012 - 22:54
Hop une bonne nouvelle, je vais sans doute participer a on premier concours (contest) 3D , le logiciel utilisé est VUE 10 ou 11 : http://www.e-onsoftware.com/showcase/competition/2012/?page=prizes , je participerais dans la partie 3D environement, la je fini mon boulot sur le CE3 SDK et commence tout juste l'ébauche pour le projet sur VUE .
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Jeu 3 Jan 2013 - 21:29
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mar 30 Avr 2013 - 12:03
- PipasreiGameOnien
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mar 30 Avr 2013 - 13:20
Toujours aussi bien fait. Chapeau
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Mar 21 Mai 2013 - 18:57
- nero angeloGamer confirmé
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Re: Les créations de nero angelo: du début a la fin
Dim 26 Mai 2013 - 19:52
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