GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

+6
Iverson
Neo-Binks
Jimeo
Super Cinoque
Pipasrei
Anansi
10 participants
Aller en bas
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Dim 23 Déc 2007 - 19:02
Eh ouaip, yavait pas de topic pour MGS 3! Comme je suis en train de me le refaire (en hard cette fois ci) et que LDD y goute aussi, hop création de topic.
J avais oublié comme c est dur de ne pas égorger les mecs qu on choppe, mais comme je viens de trouver les mouchoirs avec chlorophorme, je suis passé d égorgeur en série a marchand de sable ambulant.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Dim 23 Déc 2007 - 19:16
Tiens c'est drole moi aussi je suis entrain de le refaire en extreme europeen (abusé, tu n'as absolument pas le droit de te faire repere).

C'est pour le moment, le metal gear auquel j'ai le plus de difficulté (en haut niveau bien sur).
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Dim 23 Déc 2007 - 20:20
Moi je l'ai fait qu'une fois en easy ce jeu, et bien j'ai même pas honte :-P
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Lun 24 Déc 2007 - 9:21
J'y joue aussi en ce moment mais je suis pas bien loin. C'est la première fois que je me lance vraiment dans le 3 mais pour le moment j'apprécie vraiment l'univers. Par contre le point noir vient de la caméra. Je joue à la version subsistence et même dans cette version la caméra "libre" est à chié! Ensuite, je trouve qu'il y a trop de cinématiques et au bout d'un moment ça devient agaçant d'être couper en plein jeu...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Lun 24 Déc 2007 - 10:24
La caméra libre, si elle te gène, tu peux la mettre en standard comme dans le 3 classique a partir des options.

Perso, je trouve que cette caméra est justement bien foutu
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Lun 24 Déc 2007 - 10:27
En fait je m'attendais à plus de liberté avec la caméra. Certes il y en a mais pas autant que sur un Splinter Cell par exemple. Par contre, je ne mettrais jamais la caméra standard sinon je vais m'arracher les cheveux...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Lun 24 Déc 2007 - 11:25
Bah les cinématiques, c est comme ça dans tous les MGS. C est vrai qu au début, il y en a sans arrét, mais ça se calme un peu aprés (juste un peu).
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Lun 24 Déc 2007 - 14:03
C'est sûr que la caméra standart est pas terrible, mais au moins le joueur est constament obligé de regarder autour de lui et de surveiller le moindre bruit... ça met dans l'ambiance et ça rajoute un peu de pression, je trouve que c'est sympa !
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Mar 25 Déc 2007 - 14:49
MGS3 est vraiment un jeu génial et pour Rei qui le fait au niveau de difficulté European Extreme je lui souhaite bon courage parce qu'il doit être sacrément méchant. J'ai pu le voir avec MGS2.
Moi, je l'ai fait qu'une fois en difficulté normal, avec la 1ère version, et il reste indiscutablement l'un des 3 plus grands jeux auxquels j'ai pu jouer. Les persos, le scénario, le gameplay, le son, ..., bref tout est terrible. 🆒
Vivement le 4!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Mar 25 Déc 2007 - 18:01
Jimeo a écrit:J'y joue aussi en ce moment mais je suis pas bien loin. C'est la première fois que je me lance vraiment dans le 3 mais pour le moment j'apprécie vraiment l'univers. Par contre le point noir vient de la caméra. Je joue à la version subsistence et même dans cette version la caméra "libre" est à chié! Ensuite, je trouve qu'il y a trop de cinématiques et au bout d'un moment ça devient agaçant d'être couper en plein jeu...

etrange. j ai pas eu de probleme de camera pour le subsistence, kupo


mais mais... les cinematique englobe 50% de l interet d un MGS Very Happy
ah lala, ces jimjim
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Mar 25 Déc 2007 - 18:10
Ba la en extreme europeen, pas le droit de te faire reperer (game over directe), le silencieux se crame rapidos.

Se glisser derriere les soldats pour leur faire freeze sans les endormir et quasi un exploit. Beaucoup plus de garde.

Parfois, lorsqu'on a nettoyé une zone, et qu'on traine trop un autre régiment arrive. les garde ont une sacrée vision (meme en camouflage 90%), et j'ai l'impression que la viser est un poil moins précise.

Je passe pas mal de temps, à reflechir comment passer car on a pas le droit à l'erreur.
Il est bien possible que je vais passer par le niveau hard car la, le jeu ne devient plus du plaisir.

Par moment, il y a aussi des sacrées bug (qui sauvent ^^), un régiment peut passer à coté de toi sans te reperer alors que tu es face à eux et debout
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Mar 25 Déc 2007 - 20:51
je suis d'accord avec neo-binks pour la camera standard , sur le coup il faut s'y faire mais ça apporte du piment

sinon bah MGS3 surement le meilleur de la série à mon avis (bon MGS1 c'est mythique donc c'est dur de dire ça mais ce Naked Snake...quel charisme !!!)

amusez vous a chopper tous les kerotan c'est marrant =)
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Dim 30 Déc 2007 - 22:00
En ce moment je joue au 2 et je suis bloqué au moment ou il faut s'infiltrer dans Big Shell mais le mog ou l'aspi vont me débloquer demain ^^.
En tout cas c'est une série que j'ai découverte trop tard, j'ai fait le premier sur Gamecube et j'ai vraiment adoré et là le 2 j'aime tout autant. Le 3 s'annonce ultime, j'essaierais de prendre la version subsistence pour avoir les cinématiques bonus et la chasse aux singes d'Ape Escape ^^
Neo-Binks
Neo-Binks
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 485
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007
Jeu(x) du moment : NTW3, Trackmania Turbo, Bloodborne

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Mar 1 Jan 2008 - 21:24
Mieux vaut tard que jamais !
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Mar 1 Jan 2008 - 21:31
Je dirais même plus : vieux motard que jamais
Contenu sponsorisé

metal - Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence Empty Re: Metal Gear Solid 3 : Snake Eater / Subsistence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum