GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Star Wars : Le Pouvoir de la Force

+17
Luckas
Shila
Khendal
Pi
Jimeo
Samanomatou
Pipasrei
X-Fab
BardieL-SamA
moguri
LDD
Alexandre
Grahf
Neo-Binks
Haikkai
Anansi
YAD
21 participants
Aller en bas
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Date d'inscription : 16/01/2007

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 19 Sep 2008 - 5:35
Idem qu'Ananis, y'a clairement un manque de finition. Pas mal de bug. J'ai retrouvé un trooper coincé entre deux caisses. J'ai pas hésité une seconde, je l'ai embroché tel un bisounours...
En ce qui concerne les costumes tu les gagnes en avançant dans le jeu. Et oui on peut les choisr. Par contre, si on les choisit au cours d'une mission on revient au tout début de celle ci.
On peut aussi changer la couleur du sabre...Après je ne sais pas si cela a une incidence sur les stats...Je ne suis pas rendu assez loin.

Je trouve le jeu assez répétitif...J'ai fini la 1ère mission et j'en avais un peu ras el bol d'enchaîner toujours les mêmes coups (avec 2 ou 3 variantes de temps en temps). J'ai affronter un boss, j'ai trouvé ça bourrin et mal foutu. La caméra était trop éloigné. C'est assez génant pour enchaîner le peu de combo...A voir par la suite, quand j'aurai débloquer quelques combos...

Scénar'/ambiance: Le truc pas mal, c'est qu'on retrouve une petite team...comme dans la 1ère trilogie. Une Dark team si on peut dire. Dans la 1ère trilogie on avait HAn Solo, Luke, Chewbacca...J'ai l'impression qu'on retrouve un peu cet esprit là dans cet épisode. C'est pas mal...A voir ce que cela donne plus tard dans le jeu...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 19 Sep 2008 - 13:29
Niveau scénar, c est pas mal pour l instant, sans etre a se relever la nuit non plus, mais ça utilise bien les "blancs" entre l épisode 3 et 4.
Pour la couleur du sabre, ça ne change rien mais on peut trouver des cristaux qui améliorent le sabre (dégats électriques, bonus pour dévier les tirs...). Les costumes ne changent rien eux, juste l apparence (et encore, le changement n est pas pris en compte dans les cinématiques, encore un manque de finition).
Pour ce qui est de l intéret, il vaut le coup, on ne peut pas dire le contraire, meme si la license Star wars est a la fois le gros intéret du jeu et ce qui le sauve de la médiocrité. J accroche c est sur, mais avec deux ou trois mois pour pofiner le jeu, on aurait pu avoir une perle. La on a une trés jolie bille (pinaise elle est nulle cette comparaison...).
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 19 Sep 2008 - 13:34
Bon ben vous m'avez quand même donné envie. S'il y en a qui comptent revendre le jeu d'occasion sur 360, je me porte volontaire pour vous le racheter. Wink Je n'aurai pas le temps de le faire dans l'immédiat, donc autant ne pas l'acheter neuf et rendre service à un membre dans le besoin. Smile
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Ven 19 Sep 2008 - 20:30
Bon j'ai commencé le jeu.
Bon comme l'on dit déjà certains, le scénario tiens a route pur ce que j'ai vu, pas de gros rebondissement pour l'instant (je suis dans le servie médicale).
Sinon dans la continuité du jeu, on utilise de moinsn moins les projections d'objets, où d'ennemi quand il commence à être nombreux.
La caméra gène beaucoup, surtout lors des affrontements contre le bos de fin, qui pour l'instant à tjrs été un Jedi.

J'ai bien aimé la première mission, si on peut dire, quand on incarne Dark Vador, mais regrette un peu qu'il avait pas beaucoup de pouvoir.

Sinn je voulais savoir, les Holocrons, est-ce que l'un d'entre vous a réussit à avoir 15/15.
Moi sur les premières missions de l'apprenti j'ai fait toujours 12/15 Sad
Luckas
Luckas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2008
Jeu(x) du moment : Crackdown

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 2:44
B0on bien jje viens de torcher le jeux en un peu moins de 10 heures sur PS2... je suis assez décu finalement Sad J'attendais ce jeux un peu comme le messie... Ca m'apprendra a acheter un jeux à sa sortie.
Tim.Monroe
Tim.Monroe
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 60
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 4:49
En même temps sur PS2 il est pas du tout pareil, ça m'étonnerais qu'il utilise l'AVOQ et l'Unreal Engine III.
B3y0nd
B3y0nd
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 9:13
Lol ouais le jeu a pas été pensé sur ps2 à la base là il perd tout son intéret ^^'
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 11:05
Ben j en suis au chantier impérial et malgré tous ses défauts, j accroche. On peut quand meme bien s amuser avec le moteur physique, créer des réactions en chaine, envoyer valdinguer du stormtrooper dans le ventre d un sarlaak...Reste LA grande question: vais je avoir envie de le refaire? Parce que la rejouabilité en mode maitre Sith avec la caméra banquale, je suis pas sur.
Sinon l entrainement c est une arnaque. On débloque 2 succés et basta.
Khendal
Khendal
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 14/01/2008
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 11:06
Surtout que sur next gen, le moteur graphique fait énormément pour le jeux. Donc j'imagine que ça doit être un peu fade sur PS2 ^^

Mais aucun jeu Star Wars ne rivalisera avec Jedi Knight : Outcast et Jedi Knight : Jedi Academy ou Kotor premier du nom :-D
Luckas
Luckas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2008
Jeu(x) du moment : Crackdown

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 13:25
Mw., la dessus tu as raison, Khendal Kotor et Jedi Knight for ever! Wink
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 15:07
Palpatine a écrit:B0on bien jje viens de torcher le jeux en un peu moins de 10 heures sur PS2... je suis assez décu finalement Sad J'attendais ce jeux un peu comme le messie... Ca m'apprendra a acheter un jeux à sa sortie.

Ah oui sur PS 2 ça doit donner. Tu aurais dû attendre quelques mois et tu l'aurais eu sur iphone. C'est encore mieux.

Achète une console Next Gen et essaye le, le changement est radical.
Luckas
Luckas
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 92
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2008
Jeu(x) du moment : Crackdown

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 19:22
En fait je l'avais testé srur le PS3 d'unp pote... ca m'avait troué le c** Wink

Je compte bien m.,acheter une nextgen mais pas avant l'été prochain, car je veux payer mon voyage en Belgique avant ca ^^.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 19:33
Petite question, est-ce que vous aussi vous avez un décalage son et image lors des cut-scènes?
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 21:30
Depuis les épisodes sur Super Nes, je n'ai plus accroché à un jeu Star Wars (enfin bon, je mens, j'ai croché celui sur Xbox qui était quand même moyen).

D'après vos commentaires, j'attendrai que ce nouvel épisode soit d'occaze.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 22:04
Si tu kiffes à fond l'univers Star Wars, tu vas surkiffer siinon, passe ton chemin...ma chérie
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 22:10
Amidala a écrit:je mens, j'ai croché celui sur Xbox qui était quand même moyen).

Lequel ? Parce que sur XBox, tu as KOTOR 1 et 2, Obi-Wan, Jedi Starfighter, Jedi Knight 1 et 2, The Clone War, Battlefront 1 et 2, Republic Commando, etc.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Sam 20 Sep 2008 - 23:09
......................Données erronée.

.................
.......
- Jedi Knight 1 n'est jamais sorti ailleurs que sur PC
- Ce sont les opus 2 et 3 qui sont sur X-Box.
....................................
Erreur prévisible.
Après tout même les Sith, ne sont au final, que des sac à viande comme les autres.

:twisted:
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 13:28
Je suis le seul à voir les 11 derniers posts vides?
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 13:31
vache :o mon poooooooooooossssstttt disparu.
Purée c'est limite flippant............. :hide:
Anonymous
Invité
Invité

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 14:03
Fallait pas me faire chier Smile...
Alexandre
Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 409
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 26/04/2007
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
http://dainchealexandre.over-blog.com

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 15:20
quelle puisssannnnnnnnnnnceeee!!!!!! :eek:
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 15:27
apparament c'est comme ça sur tout les forumactif, tout les posts d'hier son blanc.
Surement un bug de leur part.

Bref c'est bon j'ai trouvé comment avoir la fin alternative ^^
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 15:36
Ca a effacé tout les posts d'hier???? ça tombe bien finalement...C'est SNK qui doit être vert de rage... :-D

Sinon je suis à 9h de jeu, à la mission 7 je crois. J'essaye de choper tout les holocrons des missions qui précèdent avant de continuer.
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 16:12
Pour les holocrons faut bien chercher, il y a des passages secrets dans certains niveaux, donc ne pas que se fier à la carte.
pas mal sont des fois dans la même pièce, bien regarder en l'air ^^
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 18:34
Ben merde, mon post a disparu...Outini!
Bon, fini le jeu hier, je dirais que le jeu est bon car c est du Star wars, l univers faisant un peu oublier les défauts. La bonne fin est simpa, mais j ai hate de voir l autre (je ne sais plus qui avait demandé comment avoir l autre fin, mais il suffit d aller achever qui vous savez au lieu d aller aider qui vous savez).
Sinon je repose mes questions:_ peut on recommencer le jeu avec une autre difficulté en gardant son perso "évolué" (j ai l impression que non)?
_suis je le seul a ne plus pouvoir voir les missions annexes dans les derniers niveaux (dans le menu ouvert avec select, j ai du "defaut text" pour l objectif annexe et le nombre d holocrons et de points de force restent a 0 quoiqu il arrive)?
Haikkai
Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE
Nombre de messages : 550
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Lun 22 Sep 2008 - 19:02
je t'avais répondu pour les objectifs bonus, mais à cause du bug sa été effacé.
Bref hormis la dernière mission qui n'a pas d'obj bonus, mais toujours celui des holocrons et point de la force, le reste à toujours un objectif secondaire.
Donc ton jeu doit surement avoir un bug.
Mais bon pour mon cas je parle d'une version PS3.

Ensuite on peut recommencer le jeu, mais je n'ai pas essayé de changer le niveau de difficulté
Edit: J'ai pu changer le niveau de difficulté, j'ai même pu voir que le dernier niv de difficulté "Maître Sith" est débloqué
Contenu sponsorisé

star - Star Wars : Le Pouvoir de la Force - Page 4 Empty Re: Star Wars : Le Pouvoir de la Force

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum