GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

FFXII HD sur PS3 : Ca vous dit?

4 - 50%
4 - 50%
 
Total des votes: 8
 
Sondage clos

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit? Empty Re: FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit?

Ven 25 Avr 2008 - 23:39
S'ils changent le look du héros et sa personnalité à l'occasion. Pourquoi pas \o/
Ptival
Ptival
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit? Empty Re: FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit?

Sam 26 Avr 2008 - 0:00
J'veux un Matsuno's Cut ou rien ! xD

Enfin bon c'est toujours sympa pour se refaire FFXII Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit? Empty Re: FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit?

Sam 26 Avr 2008 - 0:07
Le principe est certes sympa. Mais refaire FF XII tiendrait du masochisme. Autant j'ai réussi à enchainer 90 heures de combat une fois, sans trop me poser de question. Autant je sais que je ne retoucherais jamais à ce jeu, quelle que soit la version.
Anonymous
Invité
Invité

FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit? Empty Re: FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit?

Sam 26 Avr 2008 - 0:37
Pas mieux... 20 euros pour relancer ma partie quelques heures et voir Fran en HD, ça me fait carrément chier car il n'y a presque aucune chance que je refasse FFXII un jour. Qui plus est, on nous avait annoncé FFXII en HD sur PS3, pour LA SORTIE du jeu il y a longtemps, pas pour 1 an après la sortie euro. J'ai passé 120h sur FFXII, et la motivation pour le refaire, n'est pas celle d'un Mass Effect ... m'enfin s'il y a une grosse période creuse en RPG, pourquoi pas. Ca serait la seule raison qui me pousserait à refaire FFXII, et encore. Non et puis 20 euros le patch quoi merde. Y a que sur consoles qu'on se fait enfler de la sorte c'est dingue...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit? Empty Re: FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit?

Sam 26 Avr 2008 - 10:08
Ouais ça peut être carrément sympa pour quelqu'un qui n'a pas encore fait le jeu. Et pour les joueurs l'ayant déjà fini aussi, dans la mesure où ils peuvent récupérer leur sauvegarde. Smile
Spoiler:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit? Empty Re: FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit?

Sam 26 Avr 2008 - 17:30
FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit?

Non.
Je l'ai déjà fait une fois (140 heures et des poussieres), je suis pas maso Smile
Contenu sponsorisé

FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit? Empty Re: FFXII HD sur PS3 via le PSN : Ca vous dit?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum