GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

+8
Twinsunnien
X-Fab
Neo-Binks
Azertoc
Grahf
YAD
Rain
Pipasrei
12 participants
Aller en bas

Votre comportement pendant des jeux online? multijoueur?

9 - 38%
2 - 8%
8 - 33%
1 - 4%
2 - 8%
2 - 8%
 
Total des votes: 24
 
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 10:22
Voila, après 15 jours de mode online sur 360 et pas mal de cession sur kaillera, et plusieurs années de multijoueurs, je constate de grande différence de caractère au niveau des joueurs (disons surtout le mode online de la 360), logique me diront certains, puisque le joueur est avant tout un être humain.
Je dois avouer qu'en multijoueur, je n'ai jamais rencontrer de problème (du moins très rarement), même lors de mini tournoi, avec des inconnus.
Par contre, en mode online, c'est totalement différent selon les jeux.

Les 2 exemples qui me marquent le plus sont :
DOA 4 qui a de nombreuse déconnexion de joueur lorsqu'il perde.
Soul Calibur 4, avec un spam énorme et quelque fois des déconnexions.
Je dois avouer que pour les autres jeux de la 360, je n'ai pas assez d'heure pour me permettre de juger, mais j'ai constaté des points identiques

Pour ma part, je cherche uniquement à faire de beau match, le mode online étant un support qui permet de progresser rapidement car on doit s'adapter à des tonnes de facon de jouer contrairement à un CPU qui est assez bête et progresse pas vraiment (quoique à SC4, mon cervantes a régressé à cause de boulet qui ne sont pas capable de varier leur jeu).
Je félicite les joueurs avec qui j'ai apprécie de jouer, mais aussi lorsque le joueur est un tricheur, je n'hésite pas à lui faire comprendre tout en restant correcte (en général, la personne n'est pas très réceptif ^^).

A la limite, je peux comprendre le comportement de certains pour débloquer le succes, mais une fois débloquer, si il continue, je ne vois pas l'intérêt, surtout que ses chances de gagner ne sont pas forcement plus grande.

Je ne cherche pas à écraser mes adversaires, même si celui ci est nettement plus faible, bien sur, sur un premier match, c'est assez dur de se contenir lorsqu'on ne connait pas l'adversaire, mais par la suite, si c'est vraiment déséquilibré je me donne des handicaps (pour le mode multi joueur, je suis comme ca aussi).
Je m'en fous de perdre, mais je déteste aussi qu'il y ait un énorme déséquilibre dans les 2 sens (victoire ou défaite de ma part), car le mode multijoueur ou online, est avant tout pour moi, un mode fun, de rivalité et de compétition, si la personne fait cavalier seul en écrasant ses adversaires, il ne progressera plus et risque même de regresser, puis le match est loin d'être agréable.

Et vous comment vous comportez vous?
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 13:06
Bon topic 🆒

Je trouve que c'est rare de trouver des joueurs comme toi sur internet, mais peut etre parce que tu n'as pas encore assez joué sur le live. En tout cas moi auparavant j'étais exactement comme toi, à vouloir faire de beaux matchs, à rester courtois, à me donner des handicaps quand c'est necessaire, m'enfin voila un "bon joueur" comme on dis.

Mais avec le temps (et ca fait maintenant beaucoup que je suis sur les jeux onlines, d'ailleurs je n'arrive plus à jouer en solo), vu le nombre de "mauvais joueur" que j'ai pu rencontré, j'en suis devenu un lol. :twisted: Quand je suis meilleur, j'écrase les autres !!! Pas de pitié...et malheuresement et ca j'en ai un peu honte, quand je commence a perdre (surtout aux jeux de foot) je me déconnecte (j'avoue c'est pathétique xD).

Mais lorsque je fais face à un "bon joueur", qui ne m'insulte pas mais qui plutot me félicite d'avoir gagner, je suis heureux car c'est rare.

Bref voila. (petit aparté: c'est hallucinant comme je suis tout le temps premier a COD 4 :-P et toujours dernier a Warhawk Crying or Very sad )
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 13:14
Le online, ce n'est pas vraiment mon truc. J'ai toujours pris le JV comme un loisir de soirée tranquille, où je peux mettre le jeu quand je veux. Sinon la soirée entre pote autour d'une bonne bouteille me va aussi.

Mais je me lasse vite du peu de online que j'ai essayé. GTA en multi est sympa, mais très vite répétitif. Sinon je me suis un peu amusé sur PGR4.
Je changerais peut-être d'avis lorsqu'un bon jeu de foot sortira, mais d'ici là, c'est clairement pas mon truc.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 13:19
J'avoue que GTA est un peu lassant sur le live, par contre COD 4 j'y reste scotché, je trouve que c'est vraiment LA référence des FPS online !

Et puis un bon jeu de foot, Fifa 08 est sympa, c'est sur si t'attends toujours la simulation parfaite avant de t'y mettre...mais franchement ca bute sur le live, ca déclenche des crises de joies comme des vraies crises de nerfs xD (mais c'est ca qui est bon Razz)
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 13:22
Je me suis fait chier comme jamais sur FIFA 08. Je crois que c'est la première fois que je revends un jeu une semaine après l'avoir acheté.
Sinon oui, quand on a été habitué de nombreuses années à jouer à une simulation non pas parfaite, mais quand même excellente, la sensation est étrange lorsque l'on retombe sur du médiocre en next-gen.

Sinon pour le multijoueur non online, je dirais que je suis limite trop sérieux sur certaines parties. Faut pas déconner quand on joue contre moi, et encore moins quand on joue avec moi. Et rien ne vaut la vanne en direct. Voir la tête d'un adversaire qui se décompose lors d'un but marqué de 35 mètres, ça n'a pas de prix.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 13:34
C'est sur que certains mauvais joueur, nous pousse de vouloir devenir pareil.
D'ailleurs, ce matin, j'ai pas trop compris.

J'ai fais plusieurs match a SC4, j'ai joué contre un gars qui jouait assez bien sans spammer, on a fait plusieurs partie ensemble (j'avais gagné plusieurs parties, et lui aussi).
Et la pendant un match, paf, je vois la connexion de l'hote est perdu, il avait une légère avance sur ce match (mais rien n'était jouer), donc aucune raison de se déconnecter. Pourtant, je le vois toujours sur le mode online, après il refusait de jouer avec moi.
Je regarde ma rep, je vois mauvais comportement déconnexion.
Je lui envoie un message, lui disant que je n'ai pas déconnecté, et que j'étais près à perdre un match exprès si ca pouvez lui servir de preuve.
Il me répond de pas m'inquiéter, que c'est pour motif personnel.

Bref, j'ai pas trop compris, pour ma part, je me suis pas déconnecter, et je ne vois pas pourquoi il aurait déconnecter, est il possible que ca viennent d'un bug?

Quelque match après, je tombe sur un niveau 60, je me méfie, donc je place ma combinaison préféré, et paf, premier perfect, je me dis, bon, il doit pas être chaud, deuxieme match, perfect encore -___-.
Je joue plus soft, mais le gars proche de la défaite s'est déconnecté.

Le match juste après, je tombe sur un spammer, la par contre, je rentre en mode sans pitié, et le gars se déconnecte.
Bref, a DOA, j'étais habitué à pas mal de déconnexion, mais à soul, c'était plus rare.

Ah le point que je trouve chiant, l'écriture SMS, déja que parfois comprendre du SMS français, c'est tendu, mais anglais ou espagnol, j'y comprend moins (pourtant, je comprend les 2 langues à la base ^^).

Pour le mode online de GTA, le peu que j'ai vu, j'ai trouvé ca très chiant
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 13:39
Pas trop le temps de développer maintenant, mais je joue pour le beau jeu, dans Soulca par exemple je prends des persos qui ont de belles chorégraphies, j'essaye de me servir de quasiment tous les coups, de varier, je joue pour voir de beaux matchs et essaye de jouer avec des gens qui sont dans le même état d'esprit (ce qui n'est pas toujours le cas, meme dans mes proches, en ce moment je joue contre un Mitsu qui est atroce, pas mauvais mais atroce, ultra aggressif).

Sur PES, je cherchais toujours à mettre les plus beaux buts possibles, j'étais du genre à tirer de 30 m alors que j'avais un boulevard de 15 m devant moi, à contrario, mes potes qui n'hésitaient pas à foutre un but raccro dès qu'ils le pouvaient m'énervaient et je n'hésitais pas à leur dire que leur but c'était de la merde, même si c'est le jeu.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 13:43
J'approuve ce que tu dis, YAD, pour Fifa 08, mais en tant que fana, je ne peux délaisser ma console d'un quelconque jeu de foot ^^ (et comme je ne suis pas du genre rétro (PES 3: le meilleur pour moi) je fait avec ce qu'on me propose de next gen). Mais là je m'égare.

Bref, j'ai pas trop compris, pour ma part, je me suis pas déconnecter, et je ne vois pas pourquoi il aurait déconnecter, est il possible que ca viennent d'un bug?

Boarf avec internet on peut s'attendre à tout, suffit qu'il y ait une mini-coupure, et hop déconnexion (je dis ca en connaissance de cause, mais bon c'est assez rare)

Sur PES, je cherchais toujours à mettre les plus beaux buts possibles, j'étais du genre à tirer de 30 m alors que j'avais un couloir de 15 m devant moi, à contrario, mes potes qui n'hésitaient pas à foutre un but raccro dès qu'ils le pouvaient m'énervaient et je n'hésitais pas à leur dire que leur but c'était de la merde, même si c'est le jeu.

Pareil, mais maintenant je n'hésite meme plus...je ne marque que des buts de raccro :brokenface: Peut etre que si je mene au moins 3-0, j'essaye de mettre des beaux buts, mais pas avant Razz
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 13:45
Faudra que je teste quelques match de soul calibur Grahf avec toi ^^
Mon cervantes est assez agressif, mais ma Xianghua est plus soft, plus esthétique (en même temps, c'est les perso qui sont comme ca).

Pour PES, je suis un joueur maudit, déja qu'a la base j'ai pas un super niveau, mais je trouve toujours le moyen de tirer à 75% environ sur les poteaux et transversal (du moins pour le 6)
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 13:48
Avec plaisir pour qu'on joue ensemble, j'ai voulu t'inviter il y'a quelques jours quand j'allais jouer avec un pote mais t'étais dans la tour des âmes je l'ai pas fait. Je vais sûrement jouer avec un pote qui joue bien tout à l'heure (pas qu'il est bon ,mais il est dans le meme état d'esprit que nous), il joue Amy d'habitude, et s'est mis à Tira depuis hier, je t'inviterai si t'es là, on jouera sûrement vers 17/18h (quand j'aurai fini Ninja Gaiden 2 en mentor, il me reste 2 chapitres \O/) Pour l'instant moi je joue Seung Mina et je compte me mettre à Setsuka.
Anonymous
Invité
Invité

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 14:52
Perso je joue pour m'amuser. J'ai un niveau global assez moyen comme joueur et à part les jeux de courses, je suis pas un gagnant. Donc dans les FPS ou les jeux de baston, je veux juste me défouler. Faut donc pas me faire chier si je veux jouer 15 fois avec le même perso que j'aime bien, ou si je la joue sniper planqué pendant 15mn à traquer ma proie, ou à l'inverse le fraggeur fou à la gatling qui s'en bat la coquille de la stratégie ultime pour gagner.

D'où le fait qu'un des derniers jeu que j'ai réellement aprécié online, c'était GTA IV pour ses modes relativement peu sérieux et défoulant. Lost Planet où je jouais souvent avec des jap, mais je partais seul en vadrouille dans la tempête. Ou Gears of War sinon, mais plutôt en coop qu'en multi; Sinon plus loin c'était Monster Hunter sur PS2 où j'ai passé des centaines d'heures à chasser le bestiau dans la brousse. Seule concession à ce moment là, fallait être assez carré pour battre les deux plus gros dragon du jeu, donc j'ai suivi les pros dans leurs conseils pour ne pas perdre 30mn de combat connement.

Dernière mega déception : GRID et ses neuneux qui tracent tout droit à fond dans le premier virage. Vraiment la classe, du coup je me suis rabattu sur le mode Derby où le but était justement d'envoyer les autres dans le décor, non mais.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 16:11
Ba déja en online. J'apprecie modérément le online car si on joue avec plein de gens et qu'on leur parle, on n'en reste pas moins seul dans la pièce c'est donc tout autre chose.

Je la joue réglo en essayant de varié les type de jeux et les technique (ne pas toujours faire la même chose même si ça me fait gagner facilement, moi ça me lasse. Donc le plaisir de jeu avant tout. Par contre lorsqu'un joueur s'acharne sur moi (dans un FPS multi) alors là pas de pitié, je lâche tout les autres coéquipier pour le tuer LUI !

Team Fortress sur l'Orange Box est exellent en tout cas, jeu par équipe obligatoire, les différentes classe rendent tout les joueurs indispensable même si on ne fragge pas des ennemis directement. Les cas de déconnections sont inexistant.

En multijoueurs traditionnel (donc plusieurs joueurs dans la même pièce) je la joue déconne, la vanne facile. par contre j'ai toujours tendance à tout commenter (même mes propres conneries) donc ça peux en gonfler certain, je parle tout le temps.
En cas désespéré je n'hésite pas à foutre le bordel monstre si je doit mourir, j'emporte l'adversaire dans ma tombe. Mieux vaut un match nul qu'un défaite.

Sinon en général et dans la mesure du possible je suis fourbe.

D'ailleurs Ekty m'a copié.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 16:56
Je cherche toujours à gagner, parce que je suis mauvais perdant surtout, mais je ne triche jamais.

En général, selon le jeu de mes adversaire (et le niveau), je joue en finesse (mode : je suis un lâche, je me planque et j'attends pour prendre mon adversaire par derrière) ou bourrin. Cela dépend aussi de mon humeur...
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Ven 15 Aoû 2008 - 20:58
Ah ah, je reconnais bien là un joueur qui vient (tout comme moi) d'être frustré par un live rempli de kékés trop casse-couilles.
Alors perso, pour la petite histoire j'ai envoyé dernièrement cinq plaintes à microsoft pour tricherie sur le live, alors que je jouais à Rock Band contre des gros connards qui déconnectaient dès qu'ils voyaient qu'ils allaient perdre. Et effectivement, cela ne sert à rien de leur expliquer que s'ils ne supportent pas de perdre, autant qu'ils arrêtent de jouer ou qu'ils choisissent un niveau plus faible. Mais rien à faire, ils captent pas. Donc hop : mauvaise évaluation dans la foulée, et déclaration de triche au xbox live. Direct. Ca m'a gavé parce que je n'ai pas réussit à aligner trois matches complets d'affilée à Rock Band tellement c'est rempli de mauvais perdants. Je déteste ce type de comportement que je trouve pathétique. Ca pollue littéralement l'expérience de jeu des autres, et je suis sans pitié pour ce type de joueurs que je dénonce dès que j'en croise (ça peut arriver de déconnecter quand on a une mauvaise connexion, genre moi sur Soulca), mais quand le même joueur déco deux fois d'affilée alors qu'il perd, c'est louche... Sur Soulcalibur, c'est déjà plus rare car le jeu sanctionne ce comportement ; je me suis d'ailleurs choppé un blame par le jeu à cause de deux déconnexions en cours de partie -_- les boules, d'autant que c'est ma mauvaise connexion qui a freezé...... Bref...

Pour ma part, j'essaie de jouer fair play, de jouer esthétiquement, et de laisser leur chance aux autres quand je vois qu'ils sont plus faibles (surtout à Rock Band, où c'est finalement le seul moyen de finir un match). Par contre, si j'ai affaire à un mauvais joueur, là je leur fais comprendre qui c'est le maitre. Smile
Mais dans l'ensemble j'avoue être déçu par le live et les sales bouffons qui le peuple... :/

> Neobinks : en tout cas j'ai largement apprécié notre session MGO Smile
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Sam 16 Aoû 2008 - 9:28
Faudra que je fasse quelques cessions avec toi Xfab, sur Soul calibur ^^
Ce que les concepteurs auraient du prévoir, c'est aussi en cas de déconnexion du joueur, en plus d'une perte de point XP, le match soit comptabilisé comme perdu, et pour l'autre joueur comme gagner.

Une fonction que j'avais trouvé sympa sur table tennis, c'est la fonction abandon, j'avais été étonné de voir le joueur a abandonné. La, je considère que c'est un bon joueur, même si la partie n'est pas conclu, le joueur admet sa défaite, sachant qu'il ne peut remonter, et ca évite de perdre trop de temps, car les match sont assez long.

Dark Inquisitor a écrit:Perso je joue pour m'amuser. J'ai un niveau global assez moyen comme joueur et à part les jeux de courses, je suis pas un gagnant. Donc dans les FPS ou les jeux de baston, je veux juste me défouler. Faut donc pas me faire chier si je veux jouer 15 fois avec le même perso que j'aime bien, ou si je la joue sniper planqué pendant 15mn à traquer ma proie, ou à l'inverse le fraggeur fou à la gatling qui s'en bat la coquille de la stratégie ultime pour gagner.

En même temps, dans les jeux de combat, il est plutot conseillé d'avoir qu'un perso que l'on manie vraiment, pour justement se perfectionner avec (a la base, je suis plus les joueurs comme Edge Master, Olcadan... car j'apprécie de varier mon jeu, et l'adversaire s'adapte moins, d'ailleurs, je le regrette sur Soul calibur 4). Le risque est aussi qu'a force de jouer avec le même perso contre une même personne, celui ci risque de s'adapter petit à petit si il est pas trop mauvais, donc à son tour faut revoir sa stratégie.
Pour ma part j'ai un niveau assez moyen (et nul sur les fps), malheureusement, les 3 jeux, ou je pense avoir un très bon niveau (Soul Calibur 2 et 3 (sur le 4, j'ai pas mal regressé ^^), et wipeout fusion) n'ont malheureusement pas de mode online.
J'espère qu'un jour ce sera possible.
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Sam 16 Aoû 2008 - 12:26
J'admets que jusqu'à présent j'ai peu joué online, mais même contre un pote chez moi sur un jeu quelconque, quelque soit mon niveau, je peu pas ne pas jouer pour gagner (à vrai dire, je n'ai pas encore trouvé la plénitude spirituelle du Jedi qui frappe sans haine ni colère...). Il arrive parfois (rarement) que je m'éclate vraiment dans une partie, quand le jeu et propre et serré, et dans ces cas là je râle pas trop en perdant parce que la partie est belle. Mais je dois bien reconnaître que je suis pas joueur super balaise.
Par contre je me bat jusqu'au bout, quitte à y laisser une manette (ou une souris)...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Sam 6 Sep 2008 - 13:37
X-Fab a écrit:Ah ah, je reconnais bien là un joueur qui vient (tout comme moi) d'être frustré par un live rempli de kékés trop casse-couilles.
Alors perso, pour la petite histoire j'ai envoyé dernièrement cinq plaintes à microsoft pour tricherie sur le live(...) Donc hop : mauvaise évaluation dans la foulée, et déclaration de triche au xbox live.

Pour la mauvaise rép je sais comment faire, mais pour déclaration de tricherie, comment tu fais? Shocked

Sinon, pour ma part, je joue sur le live en cerchant à faire d ebeaux matches et je joue pour essayer de gagner, mais ce qui ne m'empêche pas de perdre bcp, et ce n'est pas pour ça que je me déco. Par contre ma Livebox déconne desfois, elle se déco toute seulle cette salope, ça c'est chiant. Sinon, pour un jeu comme FIFA, je cherche pas à écraser mes adversaires, mais si je peux leur mettre 6-0 je le fait, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, vu que dès que je mène 2-0, mon adversaire se déco comme par magie. Le pire, c'est un enfoiré qui jouait, je mène 3-0 tranquille, pis vers la 89è mn, il se déco..... C'est d'ailleurs à cause des ces déco intempestives (j'ai gagné peu de matches à cause de ça) que je ne joue plus à FIFA 08 en live.....

Après vu mon niveau pourri, c'est sur que j'ai pas d'occasion d'écraser mes adversaires. Very Happy

Le top c'est quand même de jouer avec des personnes de ce forum, on se connais, on se respecte, pis c'est bien fendard de se parler comme ça Very Happy .

Ca me fait penser que fin septembre je me prendrai un abo gold de 3 mois. Very Happy
BardieL-SamA
BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 421
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2008
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Sam 6 Sep 2008 - 14:42
Ben, pour ma part ça dépens d"ja j'évite de camper j'ai horreur de ça, j'insulte pas en fait je suis assez respecteux c'est la moindre des choses parce que quand je vois certain bouffons qui joue en ligne à gueuler a foutre leur musique à chanter, ah ça me fout les boules et ça me donne envie de tuer
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Sam 6 Sep 2008 - 16:03
Pour ce qui concerne mon comportement de jeu en ligne, je suis plutôt gentil et bon perdant. J'aime le beau jeu et c'est vrai que ça m'énerve de voir et d'entendre des gens insulter à tout va ou mettre leur musique près du micro comme le dit BardieL-SamA, c'est énervant et inutile.
Mais je continuerai à garder mon comportement car on trouve toujours des gens comme nous qui nous répère alors et réciproquement, cela m'a permi de jouer à des parties privées sur Call of Duty 4 dantesques et réellement jouissives avec des types sur la même longueur d'onde que moi.
Mais il y a un jeu sur lequel je ne suis pas bon perdant et cherche à écraser mes adversaires lorsque je suis le meilleur : Halo 3.
Etant fan de la série et anciennement bon joueur je donnais mon maximum lors des parties et ne pensais qu'à gagner.
Je pense que si gagner me tenais tant à coeur c'est parce que je sentais que mon niveau de jeu me permettait de mettre parfois une correction aux autres (je rassure, pour les autres jeux c'est pas le cas) sur un jeu que j'adulais.
Comme quoi être fan n'a pas que du bon.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Sam 6 Sep 2008 - 20:31
Tiens, ca me fait penser que récemment, j'ai subit la première vrai tricherie hors déconnexion, et spam d'un gars (99% sur).

C'est sur perfect dark zero, en plus d'avoir un niveau pas mauvais, il a des trucs qui me font dire qu'il triche :
- On a beau tirer dessus, il ne meurt pas (même à 2 avec des armes puissantes), et personne n'a réussit à le tuer une fois
- le coup furtif n'a pas marché (qui tue d'un coup normalement)
- Il nous repere tout le temps même lorsqu'il n'a pas d'arme à effet secondaire, ou la possibilité de nous reperer
- Il a des armes qu'il n'est pas censer avoir (j'ai créé les parties, et il se retrouve avec des armes que j'ai pas mis).
- Avec le fusil à pompe, il nous tue en un coup sans headshot avec des perso tout neuf, en théorie il en faut 3

Je suis tombé sur des très bon joueurs très chaud à abbattre, mais la c'est impossible
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Sam 6 Sep 2008 - 20:39
Mais comment arrivent ils à tricher sur 360? Bidouillent ils la console pour avoir ce qu'ils veulent? Je me demande comment ils font car une chose est sur c'est que ces tricheurs existent bel et bien.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Sam 6 Sep 2008 - 20:46
Je me le demande aussi, car je doute fort que les codes fonctionnent en online marche (surtout que je sais meme pas si il y a des codes à ce jeu).

C'est dommage car en plus, on ne peut pas le bloquer, et c'est un jeu malgré qu'il soit moyen que j'apprécie (surtout certaines parties mythiques avec mon pote ^^).

D'ailleurs, si ya des joueurs qui sont partant pour faire une cession avec moi à ce jeu ^^
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Sam 6 Sep 2008 - 23:20
Arf, c'est bête mais je n'est pas le jeu, faut dire que Perfect Dark Zero commence quand même à dater et qu'en matière de FPS sur 360 il y a aujourd'hui un choix énorme et de qualité.
Ceci dit c'est beau de voir quelqu'un attaché à un jeu en parti grace aux sessions de jeu avec son collègue, ça me rappelle Halo 1, Halo 2 aussi et Halo 3! ^^
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Dim 7 Sep 2008 - 1:57
mmh je joue très peu en online (je me suis fait quelque MMO vite fais, mais j'arrive pas a accrocher, ainsi que quelques rare sessions de MGO, mais bon comme pendant un bon moment je n'ai pas touché a la console et qu'en ce moment j'y joue plus ...).

Dans les MMO je suis plutôt du genre solitaire, on me demander assez souvent d'intégrer des guildes mais je refusais tout le temps, de même que je ne répondait pas au gens qui m'aidais et qui me donnais des objets (mais ça c'était parce que je trouvais dans quel fenêtre on pouvais leur répondre -__-).

quand je me fais des sessions de jeux multis avec des potes (ça reste assez rare) en fonction du jeu je suis plus ou moins bon perdant, si c'est sur un jeu comme mario kart je m'en fiche de finir dernier, au contraire ça me fais marrer, par contre si c'est sur un jeu comme guilty gear ou virtua fighter 5 récemment . Bah ça a tendance a m'enerver (surtout que pour un jeu comme guilty gear ou je suis surentrainer, alors qu'eu ne touchent quasiment jamais au jeu), sans me mettre a gueuler ou insulter les gens, je me tait, je ne répond pas quand on me parle, je fais un regard mechant... Bref je montre que ça me fous les boules. Par si je jouais online (ça viendra, quand j'aurai une 360!) contre ça ne me viendrai a l'esprit de partir au milieu d'un combat ou autre, j'ai un minimum de respect pour l'adversaire qui doit lui être content de gagner simplement ou de faire un match agréable.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Dim 7 Sep 2008 - 14:21
Par si je jouais online (ça viendra, quand j'aurai une 360!) contre ça ne me viendrai a l'esprit de partir au milieu d'un combat ou autre, j'ai un minimum de respect pour l'adversaire qui doit lui être content de gagner simplement ou de faire un match agréable.

Rah qu'est que j'ai du mal quand je sais que je joueur en face il est heureux de me battre xD Ou quand il commence a te narguer ou quoi, raaah ca ca donne vraiment envie de quitter la partie, mais j'y reste tout de meme, car parfois on gagne juste a la fin et ca c'est vraiment trop bon !!!! (surtout si le gars t'a narguer toute la partie Razz)
Contenu sponsorisé

jeux - Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs? Empty Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum