GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vos dernier Visionnage [Anime]

+70
Lord_Bif
vidok
Ryuurei
Iemitsu
Steeve
L'Céd
DemKin
cerulean
Corti
Elincia
Elhaym
Altraum
Conker
Alexandre
Fripouille
Bat
Korea
Malie
X-K
GrimmJow
Ayame
Tikkal
Kyozuke
Tsubasa
Fatal
Khendal
oya-tama
Hearon
Mafuto-san
Mogfa
Mickel
Paladin
Neo-Binks
Gothic Neclord
Soma
Sigmar
krokro
Razor
Youffy
Anansi
Gray
Azertoc
Ultimate Kuja
L@spirateur
Edward Carnby
Yougad
X-Fab
SelamiRPG
Riku
cyanh
mindgame_max
kujiroth
Magus
Pi
Didi
Pumpk
Tuân
LDD
Medoc
Spike
Light Cloud
Xogu
ragazzo
Pipasrei
Ekty
Moggy
Twinsunnien
Haikkai
Captain Ianov
Mina-chan
74 participants
Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Sam 26 Nov 2016 - 15:20
Mobile Suit Gundam: Unicorn (série terminée): Une fin de série beaucoup mieux rythmée que sa première partie malgré, toujours, quelques longueurs. Même si je préfère les OAVs, ça reste quand même un Gundam qui se place largement dans le haut du panier et puis ça reste la série qui clôt plus ou moins le cycle de l'Universal Century et toute la mythologie autour des New Type.

Mobile Suit Gundam: Iron Blooded-Orphans (jusqu'à l'épisode 29): Le character design est toujours aussi particulier mais la série est toujours très bonne même si pour l'instant, les enjeux sont moindres en ce début de saison. On voit surtout le développement de Tekkadan en tant que force qui compte, mais il n'y a pas encore de gros enjeux.

Shuumatsu no Izetta (jusqu'à l'épisode Cool: la surprise de l'année pour moi. Mais je n'irai pas plus loin dans les explications car je vais sans doute ouvrir un topic pour en parler.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 26 Mar 2017 - 22:23
Miss Kobayashi's Dragon Maid Ou comment partir d'un manga moyen et en faire quelque chose de bien sympa. Et une usine à mèmes.
Chaos;Child Par curiosité de voir la suite de Chaos;Head. Mais c'est définitivement pas mon truc.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 21 Mai 2017 - 22:02
Depuis la fin de Gundam Iron-Blooded Orphans (qui est juste devenu l'un de mes Gundam préférés), j'ai du mal à me lancer dans d'autres séries. Du coup, je me contente des épisodes hebdomadaires de Boruto et Dragon Ball Super. J'ai déjà donné mon avis sur le second mais pour le premier, je dois avouer que j'apprécie plutôt bien la série pour l'instant. Les enjeux sont encore un peu léger mais ça se regarde tranquillement et le fan que je suis apprécie de retrouver cet univers, même si le traitement de Shino me laisse un peu circonspect tant le personnage semble éloigné de celui qu'il était à l'époque de Naruto. Un peu trop exubérant par rapport au garçon taciturne de la team Kurenai.
Reste que comme pour le manga, je suis vraiment curieux de la manière dont les choses vont se déroulés vu la première scène de la série avec
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Dim 28 Mai 2017 - 10:22
Bon pour faire simple petit point sur ce que je souhaite mâter rapidement
-> Berserk S01
-> JoJo's.Bizarre.Adventure.Diamond.is.Unbreakable. même si je n'ai jamais rien vu de Jojo.
-> Shingeki no Kyojin 2nd Season
-> Commencer enfin Mushishi.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 8:50
Major: Dramatic Baseball
Sous les bons conseils de notre cher Pipa, je m'y suis mis et je viens de dévorer la première saison, soit 26 épisodes mine de rien; J'arrivais pas à décrocher.
J'ai l'impression de revenir à mes 7 ans ou je découvrais le foot avec Olive et Tom. Le style de dessin est d'ailleurs assez identique.

A la différence de ce dernier, le mix entre développement des personnages, relatins humaines, maturité dans les sujets proposés, et bien évidemment le sport (ici Baseball) est excellent.
Le personnage principal est loin d'etre lisse. Il peut etre à la fois orgueuilleux, arrogant, mais aussi gentil, chaleureux et surtout très touchant. Certaines scènes donnent l'arme à l'oeil. Les personnages secondaires ne sont pas en reste.
Et coté sport shonen, les matchs proposés ont une mise en scène de haut niveau. C'est bourré de rebondissements avec toujours en ligne de lire cette volonté de se dépasser. Ca permet aussi de découvrir un peu mieux le baseball. Je découvre certaines règles assez sympas.
La BO est aussi très chouette.
bref, j'enchaine direct sur la saison 2 car je veux vite connaitre la suite. Smile
Si les autres saisons restent sur cette qualité et ce rythme, il va se hisser très rapidement dans le haut du panier, tous mangas/animés confondus.

Encore une fois merci Pipa ^^
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 11:01
Honnêtement la première saison reste ma préférée, mais ça reste très bon quand même par la suite. La série trouve le moyen d'évoluer, et d'apporter des nouveautés à la carrière et vie de Shigeno ce que bon nombre de séries sportifs ont du mal

PS : Homme de gout Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 11:45
Oki. Merci. Smile
Petite question: J'ai vu qu'il y avait des OAV. Faut les mater tout à la fin ou y'a un moment particulier pour les regarder?
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 13:16
"La balle de l'amitié" se déroule entre les saisons 1 et 2 mais spoile des éléments de la saison 4 ou 5 de mémoire.
Les deux OAV "Major World Series" sont après la fin de la série.
L'OAV qui s'appelle je crois "Message" se place en dernier.


Dernière édition par Soma le Jeu 1 Juin 2017 - 14:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 14:12
T'as DL ça ou Steeve ? vu ton avis ça m'intéresse.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 14:25
Soma a écrit:"La balle de l'amitié" se déroule entre les saisons mais spoile des éléments de la saison 4 ou 5 de mémoire.
Les deux OAV "Major World Series" sont après la fin de la série.
L'OAV qui s'appelle je crois "Message" se place en dernier.

Merci Soma. Smile
Je les regarderai à la fin alors.

@Akram: Je ne les ai pas trouvé en dl donc je les mate en streaming. La qualité est très bonne.
Je peux t'envoyer le lien du site de streaming en mp si ca t'interesse?!
Il y a l'air d'avoir pas mal de choix en terme d'animés.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 14:27
J'ai filé du DDL à Akram. :roll:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 14:30
Pour le coup, je suis auss interessé de savoir ou tu les pioches. Ca me permettrait d'en mater dans le train le matin ^^
Mais j'imagine que c'est du torrent et je n'utilise pas les torrents perso.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 14:31
Merci Soma, @Steeve c'est du DDL, c'est parfait Smile

par contre ça se dl 3 par 3 semble t'il.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 14:35
Ca m'a l'air parfait. Merci Soma. Smile

PS: Ca a l'air d'etre le paradis ce site ^^'
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 14:42
D'après les dates de production, le film La balle de l'amitié est à placer entre les saisons 4 et 5.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 14:48
Steeve a écrit:

PS: Ca a l'air d'etre le paradis ce site ^^'

Si quelqu'un peut m'envoyer l'adresse par MP, ça m'intéresse aussi ! Very Happy
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 14:50
Fait.

Le site ne contient pas de séries éditées en France.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 15:06
Iemitsu a écrit:
Steeve a écrit:

PS: Ca a l'air d'etre le paradis ce site ^^'

Si quelqu'un peut m'envoyer l'adresse par MP, ça m'intéresse aussi ! Very Happy
Non. Tu te débrouilles.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 15:15
Laughing
Dès qu'on parle de manga/animés à dl, Iemitsu est à l'affut. Peur
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 05/03/2012

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 17:32
Je prends aussi Very Happy

Vu que nyaaa a disparu, autant avoir une solution de remplacement sous le coude si besoin.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Jeu 1 Juin 2017 - 17:34
Voilà.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 6 Juin 2017 - 9:49
Major: Dramatic Baseball:
J'engrange, voir j'avale les épisodes. Je me couche de plus en plus tard car j'arrive pas à lacher une fois que je commence.
J'en suis déjà à la fin de la saison 3, avec ce match épique que je ne spoilerai pas.

La saison 2 était tout aussi excellente que la première pour ma part
Spoiler:

Et puis Sato a une putain de classe.

J'ai eu un peu peur sur le début de la saison 3
Spoiler:

Mais au final çà déboite

Spoiler:

Du pur shonen sport comme je les aime. Et je suis assez fan des personnages secondaires: Sato en premier lieu, Kamori, Fuji qui est extrement drole, Shimuzi qui est ausi craquante qu'efficace.
Goro est entrain de devenir un de mes personnages principales d'animés tous mangas confonfus.
Même en grandissant, il reste fidèle à lui même. Un personnage plein d'aspirités qu'on adore aimer mais aussi detester sur certains de ces comportements.

J'ai pas encore vu Ippo mais si la qualité reste là, ca risque de devenir tranquille mon shonen sport préféré alors que j'y connaissais pas grand chose en base ball. Je me demande si ils vont arriver à renouveler sur les 3 autres saisons. J'ai peur de l'essouflement.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 6 Juin 2017 - 21:09
Crunchyroll ayant obtenu les droits de plusieurs "vieilles" séries Gundam et ayant mis à disposition les deux Seed et la S1 de 00, je suis en train de me refaire Gundam Seed et Gundam Seed Destiny. Les deux séries sont proposées dans leur version HD Remaster. Et du coup, j'ai déjà bouffé en pas bientôt quinze jours les 48 épisodes de Seed et les 15 premiers de Destiny. Je n'ai vu Destiny pour la première fois l'an dernier donc c'est encore neuf, mais c'est vraiment avec beaucoup de plaisirs que j'ai revu Seed. Cela reste mon tout premier Gundam donc cette série aura toujours une place importante pour le fan de la franchise que je suis mais je trouve qu'elle n'a pas trop vieillie et que ça reste une bonne relecture du scénario de la toute première série. Et puis je suis toujours aussi fan des personnages: Athrun, Cagalli, Kira, Mu, Lacus, Murue...
Concernant Destiny, je dois avouer que je ne comprends toujours pas pourquoi elle divise autant. C'est moins prenant que la série précédente et Cagalli et Shin sont insupportables mais je trouve que ça reste une suite solide à Seed.

Pour le reste, toujours Boruto que je trouve là aussi bien sympa comme suite même si ça prend son temps.

Et Dragon Ball Super. Et autant, j'avais pour l'instant beaucoup aimé toute cette phase préliminaire au tournoi, autant l'épisode de la semaine dernière était juste CONSTERNANT.
Spoiler:
Vraiment ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un épisode de Dragon Ball Super aussi merdique.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 6 Juin 2017 - 21:20
Content que la série te plaise Steeve Very Happy . Perso, j'ai senti quelques petites longueurs sur les 2 dernières saisons en trouvant certains choix à l'époque pas logique. Et maintenant, avec le recul, et une pratique plus "intensive" du sport (enfin dans mes proportions), au final, je trouve ça logique. Ceci dit, j'avais bien aimé quand même.

Parmi toutes les séries de baseball que j'ai vu, une autre que je pourrai te recommander, et qui sors véritablement du lot. One Outs.

En gros, c'est une série de baseball où tout repose sur la psychologie et diverses "arnaques". Bon dans un domaine psychologique équivalent, je ne trouve pas ça, aussi fin que Liar Game (du même auteur), kaiji ou bien encore akagi, mais elle reste unique dans le domaine du baseball.

Bon en revanche, faut pas trop se fier au générique plutôt WTF qui fait penser à une série yaoi Laughing



Sinon, de mon côté, j'ai décidé de m'attaquer à la série Dragon ball super après l'arc freeza. Bon, sur la première nouvelle partie
Spoiler:

J'étais quand même très déçu, même si ça se laisse regarder.

En revanche, j'ai adoré l'arc
Spoiler:

Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mar 6 Juin 2017 - 22:01
@A. : C'est avec 5 jours de retard que je viens de voir le fion que tu m'as envoyé. Ça m'a brisé mon petit coeur. :'(

Steeve a écrit:Laughing
Dès qu'on parle de manga/animés à dl, Iemitsu est à l'affut. Peur

J'avoue, même si je consomme bien moins qu'auparavant. C'est aussi pour ça que le site de Soma m'intéressait, vu que je ne trouve plus forcément mon compte dans les nouvelles séries, autant aller piocher dans les vieux machins qui m'étaient passés sous le pif à l'époque et qui n'ont pas été licenciés.
Anonymous
Invité
Invité

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Mer 7 Juin 2017 - 8:37
@Iemitsu -> Smile

Personne ne mâte la saison 2 de SNK ?

Sinon arrivé à la moitié des 3/4 de Your Lie In April et même si c'est parfois nian nian je suis à fond dedans, c'est touchant et je sens que je vais chialer d'ici la fin de l'anime.
Contenu sponsorisé

Vos dernier Visionnage [Anime] - Page 36 Empty Re: Vos dernier Visionnage [Anime]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum