GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil écran LCD

+3
Kumo
Cygnus Absinthe
Fripouille
7 participants
Aller en bas
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/04/2008

Conseil écran LCD - Page 2 Empty Re: Conseil écran LCD

Jeu 31 Juil 2008 - 8:32
Voilà télé arrivée. J'ai tout installé. Ca fonctionne impecc. J'ai connecté la xbox en hdmi, le lecteur de dvd et le décodeur en péritel, mais par contre pour l'instant j'ai dû me contenter des cables de base pour la ps2 (et vi pas encore de ps3 sniiiffff). Impossible de trouver un cable component à la Fnac ou autre. J'ai donc dû commander. Espérons que tout soit en ordre d'ici la fin de la semaine. Par contre une idée de comment je pourrais brancher la cube au mieux? (j'ai encore skies of arcadia entre autre à faire et comme je ne craque pas pour la wii...). Avec la xbox ça tue. J'en reste baba tant le changement est grand. Plus rien à voir avec l'image qui s'affichait sur ma vieille tv. De plus maintenant les textes sont lisibles ouffffffff. Sinon niveau télé pas de chance : je paie pour une partie en numérique et quelques chaînes en HD, mais je n'y ai pas accès. J'ai téléphoné à mon fournisseur et pour avoir accès aux chaînes HD faut que j'achète leur nouveau décodeur (j'ai acheté celui que j'ai il y a moins de 2 ans :evil: ). Pas trop cher : juste 199 euros + frais d'installation et d'activation. Peuvent le garder leur décodeur :evil: Je vais changer de fournisseur dès que je me serai remise de ma grosse dépense Laughing

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Conseil écran LCD - Page 2 Empty Re: Conseil écran LCD

Jeu 31 Juil 2008 - 13:51
Ah super. Merci Selami pour tes conseils 🆒

La cube que j'ai est française. Je vais voir si j'ai une sortie digitale dessus, mais je ne pense pas. Par contre je ne peux pas garder ma vieille tv dans le salon : manque de place malheureusement.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Conseil écran LCD - Page 2 Empty Re: Conseil écran LCD

Jeu 31 Juil 2008 - 16:26
Ouaip, mais je n'ai pas de Wii :-D
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Conseil écran LCD - Page 2 Empty Re: Conseil écran LCD

Lun 4 Aoû 2008 - 8:08
Finalement il y a bien une sortie digitale sur ma gc. Est-ce que vous savez si le cable component (yuv) de la wii est compatible avec la gc?
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Conseil écran LCD - Page 2 Empty Re: Conseil écran LCD

Lun 4 Aoû 2008 - 10:04
Ok j'ai finalement trouvé un component pour gc (un peu cher, mais bon j'espère qu'il y aura une différence notable :roll: ).
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Conseil écran LCD - Page 2 Empty Re: Conseil écran LCD

Lun 4 Aoû 2008 - 17:09
J'ai remarqué un truc, il y a moyen de changer la résolution de la 360, moi qui croyais que cela se faisait tout seul.....

Ca change la vie une télé HD hein? :-D
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

Conseil écran LCD - Page 2 Empty Re: Conseil écran LCD

Mar 5 Aoû 2008 - 8:25
Oh oui c'est sans comparaison avec ma vieille tv. Je n'ai pas encore repris Blue Dragon (j'en étais à la fin, mais pas très motivée pour faire les quêtes annexes), mais ai regardé l'intro d'Eternal Sonata et de Lost Odyssey par curiosité. Plus rien à voir avec ce que j'avais pu voir avant. C'est trop beau Very Happy

Par contre quand j'ai voulu changer la résolution sur la xbox je me suis rendu compte que c'était déjà bien réglé donc rien à faire (pas la même chose avec la PS2 : j'ai cherché longtemps pourquoi je n'avais pas d'image sur la PS2 européenne alors que sur la PS2 US ça passait tout seul).
Contenu sponsorisé

Conseil écran LCD - Page 2 Empty Re: Conseil écran LCD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum